Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que dans la vie, il faut s'avoir s'entourer... | Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Parce que dans la vie, il faut s'avoir s'entourer... | Clara   Parce que dans la vie, il faut s'avoir s'entourer... | Clara - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:43

Y'a un petit problème par rapport à mon histoire x) Tu dis qu'on se connaît depuis toujours mais Chiarra a débarqué à Gênes il y a moins d'un an x)
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Parce que dans la vie, il faut s'avoir s'entourer... | Clara   Parce que dans la vie, il faut s'avoir s'entourer... | Clara - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:44

Je suis Autrichienne ! et j'ai débarqué ici il y a Deux Ans. on aurait pu se voir durant les vacances chez moi ou chez toi et là ça marche !
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Parce que dans la vie, il faut s'avoir s'entourer... | Clara   Parce que dans la vie, il faut s'avoir s'entourer... | Clara - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:04

Non parce qu'avant de débarquer en Italie, elle connaissait rien de sa famille italienne. Mais on doit pouvoir faire une exception mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Parce que dans la vie, il faut s'avoir s'entourer... | Clara   Parce que dans la vie, il faut s'avoir s'entourer... | Clara - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:41

Mais JE NE SUIS PAS ITALIENNE !!!!
Je suis AUTRICHIENNE !! xD
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Parce que dans la vie, il faut s'avoir s'entourer... | Clara   Parce que dans la vie, il faut s'avoir s'entourer... | Clara - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:30

Ah oui xD J'ai vraiment un problème de compréhension moi c'est la coupe du monde qui me fait ça ><
Ok beh no problem alors
Revenir en haut Aller en bas
Luna M. MorettiData di iscrizione : 17/10/2010

La tua età : 36
Messaggi : 75
Quartiere : Pegli

Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 23 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Luna M. Moretti !

MessageSujet: Re: Parce que dans la vie, il faut s'avoir s'entourer... | Clara   Parce que dans la vie, il faut s'avoir s'entourer... | Clara - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:54

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Parce que dans la vie, il faut s'avoir s'entourer... | Clara   Parce que dans la vie, il faut s'avoir s'entourer... | Clara - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:39

Ouiiii bien sûre ♥
Tu as une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna M. MorettiData di iscrizione : 17/10/2010

La tua età : 36
Messaggi : 75
Quartiere : Pegli

Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 23 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Luna M. Moretti !

MessageSujet: Re: Parce que dans la vie, il faut s'avoir s'entourer... | Clara   Parce que dans la vie, il faut s'avoir s'entourer... | Clara - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:42

Copine de shopping? ou reines de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Parce que dans la vie, il faut s'avoir s'entourer... | Clara   Parce que dans la vie, il faut s'avoir s'entourer... | Clara - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 6:06

Luna M. Moretti a écrit:
Copine de shopping? ou reines de soirée...

Reine de soirée.
Comment on s'est rencontrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna M. MorettiData di iscrizione : 17/10/2010

La tua età : 36
Messaggi : 75
Quartiere : Pegli

Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 23 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Luna M. Moretti !

MessageSujet: Re: Parce que dans la vie, il faut s'avoir s'entourer... | Clara   Parce que dans la vie, il faut s'avoir s'entourer... | Clara - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:03

On est toutes les deux proches de Michel', on pourrait dire que l'une de nous a organisé une soirée et Michel a proposé à l'autre de l'accompagner pour se changer les idées, c'est la qu'on a fait connaissance, on s'est rendu compte qu'on avait le même sens de la fête et du coup on s'est donné rendez vous pour sortir le lendemain, maintenant on s'appelle toujours quand on entend parler d'une fiesta parce qu'on sait que ça ne sera pas une vrai fête si on n'y est pas toute les deux! Par contre ça fait combien de temps que tu es à Gènes? Pour savoir depuis quand on a ce lien
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Parce que dans la vie, il faut s'avoir s'entourer... | Clara   Parce que dans la vie, il faut s'avoir s'entourer... | Clara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que dans la vie, il faut s'avoir s'entourer... | Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: Gestione dei Personnaggi :: I Legami-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit