|
|
Auteur | Message |
---|
Data di iscrizione : 26/06/2010
La tua età : 31 Messaggi : 1515 Quartiere : Albaro Impiego : Studentessa all'università
Foglio di Personaggio Ti amo: Cesare mio amore ?? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !
| Sujet: Re: Flood Mer 28 Juil - 23:59 | |
| |
|
| |
La tua età : 32 Messaggi : 831 Quartiere : Quarto dei Mille Impiego : Mannequin
Foglio di Personaggio Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥ Età del personaggio: 20 Mode RP: On Hey mais c'est Clara L. Weber !
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Juil - 0:13 | |
| Tu vas y arriver j'ai confiance ^^ |
|
| |
La tua età : 31 Messaggi : 1515 Quartiere : Albaro Impiego : Studentessa all'università
Foglio di Personaggio Ti amo: Cesare mio amore ?? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Juil - 0:21 | |
| En fait je dois allé le voir déjà pour lui rendre sa veste qui ma prêté un soir ou il est venu me cherche à 5h du mat donc bon ^^ |
|
| |
Foglio di Personaggio Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥ Età del personaggio: 20 Mode RP: On Hey mais c'est Clara L. Weber !
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Juil - 0:21 | |
| Ah oui d'accord ^^ là ça va être un peu plus dur xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Juil - 0:23 | |
| En effet ça l'est ! =D xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Juil - 0:24 | |
| Mais t'y arriveras ! nous les filles sont les meilleures xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Juil - 0:25 | |
| C'est sûre mais dans ce cas c'est assez complexe je suis resté un an avec donc bon.. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Juil - 0:26 | |
| Aïe bon alors tu souris et s'il s'approche trop tu frappes xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Juil - 0:29 | |
| Ouais c'est ce que je vais faire, bon j'y vais on va faire un tour en voiture donc vers 00h je pense rentrer !! Bisouuuuuuuuuus |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Juil - 0:33 | |
| |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Juil - 10:09 | |
| Purée moi j'suis toujours là quand ya personne !!! xD Pour une fois que j'suis à jour dans TOUT mes RPs xD Tant pis j'vais me matter un film ♥ J'en regarde trop en ce moment ... xD Si vous en avez à me conseiller xD Cette semaine j'me suis fait la filmo de Ahston Kutcher ^^ et plein d'autres ^^ |
|
| |
Data di iscrizione : 25/06/2010
La tua età : 32 Messaggi : 1647 Quartiere : Pegli Impiego : Studentessa
Foglio di Personaggio Ti amo: Gabriele ? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Juil - 13:49 | |
| Night & Day est génial !!! Je vous le conseille fortement
Coucou toi :)
|
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Juil - 13:53 | |
| Ok j'vais voir ça xD Ca va bien aujourd'hui ? ♥ |
|
| |
Foglio di Personaggio Ti amo: Gabriele ? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Juil - 14:03 | |
| Bien et toi ?
Il est un peu dans le style de Kiss&Kill avec action et cris de blonde, mais y a des actions ... <3 !! Franchement j'étais à la limite de pleurer de rire xD !!
|
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| |
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Juil - 14:12 | |
| Oui regarde :D !! Dear John ne m'a jamais inspiré ... j'aurais préféré voir Remember Me, mais j'ai pas pu :(
|
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Juil - 14:16 | |
| Ooooh en plus ya Cameron Diaz ♥ Je l'aime depuis Jackpot et The Holidays ♥ Moi j'ai vu Remember Me. C'est fou mais au début j'me suis vraiment demandé à quoi il servait ce film. Mais à la fin j'ai pleuré... Enfin faut que tu le vois !!! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Juil - 14:17 | |
| Oui j'ai entendu tout le monde dire que la fin était ... surprenante, on ne s'y attendait vraiment pas, ce qui me donne encore plus envie de le voir ... en plus Emilie quoi et Rob' sous un autre jour xD !!
Putain Cameron D. a de ses putains de yeux bleus ... !!!
|
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| |
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Juil - 14:41 | |
| C'est clair que dès qu'il y avait des gros plans sur son visage ... tu vois que ça !!!
Tu connaissais pas Emilie avant =O ?? T'as jamais regardé Lost ?
|
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Juil - 14:53 | |
| Totalement d'accord !!! ♥ xD Nan jamais regardé Lost ^^ Ya des séries comme ça qui m'ont jamais attirée, comme Heroes ou desperate housewives ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Juil - 15:20 | |
| Je viens de me lever !! Ahahah Channing Tatum un de mes scenars J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeee Il faut que j'aille le voir Night & Day, mais je pense que j'irais le voir la semaine prochaine. J'ai toutes les chances d'allée le voir avec une mère cinéaste ^^ Lost c'est très compliqué j'ai regardé la saison 1 et les deux dernieres saisons j'ai rien compris mdr C'est très difficile mais j'avais pas fais le rapprochement avec Emilie xDD Je l'ai remember me, il faut que je me lance à le regarder. Comment ça t'aime pas Heroes et desperate c'est trop bien. Enfin pas trop, mais bien au moins |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Juil - 15:27 | |
| BONJOUR alors xD Ouais j'ai regardé Sexy Dance hier, (si vous voulez mon avis, il est beaucoup mieux que le deux ♥) et j'ai trouvé que Channing est vraiment vraiment bon niveau acteur et danseur ♥
Ouais N&D à l'air bien ♥ Faut vraiment que je le regarde maintenant xD
Bin tu vois, j'ai même pas envie de regarder xD
Ouais faut que tu le regardes !!!!!!!!!!! ♥ Et non j'aime vraiment pas. Une fois j'ai regardé Desperate mais finalement je trouve ça nul =S |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Juil - 15:37 | |
| Bonjouuuuurrr !! ^^ Je l'ai sexy dance et je préfère aussi le 1 ^^ qu'est ce qu'il ait beauuuuuu !!! ^^ Non franchement moi je ne le recommanderais pas ^^ Je pense le regarder ce soir ^^ Ah bon bah chacun ces gouts et ces couleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 29 Juil - 16:08 | |
| Sexy Dance c'est du culte de toute façon
Moi c'est supernatural qui m'inspire pas ... true blood bof, et vampires diares ... sans véritable plus, mais bon, faudra quand même que j'essaie xD !! DH ça devient lassant je trouve ...
Remember Me ... je veux le voir :(
|
|
| |
Hey mais c'est Contenu sponsorisé !
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
|