|
|
Auteur | Message |
---|
Data di iscrizione : 26/06/2010
La tua età : 31 Messaggi : 1515 Quartiere : Albaro Impiego : Studentessa all'università
Foglio di Personaggio Ti amo: Cesare mio amore ?? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !
| Sujet: Re: Play whith me Lun 2 Aoû - 23:16 | |
| J'espère bien que tu me l'apprendra parce que si je l'apprend par quelqu'un d'autre et encore pire Rosa (c'est amical :O) sa passera encore plus mal :S mdrrr lol |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Play whith me Lun 2 Aoû - 23:17 | |
| |
|
| |
Data di iscrizione : 04/07/2010
Hey mais c'est Lucas O. Silvola !
| Sujet: Re: Play whith me Lun 2 Aoû - 23:35 | |
| |
|
| |
La tua età : 31 Messaggi : 1515 Quartiere : Albaro Impiego : Studentessa all'università
Foglio di Personaggio Ti amo: Cesare mio amore ?? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !
| Sujet: Re: Play whith me Lun 2 Aoû - 23:54 | |
| Mdr nous sommes tous d'accord dans se cas là. Mais mon "ennemie" va aider mon fabuleux frère jumeau à m'annoncer la pire chose de ma vie. Rosa ne serait-elle pas sadique vouloir me faire souffrir ? |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Play whith me Lun 2 Aoû - 23:58 | |
| Non du tout , je ne vois pas ce qui te fais penser ça ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Play whith me Mar 3 Aoû - 0:01 | |
| MDRRRR fais l'innocente t'as raison on verra en Rp de toute façon ^^ |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Play whith me Mar 3 Aoû - 0:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Play whith me Mar 3 Aoû - 0:06 | |
| Moi de même !! Mais bon arrêtons de skouater la fiche de lien de mon frère xD. On se parlera par Mp ^^ |
|
| |
Data di iscrizione : 17/10/2010
La tua età : 37 Messaggi : 75 Quartiere : Pegli
Foglio di Personaggio Ti amo: Età del personaggio: 23 anni Mode RP: On Hey mais c'est Luna M. Moretti !
| Sujet: Re: Play whith me Mer 20 Oct - 19:53 | |
| Moi!!!! Ian <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Play whith me Jeu 21 Oct - 17:04 | |
| SOOOOOOOOOOOPHIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA XD Avec joie une idée ? |
|
| |
Foglio di Personaggio Ti amo: Età del personaggio: 23 anni Mode RP: On Hey mais c'est Luna M. Moretti !
| Sujet: Re: Play whith me Jeu 21 Oct - 17:37 | |
| Je t'avouerais que je suis venu en totale touriste mais Ian reste Ian et il fallait absoluement que je te demande un lien mdr! T'as besoin de lien particuliers? Sinon je trouverais quelque chose t'inquiète, j'ai envi d'un truc bien compliqué mdr! |
|
| |
| Sujet: Re: Play whith me Jeu 21 Oct - 17:39 | |
| Compliqué me plait énormément et j'ai peut-être une idée tu as un lien avec Clara ? |
|
| |
| Sujet: Re: Play whith me Jeu 21 Oct - 19:34 | |
| Je lui en ai demandé un mais on l'a pas encore défini. Mais j'ai hate de connaitre ton idée! |
|
| |
| Sujet: Re: Play whith me Jeu 21 Oct - 19:42 | |
| J'avais un lien avec l'ancienne c'était mon ex premier grand amour et je l'ai trompée avec sa meilleure amie mais là je me dis que tu pourrais être un genre de coup de coeur genre pendant une soirée on s'est rencontrés on a but et on s'est embrasser.Vu que je sors avec Clara depuis deux ans ben voilà quoi je l'aime et je m'en veux à mort mais au fond je me dit que j'aurais aimer aller plus loin si j'avais été célibataire.Je suis donc un peu perdu à savoir ce que je ressent pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: Play whith me Jeu 21 Oct - 19:57 | |
| J'adore! Après peu importe le lien que j'aurais avec Clara, on peut très bien dire que je ne suis pas au courant de votre relation, ou tout simplement que je ne sais pas que c'est toi son copain. Par contre maintenant on continuerait de se voir, en tant qu'amis ou quelque chose comme ça, ou au contraire tu m'éviterais pour qu'il n'y ait pas d'autre dérapage? |
|
| |
Data di iscrizione : 19/10/2010
La tua età : 31 Messaggi : 34 Quartiere : Albaro.
Foglio di Personaggio Ti amo: Età del personaggio: 20 Mode RP: On Hey mais c'est Ludmilla P. Del Silva !
| Sujet: Re: Play whith me Jeu 21 Oct - 20:42 | |
| IAN ! ♥ Un lien bien explosif ? (a) |
|
| |
Data di iscrizione : 18/07/2010
Messaggi : 204 Quartiere : Quarto dei Mille Impiego : Cascadeur
Foglio di Personaggio Ti amo: Età del personaggio: 19 ans Mode RP: On Hey mais c'est Roman L. De La Neva !
| Sujet: Re: Play whith me Jeu 21 Oct - 20:44 | |
| Je te redemande après avoir lâchement passer mon chemin!! J'ai la maladie du poisson rouge!! |
|
| |
| Sujet: Re: Play whith me Jeu 21 Oct - 21:16 | |
| Ludmilia déjà j'adore le prénom XD Une idée ? Roman fait gaffe moi et les surnoms ça reste ^^ mdr une idée de lien ? |
|
| |
La tua età : 34 Messaggi : 19 Quartiere : Pegli
Hey mais c'est Nymphéa A. Kohtalokas !
| Sujet: Re: Play whith me Ven 22 Oct - 19:16 | |
| Moiiii Parce que Ian quoi <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Play whith me Ven 22 Oct - 21:30 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiii parce que Candice quoi <3 XD |
|
| |
| Sujet: Re: Play whith me Sam 23 Oct - 0:02 | |
| - Luna M. Moretti a écrit:
- J'adore!
Après peu importe le lien que j'aurais avec Clara, on peut très bien dire que je ne suis pas au courant de votre relation, ou tout simplement que je ne sais pas que c'est toi son copain. Par contre maintenant on continuerait de se voir, en tant qu'amis ou quelque chose comme ça, ou au contraire tu m'éviterais pour qu'il n'y ait pas d'autre dérapage? Tu m'a oublié... |
|
| |
| Sujet: Re: Play whith me Sam 23 Oct - 0:06 | |
| Désolé ma belle j'ai pas fait attention <3 Ouais ça me va pour Clara heu ben on se vois plus trop et quand c'est le cas c'est tendu quoi on a envie tous les deux que ça aille plus loin etc |
|
| |
| Sujet: Re: Play whith me Sam 23 Oct - 0:19 | |
| Je te pardonne, t'as de la chance d'être hot lol! Okok ça me va je t'ajoute bientot! |
|
| |
| Sujet: Re: Play whith me Sam 23 Oct - 0:20 | |
| |
|
| |
La tua età : 34 Messaggi : 19 Quartiere : Pegli
Hey mais c'est Nymphéa A. Kohtalokas !
| Sujet: Re: Play whith me Sam 23 Oct - 16:50 | |