Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste de passage ▬ Un petit remerciement :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey mais c'est A S K ! !

MessageSujet: Juste de passage ▬ Un petit remerciement :)   Juste de passage ▬ Un petit remerciement :) Icon_minitimeLun 8 Nov - 5:30

Hellooooow à vous :)

Je tombe sur votre forum par hasard, et - fatiguée - je regarde la PA en me disant qu'elle me rappelle quelque chose Oo Je reste bloquée un moment, en la découvrant, et puis PAAF ! Illumination ! Mais oui ! La mienne était un peu comme ça aussi Oo xD Et après je vois que vous m'avez crédité pour l'inspiration - puisque oui, elle est similaire à mon ancienne xD mais pas identique :p ce que j'apprécie aussi (a) - :o OMG Oo J'ai failli tomber sur les fesses * sort *

Ce message n'est donc pas un commentaire où je viens passer un coup de gueule - pour une fois * out * -, bien au contraire, un remerciement ♥ J'apprécie d'être crédité quand " j'inspire " xD En tout cas, ça fait plaisir à voir. Et je vous félicite justement pour le crédit, car trop peu de gens le font en ce moment, et s'approprient le travail des autres. Enfin voilà. Tout ça pour blablater quoi xD

J'me suis aussi demandé si on se connaissait Oo Enfin si je connaissais quelqu'un de vous. Mais j'pense pas en fait. Enfin, à part peut être sur AE ou Bazzart, bien qu'on se soit peut-être pas parlé Oo Bref !

Bonne continuation à vous en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Juste de passage ▬ Un petit remerciement :)   Juste de passage ▬ Un petit remerciement :) Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:46


    Comment dire ... "contente" que tu le prennes bien ^^. A partir du moment où des codes sont repris, ça me parait normal de créditer, peut-être qu'on aurait du t'en parler aussi avant de le faire ...
    Mais ayant trouvé un code similaire sur AE justement, on a tenté de remanier et on s'est dit que c'était bon ...

    Et oui nous sommes plusieurs à être sur AE et Bazzart ^^, pour moi c'est Miss Victory ♣, notre admin codeuse, ici Clara L. Weber est Night&Day♥ et Anna G. Barattini est Sil ;)

    Bonne continuation à toi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com

Hey mais c'est A S K ! !

MessageSujet: Re: Juste de passage ▬ Un petit remerciement :)   Juste de passage ▬ Un petit remerciement :) Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:15

Ah mais je le prends plus que bien en fait ! J'vous félicite pour ça, parce que bon certains s'approprient vraiment le travail des autres et tout, sans créditer, en prétendant que ça vient d'eux. Enfin voilà quoi. Ca m'a fait plaisir de voir le crédit et d'inspirer aussi, faut dire que ça l'air pas insensible de voir que ce qu'on fait est apprécié, et réutilisé, travaillé à votre sauce bien sûr. Et oui oui, c'est bon comme ça. En tout cas ça fait vraiment plaisir à voir (a)

& Non, vous n'aviez pas besoin de m'en parler avant, puisque vous avez retravailler la PA à votre sauce :p c'est pas du plagiat ni rien, donc tout va bien, puis vous avez crédité quoi ! Donc, no problemo x)

En tout cas, bonne continuation pour votre forum. Puis Jessica Stroup ♥ Très bon choix - fallait que je le dise xD Puis votre fofo est très beau :)
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Juste de passage ▬ Un petit remerciement :)   Juste de passage ▬ Un petit remerciement :) Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:04


    Merci beaucoup Juste de passage ▬ Un petit remerciement :) 315862
    Bonne continuation à toi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Juste de passage ▬ Un petit remerciement :)   Juste de passage ▬ Un petit remerciement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste de passage ▬ Un petit remerciement :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: Altri :: Domande/Suggerimenti (invités)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit