Heyyy , je vois que le flood est de retour!! :D Et que j'ai quelques retards dans la conversation et partout ailleurs je dois bien vous demandez si vous allez bien mais vous semblez de ne pas aller mal!!! :D
Data di iscrizione : 25/06/2010
La tua età : 32 Messaggi : 1647 Quartiere : Pegli Impiego : Studentessa
Et bien je crois que je suis en forme malgré la chaleur accablante qui s'écrase sur moi et l'envie présente d'aller me baigner.... cependant ma piscine est indisponible :D Grande réponse pour une petite question xD, je crois qu'il faut que j'arrête avec les cookies xD
L'ordi fixe de ma mère est sous les toits ...je crève de chaud et elle veut pas faire faire de piscine :S ... I will survive !!! xD
Tu me donnes faim avec tes cookies
Data di iscrizione : 26/06/2010
La tua età : 31 Messaggi : 1515 Quartiere : Albaro Impiego : Studentessa all'università
Foglio di Personaggio Ti amo: Cesare mio amore ?? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On
Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !
Sujet: Re: Flood Mer 28 Juil - 20:20
Hummmm j'aime les cookies j'en ai même eu une envie tout à l'heure je me disais qu'il fallait que je sorte m'acheter des c*g*r*e**e et un paquet de cookies pépites de chocolat ^^
Oh et bien je peux faire distribution de cookies virtuel j'en ai pleins :D J'ai innové le brumisateur en bouteille xD et le ventilateur a deux sous aussi!!! on vaincra la chaleur!!!
*prépare un gâteau à la fraise* tu m'en donnera des nouvelles *tend le gateau à la fraise* Et bien je vais devoir aussi y aller pour quelques temps car je vais manger et suite nettoyer ma piscine :D je reviens donc après cette escapade!! A tout à l'heure ma Al' espérant que tu aime ce gâteau!!
La tua età : 31 Messaggi : 1515 Quartiere : Albaro Impiego : Studentessa all'università
Foglio di Personaggio Ti amo: Cesare mio amore ?? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On
Sujet: Re: Flood Mer 28 Juil - 20:54
*Attrape le gâteau* J'en gouterais une part quand tu reviendra, je m'éclipse aussi je vais me laver et manger !! :D A tout à l'heure Ro' Bonne chance pour ta piscine Bonne ap' :DP
Hey mais c'est Invité !
Sujet: Re: Flood Mer 28 Juil - 21:46
Tout le monde est parti quand je reviens Pour la peine j'm'en vais... *va se matter Esprit Criminel* A demain les zamis !!!!
Sujet: Re: Flood Mer 28 Juil - 21:56
Je regarde aussi esprit criminel. *Partis se lisser les cheveux* ^^
Data di iscrizione : 18/07/2010
Messaggi : 204 Quartiere : Quarto dei Mille Impiego : Cascadeur