Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Demande de Partenariat ; (à la suite)
Auteur Message
Hey mais c'est Mag's ! Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Lun 1 Nov - 12:19 Bonjour ! Ou Bonsoir ^^
Demande de partenariat « interlocutori »
NOM DU FORUM ; The ThanatosURL DU FORUM ; Code: http://thethanatos.1fr1.net/forum.htm
CODE ; Code: [url=http://thethanatos.1fr1.net/forum.htm]♣[/url] The Thanatos
BOUTON ; BOUTON en CODE ; Code: <a href="http://thethanatos.1fr1.net/index.htm" class="postlink">[img]http://i24.servimg.com/u/f24/14/64/73/73/bouton18.png[/img]</a>
CONTEXTE du FORUM ; Spoiler: 1975, 6 Mai, des scientifiques sont sur le point de trouver un moyen d’anéantir le cancer. Ils y travaillent depuis plusieurs années jours et nuits dans l’espoir d’aboutir. Et maintenant, la première ébauche de leur travail va être testée dans quelques jours sur une condamnée de cette maladie incurable. 1975, 13 Mai, Amélie Browning, la condamnée du cancer des poumons vient d’être déclarée hors de danger par les médecins. Ses tumeurs ont totalement disparu, elle est sauvée. Nous avons réussis, le progrès est là. Cette maladie pas si incurable que cela vient d’être mise à l’épreuve et le résultat est plus que positif. Tous les malades se précipitent pour se faire soigner. Les non-malades en font de-même avec ce moyen de prévenir au lieu de guérir. Les condamnés retrouvent le goût de vivre. Une nouvelle ère commence. 2020, en Amérique, comme c’était beau cette époque où l’on croyait avoir réussis à détruire pour toujours cette maladie si détestée causant la mort de centaine de personnes. Mais c’était révolutionnaire sur le moment, tellement magique que des personnes sûres de ne jamais avoir le cancer se sont tout de même lancées dans cette aventure. Mais qui aurait pu savoir que des effets secondaires arriveraient quelques années plus tard ? Pas moi, malheureusement. Qui je suis ? Amélie Browning, l’ancienne condamnée, mais si j’avais sus, j’aurais préféré mourir que transporter ce gêne en moi. Plusieurs condamnés sont morts, des personnes hors de danger sont mortes, des enfants sont morts. Et ceux qui comme moi ont survécu, ont continué leur vie, comme si tout allait bien. Mais c’est en agrandissant notre famille qu’on s’est rendu compte de ce que l’ont faisait. Nos progénitures ont été contaminées ! Certains sont morts à peine âgés de 4 ans et moins, mais encore ici, d’autres ont survécu et se sont retrouvés en zone de quarantaine. Sur ce bout de terre appelée 56-XX-03. Cette île où nos enfants vivent, loin de nous. Certains déjà adultes, d’autres à peine adolescents. Cela fait 4 ans que ma fille Millicent y est, et je suis toujours sans aucune nouvelle. 2020, à 56-XX-03, cela fait exactement 4 ans que je suis enfermée sur ce bout de terre. Je suis considérée comme une erreur de la nature, mais ce n’est pas de ma faute. Ce n’est pas moi qui aie revendiqué un médicament inefficace et dangereux, j’en aie fait les fraies … Ce que nous sommes exactement ? Certains se disent supérieurs, d’autres anormaux, ce qui est sûr c’est que nous sommes différents de la race humaine. Nous nous faisons appeler les Thanatos. Nom relatif à la personnification de la mort, ce que d’après les humains, nous devrions être. Exterminés. Nous possédons des sortes de dons, comme certains les appelle, d’autres sont plutôt négatifs pour les termes, mais passons. Ces dons, sont des caractéristiques, nous sommes nés avec. Certains pouvant contrôler l’eau par la pensée, d’autres pouvant déclencher des incendies. Des dangers. Et c’est pour cela que nous avons été transférés sur cette île. Certes, tous les besoins vitaux sont là, même plus, car oui, je ne vous aie pas dit, mais avec nos différences nous avons bouleversé l’ordre naturel des choses. Alors imaginés ce qui est impossible ? Et bien ici, c’est possible. Ce n’est pas une vie
TOP AFFILIATION ; un minimum de 10 lignes et de 10 membres est demandé, de plus on se réserve de refuser même avec ces critères de remplis ! [] OUI ; [X] NONECHANGE DE FICHES ; [X] OUI ; [] NON J'ajouterai la votre en fonction de la réponse ^^ Notre fiche
Code: <center><div style="background-color: #FFFFFF; color: #423631; width: 580px; -moz-border-radius: 20px; padding: 20px;"><div style="height: 1700px; text-align: justify;"> <div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=4><blockquote>[color=#000000]The Thanatos[/color]</FONT></SPAN></div> <fieldset style="border : 4px solid #000000 ; -moz-border-radius : 20px ; background-color : #5EB4EE ; width : 90% ; text-align : justify ; padding : 20px"> <legend>[color=#000000][font=Times New Roman][b][i][size=24]Contexte [/size][/i][/b][/font][/color]</legend>[list][color=#000000] 1975, 6 Mai, des scientifiques sont sur le point de trouver un moyen d’anéantir le cancer. Ils y travaillent depuis plusieurs années jours et nuits dans l’espoir d’aboutir. Et maintenant, la première ébauche de leur travail va être testée dans quelques jours sur une condamnée de cette maladie incurable. 1975, 13 Mai, Amélie Browning, la condamnée du cancer des poumons vient d’être déclarée hors de danger par les médecins. Ses tumeurs ont totalement disparu, elle est sauvée. Nous avons réussis, le progrès est là. Cette maladie pas si incurable que cela vient d’être mise à l’épreuve et le résultat est plus que positif. Tous les malades se précipitent pour se faire soigner. Les non-malades en font de-même avec ce moyen de prévenir au lieu de guérir. Les condamnés retrouvent le goût de vivre. Une nouvelle ère commence. 2020, en Amérique, comme c’était beau cette époque où l’on croyait avoir réussis à détruire pour toujours cette maladie si détestée causant la mort de centaine de personnes. Mais c’était révolutionnaire sur le moment, tellement magique que des personnes sûres de ne jamais avoir le cancer se sont tout de même lancées dans cette aventure. Mais qui aurait pu savoir que des effets secondaires arriveraient quelques années plus tard ? Pas moi, malheureusement. Qui je suis ? Amélie Browning, l’ancienne condamnée, mais si j’avais sus, j’aurais préféré mourir que transporter ce gêne en moi. Plusieurs condamnés sont morts, des personnes hors de danger sont mortes, des enfants sont morts. Et ceux qui comme moi ont survécu, ont continué leur vie, comme si tout allait bien. Mais c’est en agrandissant notre famille qu’on s’est rendu compte de ce que l’ont faisait. Nos progénitures ont été contaminées ! Certains sont morts à peine âgés de 4 ans et moins, mais encore ici, d’autres ont survécu et se sont retrouvés en zone de quarantaine. Sur ce bout de terre appelée 56-XX-03. Cette île où nos enfants vivent, loin de nous. Certains déjà adultes, d’autres à peine adolescents. Cela fait 4 ans que ma fille Millicent y est, et je suis toujours sans aucune nouvelle. 2020, à 56-XX-03, cela fait exactement 4 ans que je suis enfermée sur ce bout de terre. Je suis considérée comme une erreur de la nature, mais ce n’est pas de ma faute. Ce n’est pas moi qui aie revendiqué un médicament inefficace et dangereux, j’en aie fait les fraies … Ce que nous sommes exactement ? Certains se disent supérieurs, d’autres anormaux, ce qui est sûr c’est que nous sommes différents de la race humaine. Nous nous faisons appeler les Thanatos. Nom relatif à la personnification de la mort, ce que d’après les humains, nous devrions être. Exterminés. Nous possédons des sortes de dons, comme certains les appelle, d’autres sont plutôt négatifs pour les termes, mais passons. Ces dons, sont des caractéristiques, nous sommes nés avec. Certains pouvant contrôler l’eau par la pensée, d’autres pouvant déclencher des incendies. Des dangers. Et c’est pour cela que nous avons été transférés sur cette île. Certes, tous les besoins vitaux sont là, même plus, car oui, je ne vous aie pas dit, mais avec nos différences nous avons bouleversé l’ordre naturel des choses. Alors imaginés ce qui est impossible ? Et bien ici, c’est possible. Ce n’est pas une vie.[/list]</fieldset> <fieldset style="border : 4px solid #000000 ; -moz-border-radius : 20px ; background-color : #5EB4EE ; width : 90% ; text-align : justify ; padding : 20px"> <legend>[color=#000000][font=Times New Roman][b][i][size=24]Autre [/size][/i][/b][/font][/color]</legend>[list] <center>[u]<a href="http://thethanatos.1fr1.net/the-administration-f3/livre-des-lois-t1.htm" class="postlink"><font color="#000000">Règlement</font></a> <a href="http://thethanatos.1fr1.net/predefinis-f10/" class="postlink"><font color="#000000">Posts Vacants</font></a> <a href="http://thethanatos.1fr1.net/scenarios-f11/" class="postlink"><font color="#000000">Scénarios</font></a> <a href="http://thethanatos.1fr1.net/the-pv-s-f4/le-bottin-des-avatars-t10.htm" class="postlink"><font color="#000000">Bottin des avatars</font></a> <a href="http://thethanatos.1fr1.net/partenariat-f17/une-demande-de-partenariat-t14.htm#48" class="postlink"><font color="#000000">Partenariat</font></a>[/u]</center> Le forum a ouvert ses portes le 31 Octobre 2010 Le Staff est composé de 2 membres actifs. Le forum compte 3 Membres ainsi que 126 Messages. Des posts vacants vous attendant mais vous pouvez également créer votre propre personnages. Nous demandons 15 lignes de rp, mais plus est évidemment appréciés ! Nous vous attendons avec impatience ! [center]<a href="http://thethanatos.1fr1.net/index.htm" class="postlink"><font color="#FFFFFF">[img]http://i24.servimg.com/u/f24/14/64/73/73/bouton18.png[/img]</font></a> <a href="http://thethanatos.1fr1.net/index.htm" class="postlink"><font color="#FFFFFF">[img]http://i24.servimg.com/u/f24/14/64/73/73/bouton19.png[/img]</font></a> [/center][/color] [/list]</fieldset> </div></center>
Et voilà !! Merci d'avoir ma demande ! Et très beau design ^^
Data di iscrizione : 25/06/2010La tua età : 32Messaggi : 1647Quartiere : PegliImpiego : StudentessaFoglio di Personaggio Ti amo : Gabriele ? Età del personaggio : 22 anni Mode RP : On Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli ! Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Lun 1 Nov - 13:39 Demande de partenariat + échange de fiches acceptées :). Bonne continuation à vous !
