Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viva la vida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas O. SilvolaData di iscrizione : 04/07/2010

Messaggi : 82
Quartiere : Albaro

Hey mais c'est Lucas O. Silvola !

MessageSujet: Viva la vida    Viva la vida  Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:11


CITATION
Lucas Orlando Silvola




Viva la vida  Damon-Salvatore-the-vampire-diaries-8556824-400-266
©


Viva la vida  232xdc
    Notre Histoire fait ce que nous sommes...
    « Mon histoire à moi ? Hé bien elle commence à Gènes mon histoire un beau jour du moi de janvier, le neuf pour être plus précis, de l'année 1988.Je suis né en Italie donc et ce jour-là le soleil brillait sur la belle ville Italienne et c'est dans l'immense demeure familiale que je pointe le bout de mon nez avec une petite soeur née quelques minutes après ma venue au monde.Pendant un an et demi j'ai grandit comme un enfant de riche, protecteur, proche de ma soeur et quand ma mère a eut mon frère sa a un peux changer.Pas tout de suite il était trop petit moi j'ai donc continuer à faire criser notre domestique Charlie qui me courrait après toute la journée, qui me cherchait dans toute la maison quand je me cachait dans les jardins, que je m'amusait à faire tourner en rond et parfois je l'obligeait même à venir me chercher au milieu de la fontaine parce que je voulait pas bouger de là et que si mes parents m'avaient vu c'est lui qui se serait fait virer.Je l'ai fait tourner en bourrique en tout cas il devait adorer son boulot pour me supporter.Quand mon frère a commencer à marcher moi j'avais déjà deux ans et demi presque trois et donc j'avais envie que mon petit frère soit comme moi, je lui faisait faire toutes les conneries possibles et imaginable comme casser le vase préféré de maman, aller tirer sur la queue du pauvre chat qui dormait tranquille, sauter dans le lac alors qu'il savait pas nager, et moi non plus d'ailleurs, casser les vitres de la maison avec un ballon, enfin bref on peux dire qu'a nous deux la maison vivait au moins.

    Puis en grandissant j'ai un peux changer je suis devenu plus protecteur envers mon petit frère et ma jumelle j'avais envie qu'ils fassent quelque chose de mieux que moi, qu'ils soient quelqu'un de meilleur que je ne l'était.Quand je suis entrer à l'université c'était surtout pour m'amuser, passer du temps avec les filles, prendre du bon temps dans les fêtes organisées par les plus riches de Gènes dans des villas plus somptueuses les unes que les autres.A l'école je n'étais pas le fils parfait, l'élève modèle loin de la, mes notes étaient toujours tout pil au dessus de la moyenne, j'avais très peux d'amis parce que je les rejetais tous.Beaucoup m'admirait, la plupart était envieux de la vie que j'avais à cette époque grande maison, une cuillère en argent dans la bouche, le fait d'avoir tout ce que je voulait, c'est pour sa que je me suis construit une carapace je pense pour éviter d'être piégé en amitié comme en amour, j'avais pas envie que quelqu'un soit ami avec moi juste pour mes connaissances et mes relations, je préférait dans ce cas être seul et chercher tous les soirs la demoiselle qui finirait dans mon lit.Coureur de jupons ? Hum oui bien sûr que je l'était et c'est d'ailleurs cette réputation que j'avais durant toute mon adolescence mais que voulez-vous je suis un enfant pourri gâter alors je ne pouvait qu'être le genre de garçon qui obtient toujours ce qu'il veux en un simple claquement de doigt même en dehors de la maison.

    Quand Alyssa et moi avons eut l'âge de nous débrouillés tous seuls nos parents sont partis vivre leur vie qu'ils n'avaient pas eut a cause de notre venue.C'est donc nos grands-parents qui nous ont plus ou moins élever, enfin surtout notre frère qui était plus jeune.J'ai toujours aimer mes grands parents je les considèrent presque comme mes propres parents c'est eux qui nous ont tout donner, tout apporter et qui ont fait de nous ce que nous sommes.J'ai toujours été très proche de mon grand-père il m'a toujours soutenu dans tout ce que j'ai fait même quand je n'étais pas le plus gentil et plus respectable des petits fils il me remontait le moral.Il est un modèle pour moi même s'il n'a jamais eut la vie que j'ai eut et qu'il a travailler pour avoir ce qu'il a aujourd'hui j'ai énormément de respect pour lui parce qu'il est la seule figure de paternité que j'ai jamais eut.Et puis il a élever trois enfants qui n'étaient pas les siens, alors ok on est ses petits enfants mais n'empêche que peux de personnes auraient fait sa.Quand a ma grand-mère même si je l'aime beaucoup je ne suis pas aussi proche d'elle.Nous n'avons jamais vraiment eut de relation fusionnelle tous les deux.Je crois qu'elle n'a jamais trop apprécier le fait que je sois comme je suis coureur, que je ne sois pas sérieux dans ma vie ni dans mes études.Quoi qu'il en soit sans mes grands-parents je ne serais pas l'homme que je suis.

    Entre ma soeur et moi il y a toujours eut ce lien, ce petit quelque chose qui nous unis.On dit que les jumeaux n(ont pas besoin de parler pour se comprendre et bien entre elle et moi c'est vrai, on ne sait pas se mentir l'un à l'autre, on a aucuns secrets.Aucuns secrets ? D'accord depuis deux ans je lui cache que je suis avec Clara, je sais qu'elle n'acceptera jamais de me partager avec une autre femme j'ai un peux peur enfaite.Mais sa n'empêche pas que j'aime ma soeur, elle sait quand sa va mal, elle a toujours les mots pour me réconforter.On a passer notre enfance a faire les pires conneries ensemble et a entrainer notre petit frère avec nous.Oui c'est pas le meilleur des moments mais bon.Je suis très proche de lui aussi nous n'avons qu'un an et demi de différence j'ai donc tout appris a ce petit morveux.Nous avons plus ou moins les même goûts en tout femmes, alcool, fêtes, musiques, enfin bref voilà quoi.Au début mes parents avaient un peux peur qu'Alyssa et moi on le rejette et qu'on reste tous les deux mais on l'a très bien accueillis finalement.Bien sûr rien ne remplacera jamais le lien que j'ai avec ma jumelle même celui que j'ai avec Clara n'est pas aussi fort ce qui est compréhensible Aly me connaît depuis toujours et puis elle comprends le moindre de mes sentiments, de mes pensées avant que j'ai eut besoin d'ouvrir la bouche.C'est ma jumelle, ma moitié, mon double, une partie de moi-même tout simplement.

    Clara et moi nous sommes tous les deux rencontrés il y a deux ans et depuis nous vivons une histoire de dingue.Je n'ose pas avouer a ma soeur que je suis amoureux elle n'acceptera pas qu'une autre femme qu'elle fasse partie de ma vie.Je tiens énormément a elle mais sans avoir peur de ma soeur j'ai pas envie qu'elle le sache pour le moment.J'espère que Clara me pardonnera en même temps nous sommes ensemble depuis deux ans et nous nous entendons très bien depuis ces deux années elle rend ma vie plus belle.J'espère qu'un jour nous serrons un couple normal.En attendant elle m'a aider a changer, elle m'a fait devenir plus sage, ne plus draguer, ne plus faire de conneries et avoir des histoires d'un soir mais elle, seulement elle. »



    « •• Possessif •• Ben oui quand j'ai quelque chose je tiens à le garder.Je déteste qu'on touche à mes affaires, je pense que je suis pas le seul en même temps dans ce cas là.Quand j'ai un objet auquel je tiens j'ai pas envie qu'on vienne me le prendre point barre.Je n'aime pas partager voilà tout demandez à mon frère il a encore des marques de nos bagarres quand il voulait me prendre mes jouets, c'est mes jouets !

    ••Protecteur •• Que ce soit avec mon frère ou ma soeur je suis très protecteur et je ferrait tout pour eux.En amitié c'est la même chose je suis toujours là quand on a besoin de moi.Parfois trop bon trop con il m'arrive de me prendre des claques quand je me rends compte que je fait tout sa pour rien mais je suis comme sa.Je n'aime pas qu'on s'en prenne aux plus faible c'est tout.

    •• Patient •• Je ne perds que très rarement mon sang froid et j'ai une patiente d'ange.Avec les enfants par exemple je prends le temps d'expliquer même plusieurs fois s'il le faut.Bien sûr si on me pousse un peux trop loin je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais n'empêche qu'il m'en faut beaucoup pour m'énerver.Un conseil le meilleur moyen est de toucher aux gens que j'aime alors faites attention a ce que vous faites.

    •• Courageux •• Ou complètement barré a vous de choisir.Enfaite je fonce toujours dans le tas tête baissé et je réfléchit par la suite.Je me sacrifie toujours pour mes amis et je ferrait n'importe quoi pour ceux que j'aime.Ce n'est peut-être pas du courage mais je n'ai peur de rien quand il faut défendre ou protéger quelqu'un qui m'est cher.Je ne recule devant rien pour être sûr qu'on ne leur fasse pas de mal.

    •• Orgueilleux •• Un des sept pêchés capitaux l'orgueil, c'est pas forcément un défaut mais bon personne n'est parfait.Je m'aime que voulez-vous que je vous dise il faut bien avoir confiance en soit dans la vie non ? Bon ok il y a quand même des limites mais qu'on m'aimes ou pas pour sa je suis comme sa et je changerais pas.On m'a toujours chouchouter et dit que j'étais le meilleur et le plus beau, sa déteins.

    •• Charmeur •• Oui avec un physique comme le mien je vais pas passer mon temps dans ma maison a lire des bouquins non je préfère passer mes nuits en compagnie de belle femmes, mes soirées à faire du charme et quand en plus de démontrer mon pouvoir de séduction je peux me nourrir alors ma soirée est juste le septième ciel à mes yeux.Bon j'avoue que maintenant depuis deux ans je me suis calmer mais je suis toujours aussi charmeur, mais sans les coucheries.

    •• Curieux •• Défaut ou qualité ? J'aime bien mettre le bout de mon nez là où il ne devrait pas être, chercher a tout savoir sur tout et sur tout le monde, connaître les moindres détails de la vie des gens.Je ne suis pas une commère non plus j'aime simplement savoir dans quel monde je vis, quelles sont les personnes qui m'entourent réellement.Et puis la curiosité peux servir quand il s'agit de culture générale.

    •• Discret •• Oui je peux me fondre dans la masse quand il le faut.En général je ne passe vraiment inaperçus mais quand il le faut je peux être très discret.Je sais garder un secret s'il le faut je ne répèterais pas les confessions de mes amis.En même temps c'est simplement une question de logique.Je devrais faire détective tiens.

    •• Aimant •• Quand j'aime c'est pas a moitié avec moi c'est tout ou rien soit je te déteste soit je t'aime mais il n'y a pas de juste milieux et lorsque j'aime quelqu'un c'est pour longtemps, il me faut quelque chose d'énorme pour briser ce lien.Quand une personne me trahis il peux s'attendre a une mysère mais au fond aussi bête que ce soit je serais près a me sacrifier même pour une personne qui m'a fait du mal. »

