AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!

Partagez | 
 

  Andrea Sebastian Tagliaferro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Andrea Sebastian Tagliaferro   Dim 4 Juil - 18:11


Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c'est très
fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications.

ANDREA SEBASTIAN TAGLIAFERRO





© Lion & Lamb


Dernière édition par Andrea S. Tagliaferro le Dim 4 Juil - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Andrea Sebastian Tagliaferro   Dim 4 Juil - 18:12



    Notre Histoire fait ce que nous sommes...
    « 15 septembre 1987, Biarritz , Émilie Tagliaferro  jeune beauté à la santé un peu trop fragile, met au monde, le premier de ses deux enfants. Le jeune Ian J. Tagliaferro pousse son premier cri, sous son sourire doux et émerveillé. Il n'en est déjà rien du tout puissant, Paulo Tagliaferro qui considère cette grossesse comme une erreur, sa femme n'aurait pas du s'infliger une telle contrainte alors qu'elle n'a guère une constitution solide. Le puissant industriel est tombé éperdument amoureux de cette jeune beauté, ou tout du moins était bien décidé à la ranger sur l'étagère de ces merveilleux trophées, cela n'a d'ailleurs pas été bien compliqué, les parents de la jeune femme, pas vraiment né dans la cuisse de Jupiter, voit en John Tagliaferro, leur sauveur et accorde la main de leur fille, encore mineure au jeune industriel de dix ans, son aîné. Voilà comment, Émilie s'est retrouvé marié à un homme qu'elle n'aime pas, à l'âge tendre de 16 ans. Mais sa consolation est qu'elle parvient enfin à tomber enceinte, et qu'elle va pouvoir enfin avoir une personne à aimer inconditionnellement, ce qu'elle fait alors avec une patience et une tendresse extrême. Pourtant, elle n'a pas la force de s'opposer à John, quand ce dernier commence à avoir la main lourde sur leurs fils alors qu'il commence à peine à marcher. Alors quand elle tombe une deuxième fois, enceinte, elle a peur, peur pour l'enfant qui grandit en elle. Et dans un de ses tête à tête privilégié, elle fait promettre à son petit garçon d'à peine 3 ans, à l'époque de bien veillé sur sa petite sœur, car Émilie , le sait à présent, ce sera une petite fille. Son portrait vivant physiquement, la jolie Liza Anne Tagliaferro. John ne digérera pas non plus, cette deuxième grossesse, et une haine farouche s'empara alors de l'homme à l'encontre de ses deux enfants. Mais alors qu'il s'apprête à lever la main sur la petite Lee qui fait ses premiers pas, pour aller voir cette homme qu'on lui dit d'appeler Papa, Ian se met devant sa petite sœur et défit son père du regard, il a à peine 5 ans, mais comprend très bien le sourire cynique qui s'affiche alors sur les lèvres de son géniteur, ce sourire qui voulait dire qu'il avait compris quel serait le point faible de son fils, et que maintenant il pourrait le modeler à son effigie, et en faire un homme sans scrupule, apte à prendre sa relève et faire fructifier son empire le jour ou il fermerait les yeux.

    Le quotidien des Tagliaferro est rythmé entre John qui abreuve son aîné de coups, et les deux femmes de la famille, pleurant dans les bras l'une de l'autre, mais alors que Ian pensait que son malheur ne pouvait pas être pire, il reçoit une douloureuse leçon. Sa mère, cette femme qui pensait ses plaies, tout aussi bien physique que psychologique, meurt, sa faible constitution et une pneumonie foudroyante auront raison d'elle. Les deux enfants Tagliaferro se retrouvent alors avec seulement l'autre sur qui compter. Leur père les accuse de la mort de cette femme, et alors qu'on pensait qu'il avait atteint le paroxysme de la cruauté et de la violence, sa rage décuple son imagination par cent, et Andrea ne subit plus seulement les coups, mais aussi les brûlures et autres la création. Pourtant les séjours à l'hôpital, aurait du mettre la puce à l'oreille aux services sociaux, non ? Andrea suppose que dans ce monde, l'argent achète tout même la conscience des gens, voilà pourquoi, on ne peut pas lui reprocher d'être devenu un être cynique n'ayant aucune confiance en l'être humain. Le marché a été très clair, son père n'ignorait guère ses désirs d'indépendance, mais malheureusement pour lui, il connaissait aussi mieux que quiconque son plus grand point faible, son talon d'Achille, sa précieuse petite sœur. La discussion n'a pas été longue dans ce bureau, ou il avait reçu de nombreux coups de ceinturons entre autre. Soit il étudiait pour reprendre sa compagnie, soit il ne laissait pas sa petite sœur faire les études qu'elle voulait et l'obligeait à étudier l'économie. Il savait que sa petite sœur avait pour ambition de devenir une psychologue, et sachant qu'elle ferait sûrement de brillantes études, il renonce à ses désirs de liberté, de toute façon, il n'avait même pas d'idée précise de ce qu'il voulait étudier, lui, et accepte le marché de son père, un sourire satisfait, et une tape faussement amical dans le dos, surtout donner pour lui prouver qui est encore le patron et l'affaire était une fois de plus rudement mené par Paulo Tagliaferro pas de doute à avoir, il a l'âme d'un homme d'affaires, et surtout son côté requin. Mais Andrea émet une condition, il ne veut pas que sa petite sœur soit au courant, John se montre clément et accepte le compromis avec le sourire, cela sent le traquenard à plein nez, mais Andrea n'a pas le choix, il sait que sa sœur refuserait qu'il se sacrifie pour lui.

    Le voilà donc à Genova , aujourd'hui, suivant des cours qui ne l'intéresse pas vraiment, dans une branche qu'il exècre car elle ne fait que lui rappeler son père, et surtout des étudiants qui l'entoure et qui sont des Paulo Tagliaferro en puissance, c'est pour cela qu'il a tendance à se battre souvent, se laissant plus souvent guidé par ses émotions que par sa raison. Mais en secret, il est photographe, il sait qu'il a du talent et fait de temps en temps des expositions. Il donne aussi de temps en temps des cours aux personnes les plus motivées. Il vivote, mais et heureux d'avoir enfin sa petite sœur prêt de lui, et surtout de la voir étudier ce qu'elle veut et s'en sortir avec les éloges, il rends compte alors que le sacrifice en valait vraiment la peine. »



    Notre caractère choisit nos amis !
    « Voilà comment décrire, en quelques mots seulement, le caractère de ce jeune homme bien sous tous rapports, mais dont les manières semblent vraiment dater du siècle dernier. Toutefois, un caractère ne se résume pas à quelques mots se succédant, juxtaposition de qualificatifs aussi vrais que peu utiles pour ceux qui seront amenés à dialoguer avec Andrea. Il devient donc nécessaire de développer plus en détail chacun de ces traits de caractère, afin que chacun puisse prendre conscience qu'une personne ne se résume pas en quelques mots.

    | Défauts:

    Têtu et Orgueilleux.
    Andrea reconnaît difficilement ses erreurs ou ses tords. Il prend même parfois un malin plaisir à contredire ses contradicteurs simplement pour le plaisir d'une confrontation verbale. N'admettant pas d'avoir tord, de se tromper, il réfléchit beaucoup avant de parler et ne revient que rarement sur sa parole. Mais être têtu ne se limite pas à ça. Oh non! Être têtu, c'est aussi ne pas admettre de perdre quelque chose qui nous tiens à cœur, c'est tout faire pour protéger les trésors de son existence. Même si cela implique quelques sacrifices, par exemple moins de temps libre. Le pendant de ce défaut est d'être, bien souvent, Orgueilleux. En effet, lorsque vous passez beaucoup de temps à faire des recherches sur un sujet, à réfléchir à un problème, vous en arrivez à croire que votre solution est la meilleure de toutes. Voilà sans doute le principal défaut de Andrea , qui ne reconnaît que rarement ses tords et n'admet pas que l'on puisse être meilleur que lui dans les disciplines auxquelles il participe vraiment.

    Mystérieux.
    Un bien grand mot pour décrire une réalité plus simple qu'il n'y paraît Andrea n'aime tout simplement pas parler de lui. Il trouve sa vie sans intérêt, se juge comme une personne normale se retrouvant doté de pouvoirs étranges sur lesquels il n'a que peu de pouvoir. Rien de bien mystérieux là dedans. Ni même d’héroïque. Andrea fait simplement partie des gens qui trouve que la vie qu'ils ont mené n'a que peu d’intérêt en rapport au futur auxquels ils croient, aux choses qu'ils veulent construire. Il ne cache pourtant pas ce qu'il est, ni qui il est. Juste ce qu'il a vécu. Pourquoi ? Peut-être par peur d'être mal jugé par les autres. Oui, peut-être.

    Solitaire.
    Là encore, il ne faut pas chercher à le voir comme un ermite vivant reclus, en totale autarcie, ne sachant que utiliser la technologie mise à sa disposition. Ni même espérer voir en lui une personne ne parlant pas, ne s'attachant pas, ne sachant même pas comment mener une conversation. Non, voyons les choses autrement. Andrea est tout simplement très difficile à percer, ses souffrances l'ont mené à se forger une véritable carapace autour de son cœur, de ses sentiments. Une carapace dont la clé est formidablement bien cachée. Aussi, seules quelques personnes, triées sur le volet, pourront-elles véritablement le connaître et le voir détendu, confident et l'entendre se confier. Être solitaire, c'est aussi cela non ?

    | Qualités :

    Gentleman.
    Il faut voir là le résultat d'une éducation stricte, dans le plus pur style de la haute bourgeoisie, à défaut de l'aristocratie, anglaise. Avec son style « so british », donc, Andrea saura mettre en valeur chaque ami(e), chaque demoiselle, avec laquelle il sera amené à avoir des relations. Mondaines, amicales, amoureuse... Chacun de ses gestes, chacune de ses paroles seront une ode à la beauté, aux qualités de sa partenaire. Ouvrir une porte, payer l'addition sans regarder la note, ce genre de détails fait partie de sa vie depuis si longtemps qu'il en oublie parfois que ces gestes, démodés, prêtent parfois à sourire, voir à rire. Mais qu'importe, être un Gentleman, c'est avant tout une attitude et un état d'esprit. «Andrea S. Tagliaferro   , Gentleman pour vous servir », pourrez être sa devise.

    Attentionné.
    Attentionné ? Ne serait-ce pas là, chez ce jeune homme, une simple règle de bon sens ? Imaginons le dans une situation donnée. Il est seul, pour l'instant, en train de faire un devoir particulièrement difficile quand un, ou une, de ses ami(e)s arrive pour pleurer tout son soûl. Comment voulez vous que Andrea, grand sensible devant l'éternel, réagisse. Son éducation, mais aussi son caractère profond vont l'amener à aller voir cette personne pour lui demander ce qui ne vas pas. Et lui prêter une oreille attentive, ou une épaule forte sur laquelle se reposer jusqu'à ce que le petit oiseau (il surnomme ses amis les plus chers ainsi) puisse repartir voler de ses propres ailes. Andrea , parfois, se définit comme la branche sur laquelle les oiseaux fatigués peuvent venir se reposer. Mais seuls ses amis oiseaux; pas les méchants rapaces volant parfois autours. »


Dernière édition par Andrea S. Tagliaferro le Dim 4 Juil - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Andrea Sebastian Tagliaferro   Dim 4 Juil - 18:12

    Et notre beauté nous assure un rang.
    « Andrea est plutôt de taille moyenne, assez musclé pour faire baver les filles les plus superficielles. Il est légèrement plus grand que la moyenne des hommes de son âge, soit 6 pied 3 à peu près, mais ne pèse pas beaucoup plus que son poids idéal. Un kilo en trop, pas de quoi fouetter un chat. Andrea à les cheveux châtain foncé, avec une petite touche de cuivre, assez long qui peuvent être autant dans un désordre pas possible que soigneusement coiffé par en arrière comme les gosses de la bonne école. En fait, tout dépend de l'effet que ce jeune homme veut produire. Soigné, ou pas.
    Abordons maintenant ses yeux. De beaux yeux verts tirant sur le turquoise qui vous font rêves des mille et une nuits quand on se perd à l’intérieur, du moins le voudrait-il ainsi. Ils sont attractifs et envoûtant en même temps. Andrea à un regard entre le rêveur et le sauvage. Parce qu'on voit chez lui une lueur permanente qui transmet le sentiment qu’il est libre, indomptable. Il dégage ainsi une impression de force tranquille, qu'il est loin de maîtrise. Tout cela donne au jeune homme un air mystérieux. Les traits de son visage sont prononcés, lui donnant un air sur et confiant. Son sourire est un alignement parfait de dent blanche sortie d'une pub pour dentifrice. Il en fait bien des jaloux.
    Sa voix est grave, basse mais surtout très rauque. Elle plaît immédiatement et sait mettre en confiance. Tout cela entraîne la sensation de se trouver face à un jeune homme charismatique, très fort qui ne laisse jamais personne complètement indifférent lors d’une rencontre.

    Style vestimentaire; Andrea est un jeune homme qui soigne quand même assez son apparence et encore plus ses vêtements. Il n’aime pas les voir froissé ou bien troué. Toujours habillé dans des couleurs sombres, il préfère pouvoir se fondre dans la masse et ne pas trop attiré l’œil. Il aime l’invisibilité et le passe partout universelle que ça lui confère en même temps. Andrea est aussi très capable de porter un costume avec la cravate, d’ailleurs, il sait même faire lui-même ces propres nœud de cravate sans aucune difficulté. Windsor, demi Windsor. Ses vêtements sont toujours parfaitement agencé les uns avec les autres en plus d’être d’une propreté irréprochable se qui en devient presque étrange.
    Un signe particulier chez lui ? Une tache de naissance, à l'épaule droite , qui à la forme d'une mâchoire de lion. Ce qui expliquerait, selon sa mère, son caractère assez affirmé, quand « monsieur a décidé quelque chose » selon les dires de cette dernière. »

    Et vous derrière votre écran...

    PRÉNOM/PSEUDO ;POUPETTE
    AGE ;22 ANS
    Sexe ; Fille [x] - Garçon []
    PAYS ;FRANCE

    COMMENT AS-TU CONNU DOLCE VITA ; Par Luna M. Moretti
    TON AVIS DESSUS ; Superbement Beau
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 5/7
    TON PERSONNAGE EST UN PV ;Oui
    AVATAR ;Robert Pattinson
    QUARTIER ;Albaro

    AVANCEMENT DE LA FICHE ; [x] 0% [] 25% [X] 50% [] 75% [x] 100%
    CODE DU RÈGLEMENT ; Ok by Clara


Dernière édition par Andrea S. Tagliaferro le Dim 4 Juil - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 26
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Andrea Sebastian Tagliaferro   Dim 4 Juil - 18:14


    Bon ben je le dis quand même : re bienvenue xD !
    Et re bonne continuation pour ta fiche Razz

_________________




        Olimpia Diamante Rivoli

      Want you to make me feel like I'm the only girl in the world like I'm the only one that you'll ever love like I'm the only one who knows your heart only girl in the world ... like I'm the only one that's in command ‘cause I'm the only one who understands how to make you feel like a man

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolcevita-genova.bbactif.com

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Andrea Sebastian Tagliaferro   Dim 4 Juil - 18:14

    Eh bien. Un deuxième bienvenue ça fait de mal à personne ♥
    En tout cas, j'exige un lien !!!!!!!!! enfin si tu veux xD
    J'ai vu Remember Me ya deux jours, je détestais Rpattz avant et maintenant je le surkiffe ce mec !!!! ♥
    Enfin bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 25
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Andrea Sebastian Tagliaferro   Dim 4 Juil - 18:20

Re-bienvenue XD
Bonne continuation ^^

_________________

TENNESSEE WILLIAMS. ♣️♣️
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens
que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 316
Quartiere : Pegli
Impiego : Parrucchiera


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 21 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Anna G. Barattini !

MessageSujet: Re: Andrea Sebastian Tagliaferro   Dim 4 Juil - 18:48

Pourquoi RE-bienvenue?
J'ai loupé quelque chose? xD

Bah, re-bienvenue alors ^^

_________________






      A N N A GLORIA B A R A T T I N I !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 26
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Andrea Sebastian Tagliaferro   Dim 4 Juil - 18:56


    Ben il y avait deux candidats pour un scénario de Marjo :)

_________________




        Olimpia Diamante Rivoli

      Want you to make me feel like I'm the only girl in the world like I'm the only one that you'll ever love like I'm the only one who knows your heart only girl in the world ... like I'm the only one that's in command ‘cause I'm the only one who understands how to make you feel like a man

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolcevita-genova.bbactif.com
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 25
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Andrea Sebastian Tagliaferro   Dim 4 Juil - 19:18

Au départ il était le premier Ian a être inscrit mais il c'est changé en Robert P. Razz

_________________

TENNESSEE WILLIAMS. ♣️♣️
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens
que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Andrea Sebastian Tagliaferro   Dim 4 Juil - 19:20

Merci
Je Viens de finir
Revenir en haut Aller en bas
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 26
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Andrea Sebastian Tagliaferro   Dim 4 Juil - 19:22

Je te valide avec grand plaisir !
bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Andrea Sebastian Tagliaferro   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrea Sebastian Tagliaferro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Corbeille :: Présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit