Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Une journée rien qu'entre toi et moi { Pv Luna}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Une journée rien qu'entre toi et moi { Pv Luna}   Une journée rien qu'entre toi et moi { Pv Luna} Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:24

Une journée rien qu'entre toi et moi { Pv Luna} Sophia-3-sophia-bush-13409028-100-100 Une journée rien qu'entre toi et moi { Pv Luna} Blake-Lively-3-blake-lively-13430608-100-100
Luna M. Moretti & Viviana R. Armani

    Encore une journée qui commence très tôt le matin vu que mon réveil sonna à 9h30. Bien sûr c'était le Week-end, mais je n'étais pas du genre à faire la grâce mâtiné surtout qu'aujourd'hui je passe la journée en compagnie de ma meilleure amie qui n'est autre que Luna. Cette jeune femme je l'ai rencontré grâce à mon frère vu qu'entre eux il existe quand même une relation plus qu'ambiguë même s'ils ont tendance à me dire que je me fais de fausses idées. Je suis peux être blonde, mais je ne suis pas aveugle et je vois très bien que Luna est du genre jalouse quand mon frère tient dans ses bras une autre femme que moi. Pour tout vous dire cela ne me dérange pas le moindre du monde que cette jeune femme devient ma belle-sœur vu que c'est une jeune femme que j'adore plus que tout. Il va falloir que je me dépêche pour ne pas la faire attendre, car ce n'est pas cool de faire attendre une personne, j'en profite pour m'étirer avant de sortir de mon lit et de rejoindre la salle de bain. On dit souvent que rien de tels qu'une bonne douche afin de se réveiller et c'est bien vrai vu qu'après 15 minutes d'une bonne douche je pète carrément la forme, j'en profite donc pour m'habiller d'un simple short m'arrivant au niveau des cuisses et d'un dos nus. Ok vous me direz que c'est assez court, mais pourquoi je ne profiterais pas de ce beau temps pour sortir comme j'en ai envie. Il faut aussi que je lui demande quelque chose qui me tracasse depuis quelques jours. C'est simple depuis quelque temps je n'arrête pas de me prendre la tête avec Michelangelo sur le fait qu'il s'éloigne de son meilleur ami qui est d'ailleurs par la même occasion mon homme depuis quatre mois. Je ne comprends pas ce qu'il se passe entre eux, mais je compte bien savoir ce qui se trame la dessous. La seule personne qui peut être au courant c'est bien Luna ou du moins je l'espère et de toute façon elle le verra par elle-même qu'il se passe quelque chose vu que je ne lui cache jamais rien. Que ce soit Luna ou moi-même on c'est toujours tout dis et on est toujours présente l'une pour l'autre. Pour être totalement prête il me manquait juste de me maquiller sans pour autant ressembler à un pot de peinture. Plus le temps passé plus j'avais qu'une hâte c'est de passer la journée avec ma best qui va être très bonne ben comme d'habitude. 10 minutes plus tard je me trouvais sur la route pour la rejoindre et au passage je n'oubliais pas de m'arrêter de passer à une boulangerie afin de prendre des croissant et des pains au chocolats. Ben quoi ce n'est pas de ma faute si on est de vrais gourmande mais bon on a la chance que cela ne se voit pas au niveau de notre taille sinon cela ferais pas mal de temps qu'on serait passé de la taille 34/36 au 44/46 . Quelques minutes plus tard je me trouvais devant chez elle, je sortais de ma voiture et me dirigea vers chez elle et une fois devant je frappa à la porte en le faisant d'une façon bien à moi une sorte de code si ont veut. J'étais en retard de 10 minutes et j'espère qu'une chose c'est qu'elle n'allait pas m'en vouloir même si elle n'était pas du genre à faire la tête pour un rien, mais on ne sait jamais elle aurait pu se lever du mauvais pied en tout cas j'allais très vite le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Une journée rien qu'entre toi et moi { Pv Luna}   Une journée rien qu'entre toi et moi { Pv Luna} Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:52

    Une nouvelle journée se faisait connaitre, et c'est avec une chaleur monumentale et un soleil éblouissant qu'elle commença... Cela mettait toujours de merveilleuse humeur la jolie brune qu'était Luna, elle adorait ce temps, et d'autant plus lorsqu'elle pouvait en profiter comme aujourd'hui, puisqu'elle n'avait pas cours... Environ 08h30, la jeune femme ouvrit les yeux après une longue nuit de sommeil profond, elle avait fait de beaux rêves avec un homme incertain, dont elle se doutait de l'apparence, mais cela elle le garderait pour elle encore un long moment, car elle n'était sûre de rien encore, et ne voulait pas s'avancer sur des choses fausses. Bref, en y repensant elle souria puis se disait qu'il était peut-être temps de passer en mode préparation. En effet, aujourd'hui elle acceuillerait sa meilleure amie chez elle pour la journée, elles se feraient une journée rien que toutes les deux, car cela manquait beaucoup aux deux amies et le temps qu'elles passaient ensembles était toujours de bonne augures c'est donc pour cette raison que Luna était d'excellente humeur, rien que l'idée d'avoir sa meilleure amie rien qu'à elle pour toute une journée, c'était tout simplement un souhait qu'elle avait en permanence en elle. Elle sauta donc du lit pour attérir dans la salle de bain, elle prit une petite douche d'environ dix ou quinze minutes où elle se prélassa en profitant de l'eau bien chaude, elle adorait ça et elle pourrait y rester des heures, mais cela coûte assez cher mais bon que voulez vous, c'est la vie comme on peut dire... Elle en ressortir aussi fraîche qu'une rose et enfila son peignoir rose, pour pouvoir profiter pour se sécher les cheveux et de se maquiller avant d'aller s'habiller. Elle savait parfaitement ce qu'elle metterait, alors elle alla ensuite dans sa chambre, prit des sous vêtements puis attrapa une minu jupe en cuir de couleur noire et prit un haut simple de couleur blanc et attrapa des tongues assorties. Une fois prête, elle descendit à la cuisine et se fit chauffer un thé à la saveur de fraise cassis, un vrai délice d'ailleurs, elle adorait ça... Et le dégusta donc en attendant sa meilleure amie, l'heure du rendez-vous était dépassé depuis maintenant quelques minutes, mais cela n'étonna guère la jolie demoiselle, en effet son amie étant souvent en retard, elle ne s'inquiétait pas, et elle eut raison car dix minutes plus tard, elle entendit frapper à la porte d'une telle façon qu'elle était persuadée que c'était elle... Alors elle se dirigea vers la porte toute contente de savoir qu'elle allait la retrouver. D'ailleurs en ouvrant la porte, elle lui sauta dans les bras pour la serrer très fort puis elle se retira de son étreinte la laissant entrer pour ensuite refermer la porte derrière elle, en lui disant avec un grand sourire...

    _ Je suis super contente que tu sois là, une journée rien qu'entre bestounette, ça va être géniale !
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée rien qu'entre toi et moi { Pv Luna}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Corbeille :: RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit