Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 MILLA ; Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s'en fout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: MILLA ; Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s'en fout.   MILLA ; Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s'en fout. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:42

Ludmilla P. Del Silva a écrit:
    ROMAN ; Han, on peut pas faire un truc négatif, pas possible x) J'ai une ébauche d'idée, dis-moi ce que t'en penses :) Un beau jour, alors que Roman se balladait tranquillement dans la rue, que le ciel était bleu et que les oiseaux chantaient, voilà qu'une pauvre nana complètement déboussolée et affolée, alias Milla, débarque au détour d'une rue pour finalement s'écraser lamentablement par terre devant lui. La cause ? Mademoiselle, on ne sait trop pourquoi elle était dans cet état, s'est emmêlée les pieds dans on ne sait trop quoi (ou bien on ne sait trop qui l'a poussé) et a fait un superbe saut périlleux ou toute autre figure acrobatique devant Roman. Résultat ? Le jeune homme ne put s'empêcher de rire, d'un côté qui n'aurait pas réagit comme ça. Lui, cascadeur amateur (bien que ce soit surtout de moto cross) assista innocemment à la cascade puérile d'une demoiselle, amusant, déconcertant. Au lieu de se moquer éternellement, il l'aida à se relever et la taquina seulement. Milla & Roman ne se revirent plus, elle était la jeune femme en détresse qu'il avait pu aider telle une scène d'un film héroïque, il était le garçon nonchalant qu'elle avait apprécié d'un simple regard. Et puis, par un bel hasard, les deux italiens se retrouvèrent non pas dans la rue cette fois, mais voguant sur l'océan. Ludmilla s'essayait dans la pratique du surf et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle tomba nez à nez avec Roman, lui-même surfeur. N'étant qu'une novice, il lui apprit à voler sur les vagues et un beau lien s'est formé. Une amitié, simplette ou non, il n'empêche qu'ils aiment bien partir à l'aventure ensemble, aller conquérir les vagues. En ce qui concerne Ludmilla, à l'égard de Roman, elle considère plus ce jeune homme comme un petit frère (après tout elle est plus vieille nananananère) et fait tout pour le protéger. Si il y a bien un truc qui l'agace chez lui, mais qui fait qu'elle l'aime aussi, est qu'il reste "effacé", trop discret, gentil garçon. Parfois, elle en soupire, d'entre elle en sourit. Alors elle essaie de l'aider, à s'affirmer, de temps en temps.
    Pffiouuu, nan j'avais pas d'inspi, je vois pas pourquoi tu penserais ça (a) C'est vrai, j'ai du un petit peu m'emballer, mais juste un ptit peu x) Je sais pas si je suis très cohérente, aussi. Maintenant, je veux ton avis, ta façon de voir les choses et celle de Roman, dis-moi touuuut ♥️

    OLIMPIA ; Je t'ajoute bientôt ♥️
    NYMPHEA ; Candice ♥️ Bien sûr, tu as une quelconque idée, une préférence ? :) Je préfère demander avant de me lancer dans mes explications incohérentes, on sait jamais (a)
    ALYSSA ; Yeaah, je t'envoies un MP tout'd'suite MILLA ; Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s'en fout. - Page 2 784615
    ANNA ; C'est tout bon, je t'ajoute bientôt moi aussi :D


Alors ma princesse Milla, je suis tout à fait fan de ton magnifique lien que tu viens de nous crée-là. *-* il n'y as pas d'autre a dire j'adore, c'est parfait, c'est whouaaaaa!!!! xD de plus je vois bien la belle Milla faire une splendide chute xD non je ne me moque pas Rolling Eyes
Comme tu a joliment bien dit Roman est le gentil garçon un peu prince charmant Rolling Eyes bref il aimerait beaucoup Milla étant donné qu'il s'attache facilement au gens, dire a ce qu'il l'aime par amour ou amitié ca serait trop dire; si elle lui demandait de l'aimer il le ferait, si elle lui demande quoique ce soit aussi, il sait simplement que Milla est une fille extraordinaire et qu'il n'as pas envie de la perdre, de plus que ca l'amuse qu'elle veut le protéger et trouve cela "mignon". Il n'est pas jaloux envers les garçons qui tourne autour d'elle et ne lui feras jamais de grand reproche sur ses relations, peut-être quelques sous-entendu même a peine visible. Bref il la verrait alors lui aussi comme une soeur qu'il n'a jamais eu MILLA ; Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s'en fout. - Page 2 543503
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla P. Del SilvaData di iscrizione : 19/10/2010

La tua età : 30
Messaggi : 34
Quartiere : Albaro.

Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Ludmilla P. Del Silva !

MessageSujet: Re: MILLA ; Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s'en fout.   MILLA ; Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s'en fout. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:33

    J'suis contente que ça te plaise, je t'ajoute bientôt dans ce cas ♥️
    MILLA ; Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s'en fout. - Page 2 330860
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: MILLA ; Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s'en fout.   MILLA ; Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s'en fout. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:50

Un petit rp quand tu veux ma belle (l)
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: MILLA ; Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s'en fout.   MILLA ; Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s'en fout. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MILLA ; Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s'en fout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: Gestione dei Personnaggi :: I Legami-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit