|
|
Auteur | Message |
---|
Data di iscrizione : 18/07/2010
Messaggi : 204 Quartiere : Quarto dei Mille Impiego : Cascadeur
Foglio di Personaggio Ti amo: Età del personaggio: 19 ans Mode RP: On Hey mais c'est Roman L. De La Neva !
| Sujet: Re: Flood Lun 19 Juil - 0:42 | |
| Alors faut pas me martyriser |
|
| |
Data di iscrizione : 26/06/2010
La tua età : 31 Messaggi : 1515 Quartiere : Albaro Impiego : Studentessa all'università
Foglio di Personaggio Ti amo: Cesare mio amore ?? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !
| Sujet: Re: Flood Lun 19 Juil - 0:44 | |
| D'accord !!!! Bon les loulous je vais dodo, et oui demain le taf c'est ma dernière semaine mais bon !! Bonne nuit bisouuuuus !! |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Flood Lun 19 Juil - 0:46 | |
| oooh Roman fait du chantage qui marche ! bonne nuit Alyssa, et bon courage |
|
| |
Foglio di Personaggio Ti amo: Età del personaggio: 19 ans Mode RP: On Hey mais c'est Roman L. De La Neva !
| Sujet: Re: Flood Lun 19 Juil - 0:46 | |
| Wéééé!! J'ai échappé au martyre et oui Spaghetti je suis le pro du chantage Dacodac Alys' bonne nuit dans ce cas et bonne journée de travail!! Good Luck |
|
| |
La tua età : 31 Messaggi : 1515 Quartiere : Albaro Impiego : Studentessa all'università
Foglio di Personaggio Ti amo: Cesare mio amore ?? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !
| Sujet: Re: Flood Lun 19 Juil - 0:48 | |
| Attention il y a différente façon de faire du chantage et il pourrais bien me le payer ! Merciii les loulous à demain !!! :D |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juil - 0:13 | |
| aargh, je n'ai pas du tout d'idée pour la mise en page de ma demande de liens... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juil - 0:46 | |
| Et voilà ma spaghetti!! tu as posté ta fiche de lien ne m'oublie pas!!! ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juil - 0:52 | |
| Saluuut les loulous !! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juil - 1:21 | |
| heyy!!! Alors ta journée n'a pas été trop dure et longue :3 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juil - 1:22 | |
| Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en peux plus et pourtant je suis toujours là !! Mais bon demain je travail pas et non plus mercredi donc ça vas ^^ Et toi ta journée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juil - 1:25 | |
| Tu fais bien de profiter de tes jours de repos faut toujours en profiter!!! Rien de très intéressant, une journée ennuyante parmi tant d'autres xD cependant je n'ai pas trouvé le courage a crée un quelconque sujet surtout celui de Clara |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juil - 1:28 | |
| Coucouu Alyssa !! Profite bien de tes journées de repos hehe aujourd'hui j'ai honteusement craqué et... *a fait les soldes, un peu mais pas trop* merci Roman pour ton aide |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juil - 1:32 | |
| Ahah croyez-moi je que profite bien de mes jours de repos et surtout de mes vacances qui approchent à grand pas !!! :D Ah les soldes ! Que j'aimerais les faire moi aussi :( Au moins je ne peux pas me plaindre, moi ma journée à était active n'est-ce pas Roman |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juil - 1:36 | |
| Ahh le soles m'en parler pas Je susi bien assez gentil pour accompagne des amies faire les magasins mais c'est fou comment ça fait marcher et combien de magasins il faut faire pour finir avec deux vêtements Ouais parfois c'est bien de flemmarder!!! je n'ai pas fais que flemmarder |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juil - 1:38 | |
| Roman il aime bien dormir comme un ours on dirait ... aaaw, bientôt c'est l'anniversaire -fictif- de Camilla, j'ai bien envie de faire une petite fête quelque part sur le fofo y'a pas un autre personnage qui est né en juillet pour faire un super double-non-anniversaire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juil - 1:39 | |
| C'est claire mdr !!!! Demain je vais flemmarder !!! Enfin pas toute la journée mais une bonne partie ! Euh j'en sais rien moi les dates c'est les membres qui les choisissent ! xD quel questions =D |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juil - 1:54 | |
| vive la flemmardiiise
... .. .... ... je viens de me rendre compte de mon erreur dans le jeu des prénoms ... ... ... L M N P XD *part se cacher, pauvre de moi* le pire c'est que j'aurais pas remarqué si tu n'avais pas répondu Alyssa... plus jamais je jouerais a ce jeu tellement j'ai hoooonte |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juil - 2:02 | |
| Et fier de faire l'ours :D Je vois que tu as un petit soucis d'alphabet :D N'est pas honte, une faute d'inattention et pouf. Je dois avouer que tout de même le "o" est une lettre importante. xD Rejoue c'est plus drôle si tu n'es plus là Spaghetti |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 20 Juil - 12:48 | |
| Mais non faut pas avoir honte !!! Mdrr Ce n'est rien et en plus ça peut arriver, Olimpia un jour avait stoppée un jeu en oubliant de poser la question suivante. Je ne sais plus c'était quoi mais bon. Enfin elle devait répondre et poser une question sauf qu'elle à juste répondue. Alors, le jeu à était bloqué pendant un petit moment quand même !! xD Enfin rejoue sinon ce n'est pas drole ! Ne crois pas que je te supplie heiiin |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Flood Jeu 22 Juil - 17:05 | |
| Merci Alyssa, je rejouerai alors puisque c'est si gentiment demandé bouuuuah en ce moment j'ai pas beaucoup de temps pour moi et à consacrer aux rps, c'est ennuyant. Il faut que je prépare une réponse pour le sujet de la fiesta de Clara <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Jeu 22 Juil - 23:12 | |
| Et ouiii je te le demande ma belle Camilla d'ailleurs je ne trouve pas d'avatar de toi tu pourrais m'en trouver un ou deux pour ma fiche de lien ^^ Tu me les envoie par MP si tu veux bien ! :D Ouii moi aussi il faudrait mais bon vu qu'il me reste deux jours à faire avant mes vac' je me dis que sa peu bien attendre deux petit jours ! Bon les loulous je venais juste vous faire un coucou et je repars parce que je viens juste de rentrer du travail donc je suis morte !! A demaiiiiiiin |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Flood Ven 23 Juil - 19:50 | |
| Coucou ! Je profite qu'internet marche pour une fois =) Comment va tout le monde ? |
|
| |
La tua età : 32 Messaggi : 831 Quartiere : Quarto dei Mille Impiego : Mannequin
Foglio di Personaggio Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥ Età del personaggio: 20 Mode RP: On Hey mais c'est Clara L. Weber !
| Sujet: Re: Flood Ven 23 Juil - 22:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 23 Juil - 23:03 | |
| Ça vas aussii et toi ^^ Saluuuuuuuttt tous les floodeur !!! :D |
|
| |
Data di iscrizione : 25/06/2010
La tua età : 32 Messaggi : 1647 Quartiere : Pegli Impiego : Studentessa
Foglio di Personaggio Ti amo: Gabriele ? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !
| Sujet: Re: Flood Lun 26 Juil - 18:56 | |
| Bonjour les gens !! Si vous saviez ce que je suis heureuse de vous retrouver :D !!
|
|
| |
Hey mais c'est Contenu sponsorisé !
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
|