|
|
Auteur | Message |
---|
Data di iscrizione : 26/06/2010
La tua età : 31 Messaggi : 1515 Quartiere : Albaro Impiego : Studentessa all'università
Foglio di Personaggio Ti amo: Cesare mio amore ?? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Juil - 17:32 | |
| Oui c'est sur que je ne compte presque plus sur ma maman pour me payer des trucs :D Mon tatouage elle ne m'aurait pas dit oui si c'était elle qui me le payait par exemple xD |
|
| |
Data di iscrizione : 25/06/2010
La tua età : 32 Messaggi : 1647 Quartiere : Pegli Impiego : Studentessa
Foglio di Personaggio Ti amo: Gabriele ? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Juil - 17:34 | |
| Donc chacun a des bons côtés et des mauvais, mais du coup tu dois aussi vachement les savourer tes vacances :)
|
|
| |
La tua età : 31 Messaggi : 1515 Quartiere : Albaro Impiego : Studentessa all'università
Foglio di Personaggio Ti amo: Cesare mio amore ?? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Juil - 17:35 | |
| tu peux même pas t'imaginer !!!! ^^ |
|
| |
Foglio di Personaggio Ti amo: Gabriele ? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Juil - 17:36 | |
| |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Juil - 17:41 | |
| Juste un mois de vacances Je sais que j'aime mieux être en cours qu'en vacances - oui oui je l'avoue fièrement - mais des fois ça fait du bien quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Juil - 17:49 | |
| Ben ça permet de se dire ... cool j'ai aucun truc à faire nécessairement (bon a part si les parents s'en mêle), mais ne pas avoir à culpabiliser parce qu'on n'a rien foutu de sa journée ... c'est cool
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Juil - 17:50 | |
| c'est claire, sa me manque de rien faire de la journée.. Je ne fais ça que quelques dimanche, comme celui là par exemple :D |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Juil - 17:54 | |
| Et encore tu ne fais pas 'rien' xD !!
|
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Juil - 17:56 | |
| J'avoue que rien foutre et ne pas s'en sentir coupable ça gère la fougère xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Juil - 17:57 | |
| Ouais encore mieux que sa mamie en string !!
|
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Juil - 18:01 | |
| YEAAAAAH en plus je sais de quoi je parle !!! je suis la pro du dimanche à rien foutre et à oublier de faire mes devoirs, résultat ==> Marie fait ses devoirs le soir tard --' xD |
|
| |
Foglio di Personaggio Ti amo: Unknown... Età del personaggio: 36 anni Mode RP: Off Hey mais c'est Erasmo V. Torenzo !
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Juil - 18:03 | |
| Moi je fais rien et j'ai pas de devoirs, la vie est vraiment merveilleuse |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Juil - 18:06 | |
| |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| |
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Juil - 18:12 | |
| xD ! La grosse fan
|
|
| |
Foglio di Personaggio Ti amo: Unknown... Età del personaggio: 36 anni Mode RP: Off Hey mais c'est Erasmo V. Torenzo !
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Juil - 18:17 | |
| Je bosse oui, mais pas aujourd'hui OUAIS J'SUIS JAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED! Ça fait parti de la vie merveilleuse ça? |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Juil - 18:21 | |
| Bin ouais faut pas m'en vouloir mais purée.......... Ce gars il est trop magnifique, en plus j'adore 30STM depuis ............ POUUUUUUUUUUUUUF xD Bin oui, attends la belle vie sans Jared ? Pas possible il est trop trop trop trop indispensable xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Juil - 18:23 | |
| Je t'en veux pas, je suis heureux de voir que je connais ENFIN quelqu'un qui aime 30STM xD
T'a écouté le dernier album j'imagine? Qu'est-ce que tu en as pensé? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Juil - 18:24 | |
| xD, moi je ne le connais pas tant que ça Jared xD, donc je ne peux pas être fanatique, je l'aime bien, mais voila :).
Sinon, tu fais quoi dans la vie Sam ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Juil - 18:25 | |
| C'est un génie musical en tout cas et un excellent acteur, c'est tout ce que tu as besoin de savoir Moi je travaille la semaine et je fais rien la fin de semaine, c'est ça que je fais |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Juil - 18:27 | |
| Bon ben j'en demanderai pas plus alors
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Juil - 18:28 | |
| Y'a pas grand chose à savoir de plus |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Juil - 18:41 | |
| |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Juil - 18:42 | |
| QUOIIIIIIIIIIIIIII ya des gens qui sont capable de pas aimé 30STM it's not possible, j'te jure on m'a donné c'te maladie (j'avais une pote totalement fanatique de ce groupe et au début je trouvais ça nul juste pour la faire chier mais j'ai pas pu m'empêcher de devenir totalement fan ) ya genre 6 ans et je m'en passe pas (bon ya eu des moments où je délaissais leur musique mais je reviens toujours PARCE QUE C'EST PAS N'IMPORTE QUEL GROUPE C'EST 30STM ) Bin tu sais je suis pas une pro mais perso j'ai kiffer. Bien sur j'aurais toujours une préférence pour From Yesterday de l'album précédent mais j'adore Kings and Queens et surtout Hurricane. Bon j'ai peut-être pas les mêmes goûts que tout le monde mais j'ai eu un gros coup de cœur pour Hurricane Enfin bon c'est Jareeeed quoi Enfin bon... Je suis en train de faire un roman là... Je galère je réponds là et à Alyssa dans ma fiche de lien en même temps, beaucoup de mal à faire la transition xD Helloooo Luna
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 4 Juil - 18:45 | |
| J'ai pas dit que j'aimais pas, j'ai dit que je ne connaissais pas xD ! Faudra que j'écoute , je vous dirais !
Coucou Luna :)
|
|
| |
Hey mais c'est Contenu sponsorisé !
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
|