Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Play whith me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Play whith me    Play whith me  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:04

Lucas O. Silvola a écrit:
Ludmilia déjà j'adore le prénom XD Une idée ?
Roman fait gaffe moi et les surnoms ça reste ^^ mdr une idée de lien ?

Humm merci du conseil, je vais faire attention Play whith me  - Page 4 191423

Citation :
— X: Lui, il le connaît depuis qu'ils sont tout petit, leurs parents était des amis et ils savent tout l'un sur l'autre, tout simplement qu'ils sont comme des frère. Il n'y a pas de secret ente les deux jeunes hommes, ils se partagent tout enfin presque tout. N'ayant pas les même murse, ce jeune homme admire tout de même les cascade de son ami.

Citation :
—Y: Disons qu'il est le troisième personnage du trio, il est celui qui entraîne Roman dans les plus bas coups et le pousse a accomplir les fonds du penser du jeune homme c'est à dire faire des bêtises, étant son aîné de quelques années il le prend comme son petit frère et il est follement jaloux de X cependant cela ne rime à rien, il font un très bon trio et malgré que c'est lui qui est le déclencheur de toutes les bêtises qu'il peut faire, il est le grand-frère de la bande sans pour autant être le plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O. SilvolaData di iscrizione : 04/07/2010

Messaggi : 82
Quartiere : Albaro

Hey mais c'est Lucas O. Silvola !

MessageSujet: Re: Play whith me    Play whith me  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:22

Nymphéa absolument pas mdr mais positif oblige ! heu par exemple confidente ?
XD j'adore les surnoms débiles...pour les autres
Alors alors j'adore les deux enfaite mais je pencherait peut-être pour un mélange genre on se connait depuis toujours et je te fait faire les pires conneries du monde, je te considère comme mon petit frère donc fatalement au fond je te protège toujours du mieux que je peut même si la plupart du temps quand tu fais une connerie c'est pour suivre mes traces mais depuis que je suis avec Clara je me suis un peu calmer...ou plutôt j'ai juste ralentis le vitesse de mes méfaits mais même si cela ne nous séparent pas ( le fait que je sois en couple depuis deux ans ) je me rend pas compte que je te délaisse légèrement et en plus tu es un des seul à savoir que je suis avec Clara ( ma famille ne le sais pas je leur cache depuis deux ans XD ) donc vila j'ai ça à te proposer un mixe de tes deux idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa A. KohtalokasData di iscrizione : 19/10/2010

La tua età : 33
Messaggi : 19
Quartiere : Pegli

Hey mais c'est Nymphéa A. Kohtalokas !

MessageSujet: Re: Play whith me    Play whith me  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:36

Confidente? Ouais why not?
En plus il me faut un super lien avec toi quoi... <3 Moi je marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Play whith me    Play whith me  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:05

Lucas O. Silvola a écrit:
Nymphéa absolument pas mdr mais positif oblige ! heu par exemple confidente ?
XD j'adore les surnoms débiles...pour les autres
Alors alors j'adore les deux enfaite mais je pencherait peut-être pour un mélange genre on se connait depuis toujours et je te fait faire les pires conneries du monde, je te considère comme mon petit frère donc fatalement au fond je te protège toujours du mieux que je peut même si la plupart du temps quand tu fais une connerie c'est pour suivre mes traces mais depuis que je suis avec Clara je me suis un peu calmer...ou plutôt j'ai juste ralentis le vitesse de mes méfaits mais même si cela ne nous séparent pas ( le fait que je sois en couple depuis deux ans ) je me rend pas compte que je te délaisse légèrement et en plus tu es un des seul à savoir que je suis avec Clara ( ma famille ne le sais pas je leur cache depuis deux ans XD ) donc vila j'ai ça à te proposer un mixe de tes deux idées ^^

perfetto mio amico;) je t'ajoute dans ce cas!!! hahahahahah Play whith me  - Page 4 543503
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla P. Del SilvaData di iscrizione : 19/10/2010

La tua età : 30
Messaggi : 34
Quartiere : Albaro.

Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Ludmilla P. Del Silva !

MessageSujet: Re: Play whith me    Play whith me  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:51

Lucas O. Silvola a écrit:
Ludmilia déjà j'adore le prénom XD Une idée ?
    Ouuups, j'avais un peu zappé de passer par là (a) Alors là, nan, j'ai pas vraiment d'idée, navrée x) Mais j'voudrais bien, enfin j'imaginerais bien, quelque chose de négatif mais avec une dose de positif, un truc super compliqué, ambiguë, où la question de se détester comme celle de s'apprécier peut être remise en question ... Hm, déjà, tu recherches quelque chose de particulier ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O. SilvolaData di iscrizione : 04/07/2010

Messaggi : 82
Quartiere : Albaro

Hey mais c'est Lucas O. Silvola !

MessageSujet: Re: Play whith me    Play whith me  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:59

J'aime les liens complexes mais j'avoue que là je sèche...nan pas de recherche en particulier
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Play whith me    Play whith me  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Play whith me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: Gestione dei Personnaggi :: I Legami-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit