|
Auteur | Message |
---|
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Mauro est la ^^ Mer 21 Juil - 21:38 | |
| C'est plaisirs violent on des fin violentes . Mauro Juan Pelagatti
© Bazzart
|
Notre Histoire fait ce que nous sommes...
« HISTOIRE »
Né d'un père italien et d'une mère espagnole, Mauro a toujours partagé sa vie entre les deux pays. Si c'est en Espagne qu'il habite avec ses parents il ne manque jamais de passer toutes ses vacances en Italie, dans sa famille paternelle. Lorsque sa mère est morte de maladie, son père et lui sont venus s'installer définitivement dans leur villa à Gênes. Dès lors, séduit par les charmantes italiennes, il a entrepris de se consoler dans leur bras. UNe vraie histoire d'amour ? Très peu pour lui, il préfère s'amuser. Il est destiné à succéder à son père à la tête de la multinationale familiale
|
| | Notre caractère choisit nos amis ! « CARACTERE »
Drole , je ne vais pas vous expliquez se que sa veut dire comme meme si ? C'est facile quelqu'un qui est marrant et qui a le censse de l'humour ... Arrogant , bon sa tout le monde ne se spas se que sa veut dire et bien enfaite le jeune homme a parfois quelque manière par moment on se demande si ses vraiment Mauro ... Intelligent , c'est facile aussi sa non ? Mes on n'a jamais vraiment su si le jeune homme etait intelligent en maths ou en français ou par ses petit plan de drague a savoir . Drageur , bon ba sa je vais pas vous expliquer normalement tout le monde ses se que sa veut dire quelqu'un qui aime beaucoup regarder les jeune femme et les couvrir de compliments pour arriver a ses fin ,Ouvert d'esprit , quelqu'un qui est compréhensif .Serviable , sa aussi ses facile quelqu'un qui peut servir au autre il est toujours la a aidé tout le monde ses sa qui est bien chez lui ..
|
|
| Et notre beauté nous assure un rang. « PHYSIQUE »
Un corps de reve ? Sa ses peut dire , Mauro a vraiment tout pour plaire , certain prene ou on une relation en ne regardant que le physique et d'autre non , mes la Mauro s'y vous voulez quelqu'un de beau et charmant vous l'avez devant vous , mes Mauro n'est pas du gore a prendre sur le phisyque , pour lui ses l'amour qui compte , laisser moi vous le decricre , un beau garçon grand 1m83 qui pèse 79 kilos , Brun au cheveux cour avec de beau yeux marront , et je ne vous parle meme pas de son corps et si musclé et s'y sexy , il a des bras enorme des abdos tres gros assez qu'un torse tres sexy , tout se qu'il y a pour plaire ... Question de son look il adore mettre sa veste en cuir noir , et apres des t-shirt simple , il n'aime pas etre remplis de mark sa sert a rien , il adore aussi mettre ses belle lunette de soleil noir quand t'il fait beau biensure .... =)
|
| | Et vous derrière votre écran... ▬ PRÉNOM/PSEUDO ; Nono ▬ AGE ; 15 ans ▬ Sexe ; Fille [xxx] - Garçon [] ▬ PAYS ; France
▬ COMMENT AS-TU CONNU DOLCE VITA ; Par l'admin ▬ TON AVIS DESSUS ; Il est bien . ▬ FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 7/7 ▬ TON PERSONNAGE EST UN PV ; non , un scénarios =) ▬ AVATAR ; Taylor Lautner ▬ QUARTIER ; Albaro
▬ AVANCEMENT DE LA FICHE ; [] 0% [] 25% [] 50% [] 75% [x] 100% ▬ CODE DU RÈGLEMENT ok by Alyssa
|
|
Dernière édition par Mauro J . Pelagatti le Ven 23 Juil - 13:29, édité 10 fois |
|
| |
Data di iscrizione : 26/06/2010
La tua età : 31 Messaggi : 1515 Quartiere : Albaro Impiego : Studentessa all'università
Foglio di Personaggio Ti amo: Cesare mio amore ?? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !
| Sujet: Re: Mauro est la ^^ Mer 21 Juil - 21:41 | |
| Bienvenuuuuuueee !!! Merci pour ton inscription Ouaaaaa Taylor Bonne continuation pour ta fiche n'hésite pas si tu as des questions et, surtout amuse toi bien ! |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Mauro est la ^^ Mer 21 Juil - 21:42 | |
| |
|
| |
La tua età : 31 Messaggi : 1515 Quartiere : Albaro Impiego : Studentessa all'università
Foglio di Personaggio Ti amo: Cesare mio amore ?? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !
| Sujet: Re: Mauro est la ^^ Mer 21 Juil - 21:45 | |
| ouaaaaaaaaaa mdr |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Mauro est la ^^ Mer 21 Juil - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mauro est la ^^ Mer 21 Juil - 21:52 | |
| Bon arrête parce que je vais tomber dans les pommes ! |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Mauro est la ^^ Mer 21 Juil - 21:57 | |
| D'accord je te laisse =))) , sinon tu vas mourrir de compliments =) xD !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mauro est la ^^ Mer 21 Juil - 22:00 | |
| En effet ouiii !!! Laisse moi mais pas pour longtemps j'espère avoir un lien avec toi ! En attendant fini ta fiche ;) |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Mauro est la ^^ Mer 21 Juil - 22:01 | |
| Moi aussi =) !! Je la finit au plus vite beaut ... non rien =))) |
|
| |
| Sujet: Re: Mauro est la ^^ Mer 21 Juil - 22:11 | |
| |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Mauro est la ^^ Mer 21 Juil - 22:13 | |
| |
|
| |
La tua età : 32 Messaggi : 831 Quartiere : Quarto dei Mille Impiego : Mannequin
Foglio di Personaggio Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥ Età del personaggio: 20 Mode RP: On Hey mais c'est Clara L. Weber !
| Sujet: Re: Mauro est la ^^ Mer 21 Juil - 22:24 | |
| Bienvenue à toi ! Merci de t'être inscrit ^^ |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Mauro est la ^^ Mer 21 Juil - 22:26 | |
| |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Mauro est la ^^ Mer 21 Juil - 22:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mauro est la ^^ Mer 21 Juil - 22:40 | |
| Tu veux pas remplir un peu plus ton caractère car, c'est un peu très léger ^^ ? |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Mauro est la ^^ Mer 21 Juil - 22:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mauro est la ^^ Mer 21 Juil - 22:41 | |
| Et le code n'est pas le bon ahahah cherche un peu mieux :D
Edit : La fiche est validée mais, ton personnage non car il manque toujours ton code =D |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Mauro est la ^^ Jeu 22 Juil - 1:36 | |
| Ouahahahhahahaha !!!! Maurooo !!! Welcome =D |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Mauro est la ^^ Jeu 22 Juil - 14:23 | |
| |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Mauro est la ^^ Ven 23 Juil - 13:29 | |
| |
|
| |
Data di iscrizione : 18/07/2010
Messaggi : 204 Quartiere : Quarto dei Mille Impiego : Cascadeur
Foglio di Personaggio Ti amo: Età del personaggio: 19 ans Mode RP: On Hey mais c'est Roman L. De La Neva !
| Sujet: Re: Mauro est la ^^ Ven 23 Juil - 13:33 | |
| Welcome Maura!!! Have Fun!! ;) |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Mauro est la ^^ Ven 23 Juil - 14:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mauro est la ^^ Ven 23 Juil - 14:56 | |
| Tu es donc validé !! Bonne continuation et surtout amuse toi bien. Je verrouille et déplace |
|
| |
La tua età : 32 Messaggi : 831 Quartiere : Quarto dei Mille Impiego : Mannequin
Foglio di Personaggio Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥ Età del personaggio: 20 Mode RP: On Hey mais c'est Clara L. Weber !
| Sujet: Re: Mauro est la ^^ Ven 23 Juil - 14:58 | |
| N'oublie pas de mettre un avatar et d'aller te recenser ^^ |
|
| |
Data di iscrizione : 25/06/2010
La tua età : 32 Messaggi : 1647 Quartiere : Pegli Impiego : Studentessa
Foglio di Personaggio Ti amo: Gabriele ? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !
| Sujet: Re: Mauro est la ^^ Lun 26 Juil - 18:52 | |
| 3 ans plus tard mais on s'en fou parce que ça ne compte pas parce que j'étais en vacances ... BIENVENUE :D !!!
|
|
| |
Hey mais c'est Contenu sponsorisé !
| Sujet: Re: Mauro est la ^^ | |
| |
|
| |
|