| C'est un long roman d'amité qui s'ecrit entre nous deux, moi je veux vivre d'amour ou d'amitié | |
|
Auteur | Message |
---|
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: C'est un long roman d'amité qui s'ecrit entre nous deux, moi je veux vivre d'amour ou d'amitié Dim 1 Aoû - 12:19 | |
| |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: C'est un long roman d'amité qui s'ecrit entre nous deux, moi je veux vivre d'amour ou d'amitié Dim 1 Aoû - 14:04 | |
| |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: C'est un long roman d'amité qui s'ecrit entre nous deux, moi je veux vivre d'amour ou d'amitié Dim 1 Aoû - 14:04 | |
| |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: C'est un long roman d'amité qui s'ecrit entre nous deux, moi je veux vivre d'amour ou d'amitié Dim 1 Aoû - 14:05 | |
| |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: C'est un long roman d'amité qui s'ecrit entre nous deux, moi je veux vivre d'amour ou d'amitié Dim 1 Aoû - 14:05 | |
| |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: C'est un long roman d'amité qui s'ecrit entre nous deux, moi je veux vivre d'amour ou d'amitié Dim 1 Aoû - 14:06 | |
| |
|
| |
Data di iscrizione : 25/06/2010
La tua età : 32 Messaggi : 1647 Quartiere : Pegli Impiego : Studentessa
Foglio di Personaggio Ti amo: Gabriele ? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !
| Sujet: Re: C'est un long roman d'amité qui s'ecrit entre nous deux, moi je veux vivre d'amour ou d'amitié Dim 1 Aoû - 14:38 | |
| Je t'avoue que je n'ai aucune idée, mais avec un choix d'avatar pareil ... je veux bien un lien :D !!
|
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: C'est un long roman d'amité qui s'ecrit entre nous deux, moi je veux vivre d'amour ou d'amitié Dim 1 Aoû - 14:48 | |
| |
|
| |
Data di iscrizione : 26/06/2010
La tua età : 32 Messaggi : 831 Quartiere : Quarto dei Mille Impiego : Mannequin
Foglio di Personaggio Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥ Età del personaggio: 20 Mode RP: On Hey mais c'est Clara L. Weber !
| Sujet: Re: C'est un long roman d'amité qui s'ecrit entre nous deux, moi je veux vivre d'amour ou d'amitié Dim 1 Aoû - 14:49 | |
| |
|
| |
La tua età : 31 Messaggi : 1515 Quartiere : Albaro Impiego : Studentessa all'università
Foglio di Personaggio Ti amo: Cesare mio amore ?? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !
| Sujet: Re: C'est un long roman d'amité qui s'ecrit entre nous deux, moi je veux vivre d'amour ou d'amitié Dim 1 Aoû - 14:50 | |
| |
|
| |
La tua età : 32 Messaggi : 831 Quartiere : Quarto dei Mille Impiego : Mannequin
Foglio di Personaggio Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥ Età del personaggio: 20 Mode RP: On Hey mais c'est Clara L. Weber !
| Sujet: Re: C'est un long roman d'amité qui s'ecrit entre nous deux, moi je veux vivre d'amour ou d'amitié Dim 1 Aoû - 14:50 | |
| Comme on a dit hier ? ou autre chose ? |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: C'est un long roman d'amité qui s'ecrit entre nous deux, moi je veux vivre d'amour ou d'amitié Dim 1 Aoû - 14:57 | |
| Alyssa O. Silvola ---> Lequel ?
Clara L. Weber ---> Ouais comme on vient de dire ^^ |
|
| |
La tua età : 31 Messaggi : 1515 Quartiere : Albaro Impiego : Studentessa all'università
Foglio di Personaggio Ti amo: Cesare mio amore ?? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !
| Sujet: Re: C'est un long roman d'amité qui s'ecrit entre nous deux, moi je veux vivre d'amour ou d'amitié Dim 1 Aoû - 15:08 | |
| Et bien je ne sais pas !! xD Je sais que j'avais un lien avec toi en tout cas avec Andrea donc..Si tu as quelques choses à me proposer je t'écoute du moment que c'est du positif. Où du négatif qui se transformera vite vite en positif ^^ |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: C'est un long roman d'amité qui s'ecrit entre nous deux, moi je veux vivre d'amour ou d'amitié Dim 1 Aoû - 15:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un long roman d'amité qui s'ecrit entre nous deux, moi je veux vivre d'amour ou d'amitié Dim 1 Aoû - 15:46 | |
| Si c'est pour moi euh dit-moi quel genre de lien tu as avec Clara et Olimpia^^ et je te dirais car, Clara est ma "Belle-soeur" xD et Olimpia ma meilleure amie :D |
|
| |
Foglio di Personaggio Ti amo: Gabriele ? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !
| Sujet: Re: C'est un long roman d'amité qui s'ecrit entre nous deux, moi je veux vivre d'amour ou d'amitié Dim 1 Aoû - 18:09 | |
|
- Cæsar A. Monteverdi a écrit:
- Confidente ?
Ça me plait bien :D !! Une idée pour la rencontre ?
|
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: C'est un long roman d'amité qui s'ecrit entre nous deux, moi je veux vivre d'amour ou d'amitié Dim 1 Aoû - 19:33 | |
| Alyssa ----> Amis Proche ?
Olimpia ----> On cherche tous les deux ? |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un long roman d'amité qui s'ecrit entre nous deux, moi je veux vivre d'amour ou d'amitié Dim 1 Aoû - 20:37 | |
| Pourrais-tu m'envoyer un MP stp je voudrais vérifier quelque chose |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: C'est un long roman d'amité qui s'ecrit entre nous deux, moi je veux vivre d'amour ou d'amitié Dim 1 Aoû - 21:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un long roman d'amité qui s'ecrit entre nous deux, moi je veux vivre d'amour ou d'amitié Dim 1 Aoû - 21:50 | |
| Merciiii, bon j'ai un petit problème avec ta boite MP que je vais bientôt régler et je te répondrais à ton MP ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un long roman d'amité qui s'ecrit entre nous deux, moi je veux vivre d'amour ou d'amitié Dim 1 Aoû - 22:47 | |
|
- Cæsar A. Monteverdi a écrit:
- Olimpia ----> On cherche tous les deux ?
Ben, tu es mannequin ... et on a regroupé tous ce qui était mannequinat et photo au même endroit. Or la cousine d'Olimpia est photographe, donc mon personnage est une habituée des lieux dira-t-on ... la rencontre a pu avoir eu lieu là ...
|
|
| |
Hey mais c'est Contenu sponsorisé !
| Sujet: Re: C'est un long roman d'amité qui s'ecrit entre nous deux, moi je veux vivre d'amour ou d'amitié | |
| |
|
| |
| C'est un long roman d'amité qui s'ecrit entre nous deux, moi je veux vivre d'amour ou d'amitié | |
|