Data di iscrizione : 25/06/2010
La tua età : 32 Messaggi : 1647 Quartiere : Pegli Impiego : Studentessa
Foglio di Personaggio Ti amo: Gabriele ? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !
| Sujet: Presentazione di un'eccentrica piena di vita ! || OLIMPIA Mar 29 Juin - 12:23 | |
| I'll make you feel pure, trust me Olimpia, Diamante ; RIVOLI
© SGR*
|
... Notre Histoire fait ce que nous sommes ...
« Pour la charmante Olimpia, tout débuta lorsque Silvio Rivoli rencontra Ambra Luschette. Leur rencontre remonte aux temps de leurs études, étant donné qu'ils suivaient les mêmes cours et qu'ils avaient pas mal d'amis en commun. Entre eux, ce fut longtemps une histoire d'amitié, une véritable amitié, sincère, forte, durable. Pourtant, il est assez connu que la frontière entre amitié et amour, surtout entre une fille et un garçon, est assez mince. Pour certain, malgré son 'épaisseur', elle reste bien marquée. Mais pour d'autres, cette limite s'efface petit à petit pour laisser place à une histoire d'amour. Et c'est de cette histoire d'amour que naquit la belle petite Olimpia le 13 mai 1988. Elle fut une véritable petite princesse aux yeux de ses parents, couverte de tendresse, de petites attentions, d'affection, de cadeaux, toujours dans la limite de leurs moyens. Justement, le problème d'Olimpia est qu'elle a trop était couverte, recouverte et couvée. Depuis toujours la belle brune a ce sentiment d'étouffer, d'où sa nécessité de prendre l'air, d'agir de façon anormale pour sortir de ce moule doré que ses parents avaient fait pour elle. C'est pourquoi, même si elle aime beaucoup ses parents, Olimpia a toujours eu un besoin d'indépendance vis à vis d'eux et de sa vie sentimentale. Même si elle rêve de fonder une famille, elle a peur de devenir comme sa mère et d'en faire souffrir ses enfants, même si elle aura l'air d'être pétrie de bonnes intentions. Et c'est justement en prenant l'air qu'elle a rencontré celui qu'elle considère actuellement comme son grand-frère, comme quoi le voisinage a bien des avantages. La jeune femme rêve de devenir journaliste. Une chose est sûre, elle déteste les injustices, et c'est à travers ce métier qu'elle compte les dénoncer. Et pour se faire, elle a toujours su se donner les moyens de réussir, c'est pourquoi sa scolarité est une véritable réussite, sauf peut-être en maths où son côté rêveur et utopique lui mettait quelques bâtons dans les roues. Par contre ses professeurs l'ont toujours poussée à exercer un métier lié à l'écriture. La miss ne s'est donc pas privée de choisir une licence d'histoire, pour lui permettre de gagner en culture générale. Elle termine actuellement sa 3e année de licence et s'est réengagée pour deux années supplémentaires afin d'obtenir son doctorat. Et à cette occasion, ses parents lui ont offert un petit appartement toujours dans le quartier de Pegli. Côté cœur, cela fait 3 mois qu'elle fréquente Gabriele. Même si rien ne laissait présager qu'elle sortirait avec lui, surtout connaissant sa réputation, elle s'est laissée séduire et en est bien contente. Même si elle ne pense pas qu'entre eux deux c'est pour la vie, la relation simple qu'ils entretiennent lui suffit. Quoi qu'il arrive, elle sait qu'elle pourra toujours compter sur sa cousine, son modèle Lissandra, sur sa meilleure amie Alyssa, et sur celle qu'elle considère comme sa petite sœur, sa petite protégée : Anna »
|
| | Notre caractère choisit nos amis ! « Que dire du caractère d'Olimpia, si ce n'est que des comme elle, il n'y en a pas deux, c'est impossible ! A croire que la demoiselle a tous les adjectifs commençant par 'ex'. Une preuve ? Elle est excentrique, ah ça oui, elle n'a pas peur d'imposer son propre style, d'assumer tout ce qu'elle fait en public, même si elle doit paraitre ridicule, car elle se moque (presque) complétement de ce que les autres peuvent penser d'elle, tant qu'elle ne le connait pas personnellement. C'est pourquoi on peut aussi dire qu'elle est extravertie (oui je sais ça fait déjà deux 'ex'). Mais Olimpia est aussi une fille assez exigeante, et oui, un rien ne la satisfait pas toujours, son caractère fait qu'elle est des attentes assez particulière et c'est plus facile de la décevoir que de lui faire plaisir lorsqu'on ne la connait pas. Et dire qu'elle est excessive ne serait pas peu dire car c'est bien le cas. Il lui suffit d'un fait pour partir dans des conclusions bien trop hâtives et s'énerver, s'exciter ! Et comme si ça ne suffisait pas, elle est têtue, donc ça n'arrange en rien son attitude lorsqu'elle est persuadée de quelque chose. Mais au fond, même si elle a du caractère et que ce n'est pas toujours très intelligent de lui chercher des ennuis, ça reste une fille très gentille et accessible, pas du genre hautaine comme certaine ! Elle a parfois honte d'être un Homme à cause de leurs agissements, tellement elle hait les injustices, elle préfère quand tout le monde est heureux, surtout les gens qu'elle aime. Ah oui, j'allais oublier, faut pas lui en vouloir mais ... elle est très bordélique !»
|
|
| Et notre beauté nous assure un rang. « Que dire du physique d'Olimpia ? Elle n'est pas vraiment imbue d'elle même, du genre à vanter ses mérites, et encore moins son physique. Pourtant il y aurait de quoi car la demoiselle a beaucoup de choses pour elle, et ce n'est d'ailleurs pas pour rien que régulièrement sa cousine fait appel à elle pour poser pour ses photos. La jeune génoise est grande, pile la bonne taille pour être mannequin, mais pas trop grande non plus, ça ne serait pas très pratique de dépasser la majorité des garçons. De plus, elle a l'avantage d'être plutôt bien formée, car même si la belle brune est très gourmande et est souvent en train de manger, rien à faire, elle ne grossit pas, elle n'hésite donc pas à en profiter. Mais à côté de ça, c'est une fille dynamique qui fait du sport régulièrement, elle est donc suffisamment musclée. Côté visage, il est assez fin, des traits pourtant bien marqué et assez uniques. Un nez fin, petit et bien dessiné, voila ce qu'Olimpia préfère chez elle, alors qu'elle trouve ses yeux trop banaux quoi que bien expressifs. Sa bouche est assez bien remplie sans pour autant être outrancière, et son sourire est on ne peut plus charmeur. Côté cheveux, contrairement à de nombreuses princesse, Olimpia les préfère courts, jonglant entre un carré plongeant plus ou moins long, ou même une coupe vraiment courte. Côté style, Olimpia se forge le sien, elle ne sort pas d'un magazine de mode, excepté si elle est la rédactrice en chef et la styliste du magazine. Ce qu'elle préfère, ce sont les vêtements et les accessoires rétro. Pas étonnant qu'elle circule en Vespa ! »
|
| |
Dernière édition par Olimpia D. Rivoli le Mar 29 Juin - 14:35, édité 1 fois |
|