Hey mais c'est Mag's ! Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Lun 1 Nov - 18:58 Merci beaucoup ! Votre fiche a été ajoutée ^^ Bonne Continuation à vous aussi
Hey mais c'est Absinthe ! Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Lun 1 Nov - 19:13 Bonjour,
NOM DU FORUM ; Sun California New GenerationURL DU FORUM ; http://sun-california-new-g.forumactif.com CODE ; Code: [url=http://sun-california-new-g.forumactif.com
[/url] SUN CANIFORNIA NEW GENERATION
CONTEXTE du FORUM ; Spoiler:
"C'est ainsi que tout avait débuté dans une petite ville de l'ouest californien plusieurs années auparavant:
Toute la bande était copain depuis le lycée! Ils étaient toujours ensemble, ou presque, certains plus proches que d'autres. Puis, la plupart sont partis étudier à l'extérieur ou ont simplement voyagé. Beaucoup se sont perdus de vue! Plusieurs ont vécu des choses difficiles, et d'autres ont vécu des événement plus heureux, qu'ils ne veulent pas nécessairement partager. Il y a aussi les nouveaux qui arrivent en ville et veulent faire d'agréables rencontres… Virginia a décidé d'organiser une soirée sur la plage pour réunir tout le monde!! Mais personne ne sait comment les retrouvailles vont se dérouler, et ce qui va se passer par la suite…
Tel était Sun California au départ: une ville de passion et duperie, d'amour et trahison, d'amitié et rivalité... Ils s'étaient retrouvés; ils se sont côtoyés; ils ont vécus ensemble durant des années avant que leurs routes ne se séparent à nouveau. Mais aujourd'hui, la plus animée des banlieues californiennes est sur le point de revivre!
Car nous voici vingt ans plus tard. La nouvelle génération...
Certains descendent des premiers habitants de Sun. D’autres sont arrivés au fil des années pour se faire une place dans l’histoire. Et encore maintenant, de nouveaux venus débarquent chaque jour en ville pour tenter de s’y intégrer. Car Sun California a une histoire... Une histoire trouble et mouvementée, où se mêlent mariages, réussis et ratés; prise d’otage; meurtres et naissances. Une histoire marquée de retrouvailles, d'amis disparus à jamais, de couples créés, brisés, reconstruits. Certains ont vécu des drames quand d’autres s’en sont tirés à bon compte… Certains ont connu maladie et mort, d’autres divorce ou rancune familiale. Une vie passionnée dans laquelle les nouveaux arrivants se plongent, armés de leurs propres bagages où foisonnent secrets, expériences, ententes et haines, confiance et méfiance... Deviendront-ils amis? Ou des ennemis mortels? Sauront-ils trouver leur place? Dans cette petite ville, tout peut toujours arriver! Car si beaucoup ne se connaissent pas encore, les regards finissent toujours par se croiser...
Chacun devra faire face à son histoire pour se forger son avenir. Car derrière les sourires et les rires d'une banlieue se cachent souvent bien des mystères qu'on croyait enterrés... Rien n'est jamais acquis. Rien n'est jamais facile. Mais qui a dit que la vie devait être simple et agréable? Ne dit-on pas que chacun construit son bonheur? Peut-être est-ce vrai, peut-être que non... Il ne tient qu'à vous d'être maitre de votre destin car les émotions se succèdent sans fin au soleil de Sun California!"
TOP AFFILIATION ; un minimum de 10 lignes et de 10 membres est demandé, de plus on se réserve de refuser même avec ces critères de remplis ! [] OUI ; [X] NON
ECHANGE DE FICHES ; [] OUI ; [X] NON
si oui mettre ici entre spoiler et en code votre fiche Merci par avance et bonne continuation
Data di iscrizione : 25/06/2010La tua età : 32Messaggi : 1647Quartiere : PegliImpiego : StudentessaFoglio di Personaggio Ti amo : Gabriele ? Età del personaggio : 22 anni Mode RP : On Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli ! Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Lun 1 Nov - 19:20 Partenariat accepté :). Bonne continuation à vous !
Data di iscrizione : 04/07/2010Messaggi : 82Quartiere : Albaro Hey mais c'est Lucas O. Silvola ! Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Mar 2 Nov - 18:59
Data di iscrizione : 25/06/2010La tua età : 32Messaggi : 1647Quartiere : PegliImpiego : StudentessaFoglio di Personaggio Ti amo : Gabriele ? Età del personaggio : 22 anni Mode RP : On Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli ! Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Mar 2 Nov - 23:43
Hey mais c'est Yoric ! Sujet: Tears To Shed Ven 5 Nov - 16:04 • Bonsoir ! Je m’excuse d’avance de ne pas utiliser votre formulaire. Notre forum (Against the world) et le votre avaient un partenariat. Suite à quelques petits soucis, nous avons choisi de déménager ! Je voulais savoir si le partenariat vous intéressez toujours. Information du nouveau forum : Nom : Tears To Shed Adresse : Code: http://tears-to-shed.bbactif.com/forum.htm
Bouton : Code: [url=http://tears-to-shed.bbactif.com/forum.htm][img]http://i23.servimg.com/u/f23/11/93/23/02/iooooo10.png[/img][/url]
Contexte : Spoiler: 1720, Port Royal – Jamaïque. Un mot bien précis est déjà sur toutes les bouches : Piraterie. Cela fait déjà bien des années que les Caraïbes, plus précisément, en sont profondément touchées. Envahissant ces terres, bravant l'impétueux océan, et pillant la plupart des ports Britanniques ; cette menace devint vite incontrôlable. Il y eut alors une chasse, une quête, visant à l'extermination définitive des forbans. Les honnêtes gens, les soldats de la Royal Navy, ou encore ceux de la désormais familière East India Trading Company se sont tous lancés dans cette guerre, en voulant éradiquer à tout jamais la Piraterie. Y arriveront-ils...? L'histoire est désormais entre vos mains. Le contexte actuel se déroule un an après les récents évènements de Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl, le tout premier film. Alors que Jack Sparrow venait enfin de récupérer sa précieuse Perle Noire des mains du capitaine Barbossa, et se lançait à la conquête des océans, et du cœur de Davy Jones. William Turner avait également remporté le cœur de sa promise, Elizabeth Swann. Ils s'étaient fiancés, sous le consentement du gouverneur Weatherbey Swann, et l'abandon résigné du commodore Norrington. Le jour de ce mariage tant attendu, et finalement interrompu, fut un jour de pluie pour la plupart des habitants. Les deux fiancés durent s'enfuir, et partir à la recherche, chacun de leur côté, du capitaine Jack Sparrow, pour assurer leur propre liberté, et bien plus encore. L'échec de la Royal Navy, concernant l'éradication de toute menace pirate parvint aux oreilles des hauts dirigeants de Londres. Si bien que la Compagnie des Indes Anglaises devint leur dernier rempart, à Port Royal, pour lutter contre la Piraterie. Établissant une politique autoritaire, et sans pitié, lord Cutler Beckett, actuel leader de ce mouvement purement économique fit régner la terreur dans les rues de Port Royal. Les pendaisons furent monnaie courante. Les mandats d'arrestation, et lois visant à renforcer la sécurité de la ville se propagèrent aussi vite que la peste. Port Royal était désormais semblable à une imprenable forteresse, étroitement surveillée, et contrôlée par de nombreux soldats. Les délits diminuèrent peu à peu, et chaque pirate fut contraint d'éviter cette ville côtière, sous peine de finir rapidement pendu, à peine eut-il posé un pied sur terre. Hors, ce n'était que le commencement. Dés l'arrivée de Beckett à Port Royal, le Gouverneur fut rapidement évincé, et un remplaçant répondant conformément aux règles jugées par la Compagnie eut la lourde charge de garder temporairement ce titre. Temporairement. Le dit homme, un beau matin, fut découvert au sol, dans une ruelle, assassiné, un mois à peine après sa promotion. Rapidement, une tension s'infiltra dans la ville, tous furent soupçonnés, et ceux qui avaient le plus à gagner se plaçaient en première ligne. Certains croyaient dur comme fer, qu'un pirate avait commit ce crime. Cette rumeur devint une annonce officielle, et toute recherche fut vite abandonnée au profit de cette hypothèse . Il était si simple de rejeter la faute sur homme, jugé comme forban, et ainsi mit à mort le jour-même, sans procès. Une autre personne s'empara de ce titre qualifié de maudit, et la ville s'en retrouva changée. Le nouveau Gouverneur était l'exact opposé de ses deux prédécesseurs -- Swann, et l'assassiné. Établissant à son tour une emprise archaïque, moyenâgeuse et extrémiste sur Port Royal, tous en vinrent à regretter Swann. Mais grâce à la Compagnie des Indes, la belle ville commerciale ne craignait guère les attaques de pirates, ils étaient tous protégés de l'extérieur. Mais non de l'intérieur, et des attaques internes. Tous poursuivent ce même but, tous recherchent la domination complète des océans. Certains par plaisir, jeu, amour ou obligation. Le cœur du possesseur du Hollandais Volant n'est que la première pièce du puzzle. L'histoire va changer, en bien ou en mal, c'est à vous, de le décider -- de l'écrire, et de créer la plus merveilleuse des aventures. La guerre prendra-t-elle fin un jour ? Qui, des pirates, ou des vaillants soldats, remportera la mise ? Le cœur ? Il ne peut y avoir de la place que pour un dominant aux Caraïbes.
Merci d’avance!!
Data di iscrizione : 25/06/2010La tua età : 32Messaggi : 1647Quartiere : PegliImpiego : StudentessaFoglio di Personaggio Ti amo : Gabriele ? Età del personaggio : 22 anni Mode RP : On Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli ! Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Ven 5 Nov - 17:34 Je mets notre liste de partenaire à jour ;)
Hey mais c'est Alex' ! Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Dim 7 Nov - 12:59 Bonjour !
Je viens vous prévenir que le partenariat avec
AUSTRALIAN DESTINY est
accepté .
Code: http://australian-destiny.forumsactifs.net
Bon continuation à vous !
Data di iscrizione : 25/06/2010La tua età : 32Messaggi : 1647Quartiere : PegliImpiego : StudentessaFoglio di Personaggio Ti amo : Gabriele ? Età del personaggio : 22 anni Mode RP : On Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli ! Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Dim 7 Nov - 13:37 Merci beaucoup :). On vous enlève de la salle d'attente ;)
Hey mais c'est Yoric ! Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Lun 8 Nov - 9:16 Merci beaucoup!! Je vous ajoute immédiatement. Très bonne continuation a vous!
Data di iscrizione : 25/06/2010La tua età : 32Messaggi : 1647Quartiere : PegliImpiego : StudentessaFoglio di Personaggio Ti amo : Gabriele ? Età del personaggio : 22 anni Mode RP : On Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli ! Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Lun 8 Nov - 11:47 Pas de soucis ;). Bonne continuation à vous aussi :)
Hey mais c'est Hailey D ! Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Sam 20 Nov - 18:35 Bonjour.
NOM DU FORUM ; This Is ItURL DU FORUM ; Code: http://this-is-it.forumotion.com/
CODE ; Code: [url=http://this-is-it.forumotion.com/]♣[/url] This Is It
CONTEXTE du FORUM ; Spoiler: Le forum This is it est un forum principalement basé sur la banlieue de Manhattan; à savoir, New-York et sur tout ce que cette ville de rêve peut bien disposer en elle-même. TII NY -sous abréviation officiel- est un forum qui déchaîne les passions les plus osées. Ici, nous savons très bien parler d'amour, le bonheur que tout le monde recherche, comme nous savons vous parler de haine; il y a aussi l'amitié, comme il y a la trahison; mais tout particulièrement, nous savons vous parler de New-York comme jamais! ♣ Maigre hommage au chanteur Mickael Jackson, décédé récemment, pour le choix du titre
TOP AFFILIATION ; un minimum de 10 lignes et de 10 membres est demandé, de plus on se réserve de refuser même avec ces critères de remplis ! [] OUI ; [X] NONECHANGE DE FICHES ; [] OUI ; [X] NONMerci beaucoup, au passage, très beau design (a)
Data di iscrizione : 25/06/2010La tua età : 32Messaggi : 1647Quartiere : PegliImpiego : StudentessaFoglio di Personaggio Ti amo : Gabriele ? Età del personaggio : 22 anni Mode RP : On Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli ! Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Sam 20 Nov - 23:01 Partenariat accepté :). Merci pour le design, le votre aussi est très beau :)
Hey mais c'est Diden ! Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Dim 21 Nov - 5:37 Bonsoir (: Demande de partenariat « interlocutori »
NOM DU FORUM ; The river is wildURL DU FORUM ; en code pour les invités Code: http://the-river-is-wild.forumsactifs.net/forum.htm
CODE ; Code: [url=http://the-river-is-wild.forumsactifs.net/forum.htm]♣[/url] THE RIVER IS WILD
CONTEXTE du FORUM ; Spoiler: . ♦Seattle est la ville de la culture américaine, elle est considérée aussi comme le berceau de la musique Grunge en référence au groupe Nirvana mais aussi Pearl Jam et d'autres. Vous l'aurez compris Seattle est une grande ville des États-Unis, le berceau du rock mais aussi une ville culturel et riche pour ses fêtes, ses évènements, ses musées et les nombreux divertissements qu'elle nous offre. Tout est paisible en apparence mais derrière cette façade se cache un monde sombre, surnaturel ou vit vampires mais aussi loups. 10 OCTOBRE 2010, A L'AUBE D'UN NOUVEAU MONDE . ♦A douze heures tapantes un étrange tremblement de terre secoue la ville de Seattle mais à une fréquence anormale, ses habitants sombres alors dans un état second & durant ses deux minutes sont tous considérer comme morts. Il y a évidement beaucoup de pertes matérielles mais étrangement il n'y en a aucune humaines. L'évènement est relayé partout dans les médias du monde & on peut voir en gros titre : «MIRACLE A SEATTLE » ou encore « PLUS DE PEUR QUE DE MAL POUR SEATTLE ». L'évènement qui c'est produit est considérer comme un BLACKOUT mais personne ne sait ni pourquoi, ni comment cela est arrivé. Toute les victimes de se Blackout n'ont aucuns souvenirs de ce qu'il c'est déroulé mais depuis ce jour certain être humains de la ville, voir sa quasi-totalité ont des comportements étranges comme si ils étaient possédés. Ayant fait quelques recherches, le Docteur Cullen & sa famille découvre que depuis ce jour des âmes errantes ont fait surface, celles qui possèdent à présent les êtres humains de la ville. L'inquiétude les gagne, beaucoup d'âmes errent encore & pourraient pénétrées d'autres humains dans les villes voisines, mais surtout depuis le tremblement de terre les vampires & les loups de la ville ne se cachent plus considérant que la situation est propice pour ce faire connaître & former des groupuscules afin de gouverner le monde. 15 OCTOBRE 2010, LES VOTURI & DENALI DÉBARQUENT . ♦Le clan Volturi a eut vent des évènements se déroulant à Seattle, ils ne peuvent laissés la situation dégénérer encore plus longtemps, une discussion s'impose entre les trois fondateurs du clan : Aro, Marcus & Caius Volturi. Nous sommes à Volterra le 15 Octobre 2010, alors que la plupart des habitants de la petite ville dorment paisiblement, les trois individus qui la gouvernent sont sur le qui-vive. Dans la grande salle du château meublé simplement par leurs trois fauteuils royaux ils discutent des possibilités qui s'offrent à eux. Aro : « Nous n'avons guère beaucoup de possibilités, nous devons nous rendre à Seattle et montrer que c'est nous & uniquement nous qui dirigeons notre monde! Si cela continue nous ne serons plus considérer comme le clan royal des vampires & nous nous ferons marcher dessus. De plus, les êtres humains ou habités comme vous préférez commencent à avoir des soupçons avec tout ses meurtres ainsi que les médias, il est primordial qu'aucuns humains ne sachent l'existence des vampires, sinon une chasse aux sorcières comme dans les années 1600 sera ouverte & nous devrons nous battre contre tous, humains, vampires & loups, je n'ose à peine songer aux pertes qui auront lieu. » Soupirant, Marcus lève lentement la main avant de s'exclamer : « Pourquoi ne pas simplement envoyer Jane & d'autres gardes de notre clan, ils règleront tout sa assez aisément, ainsi nous resterions ici & ... » Caius le coupe d'un geste de main et se lève pour être face à Aro. « Vous savez très bien que si nous ne réglons pas cette affaire rapidement nous serons jugés par nos paires d'inactifs; je considère donc que nous devons tous nous y rendre, surtout que le clan Cullen est la bas, je ne sais si vous avez songé à la même chose que moi mais ils pourraient être mêler à cet événement, peut être on t-il tout manigancer pour prendre le pouvoir, notre pouvoir & il est hors de questions qu'ils restent en vie pour cela. » Aro eut un sourire satisfait et laissa planer les paroles de Caius dans l'air. Il avait raison, cela était une possibilité envisageable et s’il s'en prenait au clan Cullen peut être qu'il pourrait rallier à son camp Edward & Henri les jumeaux aux pouvoirs spéciaux ainsi qu'Alice qui a le don de voir l'avenir. Avec une immense joie Aro clama haut & fort : « Rendons nous à Seattle, tous autant que nous sommes, nous allons tout régler et anéantir le clan Cullen! » ALASKA A DENALI AU MÊME MOMENT . ♦La villa des Denali semble morte, toute les lumières sont éteintes comme si ses habitants dormaient tous à point fermer. Le téléphone retentit & au bout du fils attend Carlisle Cullen, un ami des Denali les considérant même comme des cousins de leur famille. Rapidement Tanya décroche & la conversation commence. Carlisle : « Bonsoir Tanya, j'espère que je ne vous dérange pas, j'ai besoin de vous parlez de la situation qui se déroule à Seattle. » Tanya : « Bien sur que non, vous ne nous dérangez jamais, d'ailleurs je tenais à vous dire que j'allais vous appelez moi même, je devais venir voir Rose & puis nous voulions savoir si vous aviez besoin de quoi que se soit compte tenu de la situation, il semblerait que le secret de notre existence soit en danger. » Carlisle : « Effectivement, mais il y a encore pire, les Volturi vont arrivés en ville, Alice les a vu. Il semblerait qu'ils ne viennent pas seulement pour rétablir l'ordre & montrer qui gouverne mais aussi pour nous atteindre nous, je sais que c'est énormément demander mais... » Elle le coupa rapidement pour lui dire « Nous serons la le plus rapidement possible Carlisle ne vous en faites pas, je les préviens de ce pas et nous arriverons au premier vol demain matin, ne nous remercier donc pas, vous ferriez exactement la même chose pour nous. » Elle raccrocha rapidement & s'affaira dans la villa. Elle reprit soudainement des couleurs, quasiment toute les lumières s'allumèrent & sans un bruit au bout de quelques minutes perdirent vie de nouveau laissant l'immense villa à l'abandon les Denali partirent alors pour Seattle. 10 NOVEMBRE 2010 L'ATTENTE... . ♦L'attente se fait ressentir à Seattle, les Cullen rejoint par les Denali ne voient toujours pas venir le clan des Volturi. Alice qui habituellement à des visions ne perçoit qu'un voile noir, alors que la situation en ville s'apaise peu à peu du coter des humains, les loups & vampires continuent eux à troubler l'ordre publique durant la nuit et beaucoup commencent à se poser des questions sur l'existence de ses êtres étranges. Mais que font donc les Volturi, est-ce une stratégie d'attendre encore pour arriver à point nommer & montrer qui règne sur le monde des vampires ou bien ont-ils eut un contre temps? Personne ne le sait mais Seattle prend un nouveau visage, les êtres humains semblent tous contrôler par une voix intérieure & les vampires & loups ne cachent plus véritablement leur vraie nature. Seras-tu près à nous rejoindre à Seattle? En tout les cas c'est à nous d'écrire la suite de l'histoire... © Le contexte a été inventé par les membres de l'équipe du forum, le plagiat est interdit.
TOP AFFILIATION ; un minimum de 10 lignes et de 10 membres est demandé, de plus on se réserve de refuser même avec ces critères de remplis ! [] OUI ; [xxx] NONECHANGE DE FICHES ; [] OUI ; [xxx] NONsi oui mettre ici entre spoiler et en code votre fiche Bonne soirée et bonne continuation à vous. Bisous!!! Didi
Data di iscrizione : 25/06/2010La tua età : 32Messaggi : 1647Quartiere : PegliImpiego : StudentessaFoglio di Personaggio Ti amo : Gabriele ? Età del personaggio : 22 anni Mode RP : On Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli ! Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Dim 21 Nov - 12:52 Partenariat accepté :). Je vous ajoute de suite :)
Hey mais c'est Sunday ! Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Sam 4 Déc - 19:11 Demande de partenariat « interlocutori »
NOM DU FORUM ; Break it off. URL DU FORUM ; en code pour les invités Code: http://break-it-off.forumotion.com
CODE ; Code: [url=http://break-it-off.forumotion.com]♣[/url] BREAK IT OFF
CONTEXTE du FORUM ; Spoiler: BREAK IT OF New York est une ville du nord-est des États-Unis, située à l'extrémité sud-est de l'État de New York, sur la côte atlantique. La commune s'étend sur cinq circonscriptions administratives appelées « boroughs » : Manhattan, Brooklyn, Queens, The Bronx et Staten Island.New York regroupe aujourd'hui l'ensemble des critères caractéristiques d'une ville mondiale, et est même considérée parfois comme « la capitale du monde ». Si elle n'est plus la capitale fédérale des États-Unis depuis plus de deux siècles, New York n'en est pas moins la ville la plus peuplée du pays avec 8 214 426 habitants et un centre décisionnel, économique et culturel majeur. Il y a tant de belles choses à vivre à New York, certains pensent même que c'est le paradis de vivre là-bas. Pour être honnête, c'est la vérité. On est pas obligé d'être riche pour vivre ici. On est libre de faire ce qu'on veut. Tout les New Yorkais sont enviés. Il y a aussi trois universités : "Brown University", "Yale University" et "Princeton University " aux Etats-Unis où tout le monde rêve d'aller. Toutes les trois sont réputées dans le pays, toutes les personnes qui viennent étudier là-bas sont des gens vraiment intelligents. On doit travailler dur pour entrer là-bas et poser sa candidature des années à l'avance pour être sur d'avoir sa place. Les trois universités sont rivales, se battant toutes pour être la meilleure université, mais la meilleure reste Yale, ou 'New York University' comme elle est souvent appelée. La plupart des étudiants y vont principalement. Même s'il y a de la concurrence, ça n'empêche pas certains de devenir amies. Quand on ne passe pas son temps à étudier, on l'utilise en allant à des soirées, ... Dans toutes les universités, il y a des gens très populaires. Ceux-ci font toutes les semaines des soirées où tout le monde rêve d'être invité. Une chère Gossip Girl et un homme prénommé Mysterious Boy en profite toujours pour prendre des photos et publier leurs articles. Leurs victimes, les New Yorkais biensur ... A New York règnent alcool, drogues, soirées et rivalités. Et vous, oseriez-vous faire partie de ce monde merveilleux ?
TOP AFFILIATION ; un minimum de 10 lignes et de 10 membres est demandé, de plus on se réserve de refuser même avec ces critères de remplis ! [] OUI ; [x] NON ECHANGE DE FICHES ; [] OUI ; [x] NON si oui mettre ici entre spoiler et en code votre fiche Merci d'avance et bonne journée (a) ♥
Hey mais c'est Lili ! Sujet: Et Si Ven 10 Déc - 19:31 Bonjour, bonjour ^^
Je viens modestement vous présenter mon petit bébé. :)
blockquote>
NOM DU FORUM ; ET SIURL DU FORUM ; en code pour les invités Code: http://etsi.forumactif.com/
CODE ; Code: [url=http://etsi.forumactif.com]♣[/url] ET SI
CONTEXTE du FORUM ; Spoiler: [justify]F erme donc ce livre d'histoire cher lecteur ... ici laisse tout ce que tu as appris sur ton banc d'école, car tout est à apprendre ! Oublie Louis XIV, la Révolution, la guerre de Cent Ans, oublie tout, sinon on te rira au nez ! Aucun professeur de ton monde ne pourra te confier ce que moi je sais. Je te propose un petit jeu de piste, viens suis moi ... tu ne crains rien.Paris, place du Miraculé, 1875 Tu ne connais pas cette place, je pourrais le parier et pour cause, elle a été le témoin du commencement de mon histoire. Celle que tu ne connais pas. Fais encore quelques pas vers moi ... Voilà nous y sommes. C'est à cet endroit précis que tout est arrivé. Notre bon Roi Louis VI, celui que nous avons en commun, avait un fils, un très beau jeune homme qu'il avait fait sacré à Reims. Il était âgé de seulement 15 ans. Un jour d'octobre il traversait avec la garde de son père, Paris, ce beau Paris qu'il aimait tant. C'était jour de marché, aussi les rues déjà bien encombrées le furent d'autant plus pour saluer leur prince tant aimé. Ce salut provoqua un mouvement de bras bien funeste ... Un paysan laissa échapper de la sorte un de ses bestiaux. Celui-ci courut paniqué, dans les jambes du cheval du jeune Philippe. Le cheval se tenait ici et se cabra. Ce fut le drame ... ou presque. Car oui tout mon monde tient à ce presque ! Pour toi lecteur de la IIIème République Française, ce prince est mort écrasé par sa monture, ce 13 octobre 1131 . Pour moi sujet de Philippe XV, il a survécu. Comment me diras tu ? Grâce à la rapidité d'une femme : Agnès de Garlande . Celle-ci se trouvait ici en compagnie de sa mère. Mère hostile et vindicative envers le Roi Louis car il avait répudié sa soeur Lucienne et avait rabaissé sa famille à l'état de rien. La mère n'était là que pour narguer ce prince, la fille se moquait bien de ces vieilles querelles. Lorsque le cheval se cabra, elle ne réfléchit pas, elle se précipita et tenant les rênes quelques secondes, empoigna le bras de l'héritier pour qu'il descende de sa monture. Cette fraction de secondes a suffi pour tout faire basculer ! Philippe de France était donc sauf, mais Agnès elle s'enfuit. Elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse et que son geste soit mal interprété. Venait-elle de faire tout ceci que pour la famille regagne sa position à la Cour ? Il pouvait le penser, mais il ne le pensait pas et il ne pensait qu'à elle ! Elle disparut donc pendant 6 ans, il la chercha en vain. Ce n'est qu'à la mort de Louis VI qu'il la retrouva, veuve, vêtue de noir, venue lui présenter ses condoléances pour son père. Un an plus tard il se marièrent et fondèrent leur propre dynastie : Les Capétiens - Garlande . Philippe XV est leur descendant direct et le lieu où il exerce son pouvoir se trouve, là bas, au Palais de la Cité, ton Versailles à toi, cher lecteur ou ton Elysée. Tu seras surpris d'apprendre qu'ici donc la Monarchie est encore en vigueur depuis des siècles, qu'aucune rébellion n'a chassé notre Roi, qu'il n'y a jamais eu d'Empire ou de République. Nous ne connaissons aucun Valois, aucun Bourbon ! Les Templiers n'ont jamais été chassé par le Roi ! Rien de tout cela, oublie tout, je te l'ai dit ! Au premier abord, tout ceci ressemble à une légende, à un conte de Monsieur ... comment l'appelles tu déjà ? ... Perrault ? Je suis bien d'accord, mais hélas tout ceci est bien vrai ! Hélas car oui tout ça risque de bien mal finir pour ton monde ou le mien. Car comme tu le devines sans doute, déjouer la mort, déjouer le destin, déjouer l'histoire n'est pas sans conséquences. Une brèche a été ouverte, deux mondes vivent et l'un doit mourir si l'on veut que tout revienne à la normale. Mais depuis des siècles, peu de personnes connaisse l'existence de leur autre monde. Le hasard a donc mal fait les choses puisqu'à présent, le voile se lève, on découvre certaines passerelles selon des points stratégiques ayant tous un rapport avec Philippe II et Agnès de Garlande, ou pour toi le prince Philippe de France, le décédé. Nous sommes sur l'un de ces points stratégiques. Le lieu de l'accident. Et il y en a bien d'autres encore ! Chercheras tu ? Trouveras tu ? Le hasard t'aidera t-il ? Je ne peux te le dire ! Mais voilà tu sais tout, choisis tu de naviguer entre ces deux histoires, choisis tu de fuir cette réalité, choisis tu d'en profiter ? Je te laisse seul juge, de ton choix dépendra ton sort. || Contexte par Lili pour Et Si... || Protégé par la (c) icônes: Soglam, Mach et Stella sur AE TOP AFFILIATION ; un minimum de 10 lignes et de 10 membres est demandé, de plus on se réserve de refuser même avec ces critères de remplis ! [] OUI ; [X] NONECHANGE DE FICHES ; [X] OUI ; [] NONsi oui mettre ici entre spoiler et en code votre fiche Spoiler: Code: <blockquote><div style=" width : auto ; height : auto ; padding : 5px ; border-style : 0px solid grey; border-left: 5px solid #b6b6b6; border-right: 2px solid #b6b6b6; border-top: 2px solid #b6b6b6; border-bottom: 5px solid #b6b6b6; -moz-border-radius: 20px; background-color: oive;"> [center] <div style="TEXT-ALIGN: center" align=left><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=14><blockquote> [color=saddlebrown]Et[/color] [color=darkturquoise][i]Si...[/color]</FONT></SPAN></div> [img]http://a.imagehost.org/0046/the_tudors_3_2.png[/img] [img]http://i48.tinypic.com/11jat6g.png[/img] [img]http://i.imagehost.org/0616/Sans_titre_16_5.png[/img][/center][font=Georgia][justify] [b][size=18]F[/size][/b]erme donc ce livre d'histoire cher lecteur ... ici laisse tout ce que tu as appris sur ton banc d'école, car tout est à apprendre ! Oublie Louis XIV, la Révolution, la guerre de Cent Ans, oublie tout, sinon on te rira au nez ! Aucun professeur de ton monde ne pourra te confier ce que moi je sais. Je te propose un petit jeu de piste, viens suis moi ... tu ne crains rien. [b]Paris, place du Miraculé, 1875[/b] Tu ne connais pas cette place, je pourrais le parier et pour cause, elle a été le témoin du commencement de mon histoire. Celle que tu ne connais pas. Fais encore quelques pas vers moi ... Voilà nous y sommes. C'est à cet endroit précis que tout est arrivé. Notre bon Roi Louis VI, celui que nous avons en commun, avait un fils, un très beau jeune homme qu'il avait fait sacré à Reims. Il était âgé de seulement 15 ans. Un jour d'octobre il traversait avec la garde de son père, Paris, ce beau Paris qu'il aimait tant. C'était jour de marché, aussi les rues déjà bien encombrées le furent d'autant plus pour saluer leur prince tant aimé. Ce salut provoqua un mouvement de bras bien funeste ... Un paysan laissa échapper de la sorte un de ses bestiaux. Celui-ci courut paniqué, dans les jambes du cheval du jeune Philippe. Le cheval se tenait ici et se cabra. Ce fut le drame ... ou presque. Car oui tout mon monde tient à ce presque ! Pour toi lecteur de la IIIème République Française, ce prince est mort écrasé par sa monture, [b]ce 13 octobre 1131[/b]. Pour moi sujet de Philippe XV, il a survécu. Comment me diras tu ? Grâce à la rapidité d'une femme : [b]Agnès de Garlande[/b]. Celle-ci se trouvait ici en compagnie de sa mère. Mère hostile et vindicative envers le Roi Louis car il avait répudié sa soeur Lucienne et avait rabaissé sa famille à l'état de rien. La mère n'était là que pour narguer ce prince, la fille se moquait bien de ces vieilles querelles. Lorsque le cheval se cabra, elle ne réfléchit pas, elle se précipita et tenant les rênes quelques secondes, empoigna le bras de l'héritier pour qu'il descende de sa monture. Cette fraction de secondes a suffi pour tout faire basculer ! Philippe de France était donc sauf, mais Agnès elle s'enfuit. Elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse et que son geste soit mal interprété. Venait-elle de faire tout ceci que pour la famille regagne sa position à la Cour ? Il pouvait le penser, mais il ne le pensait pas et il ne pensait qu'à elle ! Elle disparut donc pendant 6 ans, il la chercha en vain. Ce n'est qu'à la mort de Louis VI qu'il la retrouva, veuve, vêtue de noir, venue lui présenter ses condoléances pour son père. Un an plus tard il se marièrent et fondèrent leur propre dynastie : [b]Les Capétiens - Garlande[/b]. Philippe XV est leur descendant direct et le lieu où il exerce son pouvoir se trouve, là bas, au Palais de la Cité, ton Versailles à toi, cher lecteur ou ton Elysée. Tu seras surpris d'apprendre qu'ici donc la Monarchie est encore en vigueur depuis des siècles, qu'aucune rébellion n'a chassé notre Roi, qu'il n'y a jamais eu d'Empire ou de République. Nous ne connaissons aucun Valois, aucun Bourbon ! Les Templiers n'ont jamais été chassé par le Roi ! Rien de tout cela, oublie tout, je te l'ai dit ! Au premier abord, tout ceci ressemble à une légende, à un conte de Monsieur ... comment l'appelles tu déjà ? ... Perrault ? Je suis bien d'accord, mais hélas tout ceci est bien vrai ! Hélas car oui tout ça risque de bien mal finir pour ton monde ou le mien. Car comme tu le devines sans doute, déjouer la mort, déjouer le destin, déjouer l'histoire n'est pas sans conséquences. Une brèche a été ouverte, deux mondes vivent et l'un doit mourir si l'on veut que tout revienne à la normale. Mais depuis des siècles, peu de personnes connaisse l'existence de leur autre monde. Le hasard a donc mal fait les choses puisqu'à présent, le voile se lève, on découvre certaines passerelles selon des points stratégiques ayant tous un rapport avec Philippe II et Agnès de Garlande, ou pour toi le prince Philippe de France, le décédé. Nous sommes sur l'un de ces points stratégiques. Le lieu de l'accident. Et il y en a bien d'autres encore ! Chercheras tu ? Trouveras tu ? Le hasard t'aidera t-il ? Je ne peux te le dire ! Mais voilà tu sais tout, choisis tu de naviguer entre ces deux histoires, choisis tu de fuir cette réalité, choisis tu d'en profiter ? Je te laisse seul juge, de ton choix dépendra ton sort. [/justify][/font][/i] [center][img]http://i26.tinypic.com/a14g7r.gif[/img][/center] [right][size=9]|| Contexte par Lili pour [url=http://etsi.forumactif.com][i][color=cadetblue]Et Si...[/color][/i][/url] || Protégé par la [url=http://www.sacd.fr/]SACD[/url] (c) icônes: Soglam, Mach et Stella sur AE[/size][/right]</div></blockquote> [/list][/justify]</fieldset></blockquote>
Votre bouton se trouve ici : Code: http://etsi.forumactif.com/publicites-et-partenariats-f53/nos-partenaires-t48.htm#17
3 Merci d'avoir pris le temps de traiter ma demande et à très bientôt, j'espère ^^
Hey mais c'est Lou-Ann ! Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Mar 21 Déc - 1:12 Bonjour! Ici le forum
Requiem For A Dream ! Excusez moi de vous dérangez. Ceci n'est pas une demande de partenariat, car nous sommes déjà partenaires. Si si! Promis c'est vrai!
Votre lien se trouve ici :
Code: http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/t439-partenaire-de-type-rpg
Enfin bref, tout ceci pour vous dire, qu'après un mois de rénovation, le forum
ouvre de nouveau ses portes ! Nous avons dit adieu à l'univers Twilight, tout en restant dans un monde fantastique! Un nouveau contexte, donc, pour un nouveau départ en cette nouvelle année qui est proche!
Bisous et bonne fête de fin d'année!
Et si de votre côté, vous avez le moindre changement à signaler, n'hésitez pas. Un sujet a été créé à cet effet!
Merci!
Hey mais c'est Lauuue ! Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Mar 11 Jan - 5:48 Hello!
Orlando Circus ; URL DU FORUM ; Code: http://orlando-circus.forumactif.org/
CODE ; Code: [url=http://orlando-circus.forumactif.org/]♣[/url] Orlando Circus
CONTEXTE du FORUM ; Spoiler: Un cirque dans une grande ville. Quoi de plus banal ? Ce cirque, vieux de plus de 100 ans est logé dans un petit quartier d'Orlando. À ses début, le cirque régnait sur la ville. Des contorsionniste, des magiciens, des clown, des dompteur de lions et pleins d'autre. Le déclenchement des problèmes, c'est l'ouverture de Walt Disney World. Ils ont arrêter de faire de l'argent... Donc il devait trouver un nouveau moyens de faire de l'argent. Tout le monde se demande pourquoi après tant d'année, ce cirque existe encore? Et pourquoi ils offrent un si bon salaire. Beaucoup de gens essaient d'avoir un emploi à cet endroit, mais rare sont ceux qui sont l'obtiennent. Ils ont tous quelque chose en commun. Les 7 péché capitaux. Dans leur entrevue, c'est leur défaut qui leur permettre d'entrer dans le cirque. Il ne leur dit rien a propos de ce qui se passe. Durant son parcours, employer s'en rend compte. Le chef du cirque choisis chaque personne et lui associe un péché. Les personne doivent avoir eu un problème dans leur jeunesse, où dans leur vie de tout les jours, donc il sont plus vulnérable a accepter ce qui va leur arriver. Il cible leur besoin. Beaucoup de magouille arrivent dans le cirque. Drogue, alcool, prostitution, tueur a gage. Tout peut arriver ici. À vous de choisir si vous voulez vous mêler a vos histoire. Attention, n'attendez pas d'avoir une vie normale ici. À noté que ce RPG n'est pas un RPG fantastique, c'est un RPG tout a fait normal de la vie de tout le jour.
TOP AFFILIATION ; un minimum de 10 lignes et de 10 membres est demandé, de plus on se réserve de refuser même avec ces critères de remplis ! [] OUI ; [X] NONECHANGE DE FICHES ; [] OUI ; [X] NONsi oui mettre ici entre spoiler et en code votre fiche Merci a l'avance!
Hey mais c'est Sedna ! Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Jeu 17 Fév - 15:34 Bonjour à tous.
blockquote>
NOM DU FORUM ; The True Life ShowURL DU FORUM ; Code: http://the-true-life-show.superforum.fr/
CODE ; Code: [url=http://the-true-life-show.superforum.fr/]♣[/url] The True Life Show
CONTEXTE du FORUM ; Spoiler: «Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus : il leur en fallut le spectacle». Amélie Nothomb – Acide Sulfurique. Pour faire concurrence à une chaîne rivale, EATV décide de créer le plus gros show de télé-réalité jamais vu au monde, un show qui en scène une ville , filmée vingt quatre-heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, tous les jours de l’année et diffusée dans le monde entier : The True Life Show. Aucune qualification n'est nécessaire pour y participer. Une grande campagne de pub a été lancée pour recruter le plus de candidats possibles, sans leur dire réellement ce que serait exactement ce show, camouflant la vérité. Des millions de personnes venant des quatre coins des Etats-Unis, et parfois même d’ailleurs se sont présentés pour y participer. Une fois le quota de candidats recrutés, on leur fit subir un véritable lavage de cerveau, leur faisant oublier qui ils étaient et leur inventant une autre vie. La seule différence avec les show déjà existante est que celui n'a de fin que la mort du candidat et il n'y a rien à gagner. L’action prend place dans un Chicago revisité, en 2010. A Chicago, le crime est une institution depuis des années. De la fin du XIXème siècle au début du XXème, la ville fut marquée par la présence de nombreux gangs qui se partageaient la ville. Pendant la Prohibition, Chicago devint la capital du crime organisé autour des figures de Frank Nitti, Bugs Moran et Al Capone ou encore John Dillinger. C’est donc naturellement que dans cette fausse ville que les anciennes meurs ont repris le dessus. Très vite, les participants ont donc formés des groupes, selon les nouvelles personnalités qu’on leur avait donné. Des gangs se forment, des criminels naissent avec eux la police résistante à ce fléau criminel. Et les Nettoyeurs sont là pour mettre du piment dans le jeu, chargés d'exterminer les criminels. Et la population dans tout ça ? La population vit tant bien que mal, peu affectée finalement pas ces agissements. Chacun vit sa vie sans se soucier de ce qui pourrait arriver, jusqu’à ce que le pire arrive près de chez soi. Et au milieu de tout ça, il y a The Eyes, celui qui voit tout, entend tout, qui gère et contrôle tout, qui donnes missions et but, tout cela sans alerter les joueurs cependant, tout cela avec tact et discrétion. Et vous ? Qui serrez-vous ? Un criminel sans foi ni lois ? Un membre d’un gang ? Un policier ripou ? Ou au contraire un fervent défenseur de la loi ? Un Nettoyeur sans sentiment ? Ou alors un citoyen désireux de vivre en paix ? Choisissez votre camp et défendez chèrement votre vie, car ici, personne ne vous fera de cadeaux
TOP AFFILIATION ; un minimum de 10 lignes et de 10 membres est demandé, de plus on se réserve de refuser même avec ces critères de remplis ! [x] OUI ; [] NONECHANGE DE FICHES ; [x] OUI ; [] NONsi oui mettre ici entre spoiler et en code votre fiche Code: <div style="background:url('http://i31.servimg.com/u/f31/13/21/79/62/chicag10.png'); background-position: center ; width:645px;height:200px;"><div style="color:#1a0606; padding : 1px; text-align:center; margin-top : 2px; margin-left : 60px"><span style="font-weight:italic;"><br>[url=http://the-true-life-show.superforum.fr/][size=18]The True Life Show[/size][/url]</span></div></div><br><br><div style="text-align: right;"><i>« Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus : il leur en fallut le spectacle. » Amélie Nothomb.</i></div><br><br><blockquote><div style="text-align: center;">Forum ouvert le : 01/02/2011 Quinze lignes minimum</div><br><br>[justify]<div class="lettrine">P</div>our faire concurrence à une chaîne rivale, EATV décide de créer le plus gros show de télé-réalité jamais vu au monde, un show qui en scène une ville , filmée vingt quatre-heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, tous les jours de l’année et diffusée dans le monde entier : The True Life Show. <div class="lettrine">A</div>ucune qualification n'est nécessaire pour y participer. Une grande campagne de pub a été lancée pour recruter le plus de candidats possibles, sans leur dire réellement ce que serait exactement ce show, camouflant la vérité. Des millions de personnes venant des quatre coins des Etats-Unis, et parfois même d’ailleurs se sont présentés pour y participer. Une fois le quota de candidats recrutés, on leur fit subir un véritable lavage de cerveau, leur faisant oublier qui ils étaient et leur inventant une autre vie. La seule différence avec les show déjà existante est que celui n'a de fin que la mort du candidat et il n'y a rien à gagner.[/justify]<br><br>[center]<object width="425" height="349"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/IR9jRsTpM-w?fs=1&hl=fr_FR&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/IR9jRsTpM-w?fs=1&hl=fr_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="349"></embed></object>[/center]<br><br> [justify]<div class="lettrine">L</div>’action prend place dans un Chicago revisité, en 2010. A Chicago, le crime est une institution depuis des années. De la fin du XIXème siècle au début du XXème, la ville fut marquée par la présence de nombreux gangs qui se partageaient la ville. Pendant la Prohibition, Chicago devint la capital du crime organisé autour des figures de Frank Nitti, Bugs Moran et Al Capone ou encore John Dillinger. C’est donc naturellement que dans cette fausse ville que les anciennes meurs ont repris le dessus. Très vite, les participants ont donc formés des groupes, selon les nouvelles personnalités qu’on leur avait donné. Des gangs se forment, des criminels naissent avec eux la police résistante à ce fléau criminel. Et les Nettoyeurs sont là pour mettre du piment dans le jeu, chargés d'exterminer les criminels. Et la population dans tout ça ? La population vit tant bien que mal, peu affectée finalement pas ces agissements. Chacun vit sa vie sans se soucier de ce qui pourrait arriver, jusqu’à ce que le pire arrive près de chez soi. <div class="lettrine">E</div>t au milieu de tout ça, il y a The Eyes, celui qui voit tout, entend tout, qui gère et contrôle tout, qui donnes missions et but, tout cela sans alerter les joueurs cependant, tout cela avec tact et discrétion. <div class="lettrine">E</div>t vous ? Qui serrez-vous ? Un criminel sans foi ni lois ? Un membre d’un gang ? Un policier ripou ? Ou au contraire un fervent défenseur de la loi ? Un Nettoyeur sans sentiment ? Ou alors un citoyen désireux de vivre en paix ? Choisissez votre camp et défendez chèrement votre vie, car ici, personne ne vous fera de cadeaux.[/justify]</blockquote><br><br><div style="text-align :center;">[img]http://i31.servimg.com/u/f31/13/21/79/62/staff10.png[/img]</div><br><br>[table border="0"][tr][td] [img]http://i47.tinypic.com/amv090.jpg[/img] [/td][td] [list] [i]The Eyes[/i] [b]Identité :[/b] [i]Créateur du forum[/i], premier Chevalier de l'Apocalyspe [b]Fonction :[/b] [i]Maître incontesté du Jeu, génie ambulant, fait la pluie et le beau temps, crée, décide et vote les lois. Prosternez vous. [/i][/list] [/td][/tr][/table] [table border="0"][tr][td] [img]http://images2.fanpop.com/image/photos/12300000/Natalia-natalia-vodianova-12328337-100-100.jpg[/img] [/td][td] [list] [i]Sólveig Svenson[/i] [b]Identité :[/b] [i]Administratrice[/i], grand esprit numéro et chevalière de l'Apocalyspe et grande vestale de The Eyes. [b]Fonction :[/b] [i]Créatrice d'intrigues, cohésion sociale[/i][/list] [/td][/tr][/table] [table border="0"][tr][td] [img]http://images2.fanpop.com/image/photos/11200000/Billie-P-billie-piper-11234435-100-100.jpg[/img] [/td][td] [list] [i]Ellie Fisher[/i] [b]Identité :[/b] [i]Administratrice[/i] Nouvelle initiée du club des Chevaliers de l'Aposcalypse [b]Fonction :[/b] [i]Design, CSS et autres codages. De temps en temps, une vie.[/i][/list] [/td][/tr][/table] [table border="0"][tr][td] [img]http://img.photobucket.com/bf-analyze/albums/v71/MoorMieze/onlysugarcoated-helenabonhamcart-29.png[/img] [/td][td] [list] [i]Léane Bedingfield[/i] [b]Identité :[/b] [i]Administratrice[/i] Grande prophète des Chevaliers de l'Apocalypse [b]Fonction :[/b] [i]Ménage, c'est conchita ![/i][/list] [/td][/tr][/table] [center][url=http://the-true-life-show.superforum.fr/][size=18]The True Life Show[/size][/url][/center]<br>
Merci d'avoir considéré cette demande. Si le top est accepté, votre bouton sera ajouté en bas de notre forum (les liens qui défilent, malheureusement, c'est un autre admin qui s'en charge :|)
Hey mais c'est Sedna ! Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Dim 6 Mar - 19:17 Vu le peu d'activité sur le forum, la demande est retirée.
