Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:28


Lion Masochist ANDREA SEBASTIAN TAGLIAFERRO
Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book Img-1712085ne2m
©.IrishWeasley



MOI EN QUELQUES MOTS
♣ Tagliaferro ♣ Andrea Sebastian ♣ 22 ans ♣ Italien ♣ Français ♣ Photographe ♣ Amoureux ♣ Parfait ♣ Manipulateur ♣ Autoritaire ♣ Charmeur ♣ Souriant ♣ Doux ♣ Agressif ♣ Intègre ♣ Sociable ♣ Suffisant ♣ Marrant ♣ Sarcastique ♣ Râleur ♣ Pianiste et Guitariste ♣
What I'm Lookin' For!
Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book 1-2d8079 (F) Elle est une des personnes qui compte le plus pour moi. Je n'ai jamais couché avec car je l'a respecte plus que tout au monde. On est comme un frère et une sœur car il s'agit de ma meilleure amie, je ne veux pas la perdre, elle est bien trop importante.

Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book 1-2d8079 (M) Un frère de cœur. Un garçon avec qui je fais les 400 coups Nous avons une relation très fusionnelle, nous nous comprenons, nous savons que nous pouvons tout nous dire. Mais surtout je le vois comme le grand frère que je n'ai jamais eu et lui comme son grand frère de cœur. Il sait tout de moi et vice versa.

Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book 1-2d8079 (F) Une sœur de cœur. On s'entend parfaitement bien, elle est un peu plus jeune que moi ce qui fait que je l'ai prise sous mon aile il y a quelques temps, depuis je veille sur elle car la vie ici n'est pas toujours très bonne. Elle est la petite sœur que je n'ai jamais eue et nous pouvons compter l'un sur l'autre. Mais nous n'avons jamais couchés ensemble car je l'a respecte trop.


Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book 1-2d8079 (M) On ne peut se sentir pour une raison injustifiée enfin si j'ai couché avec sa copine plusieurs fois de suite et quand elle et moi on se revoyait t on remetait le couvert. Mais Monsieur n'est pas content du tout.


Dernière édition par Andrea S. Tagliaferro le Dim 4 Juil - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:29

«  PEGLI   »


Dernière édition par Andrea S. Tagliaferro le Dim 4 Juil - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:29

«  ALBARO   »


Dernière édition par Andrea S. Tagliaferro le Dim 4 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:29

«  QUARTO DEI MILLE   »


Dernière édition par Andrea S. Tagliaferro le Dim 4 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:33

«  SAMPIERDARENA   »


Dernière édition par Andrea S. Tagliaferro le Dim 4 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:33

«SESTRI PONENTE   »


Dernière édition par Andrea S. Tagliaferro le Dim 4 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:48


    Je veux bien un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:48

On peut on peut ? sinon j'effacerais ^^
Je veux bien un lien avec le beau Rob ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:50

Moi aussi je veux un lien Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book 315862
enfin si tu veux bien de moi ...
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:55

Olimpia D. Rivoli a écrit:

    Je veux bien un lien :D

Bien Sur
Lequel ?

Clara L. Weber a écrit:
On peut on peut ? sinon j'effacerais ^^
Je veux bien un lien avec le beau Rob ^^

Bien Sur
Lequel ?
Comment ne pas dire oui à la ravissante Ashley Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book 315862
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:56

On se dit Ex d'un soir où on avait trop bu ? Ou alors ton lien de meilleure amie m'intéresse aussi ^^
Tu choisis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:57

Je te vois mieux en meilleure amie
Une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:01


    Hum on a rassemblé tous les photographes au même endroit, et ma cousine (dont je suis très proche) est aussi photographe, donc on peut supposer que vous vous connaissez mais vous réglerez ça quand elle sera inscrite xD !
    Bref tout ça pour dire qu'on aurait pu se rencontrer sur ton lieu de travail, un jour où je raccompagnais ma cousine, ou venait la chercher, à voir. Et à force de se croiser etc ... on en serait venu à faire connaissance.
    Après, je vois bien Olimpia avoir un lien un peu pas ambigüe mais fort avec Andrea, du genre elle admire vraiment ton travail, etc ... Un peu une fan, mais pas la pot de colle, une qui est intéressée et que ne te dérange pas Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:08

Non aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:17


    Alors ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:18

Je veux un lien, je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:22

Olimpia --> Oui
Ouais bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:23


    Je pense qu'on pourra développer en RP ;).
    Je t'ajoute dans la soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:24

Tu as une idée a me proposer ?
Sinon je peux te parler de photographie, je développe ?
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:28

Protégée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:29

Ta protégée ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:30

Andrea S. Tagliaferro a écrit:
Je te vois mieux en meilleure amie
Une idée de rencontre ?

On se serait rencontré à la sortie d'une salle de cinéma et là je t'aurais foncé dedans et j'aurais renversé mon café sur toi. Bien entendu j'ai absolument voulu te payer le pressing et sans même que tu ait eut le temps de dire ouf, on était au pressing et ta chemise se faisait lavé. Ensuite, on s'est revu parce que j'avais oublié ma carte de crédit au pressing et là on aurait discuté autour d'un café et puis le reste meilleurs amis pour la vie xD

ça te va ?

EDIT : ça donne ça !

Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book Ed-westwick-vs-robert-pattinson-41859-100x100
Andrea S. Tagliaferro
« On se connait rencontrer d'une façon bizarre. En faites je sortais du cinéma avec un café à la main et malheureusement pour lui, il était sur mon passage et ce qui devait arriver arriva... Ma maladresse légendaire revient au galop et je renversai le café sur sa chemise, très belle d'ailleurs. Du coup j'ai tellement insisté pour lui payer le pressing qu'il a finit par accepter, surement parce qu'il en avait marre de m'entendre lui dire "oh désolé, je vais vous payer le pressing". Mais une fois n'est pas coutume, je perdis ma carte de crédit et le lendemain c'est lui qui me la ramena. On a parlé longuement et puis on s'est souvent recroisé par hasard on plaisantait et finalement il est devenu mon meilleur ami ! Je ne veux pas le perdre, il est bien trop précieux pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:29

Moi je veux un lien *o*
Soeur de coeur, c'est encore dispo ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:20

Alyssa O. Silvola a écrit:
Ta protégée ?

Oui si tu veux de moi en protecteur

Clara L. Weber a écrit:
Andrea S. Tagliaferro a écrit:
Je te vois mieux en meilleure amie
Une idée de rencontre ?

On se serait rencontré à la sortie d'une salle de cinéma et là je t'aurais foncé dedans et j'aurais renversé mon café sur toi. Bien entendu j'ai absolument voulu te payer le pressing et sans même que tu ait eut le temps de dire ouf, on était au pressing et ta chemise se faisait lavé. Ensuite, on s'est revu parce que j'avais oublié ma carte de crédit au pressing et là on aurait discuté autour d'un café et puis le reste meilleurs amis pour la vie xD

ça te va ?

EDIT : ça donne ça !

Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book Ed-westwick-vs-robert-pattinson-41859-100x100
Andrea S. Tagliaferro
« On se connait rencontrer d'une façon bizarre. En faites je sortais du cinéma avec un café à la main et malheureusement pour lui, il était sur mon passage et ce qui devait arriver arriva... Ma maladresse légendaire revient au galop et je renversai le café sur sa chemise, très belle d'ailleurs. Du coup j'ai tellement insisté pour lui payer le pressing qu'il a finit par accepter, surement parce qu'il en avait marre de m'entendre lui dire "oh désolé, je vais vous payer le pressing". Mais une fois n'est pas coutume, je perdis ma carte de crédit et le lendemain c'est lui qui me la ramena. On a parlé longuement et puis on s'est souvent recroisé par hasard on plaisantait et finalement il est devenu mon meilleur ami ! Je ne veux pas le perdre, il est bien trop précieux pour moi. »

Perfecto ^^

Chiarra S. Ferricelli a écrit:
Moi je veux un lien *o*
Soeur de coeur, c'est encore dispo ou pas ?

Toujours Dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:58

Ouiiiiiiiiiii je veux !!!! Une idée de rencontre ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book   Perfection is such a complex word ... But not Andrea S.   | |  Relationships Book Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perfection is such a complex word ... But not Andrea S. | | Relationships Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com