Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Presentazione di Julia Ares Barattini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Presentazione di Julia Ares Barattini    Presentazione di Julia Ares Barattini  Icon_minitimeLun 5 Juil - 4:20


Quand on veut, on peut. Je te veux, je peux ?
Julia Ares Barattini




Presentazione di Julia Ares Barattini  Sans_t17
©


Presentazione di Julia Ares Barattini  Emma1010
    Notre Histoire fait ce que nous sommes...
    « Je viens de Gênes, je suis donc une Italienne pure souche. J'ai débuté ma vie ici et je compte bien y rester. Je suis du quartier de Pegli. Ma mère et moi vivons seules, avant il y avait ma soeur mais bon, elle est partie, car mon père lui a payé un appartement pour ses 18 ans. Quelle chanceuse ! Mon père et ma mère sont en fait divorcés. Moi, j'ai gardé contact avec lui, je lui parle souvent, je lui raconte ma vie et tout et tout, et il fait de même. Ça a fait beaucoup de peine à ma soeur. Du haut de mes dix-neuf ans, je fais des études pour devenir mannequin. Ah oui, je suis toujours célibataire, même si je considère que je suis plutôt jolie et mignonne. Ma soeur, c'est Anna. Et je l'aime très fort. Je vis toujours avec ma mère, mais je compte quitter la maison bien vite pour me trouver un petit ami. J'ai déjà l'oeil sur un mec, on verra bien...»



    Notre caractère choisit nos amis !
    «Je suis parfaite. Non, j'ai des défauts mais SURTOUT des qualités, comme tout le monde. Je suis câline et j'adore chouchouter ceux que j'aime. Je suis frivole, en tout cas c'est ce que l'on me dit, je me demande si je dois considérer cela comme une qualité ou un défaut...Attentive, je décèle bien les besoins de mes proches et je fais attention à eux. Bien sûr, je ne les fais pas tout le temps passer avant moi, je dois penser un peu à moi-même, mais je ne suis pas égoïste et j'aime faire plaisir au gens. Je dirais aussi que je suis curieuse, j'aime foutre mon nez partout pour savoir ce qui se passe dans le coin. Si je devais en parler, je dirais que mon plus gros défaut est probablement l'infidélité. C'est ce qui fait échouer tout mes relations (bien qu'elles soient peu nombreuses) de couple. Je charme le mec et puis un coup qu'il est à moi et bien il ne m'intéresse plus et je vais voir ailleurs. Je sais que c'est vraiment pas sympa. Mais il y en a un à qui je ne ferais jamais ça, vous pouvez me croire. Oooh, je crois que je suis amoureuse. »

    Et notre beauté nous assure un rang.
    « Je suis assez grande, environ un mètre soixante-dix. J'ai le physique de l'emploi, c'est-à-dire que je suis assez mince, avec de belles grandes jambes, et que je suis élancée. Et aussi jolie. Mes cheveux son châtains, mais ce n'est pas la seule couleur qu'ils ont porté. Ils ont déjà été blonds aussi. Mes yeux sont verts et perçants. Je porte souvent du maquillage, en fait je ne peux sortir de la maison sans cette petite touche. Style vestimentaire, je suis la mode, et j'adore cela en fait. Jeans et tee-shirt sont les vêtements que je porte généralement, mais j'aime être originale et ajouter ma touche personnelle. Seul bémol du côté physique est peut-être ma peau à problème, j'ai quelques fois des boutons et d'autres imperfections, mais j'arrive généralement à camoufler tout cela. »

    Et vous derrière votre écran...

    PRÉNOM/PSEUDO ; Élizabeth/ Loulepou :)
    AGE ; 13 ans, bientôt 14.
    Sexe ; Fille [X] - Garçon []
    PAYS ; Canada :D

    COMMENT AS-TU CONNU DOLCE VITA ; Sur un autre forum dans la section partenaire.
    TON AVIS DESSUS ; Je le trouve hyper bien, le design est magnifique, tout cette beauté, je ne sais pas comment vous faites ! Et puis les membres on l'air sympathiques, le staff aussi, tout est bien expliqué, bref je vais arrêter sinon je vais passer pour une lèche-botte X)
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 7/7
    TON PERSONNAGE EST UN PV ; Ouaip
    AVATAR ; Emma Watson Presentazione di Julia Ares Barattini  264188
    QUARTIER ; Pegli

    AVANCEMENT DE LA FICHE ; [] 0% [] 25% [] 50% [] 75% [X] 100%
    CODE DU RÈGLEMENT ; Ok By Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Presentazione di Julia Ares Barattini    Presentazione di Julia Ares Barattini  Icon_minitimeLun 5 Juil - 4:41

Bienvenue miss, merci de ton inscription, des conseils, nous sommes là. Presentazione di Julia Ares Barattini  543503
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Presentazione di Julia Ares Barattini    Presentazione di Julia Ares Barattini  Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:40

    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Presentazione di Julia Ares Barattini    Presentazione di Julia Ares Barattini  Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:45

Hannnnnnnn Merci d'avoir pris mon scénarios <3
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Presentazione di Julia Ares Barattini    Presentazione di Julia Ares Barattini  Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:03


    Bienvenue, merci de ton inscription :).
    Fiche terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Presentazione di Julia Ares Barattini    Presentazione di Julia Ares Barattini  Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:34

    Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Presentazione di Julia Ares Barattini    Presentazione di Julia Ares Barattini  Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:41

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Presentazione di Julia Ares Barattini    Presentazione di Julia Ares Barattini  Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:18

Merci beaucoup à vous tous ^^
Oui la fiche est terminée :D
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Presentazione di Julia Ares Barattini    Presentazione di Julia Ares Barattini  Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:20

Et bien je te valide alors ^^
Bon jeu à toi ! Merci encore d'avoir pris mon scénario !
N'oublie pas de mettre un avatar 200x320 ;)
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Presentazione di Julia Ares Barattini    Presentazione di Julia Ares Barattini  Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:21

Merci ! Et bienvenue pour le scénario, il me plaisait beaucoup :D
Pour l'avatar, je dois mettre celui que tu proposait ou je peux en utiliser un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Presentazione di Julia Ares Barattini    Presentazione di Julia Ares Barattini  Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:22

Ah non utilise celui que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Presentazione di Julia Ares Barattini    Presentazione di Julia Ares Barattini  Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:22

D'accord, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Presentazione di Julia Ares Barattini    Presentazione di Julia Ares Barattini  Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:22

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Presentazione di Julia Ares Barattini    Presentazione di Julia Ares Barattini  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentazione di Julia Ares Barattini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Corbeille :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Contemporains