Hey mais c'est Laura ! Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Sam 12 Mar - 0:48 Bonzouuur bonsoiir coupain partenaire <3
Blood's Chronicles change de version (la 13 !),
The Twisted Nails Of Faith revêt donc de joulies couleurs neuves =)
Merchiiii d'avance de remplacer les boutons de partenariat -si vous en utilisez- par l'un de ceux-ci:
Voili voilou excellente continuation *___*
Hey mais c'est Elena ! Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite) Lun 25 Avr - 1:32 Bonsoir :D
Firenze; URL DU FORUM ; Code: http://firenze.forumgratuit.org/
CODE ; Code: [url=http://firenze.forumgratuit.org/]♣[/url] FIRENZE
CONTEXTE du FORUM ; Spoiler: Vous êtiez tranquillement assis devant votre télé avant de vous retrouver a Florence en 1560 dans la peau de votre Doppelgänger ( votre double en tout point physique). Vous allez vivre dans sa famille, entouré de ses amis et de ses ennemis. Mais vos ennuis ne font que commencer. Vous venez d'atterrir en pleine période de chasse aux sorcières, et vous êtes particulièrement en danger. Pourquoi ? Eh bien, même si vous n'avez pas magicien, votre comportement inhabituel n'échappera pas à l'œil des espions, qui peuvent être vos voisins, vos amis, votre fils. Ils risquent de vous croire possédé. Quand aux sorcières et sorciers tant recherchés, il s'agit de personnes dotées de don, que l'église considère comme un danger et celle ci sera prête à utiliser tous les moyens pour les éliminer
TOP AFFILIATION ; un minimum de 10 lignes et de 10 membres est demandé, de plus on se réserve de refuser même avec ces critères de remplis ! [] OUI ; [x] NONECHANGE DE FICHES ; [x] OUI ; [] NONSpoiler: Code: <center><div style="background:#FFE7A6; border: 4px double#E9C578; text-align: center; -moz-border-radius: 20px; margin:10px; padding: 10px;"><blockquote><font style= "font-size: 35pt; font-family: georgia ; text-shadow: #000000 2px 2px 2px ; LETTER-SPACING: -3px; color:#8C5935;"><div style="TEXT-ALIGN: center"><blockquote> Benvenuti a Firenze !</FONT> <font style="font-size: 20pt; font-family: georgia ; text-shadow: #000000 2px 2px 2px ; LETTER-SPACING: -3px; color:#663E10;">Bienvenue à Florence !</font></SPAN></div></blockquote> [color=#80511C][justify] Venez découvrir l’Italie, aujourd’hui destination touristique par excellence, autre fois LA référence en matière d’art et de civilisation ! Vous aussi vous avez marre des fiches de pub qui se ressemblent ? Et bien nous essayons de remédier à ça, tout en répondant à vos éventuelles questions. <center> <table><tr><td><div style="border: 3px solid #80511C; padding: 10px; width: 80px; height: 80px; -moz-border-radius: 180px 180px 180px 180px;background-image: url('http://img852.imageshack.us/img852/9121/pmopk.png');"></div></td><td><div style="border: 3px solid #80511C; padding: 10px; width: 80px; height: 80px; -moz-border-radius: 180px 180px 180px 180px;background-image: url('http://img194.imageshack.us/img194/6343/ljjmo7.png');"></div></td><td><div style="border: 3px solid #80511C; padding: 10px; width: 80px; height: 80px; -moz-border-radius: 180px 180px 180px 180px;background-image: url('http://img860.imageshack.us/img860/4545/oji.png');"></div></td></tr></table></center> <table><tr><td width=85%><font style= "font-size: 20pt; font-family: georgia ; text-shadow: #000000 2px 2px 2px ; LETTER-SPACING: -3px; color:#8C5935;"><div style="TEXT-ALIGN: center"><blockquote> En quoi le contexte du forum est-il original ?</FONT></div> C’est un forum historique, se déroulant à la [b]Renaissance[/b]. Cependant, ce n’est pas un forum de plus qui retrace l’histoire des Tudors. Déjà le lieu de l’intrigue, Florence, est original. Ce n’est pas courant, et pourtant, cette région est riche aussi bien en matière historique qu‘au niveau culturel avec le Quattrocento. Comme son nom l'indique, Florence est une ville florissante, cité marchande de premier plan, qui a inventé la banque en étendant l'activité des changeurs médiévaux, et ainsi finance les armées des souverains d'Europe par ses représentations dans les grandes villes. Le forum vous permet donc de rejouer cette époque si importante dans notre histoire, de découvrir cette ville aux milles facettes. On y a non seulement la possibilité d’incarner un personnage de la [b]fin du 16ème siècle[/b], mais également une personne issue du 21ème, se retrouvant [b]dans la peau de son double[/b] à l’époque, et obligé de mener sa vie si on souhaite ne pas se faire remarquer ! Jouer un scientifique de notre ère qui se retrouve à la place d’un moine du 16ème siècle, c’est tout à fait possible, et bien plus encore ! De plus, on y trouve subtile [b]mélange entre histoire et fantastique[/b] en s‘appuyant sur des faits réels. Vous croyez qu’un mélange des deux n’est pas possible si on veut rester proche de la réalité ? Et bien, détrompez vous ![/justify] <center> [table][tr][td]<div style="border: 3px solid #80511C; padding: 10px; width: 80px; height: 80px; -moz-border-radius: 180px 180px 180px 180px;background-image: url('http://img20.imageshack.us/img20/7354/bjbjkb.png');"></div>[/td][td]<div style="border: 3px solid #80511C; padding: 10px; width: 80px; height: 80px; -moz-border-radius: 180px 180px 180px 180px;background-image: url('http://img10.hostingpics.net/pics/435171ico_katie_7.png');"></div>[/td][td]<div style="border: 3px solid #80511C; padding: 10px; width: 80px; height: 80px; -moz-border-radius: 180px 180px 180px 180px;background-image: url('http://l-userpic.livejournal.com/89028593/18910050');"></div>[/td][/tr][/table]</center> <font style= "font-size: 20pt; font-family: georgia ; text-shadow: #000000 2px 2px 2px ; LETTER-SPACING: -3px; color:#8C5935;"><div style="TEXT-ALIGN: center"><blockquote> Quelle est l’ambiance du forum ?</FONT> [justify]A cette époque, Firenze est un duché puissant, la République vient de prendre fin plusieurs décennies auparavant, et la ville est gouvernée par une seule famille : les Médicis. C’est une ville riche, connue pour abriter de nombreux artistes de l’époque. Pourtant, il y a un coté sombre que beaucoup de riches préfèrent ignorer. Car en plus d’être une période historique riche pour les sciences et l’art, c’est aussi l’apogée de la [b]chasse aux sorcières[/b], et la ville se trouve divisée en [b]plusieurs camps[/b]. Personne ne peut plus dormir tranquillement, car il peut à tout moment risquer d’être accusé de sorcellerie. Que ces accusations soient fausses ou non, elles risquent de vous coûter la vie. D’autres, essentiellement ceux qu’on appelle les chasseurs et qui constituent en quelque sorte l’armée de l’église, craignent le pouvoir des sorciers, et pensent ne pouvoir vivre en paix que lorsque le dernier de ce « clan » sera mort. Et entre tous ces différents camps, les voyageurs du futur, si l’on puisse les appeler comme ça. Ces [b]personnes du 21ème siècles [/b], comme vous et moi, qui ont atterri sans le vouloir à cette époque. Les exorcismes font rage, et beaucoup ne les survivent pas. Voilà pourquoi ces personnes sont obligées de s’adapter très rapidement à la vie de leur double afin de ne pas laisser place à la suspicion des autres, qu’il s’agisse de la famille proche du double ou des voisins. Car une fois qu’ils auront remarqué que vous n’êtes pas celui que vous prétendez être, vos jours seront comptés… Saurez vous vous adapter assez rapidement ou choisiriez vous de vous rebeller au risque de perdre votre vie ?[/justify] <center>[table][tr][td]<div style="border: 3px solid #80511C; padding: 10px; width: 80px; height: 80px; -moz-border-radius: 180px 180px 180px 180px;background-image: url('http://img703.imageshack.us/img703/6569/nknkl.png');"></div>[/td][td]<div style="border: 3px solid #80511C; padding: 10px; width: 80px; height: 80px; -moz-border-radius: 180px 180px 180px 180px;background-image: url('http://img846.imageshack.us/img846/4786/njkhu.png');"></div>[/td][td]<div style="border: 3px solid #80511C; padding: 10px; width: 80px; height: 80px; -moz-border-radius: 180px 180px 180px 180px;background-image: url('http://img15.imageshack.us/img15/4300/ihniohj.png');"></div>[/td][/tr][/table]</center> <font style= "font-size: 20pt; font-family: georgia ; text-shadow: #000000 2px 2px 2px ; LETTER-SPACING: -3px; color:#8C5935;"><div style="TEXT-ALIGN: center"><blockquote> Et les PVs?</FONT> [justify]Ils sont divers et variés, vous y trouverez tous types de caractère, ainsi que toute catégorie d’âge, issus de tous types de catégories sociales. Une chose est sûre : vous allez certainement y trouver votre bonheur. En plus, vous avez la possibilité de demander un PV sur mesure, le staff se fera un plaisir de répondre à vos attentes. Ainsi, vous serez sur de trouver un personnage qui vous correspond ! [/justify] </td><td>[url=http://firenze.forumgratuit.org/][img]http://img146.imageshack.us/img146/8775/bout1.png[/img][/url] [url=http://firenze.forumgratuit.org/t2-contexte?tt=1]Le Contexte[/url] [url=http://firenze.forumgratuit.org/t1-reglement?tt=1]Le Règlement[/url] [url=http://firenze.forumgratuit.org/t3-groupes?tt=1]Les Groupes[/url] [url=http://firenze.forumgratuit.org/f42-pvs]Les Pvs[/url] [url=http://firenze.forumgratuit.org/f43-scenarios-des-membres]Les Scenarios[/url] [url=http://firenze.forumgratuit.org/f13-questions]Des Questions ?[/url] [url=http://firenze.forumgratuit.org/][img]http://img146.imageshack.us/img146/8775/bout1.png[/img][/url] Le staff pour vous accueillir: [table][tr][td][center] <div style="border: 2px solid #527897; padding: 10px; width: 40px; height: 40px; -moz-border-radius: 120px 120px 120px 120px;background-image:url('http://img710.imageshack.us/img710/3759/joii.png');"> <div style="border: 2px solid #527897; padding: 10px; width: 40px; height: 40px; -moz-border-radius: 120px 120px 120px 120px;background-image: url('http://www.hollow-art.com/files/bases/Rachel_Hurd_Wood_052.jpg');"></div>[/center][/td][td]Giorgia et Diego Cristiani[/td][/tr][/table] [url=http://firenze.forumgratuit.org/][img]http://img146.imageshack.us/img146/8775/bout1.png[/img][/url] [/color]</td></tr></table> </div>
Merci d'avance et bonne continuation
Hey mais c'est Contenu sponsorisé ! Sujet: Re: Demande de Partenariat ; (à la suite)
Demande de Partenariat ; (à la suite)
Page 5 sur 5 Aller à la page : 1 , 2 , 3 , 4 , 5 Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum