|
|
Auteur | Message |
---|
Data di iscrizione : 25/06/2010
La tua età : 32 Messaggi : 1647 Quartiere : Pegli Impiego : Studentessa
Foglio di Personaggio Ti amo: Gabriele ? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !
| Sujet: Re: Trombi-Faces Mer 28 Juil - 19:15 | |
| Ben merde, je confonds avec qui ?!! Pfff !! Désolée, shame on me !!!
|
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Trombi-Faces Mer 28 Juil - 19:17 | |
| Merci Clara ♥ Avec Corny je crois ^^ Mais c'est pas grave bleu vert c'est pareil xD C'est les cheveux qui changent un peu xD |
|
| |
Foglio di Personaggio Ti amo: Gabriele ? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !
| Sujet: Re: Trombi-Faces Mer 28 Juil - 19:24 | |
| Non non pas avec Corny, avec la canadienne !!! Mais pourquoi j'ai fait ça ?? Elle s'appelait marie ?
|
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Trombi-Faces Mer 28 Juil - 19:27 | |
| Ouais je crois qu'elle a les yeux bleus mais elle a tellement changé de couleurs de cheveux que j'me souviens plus xD Et elle s'appelle Maude. J'l'avais sur FB ^^ C'est pas grave ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi-Faces Mer 28 Juil - 19:30 | |
| Bon ben autant pour moi, désolée, en plus je sais très bien que tu n'es pas canadienne, mais bon =S ! En tout cas tu es très bien comme tu es xD!!
|
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Trombi-Faces Mer 28 Juil - 19:38 | |
| Oooh t'inquiète pas ♥ Merci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi-Faces Mer 28 Juil - 19:46 | |
| De rien
|
|
| |
Data di iscrizione : 26/06/2010
Foglio di Personaggio Ti amo: Età del personaggio: 21 anni Mode RP: On Hey mais c'est Anna G. Barattini !
| Sujet: Re: Trombi-Faces Jeu 28 Oct - 18:06 | |
| J'ai une photo plus récente de moi, vu je me suis coupée les cheveux il y a pas longtemps et faut absolument que je vous montre (a)
- Spoiler:
(Et puis bon, un petit coloring pour enlever mes joues rouges ! Sauf qu'avec je suis rousse T.T)
Ne vous fiez pas à ma peau toute lisse hein. Vive les logiciels de graphisme moi je dis x) |
|
| |
La tua età : 31 Messaggi : 1515 Quartiere : Albaro Impiego : Studentessa all'università
Foglio di Personaggio Ti amo: Cesare mio amore ?? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !
| Sujet: Re: Trombi-Faces Jeu 28 Oct - 19:24 | |
| Toujours aussi mimi Sil :D - Spoiler:
ME VOILA EN BRUNE, j'avais dit que je devais mettre de nouvelles photos. Et bien en voilà trois pour le prix d'une :D |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi-Faces Lun 1 Nov - 14:24 | |
| Sil' !! J'avais vu sur fb !! J'adore, ça te va bien :). Et ma S', en brune t'es superbe ;)
|
|
| |
La tua età : 31 Messaggi : 1515 Quartiere : Albaro Impiego : Studentessa all'università
Foglio di Personaggio Ti amo: Cesare mio amore ?? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !
| Sujet: Re: Trombi-Faces Lun 1 Nov - 16:28 | |
| Mais Sil elle est trop belle !!! :) Merciii ma A', c'est vrai que je préfère en brune aussi :D Et toi ma A' une ou deux photos ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi-Faces Lun 1 Nov - 16:50 | |
| En récent de moi, toute seule je n'ai que ça, mais vous connaissez déjà x)
- Spoiler:
J'ai rien de récent x) où je suis toute seule si ce n'est ça :
|
|
| |
| Sujet: Re: Trombi-Faces Lun 1 Nov - 17:07 | |
| Oui je l'a connaissais déjà moi !! :) |
|
| |
Hey mais c'est Contenu sponsorisé !
| Sujet: Re: Trombi-Faces | |
| |
|
| |
|