|
|
Auteur | Message |
---|
Data di iscrizione : 25/06/2010
La tua età : 32 Messaggi : 1647 Quartiere : Pegli Impiego : Studentessa
Foglio di Personaggio Ti amo: Gabriele ? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !
| Sujet: Re: Il mondo d'Olimpia Mar 6 Juil - 17:04 | |
| Double post pour vous prévenir que j'ai fait ma MAJ !! Normalement je n'ai oublié personne ...
|
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Il mondo d'Olimpia Mer 7 Juil - 10:18 | |
| J'suis désolé du retard =S Moi je dirais que l'on pourrait largement être amies parce qu’elles sont assez proches niveau caractère. Sinon carrément l'opposé, elles sont tellement proche niveau caractère qu'elles n'arrivent pas à se supporter... Enfin je sais pas trop =S
|
|
| |
Foglio di Personaggio Ti amo: Gabriele ? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !
| Sujet: Re: Il mondo d'Olimpia Mer 7 Juil - 12:24 | |
| J'ai pas particulièrement envie d'avoir un lien négatif avec toi ... Donc on part sur un lien où on est proche, confidente ou 'party friend' ?
|
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Il mondo d'Olimpia Mer 7 Juil - 16:52 | |
| Oooooh, on pourrait s'être rencontrés grâce à Alyssa, si ça la dérange pas bien sur. Et donc pour pourrait aller en soirée toutes les trois ensemble. Et puis on aurait pu devenir proche et se confier des choses. Ca ferait un mélange des deux. Enfin si tu veux ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Il mondo d'Olimpia Mer 7 Juil - 17:12 | |
| Ca me va, je te rajoute :D, je ne pense pas que ça gène Alyssa ^___^
|
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Il mondo d'Olimpia Mer 7 Juil - 17:49 | |
| OK bin je t'ajoute aussi quand j'ai rajouté la liste tout les autres ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Il mondo d'Olimpia Mer 7 Juil - 17:58 | |
| Oui, pas de soucis
|
|
| |
| Sujet: Re: Il mondo d'Olimpia Mar 27 Juil - 23:47 | |
| |
|
| |
Data di iscrizione : 18/07/2010
Messaggi : 204 Quartiere : Quarto dei Mille Impiego : Cascadeur
Foglio di Personaggio Ti amo: Età del personaggio: 19 ans Mode RP: On Hey mais c'est Roman L. De La Neva !
| Sujet: Re: Il mondo d'Olimpia Jeu 21 Oct - 20:50 | |
| Moi? |
|
| |
| Sujet: Re: Il mondo d'Olimpia Ven 22 Oct - 15:52 | |
| Avec plaisir petit fabricant de cookies :D !! Une idée ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Il mondo d'Olimpia Mar 26 Oct - 13:35 | |
| Mis à jour avec Milla & Nymphéa ;)
|
|
| |
Foglio di Personaggio Ti amo: Età del personaggio: 19 ans Mode RP: On Hey mais c'est Roman L. De La Neva !
| Sujet: Re: Il mondo d'Olimpia Lun 15 Nov - 0:03 | |
| Ziup je deviens miro moi surtout depuis mon rôle de fantomase!!!! Alors je suis là et toujours partant pour un lien!!! Là je n'ai pas vraiment d'idée mais je vais courir relire ta fiche et te dire si une idée m'est venu surveille ta boite mp O-O |
|
| |
| Sujet: Re: Il mondo d'Olimpia Lun 15 Nov - 0:08 | |
| Je t'attendais moi . T'inquiètes, je check ;)
|
|
| |
| Sujet: Re: Il mondo d'Olimpia Lun 15 Nov - 0:18 | |
| Je suis là désormais Bon, avec la belle Aly' Roman n'as pas un lien "positif" avec elle, disons que c'est plutôt elle qui ne "l'aime" pas. Etant donné que Oli et Aly (que de "i") sont meilleurs amis et bien Roman peut-être ou pas l'objet de dispute des demoiselle. Car Olimpia aimerait bien le jeune De La Neva, elle ne voit pas ce qu'il y a de gênant dans sa personnalité et il n'est pas moche a regarder, puis elle rit et se sent tellement bien avec lui, qu'elle peut être vraiment elle et n'a pas l'impression étouffée. Il se taquine, s'amuse rigole cela va à Olimpia pour l'apprécier et pareil pour Roman. Olimpia cherche parfois les défaut du jeune homme juste pour s'amuser mais chose perdu elle préfère qu'il soit toujours ainsi que d'aller chercher les ennuis. Ce rapprochement pourrait déplaire à ALy, qui elle trouve Roman exaspérant à toujours être aussi nonchalant et lui cherche toujours des poux pour qu'il s'énerve. Voilà c'est l'idée de 22:18 du dimanche soir!! :D qui n'est pas super!! |
|
| |
| Sujet: Re: Il mondo d'Olimpia Lun 15 Nov - 0:25 | |
| Si j'adore :D, y a plus qu'à étoffer le contexte x), mais un autre jour pour moi ^^, maintenant dodo x)
|
|
| |
Hey mais c'est Contenu sponsorisé !
| Sujet: Re: Il mondo d'Olimpia | |
| |
|
| |
|