Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ambra Clara CampiglioData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 35
Messaggi : 67
Quartiere : Piglo

Foglio di Personaggio
Ti amo: Nessuno
Età del personaggio:
Mode RP: On

Hey mais c'est Ambra Clara Campiglio !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:04

Besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:03

Hummmmmmmm alors attend je te propose ceci -lien prédéfinis-:

Citation :
_ " Elle peut se vanter de l'avoir vu tout nu" pour la simple raison qu'en ils étaient petits ils prenaient leurs bains ensemble jusqu'à ce qu'ils deviennent trop grand. La jeune fille est très extraverti, elle aime le serrer dans ses bras, et l'embrasser sur les joues. Il est son meilleur ami, elle ne pourrait jamais se passer de son amitié

ou

Citation :
— Ce n'est qu'un au revoir: Une amie, une très proche amie en quel il avait une très grande confiance, jusqu'au jour où elle la profondément trahi en l'abandonnant du jour ou lendemain et en profanant leurs amitiés puis elle a divulgué un secret qu'il lui avait confié, elle l'a ridiculiser. Il lui en veux tout simplement il l'ignore et s'il n'était pas gentil il ui aurait rendu la balle.

Sinon peut-être une potentielle petite amie :D Faut bien trouver quelqu'un à Roman le pauvre il va finir par mourir d'affection Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 194891
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Clara CampiglioData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 35
Messaggi : 67
Quartiere : Piglo

Foglio di Personaggio
Ti amo: Nessuno
Età del personaggio:
Mode RP: On

Hey mais c'est Ambra Clara Campiglio !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:43

Petite amie me tente bien ;D sinon le 1er Scenario.
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:50

Oh oh on fais le mélange des deux tu es privilégiée Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 329844 tu as de la chance :D Non ? étant donnée qu tu es la première depuis longue date a revenir me voir :D Que tu as la sublime Lei' en ava et que tu as la gentillesse de vouloir être la petite amie de Ro" (a) ca mérite d'être privilégié!!! Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 156697
Sauf biensur enlevons le fait qu'ils sont meilleurs amis je pense que cela ferait trop "cliché" des séris américaine!! :D Sinon parton sur le principe de petit ami en oubliant le premier scénario en se créant un tout bout tout frais magnifique!!!! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Clara CampiglioData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 35
Messaggi : 67
Quartiere : Piglo

Foglio di Personaggio
Ti amo: Nessuno
Età del personaggio:
Mode RP: On

Hey mais c'est Ambra Clara Campiglio !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:58

Aaaah mais quelle chanceuse je suis :D. Et je suis d'accord pour un scenario tout beau tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:03

donc donc donc je réfléchis ce qui n'est pas évident pour une fin de soirée qui s'annonce :D
Pour future et potentielle petite amie il faut bien réfléchir, j'ai pas d'idée qui me vienne à l'esprit et toi ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Clara CampiglioData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 35
Messaggi : 67
Quartiere : Piglo

Foglio di Personaggio
Ti amo: Nessuno
Età del personaggio:
Mode RP: On

Hey mais c'est Ambra Clara Campiglio !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:05

Bah écoute il faut commencer par le début : Comme il se serait rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:11

Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 450118 ouais c'est ce que je cherchais mais je trouvais pas je dois dire que j'ai les dans les nuages - Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 582312 - je crois que la langue française n'est plus mon point fort en ce moment xD Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 41182
Bref je disais donc que -que j'étais dehors- ils pourraient se rencontré par tout hasard dans la rue disons que Ambra pourrait être triste et assise seule sur des manche ou quoique soit d'autre triste pour n'importe quel raison rupture, mauvaise nouvelle, note -sort- bref Roman lui il est gentil, disons qu'il la connaissait un peu ils se connaissaient lors des soirée par des amis des amis ils avaient échangés quelques mots sans plus quoi comme a n'importe quel soirée, puis il est venu la voir pour lui demander ce qui n'allait pas il sait simplement assise à côté d'elle et la écouter. Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 924989 après je sèche comme une otarie qui s'est échoué sur la banquise Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 367135
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Clara CampiglioData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 35
Messaggi : 67
Quartiere : Piglo

Foglio di Personaggio
Ti amo: Nessuno
Età del personaggio:
Mode RP: On

Hey mais c'est Ambra Clara Campiglio !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:14

Ouai c'est pas mal. Le fait qu'il est parler les a pas mal rapprocher car Ambras est une fille qui se confie rarement au gens qu'elle ne connait pas beaucoup/
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:34

Roman a pu être là au bon moment, en clair elle avait besoin de se lâcher sur quelqu'un et c'était Roman qui était là. Puis tu vois elle aurait même pu l'insulter vraiment, il aurait pas du tout réagi Roman est vraiment la personne sur laquelle on peut se déchaîner sans qu'il réagisse soit il reste là sans rien dire sur dans ces cas là soit il s'en va. En tout cas nous avons trouver une bonne bases. Après tout dépends comment cela tourne si Ambras ne fais que ce confier ou profit de se "défouler" sur lui, de ce servir de défouloir en clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Clara CampiglioData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 35
Messaggi : 67
Quartiere : Piglo

