Oly' Doly -désolé depuis le temps que je voulais la sorti cela- mais ne nous remercie pas c'est nous!!! Car nous pouvons mettre tes créa!!
xD Aly' Daly pouahh ca me réussi pas d'être fatigué aussi tôt xD hôlalalalalalalalalal!! je crois c'est parceque le flood me manque tellement que j'en deviens fou O-O vous croyez que c'est possible?
Data di iscrizione : 25/06/2010
La tua età : 32 Messaggi : 1647 Quartiere : Pegli Impiego : Studentessa
Oyé oyé!!!! Comment vous allez? A croire que ces temps si je me suis mis dans le rôle de fantomas et j'ai très impoli pour les nouveaux membres quel honte!!!!! je vous offre de nouveau des cookies :D c'est pas la classe ça?
Data di iscrizione : 25/06/2010
La tua età : 32 Messaggi : 1647 Quartiere : Pegli Impiego : Studentessa
Faux!! Don't worry my Alyss c'est une nouvelle recette bon pour le coeur et la santé!! mangé les Cookies de Roman il ne vous feront jamais grossir xD -sort-
Data di iscrizione : 26/06/2010
La tua età : 31 Messaggi : 1515 Quartiere : Albaro Impiego : Studentessa all'università
Foglio di Personaggio Ti amo: Cesare mio amore ?? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On
Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !
Sujet: Re: Flood Lun 25 Oct - 14:24
La preuve j'en mange pleins et j'ai perdu 2 kilos truc pas du tout logique mais bon ^^
Data di iscrizione : 18/07/2010
Messaggi : 204 Quartiere : Quarto dei Mille Impiego : Cascadeur
Ben merde moi du coup je peux plus en manger ... déjà que je galère à prendre du poids ... je veux pas en perdre ... Y a moyen d'avoir l'ancienne recette :D
Oyé Oyé!!!!! Quel drame je me suis en fui comme un voleur O-o je n'ai même pas dit au revoir à mes deux petites privilégiées chérie Vous avez bien raison c'est la classe d'être mes chéries (l)
Data di iscrizione : 26/06/2010
La tua età : 31 Messaggi : 1515 Quartiere : Albaro Impiego : Studentessa all'università
Foglio di Personaggio Ti amo: Cesare mio amore ?? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On
Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !
Sujet: Re: Flood Jeu 28 Oct - 2:33
Ouiiii nous on a trooop la classe mdrr Je t'en veux pas je savais bien que tu allais revenir ^^
Je reviens toujours tel un héros à vos yeux ou pas xD Et j'ai de la chance de vous avoir toutes les deux aussi vous n'êtes pas mes privilégiés pour rien