Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 La tension est palpable... [PV Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna M. MorettiData di iscrizione : 17/10/2010

La tua età : 36
Messaggi : 75
Quartiere : Pegli

Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 23 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Luna M. Moretti !

MessageSujet: La tension est palpable... [PV Lucas]   La tension est palpable... [PV Lucas] Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:36

    Ce soir j'avais rendez vous. Mais pas n'importe quel rendez vous puisque je passais la soirée avec Viviana, ma meilleure amie. Chaque semaine on se fait une soirée entre fille dans un bar, bien qu'elle ait un petit ami c'est une fille qui sait comment s'amuser et les gens se rappelle généralement de nos sorties. Je me faisais toute belle pour l'occasion, une jolie robe rouge au décolleté indécent qui virevoltait à chacun de mes pas, idéal pour danser. Oui j'admets que j'en fait un peu trop pour une simple sortie entre fille dans un bar, mais on ne sait jamais qui on peut y rencontrer. Et puis même si la plupart du temps on rejette tous les garçons qui osent nous approcher, avec Viviana on aime bien se la jouer Blonde Fatale et Sulfureuse Brune. Voir tous ces mecs prêt à vider leur porte feuille pour un sourire quel pied! Je me poste devant mon miroir pour constater le résultat de mes efforts. Un maquillage léger que j'accentue essentiellement sur mes lèvres, des magnifique Richelieu noires vernis de la dernière collection de Christian Louboutin, et une petite pochette contenant le strict minimum viennent compléter cette tenue parfaite. Au moment où je vais pour ranger mon Sidekick dans la dite pochette ce dernier se met à vibrer. C'est mon amie qui m'appelle, je regarde alors l'heure, je ne suis pourtant pas encore en retard. A peine ai-je décroché que je comprend au son de sa voix que la soirée n'aurait pas lieu. Elle a ce ton d'excuse qui veut dire "Je sais que tu va me tuer mais j'y peux rien". Apparemment elle aurait oublier l'anniversaire de sa rencontre avec Raffaele, et lorsqu'il est venu la chercher pour diner elle n'a pas eu le courage de lui dire que ce n'était pas pour lui qu'elle s'était préparée. Bien entendu je ne lui en veut, son couple ne va pas fort ces derniers temps, et même si j'en ignore la raison autant qu'elle il faut qu'elle profite des rares moment où son copain s'occupe d'elle. Tant pis pour la soirée on remettra ça à demain c'est pas un drame. Ce qui serait un drame par contre ça serait de m'installer sur mon canapé avec un pot de glace en pensant à la soirée romantique à laquelle à le droit Viviana pendant que moi je suis seule. C'est pourquoi je décide de sortir quand même, après tout plein de gens sortent s'amuser seul et ça ne serait pas la première fois que je le ferais, et puis ça sera l'occasion de faire des rencontres!
    Il ne me faut pas longtemps pour rejoindre le bar le plus proche de chez moi, à quelques rues à peine j'y vais d'ailleurs à pied pour ne pas avoir de limite de consommation d'alcool ce soir. Et oui il faut penser à tout! J'y entre un petit sourire aux lèvres, quelques regards se tournent dans ma direction mais je n'y prête pas vraiment attention. A peine ais-je mis un pied dans le bar que j'ai tout de suite remarqué une présence bien particulière, celle du beau Lucas. Je l'ai d'ailleurs rencontré dans un bar, mais pas celui-ci, enfin je ne crois pas, il faut dire que j'avais pas mal bu ce soir là comme souvent. On avait fait connaissance, il me plaisait c'est sûr et il me plait toujours d'ailleurs, il a ce je ne sais quoi en plus de son physique très avantageux qui fait que je suis attirée par lui. On s'est embrassés mais c'est tout rien de plus ne s'est passé entre nous, pourtant j'en mourrais vraiment d'envie. C'est d'ailleurs bizarre car en général je ne couche jamais avec les garçons que je rencontre comme ça, du moins pas le soir même. Je ne veux pas être une de ces filles que l'on ramasse dans un bar, c'est peut-être prétentieux mais j'estime valoir mieux que ça. Et pourtant quand j'ai rencontré Lucas j'ai immédiatement eu envi de le déshabiller lol! Malheureusement depuis il est très secret, j'ai même l'impression qu'il m'évite, je ne sais pas si c'est une coïncidence ou si j'ai raison mais il est arrivé qu'on se retrouve au même endroit et qu'en moins de deux secondes il disparaisse... Je m'approche du jeune homme pour aller lui parler, je ne compte pas lui demander des comptes, ni même lui faire la morale à propos de ce soir là mais j'aimerais voir s'il ne s'agit que de coïncidence et le meilleur moyen pour ça c'est de lui montrer que je suis là.


