| Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's | |
|
Auteur | Message |
---|
Data di iscrizione : 19/10/2010
La tua età : 34 Messaggi : 19 Quartiere : Pegli
Hey mais c'est Nymphéa A. Kohtalokas !
| Sujet: Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's Mer 20 Oct - 15:30 | |
| Présentation en cours... Friends
Ennemies
Family |
|
| |
| Sujet: Re: Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's Mer 20 Oct - 18:53 | |
| |
|
| |
Data di iscrizione : 17/10/2010
La tua età : 37 Messaggi : 75 Quartiere : Pegli
Foglio di Personaggio Ti amo: Età del personaggio: 23 anni Mode RP: On Hey mais c'est Luna M. Moretti !
| Sujet: Re: Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's Mer 20 Oct - 19:23 | |
|
Dernière édition par Luna M. Moretti le Mer 20 Oct - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
Data di iscrizione : 25/06/2010
La tua età : 32 Messaggi : 1647 Quartiere : Pegli Impiego : Studentessa
Foglio di Personaggio Ti amo: Gabriele ? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !
| Sujet: Re: Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's Mer 20 Oct - 20:52 | |
| J'ai bien envie d'avoir un lien avec Candice
|
|
| |
Data di iscrizione : 26/06/2010
Foglio di Personaggio Ti amo: Età del personaggio: 21 anni Mode RP: On Hey mais c'est Anna G. Barattini !
| |
| |
| Sujet: Re: Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's Jeu 21 Oct - 9:58 | |
| Ok pour tout le monde ^^. J'irais lire vos fiches pour me faire une idée de vos persos ;)
Anna -> Totalement d'accord pour le lien négatif. Après tout, aut de tout pour faire un monde donc.... ^^ |
|
| |
Foglio di Personaggio Ti amo: Età del personaggio: 21 anni Mode RP: On Hey mais c'est Anna G. Barattini !
| Sujet: Re: Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's Ven 22 Oct - 19:54 | |
| Oui oui, mais bon, au moins quelque chose qui pourrait s'améliorer par RP hein... x) Genre qu'on se connaît juste de vue, à cause de rumeurs ou comme ça, et on aurait jamais essayé de se connaître ? Des préjugés, en fait ^^ |
|
| |
Foglio di Personaggio Ti amo: Gabriele ? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !
| Sujet: Re: Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's Ven 22 Oct - 21:45 | |
| Alors, j'ai vu que Nymphéa était donc étrangère qui poursuivait ses études en Italie. Niveau caractère, Nymphéa tout comme Olimpia a un caractère assez fort. Donc soit ça passe soit ça casse. Selon ce que tu préfères je réfléchirais à un lien positif ou un négatif ;)
|
|
| |
| Sujet: Re: Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's Sam 23 Oct - 16:58 | |
| Anna -> Ouais je pense que ce serais pas mal. Une mauvaise impression mais ça s'arrangerais. Ouaip ça me plait tout ça ^^ Olimpia -> Je sais pas pourquoi, mais avec toi, je veux du positif |
|
| |
| Sujet: Re: Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's Dim 24 Oct - 0:59 | |
| Donc on peut partir sur un lien assez déconneur je pense, Olimpia aime bien que Nymphéa est la même vision qu'elle sur pas mal de choses et du coup ça leur ouvre pas mal de délires, plus le fait qu'elle soit étrangère, c'est cool l'exotisme xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's Dim 24 Oct - 2:48 | |
| Ça marche! Je t'ajoute demain je pense ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's Dim 24 Oct - 11:01 | |
| Je dois faire ma mise à jour aussi ><', j'ai zappé xD ! Je fais ça le plus rapidement possible :D
|
|
| |
La tua età : 31 Messaggi : 1515 Quartiere : Albaro Impiego : Studentessa all'università
Foglio di Personaggio Ti amo: Cesare mio amore ?? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !
| Sujet: Re: Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's Jeu 28 Oct - 16:57 | |
| Je veux un lien, enfin si tu veux bien de moi ^^ J'ai déjà une petite idée donc :D |
|
| |
Hey mais c'est Contenu sponsorisé !
| Sujet: Re: Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's | |
| |
|
| |
| Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's | |
|