La tua età : 31 Messaggi : 1515 Quartiere : Albaro Impiego : Studentessa all'università
Foglio di Personaggio Ti amo: Cesare mio amore ?? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On
Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !
Sujet: Re: Les Anniversaires Sam 11 Sep - 8:00
BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEE MA A' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN 18 ANS !!!!!! GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS BIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUS T'ADOOOOOREEEE
Ben là, j'ai envoyé un MP à marjo qu'elle poste la 2nd intrigue avec L'Aquila, et ensuite j'enverrais un mail à tous les membres pour les prévenir de l'intrigue, du design (celui de Sil :D) et de la mise en place d'un recensement, ainsi seuls les motivés restent et nous à côté de ça on fera plein de pubs, de demandes de partenariat etc. !
Data di iscrizione : 26/06/2010
La tua età : 31 Messaggi : 1515 Quartiere : Albaro Impiego : Studentessa all'università
Foglio di Personaggio Ti amo: Cesare mio amore ?? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On
Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !
Sujet: Re: Les Anniversaires Dim 3 Oct - 16:16
Ça me vas parfaitement !!!!! :D
Data di iscrizione : 18/07/2010
Messaggi : 204 Quartiere : Quarto dei Mille Impiego : Cascadeur
Whouuuuuaaaaa ooohohohohohoooohoohohoohoh *o* Bon Anniversaire forummmmmmmmmmm!!!!!! :DDDDDD Je te serais fidèle et je serais toujours là voilà mon cadeau d'anniversaire Et au passage j'aime bien l'intrigue espérant qu'elle fasse venir des membres è_é!!! Boumm boummmmmmm