    - Lucas... Ca fait un moment qu'on s'est pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O. SilvolaData di iscrizione : 04/07/2010

Messaggi : 82
Quartiere : Albaro

Hey mais c'est Lucas O. Silvola !

MessageSujet: Re: La tension est palpable... [PV Lucas]   La tension est palpable... [PV Lucas] Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:18

Ce matin je me suis levé d'un bon pied pour une fois me réveillant dans ma grande chambre sous la lumière éblouissante et magnifique du jour.Comme chaque matin je fait le petit déjeuner pour Clara et moi même et mange doucement en regardant par la fenêtre ouverte sentant l'air venir me fouetté doucement le visage.Ma chérie et moi n'avons pas une relation très seine depuis quelques semaines mais depuis qu'on est ensemble c'est moi qui lui prépare son déjeuner et je n'ai pas vraiment quitter cette vieille habitude.Cette journée devrait s'annoncer bonne comme beaucoup d'autres dans cette ville, non seulement nous sommes vendredi mais en plus je n'ai rien de prévu, rien d'autre que de passer la journée dans un bar ou autre.Après avoir pris un bon petit déjeuner je me dirige dans la salle de bain et fonce sous la douche laissant couler l'eau un bon quart d'heure puis me lave, m'habille et essayes tant bien que mal de dresser mes cheveux rebelles en les mouillants mais bien évidement ça ne fait que les rendre ondulés encore plus ce qui m'énerve royalement et donc je finis par abandonner et les laissés comme tel.Pendant que je finis de m'habiller et de me préparer je repense à tout ce qu'il c'est passer depuis que ces dernières semaines, le baiser avec Luna, ce que j'ai avouer à Clara, le fait que je cache à ma jumelle ma relation avec la femme que j'aime plus que tout au monde et que je ne veux pas blessée.

Alors que je me brosse les dents j'entends Clara bouger dans la chambre je finis de me préparer et retourne dans la cuisine où j'attends qu'elle vienne prendre son petit déjeuner.Clara et moi c'est une histoire assez compliqué je l'aime depuis que je l'ai vue mais je n'arrive pas à lui avouer mes sentiments et même pire que cela je n'arrive pas à avouer à mes proches que j'ai quelqu'un dans ma vie, peu de gens savent que je suis en couple et le cahcer à ma soeur jumelle, ma confidente, je déteste vraiment ça.Après quelques minutes je décide d'aller me balader en ville j'enfile donc ma veste noir en cuir, mes lunettes ray ban sur le bout de mon nez et prend le chemin de la ville où je prends la direction du bar le plus populaire de cette ville.J'entre et m'approche du bar pour aller commander un verre de vodka.Le serveur me connais très bien il me serre donc ma commande avant tous les autres clients et m'en fait même cadeau.Je bois une gorgée du liquide transparent puis entends une voix douce derrière mon dos, vois que je reconnais tout de suite, il s'agit de Luna, celle avec qui j'ai tromper Clara.D'accord ça n'a pas été plus loin qu'un simple baiser maisn n'empêche ça n'aurait jamais dût arriver et je me déteste pour ça, je veux rendre ma chérie heureuse et pas la faire pleurer comme c'est sans cesse le cas en ce moment.Je me tourne vers la belle brune et dit d'une voix neutre.


Salut Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna M. MorettiData di iscrizione : 17/10/2010

La tua età : 36
Messaggi : 75
Quartiere : Pegli

Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 23 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Luna M. Moretti !

MessageSujet: Re: La tension est palpable... [PV Lucas]   La tension est palpable... [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:11

    En entendant la réponse de Lucas j'ai immédiatement compris qu'il n'était pas vraiment ravi de me voir, bien au contraire même. Mais je ne suis pas le genre de fille à baisser les bras rapidement, s'il ne veut plus me voir très bien je ne m'imposerais pas, enfin pas bien longtemps, mais d'abord je veux une explication. Je veux savoir pourquoi il m'évite depuis qu'on s'est embrassée, ce n'était qu'un baiser, ça n'a pas du duré plus de cinq secondes! Si j'avais su sur le coup qu'il sortait avec Clara je n'aurais pas cherché à le séduire, jamais je n'aurais fait une chose pareille à une amie. Et pourtant maintenant, en sachant tout ce que ce baiser à entrainé, j'ai toujours envi de l'embrasser, même si je ne le ferais pas, je ne suis pas une briseuse de couple... Bon dans le cas où Clara ne lui aurait pas pardonné et qu'il serait de ce fait célibataire... Mais qu'est-ce que je raconte moi?! Je suis tombé sur la tête ou quoi?! A croire que je n'ai pas retenu la leçon! C'est bon c'était assez humiliant de savoir que Lucas quittait une pièce dès que j'y entrais. Et oui, même si ce n'était qu'un doute il y a deux minutes vu l'enthousiasme du jeune homme en me voyant toutes les autres possibilités sont écartées... Je m'installe à côté de lui tandis que le barman m'apporte mon cocktail habituel.

    - Et bah quel enthousiasme! T'as vraiment l'air content de me voir!

    Il n'y avait aucun doute le jeune homme avait du percevoir l'ironie dans mes propos, en même temps comment passer à côté?! Je posais ma pochette sur le bar pour prendre mon verre. Je jetais un léger coup d'œil en coin à Lucas pour tenter de le déchiffrer mais il semblait vraiment impassible. Je reportais donc mon regard devant moi, derrière le bar avant de tremper mes lèvres dans l'alcool que contenais mon verre. Je tentais alors une petite blague, assez nulle il faut le dire. Mais bon j'avais envi de détendre l'atmosphère, ou plutôt de combler ce silence plus que pensant.

    - Il est encore temps de t'enfuir, je ferais comme si je ne t'avais pas vu promis!

    Je vous avais bien dis que c'était une blague plutôt nulle!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O. SilvolaData di iscrizione : 04/07/2010

Messaggi : 82
Quartiere : Albaro

Hey mais c'est Lucas O. Silvola !

MessageSujet: Re: La tension est palpable... [PV Lucas]   La tension est palpable... [PV Lucas] Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:35

Si tu savais la joie intérieur rien qu'a l'idée de te voir.

Je dis cela sur un ton mesquin presque méchant que je regrette presque aussitôt.Luna n'y est pour rien après tout si j'ai tromper Clara elle savait même pas que je suis en couple, encore moins avec une de ses amie et qui pourrait le savoir puisqu'en deux ans il n'y a que quelques rares personnes qui sont au courant de mon histoire avec ma petite amie.J'aime Clara plus que tout au monde et je ne veux pas la perdre seulement je crois que c'est un geste de trop, le geste impardonnable que pourtant la belle Weber tente de me pardonner.Mais avec l'autre folle qui raconte nos vies partout je crois qu'il va être difficile de tout cacher à ma soeur mais tant mieux j'ai décider de crier au monde entier que je suis amoureux de la plus parfaite, de la plus belle et de la plus adorable femme que cette terre ait jamais connue.Je ne dit pas souvent à Clara que je l'aime, je crois que depuis que nous sommes ensemble ça à dût arriver quatre fois grand maximum et maintenant si je le pense et que j'ai envie de le lui dire je crois que ça donnera simplement l'impression que je tente à me faire pardonner et ce n'est pas le cas je l'aime et c'est tout j'ai juste du mal à le dire mais elle le sait, elle ne m'en veux pas et m'aime à son tour comme je suis.Elle me prend tel que je suis et n'essayes de pas de me faire changer.Je repose mon regard sur Luna et sans vraiment le vouloir un léger sourire se dessine sur mes lèvres qui aussitôt repars.

Trop drôle Luna je suis mort de rire.

Je ne devrais pas être aussi froid avec elle parce que ce baiser c'est à deux qu'on l'a échanger elle m'a pas sauter dessus à ce que je sache j'étais consentant sur le moment donc voilà.Je bois d'une traite le verre de tekila que j'ai devant moi avant de le faire glisser vers le serveur qui me ressert.Il à l'habitude de me voir ici boire cet alcool ambré et fort avec Micke souvent ou seul quand j'ai juste eut une rude journée mais me voir embrasser Luna l'a étonné et je crois que si il n'était pas arriver pour me resservir ce soir là peut-être que...Non je sais que ça aurait pas été plus loin qu'un baiser...mais en est-on sûr ? Pas vraiment mais je ne tenterait pas l'expérience une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Luna M. MorettiData di iscrizione : 17/10/2010

La tua età : 36
Messaggi : 75
Quartiere : Pegli

Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 23 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Luna M. Moretti !

MessageSujet: Re: La tension est palpable... [PV Lucas]   La tension est palpable... [PV Lucas] Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:30

    Les paroles de Lucas me blessent sincèrement. A l'entendre on dirait presque que je l'ai violé, que je l'ai forcé, comme si c'était moi qui avait tout dit à Clara, et surtout comme si j'étais au courant de leur relation. Depuis que je la connais j'ai toujours été amie avec Clara, et jamais je ne me serais permis d'embrasser Lucas si j'avais su qu'ils étaient en couple, d'ailleurs je n'aurais jamais embrassé Lucas si j'avais su qu'il était en couple peu importe la personne. Mais ça il s'est bien abstenu de me le dire et maintenant que je vais vers lui pour voir comment il va il m'accuse presque d'être la cause de tous ces malheurs. Sérieusement c'est pas comme si je me fichais des sentiments de Clara, je suis loin d'être fière de moi, j'ai peut-être définitivement perdue mon amie à cause de cette stupide histoire, mais ça il s'en fiche. Je ne sais même pas pourquoi je m'obstine à me préoccuper de lui, après tout il se fiche complètement de ce que je peux ressentir alors pourquoi insister?! Je tourne la tête vers le jeune homme et lui répond avec la même froideur dont il a fait preuve envers moi.

    - Tu sais quoi Lucas va te faire voir. Tu peux m'en vouloir autant que tu veux ça changera rien, parce que t'es le seul qui savait vraiment ce qu'il faisait alors pense que tout est de ma faute si ça te fait du bien, mais être méchant avec moi ne changera pas la vérité.

    Je prend mon verre sans un regard de plus et fais demi tour sur le tabouret de bar avant de me lever pour partir un peu plus loin dans le bar. Je vais m'installer à une table quelques mètres plus loin, en prenant soin de tourner le dos au jeune homme. J'en ai marre de me mettre en quatre pour des gens qui s'en foutent. Est-ce que quelqu'un s'est demandé ce que ça me faisait à moi de passer pour la trainée du quartier?! Non tout le monde s'en fiche de ce que je ressens, je passe pour la coupable alors que je n'étais au courant de rien. Tout ça n'est qu'un mal entendu et la méchante de l'histoire c'est moi... Clara est la pauvre fille trompée, Lucas le petit ami qui s'est fait avoir et qui s'en veut, et moi la vilaine amie célibataire qui prend plaisir à voler les copains des autres. Que la vie est injuste...
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: La tension est palpable... [PV Lucas]   La tension est palpable... [PV Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La tension est palpable... [PV Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Genova :: Albaro :: I Bar-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit