Data di iscrizione : 26/06/2010
La tua età : 32 Messaggi : 831 Quartiere : Quarto dei Mille Impiego : Mannequin
Foglio di Personaggio Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥ Età del personaggio: 20 Mode RP: On Hey mais c'est Clara L. Weber !
| Sujet: ♀ Lucy Kate Hale - Lucy Weber - Autrichienne Lun 28 Juin - 23:40 | |
|
HYSTERIATIC Lucy (deuxième au choix) ; WEBER [♣] Libre ; [ ] Réservé/e ; [ ] Pris/e
ucy est la fille cadette d'une famille riche d'Autriche. Son père fut apparemment très déçu qu'elle soit une fille, quand elle est née. Il n'a même pas voulu la regarder ! Mais la jeune Weber s'en fiche. Elle a une soeur ainée et une mère protectrices, alors tout va bien dans sa vie ! Il y a deux ans, elle a voulu déménager à Gênes, et sa grande soeur s'est de suite proposée pour l'accompagner. Elles vivent ensemble, même si Lucy n'apprécie pas du tout que Lucas soit toujours à la maison ! Mais bon, elle vit sa vie et cache à sa soeur qu'elle fut amoureuse de son copain à une époque.
Quelques liens prédéfinis
|
Clara Lana WEBER « Elle s'est ma soeur ainée. C'est elle qui m'a appris à me maquiller ou encore qui me conseille quand je veux sortir avec un garçon... Elle me protège toujours et elle a accepter de venir vivre ici à Gènes pour moi, pour que je puisse suivre mes études ! Cela fait deux ans que nous vivons ici et elle me rassure toujours autant quand j'ai peur. Je l'admire beaucoup. »feat Ashley Greene |
|
Lucas Orlando SILVOLA « Il est le petit ami de ma soeur et quand je l'ai vu pour la première fois je suis totalement tombée sous son charme. Pourtant il n'avait rien fait pour ! Enfin maintenant ça m'est passé et je dois dire que je le surveille quand même de près. Je suis sur qu'il fera souffrir ma soeur alors je veille pour qu'il ne fasse rien. »feat Ian Somerhalder |
Dernière édition par Clara L. Weber le Mer 28 Juil - 15:57, édité 4 fois |
|
La tua età : 32 Messaggi : 831 Quartiere : Quarto dei Mille Impiego : Mannequin
Foglio di Personaggio Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥ Età del personaggio: 20 Mode RP: On Hey mais c'est Clara L. Weber !
| Sujet: Re: ♀ Lucy Kate Hale - Lucy Weber - Autrichienne Lun 28 Juin - 23:44 | |
|
Informations diverses et variées
HEY YOH. ♥ Le scénario est à présent terminé et il est libre et je l'attends impatiemment. Je vous laisse libre la quasi totalité de son histoire sauf les quelques éléments de l'histoire et aussi les liens que j'ai crée. A vous de voir le pourquoi du comment, mais je vous conseille de vous rapportez à ma fiche pour comprendre à quel point cette personne compte pour Clara. Question avatar, je suis compliquée et c'est non négociable, des suggestions sont possibles, on peut en débattre. Mais, je me donne le droit de refuser si ce que vous me proposer ne me plait pas, quand même faut un minimum de filling avec l'avatar. Les prénoms j'y tiens et je vous ai laissé le deuxième au choix pour votre touche personnelle. De même les noms de famille sont non négociables !
Je demande quelqu'un d'actif, pas un membre fantôme. Environ 4 connexions par semaine, pas 4 RP hein je suis pas maso j'ai une vie aussi et plutôt chargée. Je voudrais que vous ayez un bon niveau de RP, un RP de qualité. Quelqu'un qui ait envie de construire une bonne histoire, un truc fun, triste, déchirant, à la hauteur des personnages.
Et maintenant à vous les studios. Un temple à la personne qui s'inscrit en répondant à mes critères ♥♥ Ma Boite MP vous est ouverte.
|
|
La tua età : 31 Messaggi : 1515 Quartiere : Albaro Impiego : Studentessa all'università
Foglio di Personaggio Ti amo: Cesare mio amore ?? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !
| Sujet: Re: ♀ Lucy Kate Hale - Lucy Weber - Autrichienne Ven 30 Juil - 18:22 | |
| Scenario pris, je déplace !! =D |
|
Data di iscrizione : 25/06/2010
La tua età : 32 Messaggi : 1647 Quartiere : Pegli Impiego : Studentessa
Foglio di Personaggio Ti amo: Gabriele ? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !
| Sujet: Re: ♀ Lucy Kate Hale - Lucy Weber - Autrichienne Sam 16 Oct - 0:36 | |
| Scénario de nouveau libre :)
|
|
Hey mais c'est Contenu sponsorisé !
| Sujet: Re: ♀ Lucy Kate Hale - Lucy Weber - Autrichienne | |
| |
|