Foglio di Personaggio
Ti amo: Nessuno
Età del personaggio:
Mode RP: On

Hey mais c'est Ambra Clara Campiglio !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:29

L'idée de défouloir est pas mal :D
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:21

d'accord d'accord donc après roman resterait si gentil avec elle qui la raccompagnerait chez elle pour ne pas qu'elle fasse de bêtise. Ensuite a partir de ce moment Ambra va peut-être s'en vouloir et va venir s'excuser en essayant de retourner où elle l'a croiser. Et on peut dire qu'elle se confie à lui si elle ne l'a aps déjà fait en même temps qu'elle s'est défouler c'est à voir?
Puis disons que Roman lui propose de parler de tout ça derrière un verre et ca le rapproche, puis ca ce fera vraiment tout seul pour qu'il soit ensemble. Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 156697
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Clara CampiglioData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 35
Messaggi : 67
Quartiere : Piglo

Foglio di Personaggio
Ti amo: Nessuno
Età del personaggio:
Mode RP: On

Hey mais c'est Ambra Clara Campiglio !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:24

Je pense que Ambra il aurait tout révélé pendant qu'elle se défoulé. Ambra n'est pas du genre a culpabiliser donc je pensais plutôt que elle aurait croisé Roman de nouveau dans la ville et qu'elle serait excusé de son comportement envers toi et par la suite tu lui aurait proposé d'aller voir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:33

Ok ok Roman lui aurait accepter sans aucun soucis, il est comme ça de tout façon un peu trop passif et tellement gentil. :D Il l'invitera donc puis disons qu'a partir de ce moment, soit ca ce fait vraiment tout seul et sans trop vite mais tant pis Roman connaît un peu tout d'elle, elle rien de lui ca peut être intéressant à jouer.
Puis l'entourage de Ambra pourrait critique en disant que tout est allé trop vit ect...
Roman est quelqu'un qui fuit le problème et ferme les yeux sur les mauvais points, disons que son comportement peut paraître vraiment bien mais parfois énervant car il ne dira presque rien sur ce qui ne va pas et se refermera disons vis à vis de Ambra, la connaissant d'un peu d'avant il trouve évidemment si jolie et quand elle était assise là seule il la troue si touchante et fragile qu'il n'est pas tombé sous son charme mais qu'il a tout de suite voulu l'a voir pour la serrer dans ses bras disons pour la protéger. Ro' est gentil quoi! xD j'ai pas l'habitude jouer des perso si gentil :D Ca me change donc j'essaye de le faire gentil mais avec une complexité Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 329844
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Clara CampiglioData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 35
Messaggi : 67
Quartiere : Piglo

Foglio di Personaggio
Ti amo: Nessuno
Età del personaggio:
Mode RP: On

Hey mais c'est Ambra Clara Campiglio !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:35

J'aime bien ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:43

On fait ça alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Clara CampiglioData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 35
Messaggi : 67
Quartiere : Piglo

Foglio di Personaggio
Ti amo: Nessuno
Età del personaggio:
Mode RP: On

Hey mais c'est Ambra Clara Campiglio !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:44

Ouiiiiii Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 543503
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:48

Je t'ajoute dans ce cas!!!!!! :D Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 156697
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Clara CampiglioData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 35
Messaggi : 67
Quartiere : Piglo

Foglio di Personaggio
Ti amo: Nessuno
Età del personaggio:
Mode RP: On

Hey mais c'est Ambra Clara Campiglio !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:48

Ouaaiiiiii Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 329844 Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 209966
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:25

Faudra ce faire un tp!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Clara CampiglioData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 35
Messaggi : 67
Quartiere : Piglo

Foglio di Personaggio
Ti amo: Nessuno
Età del personaggio:
Mode RP: On

Hey mais c'est Ambra Clara Campiglio !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:29

Ouaiii mais je te laisse le commencer ;D
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:55

Je le fais dans la soirée si j'y arrive ca seras vendredi je suis un peu occupé en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Clara CampiglioData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 35
Messaggi : 67
Quartiere : Piglo

Foglio di Personaggio
Ti amo: Nessuno
Età del personaggio:
Mode RP: On

Hey mais c'est Ambra Clara Campiglio !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:34

Y'a pas de soucis du moment que tu penses à le faire ;D Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 525896
Revenir en haut Aller en bas
Luna M. MorettiData di iscrizione : 17/10/2010

La tua età : 36
Messaggi : 75
Quartiere : Pegli

Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 23 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Luna M. Moretti !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:52

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Roman L. De La NevaData di iscrizione : 18/07/2010

Messaggi : 204
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Cascadeur


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 19 ans
Mode RP: On

Hey mais c'est Roman L. De La Neva !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 1:16

Oh avec joie miss *--* une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto   Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miei amici, miei amori, mio emico e tutto il resto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: Gestione dei Personnaggi :: I Legami-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit