Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 i'm walking on sunshine, whoa oh ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: i'm walking on sunshine, whoa oh ♫   i'm walking on sunshine, whoa oh ♫ Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:49

i'm walking on sunshine, whoa oh ♫ 2zp1e89 i'm walking on sunshine, whoa oh ♫ 2m7yzj8
amilie & Tic&Toc
ALYSSA && VALENTINELLA

On était dimanche, j'étais réveillée depuis près de deux heures... La nuit avait été très courte. J'avais passé la soirée à regarder la télé, Constantino était parti je ne sais où et m'avait laissé la maison pour moi toute seule. Je m'étais endormi sur le canapé mais vous savez... Le canapé ça repose pas vraiment ... En tout, c'est pas mon truc à moi... Je m'étais donc réveillé dans la nuit et je me suis trainée difficilement vers mon lit. J'ignorais si Constantino était rentré mais s'il était rentré, il aurait pu me réveiller ce crétin ! Tout ça pour dire que ce matin c'était plus que très dur... Je m'étais réveillée vers cinq heures alors que je ne travaillais pas et j'avais été incapable de ma rendormir... A quoi bon résister après tout... Alors je me levais... Il était maintenant sept heures. Qui se lève à cette heure là un jour de repos franchement ? En tout cas, pas moi d'habitude...

J'entrais dans la cuisine, à la recherche de quelque chose à manger... Je n'avais pas fais les courses, et apparemment mon cher frère non plus... J'avais tout de même fini par trouver quelques gâteaux dans un placard. Il faudrait que je passe par l'épicerie pour remplir un peu tout ça parce que là... On dirait une famille de pauvres... En tout cas, je mangeais les quelques gâteaux et montais dans ma chambre. Je m'habillais en veillant bien à mettre mon maillot de bain sous ma robe rouge. J'allais dans la salle de bain, m'attachait les cheveux en une queue de cheval haute. C'est affreux, même attachés, mes cheveux paraissent super longs... Je me brossais les dents, me maquillais. C'était pas du résistant à l'eau mais bon, c'est pas grave. Aller à la plage n'impliquait pas forcément d'aller dans l'eau. Bien que j'avais bien envie de me détendre un peu. Je retrouvais dans ma chambre, c'était franchement le bordel mais je n'avais pas vraiment l'envie de la ranger maintenant. J'attrapais un sac sous un amas de fringues, mis lunettes de soleil, crème solaire, serviette et portable dedans, sans oublier mon super I-Pod. J'enfilais une de mes tongs, cherchant la seconde des yeux. Après avoir déplacé quelques trucs je la trouvais enfin.

Constantino ne semblait pas être rentré. En tout cas, s'il était rentré cette nuit, il était déjà reparti. Alors je fermais la porte à clé avant de me mettre au volant de ma superbe new bettle jaune. Bon j'avoue ce n'est pas vraiment le genre de voiture qui passe inaperçu. Surtout de cette couleur. Mais j'ai eu le coup de foudre et puis j'avais encore un peu d'argent sur ce que j'avais gagné avec mes débuts de danseuse à Rome. J'appuyais sur le bouton afin de descendre le toit de ma voiture. Eh ouais une décapotable c'est pas la classe ça ? Enfin trêve de plaisanterie. Je mis le contact.

J'arrivais à la plage de Quarto dei Mille plutôt rapidement. Je me garais sur le grand parking de la plage. Il était tôt mais il y avait déjà pas mal de monde... C'était souvent ainsi le dimanche mais bon... J'avais une place, c'était déjà pas mal... Arrivée dans le sable, j'enlevais mes tongs et trouvais un endroit à l'ombre pour pouvoir me reposer un peu... J'attendrais qu'il y ait un peu de monde pour me déplacer et me mettre au soleil, enduite de crème solaire. En tout cas, pour le moment, j'attrapais mes lunettes de soleil et les mis. Je mis ma serviette à terre, mis mes écouteurs dans mes oreilles, m'allongeais et fermais les yeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: i'm walking on sunshine, whoa oh ♫   i'm walking on sunshine, whoa oh ♫ Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:05

