| Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie | |
|
Auteur | Message |
---|
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Lun 5 Juil - 20:04 | |
| U.C |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Lun 5 Juil - 20:05 | |
| +1 Parce qu'on ne sait jamais A vous de jouer les loulous |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Lun 5 Juil - 21:44 | |
| Ne m'oublie pas meilleure |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Lun 5 Juil - 21:47 | |
| Comment oublié ma Best Friend c'est juste impossible J'taime trop pour cela |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Lun 5 Juil - 22:32 | |
| Ouh c'est trop gentille =P Moii aussi |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Mar 6 Juil - 0:05 | |
| Moi, moi, moi |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Mar 6 Juil - 0:08 | |
| C'est avec plaisir que j'accepte. Que souhaite tu comme lien? |
|
| |
Data di iscrizione : 26/06/2010
La tua età : 31 Messaggi : 1515 Quartiere : Albaro Impiego : Studentessa all'università
Foglio di Personaggio Ti amo: Cesare mio amore ?? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !
| Sujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Mar 6 Juil - 0:34 | |
| Moiiiiiii |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Mar 6 Juil - 1:13 | |
| |
|
| |
La tua età : 31 Messaggi : 1515 Quartiere : Albaro Impiego : Studentessa all'università
Foglio di Personaggio Ti amo: Cesare mio amore ?? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !
| Sujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Mar 6 Juil - 1:14 | |
| Une idée .. ? Je suis amie avec Luna sa pourrait peut-être aider ? |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Mar 6 Juil - 2:09 | |
| Que dis tu de ça ?
- Spoiler:
« Viviana, une amie journal intime, qui est comme une psychologue, et à qui Anastasia le rend bien ! Toutes deux se comprennent très bien en fin de compte, et s'apprécient grandement. Viviana est de bon conseil, et voit les choses clairement, elle est franche. Anastasia et elles s'amusent beaucoup en faisant les quatre cent coups, sans aucune limite.»
|
|
| |
Data di iscrizione : 25/06/2010
La tua età : 32 Messaggi : 1647 Quartiere : Pegli Impiego : Studentessa
Foglio di Personaggio Ti amo: Gabriele ? Età del personaggio: 22 anni Mode RP: On Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !
| Sujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Mar 6 Juil - 2:17 | |
| Tu ne m'oublies pas non plus !
|
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Mar 6 Juil - 6:12 | |
| Olimpia: Bien sûr que non que je t'oublie pas Anastasia: Ton lien que tu me propose est juste génial alors cela me va très très bien Alyssa: Quel est ton lien exactement avec LUNA |
|
| |
| Sujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Mar 6 Juil - 8:24 | |
| Je l'ai connu grâce à mon frère adorée, Lucas. Il sortait avec elle et Alyssa ne l'admettait pas,elle trouvait sans intérêt Luna et croyait que ce n'était pas de l'amour qu'elle éprouvait pour son frère. Un jour les deux brune eurent une discussion qui fit ouvrir les yeux à la charmante Silvola. Elle comprit que Luna aimait vraiment son frère et que c'était son premier amour. Les deux jeunes femmes devint alors amies, elle se voyait souvent, et même quand Lucas trompa Luna elle essaya de les remettre ensembles, mais Luna ne pouvait lui pardonner. Malgré ça elles sont toujours amies et se voient régulièrement.
Voilà mon lien avec elle, ça t'inspire ? :D |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Mar 6 Juil - 11:35 | |
| |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Mar 6 Juil - 12:29 | |
| Of course que souhaite tu |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Mar 6 Juil - 13:39 | |
| Super, je t'ajoute au plus vite alors ! |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Mar 6 Juil - 13:55 | |
| Je sais pas, qu'est-ce qui te tentes ? mdr |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Mar 6 Juil - 14:59 | |
| Dis moi quel est ton caractère |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Mar 6 Juil - 16:03 | |
| Beh c'est une fille simple avec des valeurs. Elle aime s'amuser et ne supporte pas de voir les gens tristes. 'est une vraie passionnée qui croque la vie à pleine dents |
|
| |
Foglio di Personaggio Ti amo: Età del personaggio: 21 anni Mode RP: On Hey mais c'est Anna G. Barattini !
| Sujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Mar 6 Juil - 19:55 | |
| Moi moi je veux ! :D Faut que je réfléchisse par contre... |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Mar 6 Juil - 20:02 | |
| Dis moi je peux sans doute trouver un lien. Tu a des liens avec mon frère, Luna et olimpia? |
|
| |
Foglio di Personaggio Ti amo: Età del personaggio: 21 anni Mode RP: On Hey mais c'est Anna G. Barattini !
| Sujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Mar 6 Juil - 20:10 | |
| Avec Luna & Olimpia. Si jamais tu veux voir nos liens, sous mon message tu peux cliquer sur 'Liens' :) |
|
| |
Hey mais c'est Invité !
| Sujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Mar 6 Juil - 20:46 | |
| Ah oui j'avais pas fait gaffe merci |
|
| |
| Sujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie Mar 6 Juil - 21:34 | |
| |
|
| |
Hey mais c'est Contenu sponsorisé !
| Sujet: Re: Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie | |
| |
|
| |
| Viviani R. Armani ♥ Que je t'aime ou non tu fais partie de ma vie | |
|