| Si t'as pas d'amis, prends un curly ! ▬ Lissandro | |
|
Auteur | Message |
---|
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Si t'as pas d'amis, prends un curly ! ▬ Lissandro Dim 4 Juil - 13:35 | |
| +1 UC |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ! ▬ Lissandro Dim 4 Juil - 13:35 | |
| |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ! ▬ Lissandro Dim 4 Juil - 13:44 | |
| +3 Vous pouvez commencer à poster ! |
|
| |
Data di iscrizione : 26/06/2010
La tua età : 32 Messaggi : 831 Quartiere : Quarto dei Mille Impiego : Mannequin
Foglio di Personaggio Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥ Età del personaggio: 20 Mode RP: On Hey mais c'est Clara L. Weber !
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ! ▬ Lissandro Dim 4 Juil - 15:28 | |
| Moi ? avec le beau David ^^ |
|
| |
Data di iscrizione : 25/06/2010
La tua età : 32 Messaggi : 1647 Quartiere : Pegli Impiego : Studentessa
Foglio di Personaggio Ti amo: Gabriele ? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !
| |
| |
La tua età : 31 Messaggi : 1515 Quartiere : Albaro Impiego : Studentessa all'università
Foglio di Personaggio Ti amo: Cesare mio amore ?? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ! ▬ Lissandro Dim 4 Juil - 16:51 | |
| Moi je veux aussiii, je ne peux pas passer à coté de Daviiid |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ! ▬ Lissandro Dim 4 Juil - 18:37 | |
| Clara & Alyssa ▬ Avec Plaisir les Miss ! ^^ Une idée, besoin de quelque chose ?
Olimpia ▬ Je vais aller lire ta fiche et je creuse moi aussi ! (: |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ! ▬ Lissandro Dim 4 Juil - 18:40 | |
| Moi aussi je voudrais un lien et un lien super méga trop bien ^^ |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ! ▬ Lissandro Dim 4 Juil - 18:50 | |
| Luna ▬ Une idée ? Ou je dois trouver une idée super méga farfelue ? (: |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ! ▬ Lissandro Dim 4 Juil - 18:55 | |
| Et bien si tu en as une en tête, elle est la bienvenue, sinon je chercherais. |
|
| |
La tua età : 31 Messaggi : 1515 Quartiere : Albaro Impiego : Studentessa all'università
Foglio di Personaggio Ti amo: Cesare mio amore ?? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ! ▬ Lissandro Dim 4 Juil - 19:22 | |
| Moi je n'ai pas trop d'idée tu en as toi ? Sinon je cherche également :D |
|
| |
Foglio di Personaggio Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥ Età del personaggio: 20 Mode RP: On Hey mais c'est Clara L. Weber !
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ! ▬ Lissandro Dim 4 Juil - 19:32 | |
| Et bien tu pourrais être un peu protecteur envers moi ou alors on sortirait des fois le soir entre amis j'entends pour aller simplement boire un verre ou manger un morceau. T'en dit quoi ? |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ! ▬ Lissandro Dim 4 Juil - 19:46 | |
| Clara ▬ Tu serais en quelques sortes ma protégée et on passerait souvent nos soirées ensemble ? Pas de problèmes ! J'adhère ! ♥
Luna ▬ Pas d'idées pour toi, pour le moment ... Je réfléchis et tu réfléchis, fais-moi signe dès que tu as une idée ! :D
Alyssa ▬ Lissandro étant un petit coureur de jupons, histoire d'un soir ? Ou autre chose si tu veux, mais faudra chercher ! ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ! ▬ Lissandro Dim 4 Juil - 19:48 | |
| Super je t'ajoute vite alors <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ! ▬ Lissandro Dim 4 Juil - 19:50 | |
| Oui sa me vas parfaitement, mais je veux pas qu'après on ne se calcule plus, est-ce possible qu'après il devienne ami. Si tu veux il peuvent même quelques fois sa dérape toujours un peut ? |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ! ▬ Lissandro Dim 4 Juil - 19:55 | |
| Et bien vu notre différence d'âge, il va être difficile de trouver quelque chose, mais j'ai peut-être une petite idée... Vu que tu es un homme à femme visiblement, on aurait pu avoir eut une relation de courte durée. Je t'explique, j'avais un père militaire, tu aurais donc pu être l'un de ses amis à lui ou alors un ami à ma mère, comme tu veux, mais je n'ai jamais aimé ma mère. Un soir, tu es venu diner chez mes parents et moi j'étais là et quand tu m'as vu tu as en quelque sorte flashé sur moi et inversement... nous serions donc sortis ensemble quelques temps, mais étant un amour impossible, part notre différence d'âge, et le fait que tu sois trop proche de mes parents et que tu pensais les trahir, et bien on leur aurait tout dit, ils m'aurait interdit de te revoir et depuis cela et bien nous nous sommes pas revue et donc nous sommes passés à autre choses... |
|
| |
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ! ▬ Lissandro Dim 4 Juil - 20:03 | |
| Voilà ce que j'ai mis te concernant : | Lissandro V. Salvatore « Une fois à la sortie d'un de mes photoshoot, alors que je marchais tranquillement dans la rue, un homme à commencer à vouloir m'agresser. C'est alors que lui, mon sauveur est apparu. Lissandro m'est venu en aide alors que l'on ne se connaissait même pas ! Et bien je peux vous dire que maintenant on se connait et qu'il est toujours à "me surveiller" au cas où j'aurais un autre soucis ! Nous passons de très agréables soirées ensembles autour d'un verre ou autour d'un bon repas. Il est vraiment un très très très bon garde du corps mais surtout il est mon ami et ça c'est le mieux ! » | |
j'espère que ça te va ? |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ! ▬ Lissandro Dim 4 Juil - 20:13 | |
| Alyssa ▬ D'accord, il n'y a pas de problèmes à ce qu'ils continuent à se voir et même à s'entendre plutôt bien ! ;)
Luna ▬ Ça me convient parfaitement, je serais donc un ami de ton père et on serait sorti ensemble pendant une courte durée. D'accord, ça me va ! (:
Clara ▬ C'est parfait ! ;P
|
|
| |
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ! ▬ Lissandro Dim 4 Juil - 20:14 | |
| Supère je t'ajoute dès que je fais ma fiche de lien :) |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ! ▬ Lissandro Dim 4 Juil - 20:17 | |
| Je t'ajoute donc parmis mes ex' :) On se fera un topic de retrouvaille ? |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ! ▬ Lissandro Dim 4 Juil - 21:06 | |
| Alyssa ▬ De même pour moi ;)
Luna ▬ Dès que tu veux, je suis libre pour un sujet ! |
|
| |
Foglio di Personaggio Ti amo: Gabriele ? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ! ▬ Lissandro Dim 4 Juil - 21:08 | |
| Alors tu as eu une idée :D ?
|
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ! ▬ Lissandro Dim 4 Juil - 21:13 | |
| Noon ;S & toi ? On peut peut-être réfléchir à deux ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ! ▬ Lissandro Dim 4 Juil - 21:21 | |
| Euh, là je vais manger, mais après je reviens avec le cerveau chargé d'idées ;) (enfin j'espère xD)
|
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ! ▬ Lissandro Dim 4 Juil - 22:02 | |
| xD D'accord, j'attends tes idées avec impatience alors ! ;D |
|
| |
Hey mais c'est Contenu sponsorisé !
| Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un curly ! ▬ Lissandro | |
| |
|
| |
| Si t'as pas d'amis, prends un curly ! ▬ Lissandro | |
|