On était dimanche matin, Alyssa venait d'être réveillé par sa grand-mère il devait être dis heures et demain. Alyssa était sorti hier soir et était rentré très très tard, quatre heures du matin. Alors, le temps de rentrer dans la villa de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller ces grands-parents, mais d'ailleurs elle remarqua que son frère n'avait pas dormi à la maison. Elle se demanda évidemment où il était mais bon, elle réglerait ça plus tard. Elle s'endormit donc vers cinq heures du matin. Nous étions dimanches et le réveil pour Alyssa était vraiment dur sachant qu'elle n'avait dormi que cinq heures !!! La belle brune était donc très fatiguée et très énervée qui plus et.
Au réveil elle ne vit toujours pas son frère, elle alla donc voir ça grand-mère qu'il d'ailleurs l'avait réveillé.


- Où est Lucas ?

La grand-mère d'Alyssa se contenta d'un haussement d'épaules pour dire qu'elle ne savait pas. Ce n'était pas son genre de sortir toute la nuit sans dire où il allait, elle était censée être au courant de quelque chose ou quoi ? Enfin bon il faisait bon aujourd'hui mais, Alyssa était vraiment fatiguée elle avait envie d'aller ce recoucher, mais savait très bien qu'arrivée en haut elle n'aurait plus envie de dormir. Alors, elle décida de prendre une bonne douche, cette dernière dura environ une heure et demie. En effet il fallait du temps pour l'héritière pour se réveiller, une fois sortie du bain qu'elle venait de prendre, la belle mit son peignoir et s'allongea sur son lit en réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien faire aujourd'hui. Ah voilà une idée des plus intéressants aller à la plage. C'était une journée ensoleillée et pour Alyssa il y avait toujours beaucoup d'occasion pour aller à la plage mais, celle la était vraiment trop tentante, alors elle enleva son peignoir ferma la porte à clé et choisi de mettre une charmante robe courte bleue et bien sûr en dessous son maillot de bain bleu foncé. Puis elle mit des petites claquettes puis retourna dans la salle de bain. Enfin devant son immense miroir elle essaya différente coiffure, une haute queue de cheval ? Non, détaché ? Non il faisait trop chaud, une pince ? La belle brune aux cheveux long se mit finalement une pince ses cheveux descendaient donc en cascade brune dans son dos nu..

Maintenant la charmante Silvola descendit toute fraiche avec un peu de mascara water proof, son frère n'était toujours pas rencontré et ces grands-parents étaient dans le jardin alors, la belle brunette sortie calmement dans la cour avant, prit ça petite mini cooper S bleu noir et alla direction La Spiaggia di Quarto dei Mille. Là où elle espérait vraiment pouvoir trouver une place facilement, ce qui fit le cas quand elle rentra dans le parking une jeune femme avec un petit derrière sorti, Alyssa prit donc sa place. Et alla ensuite directement sur la plage, la belle héritière enleva ces claquettes. Elle voulait se trouver un coin mi-ombre mi-ensoleillé, ce qu'elle vit au loin. Tout en s'approchant discrètement elle remarqua une jeune femme allongée, tout en s'approchant un peu plus elle reconnut immédiatement son amie Valentinella, avec elle Alyssa savait qu'elle passerait toujours que des moments de rire à n'en plus en pouvoir. Vu que la belle blonde avait l'air endormi, joueuse comme est Alyssa, elle décida de lui faire peur...




- Bouuuuu


La jeune femmes sursauta...

- Avoue que je t'ai fais peur !!

Tout contente d'elle, la jeune brunette sortie sa serviette et la mit tout près de la sienne. Sans que la blonde réagisse de ces émotions Alyssa enchaina.

- Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
 

i'm walking on sunshine, whoa oh ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Corbeille :: RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit