| Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book Dim 4 Juil - 20:28 | |
| Lion Masochist ♦♦ ANDREA SEBASTIAN TAGLIAFERRO©.IrishWeasley ♣ Tagliaferro ♣ Andrea Sebastian ♣ 22 ans ♣ Italien ♣ Français ♣ Photographe ♣ Amoureux ♣ Parfait ♣ Manipulateur ♣ Autoritaire ♣ Charmeur ♣ Souriant ♣ Doux ♣ Agressif ♣ Intègre ♣ Sociable ♣ Suffisant ♣ Marrant ♣ Sarcastique ♣ Râleur ♣ Pianiste et Guitariste ♣ ♦♦ What I'm Lookin' For! (F) Elle est une des personnes qui compte le plus pour moi. Je n'ai jamais couché avec car je l'a respecte plus que tout au monde. On est comme un frère et une sœur car il s'agit de ma meilleure amie, je ne veux pas la perdre, elle est bien trop importante. (M) Un frère de cœur. Un garçon avec qui je fais les 400 coups Nous avons une relation très fusionnelle, nous nous comprenons, nous savons que nous pouvons tout nous dire. Mais surtout je le vois comme le grand frère que je n'ai jamais eu et lui comme son grand frère de cœur. Il sait tout de moi et vice versa. (F) Une sœur de cœur. On s'entend parfaitement bien, elle est un peu plus jeune que moi ce qui fait que je l'ai prise sous mon aile il y a quelques temps, depuis je veille sur elle car la vie ici n'est pas toujours très bonne. Elle est la petite sœur que je n'ai jamais eue et nous pouvons compter l'un sur l'autre. Mais nous n'avons jamais couchés ensemble car je l'a respecte trop. (M) On ne peut se sentir pour une raison injustifiée enfin si j'ai couché avec sa copine plusieurs fois de suite et quand elle et moi on se revoyait t on remetait le couvert. Mais Monsieur n'est pas content du tout.
Dernière édition par Andrea S. Tagliaferro le Dim 4 Juil - 20:32, édité 2 fois |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book Dim 4 Juil - 20:29 | |
|
Dernière édition par Andrea S. Tagliaferro le Dim 4 Juil - 20:47, édité 2 fois |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book Dim 4 Juil - 20:29 | |
|
Dernière édition par Andrea S. Tagliaferro le Dim 4 Juil - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
|
Dernière édition par Andrea S. Tagliaferro le Dim 4 Juil - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book Dim 4 Juil - 20:33 | |
|
Dernière édition par Andrea S. Tagliaferro le Dim 4 Juil - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book Dim 4 Juil - 20:33 | |
|
Dernière édition par Andrea S. Tagliaferro le Dim 4 Juil - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
Data di iscrizione : 25/06/2010
La tua età : 32 Messaggi : 1647 Quartiere : Pegli Impiego : Studentessa
Foglio di Personaggio Ti amo: Gabriele ? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !
| Sujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book Dim 4 Juil - 20:48 | |
| |
|
| |
Data di iscrizione : 26/06/2010
La tua età : 32 Messaggi : 831 Quartiere : Quarto dei Mille Impiego : Mannequin
Foglio di Personaggio Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥ Età del personaggio: 20 Mode RP: On Hey mais c'est Clara L. Weber !
| Sujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book Dim 4 Juil - 20:48 | |
| On peut on peut ? sinon j'effacerais ^^ Je veux bien un lien avec le beau Rob ^^ |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book Dim 4 Juil - 20:50 | |
| Moi aussi je veux un lien enfin si tu veux bien de moi ... |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book Dim 4 Juil - 20:55 | |
| - Olimpia D. Rivoli a écrit:
Bien Sur Lequel ? - Clara L. Weber a écrit:
- On peut on peut ? sinon j'effacerais ^^
Je veux bien un lien avec le beau Rob ^^ Bien Sur Lequel ? Comment ne pas dire oui à la ravissante Ashley |
|
| |
Foglio di Personaggio Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥ Età del personaggio: 20 Mode RP: On Hey mais c'est Clara L. Weber !
| Sujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book Dim 4 Juil - 20:56 | |
| On se dit Ex d'un soir où on avait trop bu ? Ou alors ton lien de meilleure amie m'intéresse aussi ^^ Tu choisis ^^ |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book Dim 4 Juil - 20:57 | |
| Je te vois mieux en meilleure amie Une idée de rencontre ? |
|
| |
Foglio di Personaggio Ti amo: Gabriele ? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !
| Sujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book Dim 4 Juil - 21:01 | |
| Hum on a rassemblé tous les photographes au même endroit, et ma cousine (dont je suis très proche) est aussi photographe, donc on peut supposer que vous vous connaissez mais vous réglerez ça quand elle sera inscrite xD ! Bref tout ça pour dire qu'on aurait pu se rencontrer sur ton lieu de travail, un jour où je raccompagnais ma cousine, ou venait la chercher, à voir. Et à force de se croiser etc ... on en serait venu à faire connaissance. Après, je vois bien Olimpia avoir un lien un peu pas ambigüe mais fort avec Andrea, du genre elle admire vraiment ton travail, etc ... Un peu une fan, mais pas la pot de colle, une qui est intéressée et que ne te dérange pas ...
|
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book Dim 4 Juil - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book Dim 4 Juil - 21:17 | |
| |
|
| |
La tua età : 31 Messaggi : 1515 Quartiere : Albaro Impiego : Studentessa all'università
Foglio di Personaggio Ti amo: Cesare mio amore ?? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !
| Sujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book Dim 4 Juil - 21:18 | |
| Je veux un lien, je peux ? |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book Dim 4 Juil - 21:22 | |
| Olimpia --> Oui Ouais bien sur |
|
| |
| Sujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book Dim 4 Juil - 21:23 | |
| Je pense qu'on pourra développer en RP ;). Je t'ajoute dans la soirée :)
|
|
| |
La tua età : 31 Messaggi : 1515 Quartiere : Albaro Impiego : Studentessa all'università
Foglio di Personaggio Ti amo: Cesare mio amore ?? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !
| Sujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book Dim 4 Juil - 21:24 | |
| Tu as une idée a me proposer ? Sinon je peux te parler de photographie, je développe ? |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book Dim 4 Juil - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book Dim 4 Juil - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book Dim 4 Juil - 22:30 | |
| - Andrea S. Tagliaferro a écrit:
- Je te vois mieux en meilleure amie
Une idée de rencontre ? On se serait rencontré à la sortie d'une salle de cinéma et là je t'aurais foncé dedans et j'aurais renversé mon café sur toi. Bien entendu j'ai absolument voulu te payer le pressing et sans même que tu ait eut le temps de dire ouf, on était au pressing et ta chemise se faisait lavé. Ensuite, on s'est revu parce que j'avais oublié ma carte de crédit au pressing et là on aurait discuté autour d'un café et puis le reste meilleurs amis pour la vie xD ça te va ? EDIT : ça donne ça ! | Andrea S. Tagliaferro « On se connait rencontrer d'une façon bizarre. En faites je sortais du cinéma avec un café à la main et malheureusement pour lui, il était sur mon passage et ce qui devait arriver arriva... Ma maladresse légendaire revient au galop et je renversai le café sur sa chemise, très belle d'ailleurs. Du coup j'ai tellement insisté pour lui payer le pressing qu'il a finit par accepter, surement parce qu'il en avait marre de m'entendre lui dire "oh désolé, je vais vous payer le pressing". Mais une fois n'est pas coutume, je perdis ma carte de crédit et le lendemain c'est lui qui me la ramena. On a parlé longuement et puis on s'est souvent recroisé par hasard on plaisantait et finalement il est devenu mon meilleur ami ! Je ne veux pas le perdre, il est bien trop précieux pour moi. » | |
|
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book Dim 4 Juil - 23:29 | |
| Moi je veux un lien *o* Soeur de coeur, c'est encore dispo ou pas ? |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book Lun 5 Juil - 9:20 | |
| - Alyssa O. Silvola a écrit:
- Ta protégée ?
Oui si tu veux de moi en protecteur - Clara L. Weber a écrit:
- Andrea S. Tagliaferro a écrit:
- Je te vois mieux en meilleure amie
Une idée de rencontre ? On se serait rencontré à la sortie d'une salle de cinéma et là je t'aurais foncé dedans et j'aurais renversé mon café sur toi. Bien entendu j'ai absolument voulu te payer le pressing et sans même que tu ait eut le temps de dire ouf, on était au pressing et ta chemise se faisait lavé. Ensuite, on s'est revu parce que j'avais oublié ma carte de crédit au pressing et là on aurait discuté autour d'un café et puis le reste meilleurs amis pour la vie xD
ça te va ?
EDIT : ça donne ça !
| Andrea S. Tagliaferro « On se connait rencontrer d'une façon bizarre. En faites je sortais du cinéma avec un café à la main et malheureusement pour lui, il était sur mon passage et ce qui devait arriver arriva... Ma maladresse légendaire revient au galop et je renversai le café sur sa chemise, très belle d'ailleurs. Du coup j'ai tellement insisté pour lui payer le pressing qu'il a finit par accepter, surement parce qu'il en avait marre de m'entendre lui dire "oh désolé, je vais vous payer le pressing". Mais une fois n'est pas coutume, je perdis ma carte de crédit et le lendemain c'est lui qui me la ramena. On a parlé longuement et puis on s'est souvent recroisé par hasard on plaisantait et finalement il est devenu mon meilleur ami ! Je ne veux pas le perdre, il est bien trop précieux pour moi. » | |
Perfecto ^^ - Chiarra S. Ferricelli a écrit:
- Moi je veux un lien *o*
Soeur de coeur, c'est encore dispo ou pas ? Toujours Dispo ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book Lun 5 Juil - 11:58 | |
| Ouiiiiiiiiiii je veux !!!! Une idée de rencontre ? :D |
|
| |
Hey mais c'est Contenu sponsorisé !
| Sujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book | |
| |
|
| |
| Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book | |
|