Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Lun 12 Juil - 3:24
Bonsoir (:
Voilà pour ma demande, bonne continuation
Data di iscrizione : 26/06/2010
La tua età : 31 Messaggi : 1515 Quartiere : Albaro Impiego : Studentessa all'università
Foglio di Personaggio Ti amo: Cesare mio amore ?? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On
Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !
Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Lun 12 Juil - 8:45
Partenariat acceptée !! Bonne continuation à vous
Hey mais c'est Kath !
Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Lun 12 Juil - 14:22
Parfait merci beaucoup & bonne continuation ♥
Hey mais c'est Abby !
Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Lun 12 Juil - 14:45
Merci beaucoup Olympia! ♥ Bonne continuation à vous!
Hey mais c'est Hannah !
Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Mar 13 Juil - 20:34
Bonjour,
Nous venons vous informer que secret-paradise.purforum.com accepte votre demande de partenariat !
Bonne continuation !
La tua età : 31 Messaggi : 1515 Quartiere : Albaro Impiego : Studentessa all'università
Foglio di Personaggio Ti amo: Cesare mio amore ?? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On
Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Mer 14 Juil - 2:32
Mercii de nous prévenir, je vous ajoute également. Bonne continuation !
Hey mais c'est Kellan !
Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Jeu 15 Juil - 13:37
Bonjour,
Merci d'avance
Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Ven 16 Juil - 1:35
Bonsoir Kellan, Ta demande de partenariat et ton Top sont acceptés Nous vous avons rajouté à-vous d'en faire autant. Bonne continuation ! :D
Hey mais c'est Requiem !
Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Ven 16 Juil - 12:53
Nous avons ajouté également votre fiche ici : requiemaeternam.forumactif.com/fiches-des-z-amis-f49/dolce-vita-en-attente-t122.htm La notre, si l'échange est accepté est ici : requiemaeternam.forumactif.com/partenariats-f7/notre-fiche-pour-echange-t107.htm
Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Sam 17 Juil - 22:39
Jeanna : Nous acceptons le partenariat mais nous émettons quand même une condition. Vu que le forum semble juste ouvert et qu'il n'y a appariement que les admins d'inscrit, nous vous laissons une semaine pour avoir un peu plus de membres. Si vous avez des inscrit dans la semaine vous serez dans nos partenaires pour toujours ^^ J'espère que vous comprendrez ^^
Hey mais c'est Nina !
Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Mar 20 Juil - 16:32
fieldset>
NOM DU FORUM ; Campus Of Dream URL DU FORUM ;en code pour les invités
Code:
http://campus-of-dream.forumactif.com/forum.htm
CODE ;
Code:
[url=http://campus-of-dream.forumactif.com/forum.htm]☮[/url] CAMPUS OF DREAM
Avant toute chose , vous vous demandez ce que c'est une fraternité ? Hé bien je vais vous répondre . Se sont des cercles d'étudiants qui se font la guerre , et cela dure depuis très longtemps. La plupart du temps dans les sororités vous retrouverez les fils à papa ou encore les enfants de familles aisées . Sur ses mots je vous souhaite une bonne lecture !!
Bienvenue à Los Angeles , là où est réuni vague est chaleur . Se trouve le campus le plus en vue de la côte ouest de la Californie .Je parie que vous trouvez ceci mignon n'est-ce pas ? Touts ses magnifiques pavillons de fraternités et ses étudiants modèles . Mais ne vous fiez pas aux apparences derrière ce magnifique campus se cachent les fêtes les plus dévergondées que vous ayez jamais vues . Chaque années le campus est envahi par une marée d'étudiants qui tentent de se faire une place dans les fraternités les plus prestigieuses , alors je n'ai qu'un mot à vous dire foncé avant qu'il ne soit trop tard . Car sachez qu'une place dans une sororité est très demandée mais peu d'entre vous y seront acceptés . Surtout si il s'agit des Zeta Beta ou encore des Omega Khi qui sont les maisons les plus en vues du campus . Mai surtout n'oublier pas très cher amis , ici les fraternités sont les reines du campus . Elles obtiennent toujours ce qu'elles veulent .
TOP AFFILIATION ;un minimum de 10 lignes et de 10 membres est demandé, de plus on se réserve de refuser même avec ces critères de remplis ! [] OUI ; [X] NON
La tua età : 32 Messaggi : 831 Quartiere : Quarto dei Mille Impiego : Mannequin
Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Mer 21 Juil - 15:28
Merci à vous ^^
Hey mais c'est Jeanna !
Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Mer 21 Juil - 23:53
Désolé du retard ,
Eh bien , il y a seulement un membre qui s'est inscrit. C,est très difficile de trouver des membres mais on fera tout notre possible merci ^^
Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Jeu 22 Juil - 0:02
Nous comprenons évidemment, tous les forums en cette période ont du mal à trouver des membres et pourtant il y en a qui y arrivent. Courage !!! A bientôt
La tua età : 32 Messaggi : 831 Quartiere : Quarto dei Mille Impiego : Mannequin