    Et notre beauté nous assure un rang.
    « Beau, grand, fort, ténébreux, bien bâtît, je vous assure j'ai essayer de trouver quelque chose qui cloche chez moi mais je n'y suis pas arriver.Alors que pourrait dire une ancienne conquête de moi ? Hum que je suis grand, oui 1m75 c'est pas petit non plus, j'ai des cheveux brun mi-longs, quand je dis mi-longs c'est pas non plus jusqu'aux épaules juste ce qu'il faut pour être sexy, j'ai un corps de rêve, de belles tablettes de chocolat ( non pas fondu le chocolat XD ), un regard de feu qui brûlerait l'âme de Lucifer lui-même ( moi en tout cas c'est fait...ok je me calme ), un visage mi ange mi démon, sa dépend si je suis de bonne humeur ou si vous me mettez en colère mais en général j'ai souvent un sourire narquois sur le bout de mes lèvres fines, une carrure de sportif, une peau de pêche douce comme un bébé et sucrée comme un fruit bien mûr.Pour un mannequin mon physique est très important et j'en prends soin c'est mon outil de travail et j'en ait besoin pour ramener de l'argent a a maison alors c'est plutôt normal non ? Attention ne pas confondre non plus avec métrosexuel je ne passe pas deux heures non plus dans ma salle de bain, en général je ne me coiffe pas beaucoup, je ne me met pas des tonnes de crème sur le visage, je ne me maquille pas.Question vestimentaire je suis plutôt simple un jean's, un t-shirt, une veste de cuir, mon porte bonheur, et voilà je suis près a sortir de chez moi, pas besoin de passer mon temps devant mon miroir je suis parfait dés le saut du lit a quoi bon ? Dans mon enfance on m'a toujours dis que j'étais je plus beau, ce qui m'a peut-être influencer a être si fière de mon physique je ne sais pas mais mélangez sa avec le fait que la plupart des femmes me tournent autour je ne pense pas que je puisse être du genre a ne pas avoir confiance en moi.Et puis le fait d'être mannequin prouve que je suis plutôt canon après tout.On dit souvent que les mannequins représentent la beauté, la mode.»

    Et vous derrière votre écran...

    PRÉNOM/PSEUDO ; Emilie / PechOutte
    AGE ; 19 ans
    Sexe ; Fille [*] - Garçon []
    PAYS ; Belgique

    COMMENT AS-TU CONNU DOLCE VITA ; Un lien
    TON AVIS DESSUS ; J'aime beaucoup
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 7/7
    TON PERSONNAGE EST UN PV ; Oui
    AVATAR ; Ian Somerhalder
    QUARTIER ; Albaro

    AVANCEMENT DE LA FICHE ; [] 0% [] 25% [] 50% [] 75% [*] 100%
    CODE DU RÈGLEMENT ; Ok By Alyssa ]


Dernière édition par Lucas Orlando Silvola le Dim 4 Juil - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O. SilvolaData di iscrizione : 04/07/2010

Messaggi : 82
Quartiere : Albaro

Hey mais c'est Lucas O. Silvola !

MessageSujet: Re: Viva la vida    Viva la vida  Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Viva la vida    Viva la vida  Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:12

Bienvenue mon frère ^^ bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas surtout :D


Dernière édition par Alyssa O. Silvola le Dim 4 Juil - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O. SilvolaData di iscrizione : 04/07/2010

Messaggi : 82
Quartiere : Albaro

Hey mais c'est Lucas O. Silvola !

MessageSujet: Re: Viva la vida    Viva la vida  Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:12

Oui merci XD
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Viva la vida    Viva la vida  Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:13

    Bienvenue ♥️
    Deuxième IAN Viva la vida  315862
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O. SilvolaData di iscrizione : 04/07/2010

Messaggi : 82
Quartiere : Albaro

Hey mais c'est Lucas O. Silvola !

MessageSujet: Re: Viva la vida    Viva la vida  Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:14

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Viva la vida    Viva la vida  Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:16


    Bienvenue :). Merci de t'être incrit(e) aussi xD !
    Bon ben la fiche reviendra à celui qui aura le meilleur niveau ... ou alors on vous laisse vous mettre d'accord par MP :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Lucas O. SilvolaData di iscrizione : 04/07/2010

Messaggi : 82
Quartiere : Albaro

Hey mais c'est Lucas O. Silvola !

MessageSujet: Re: Viva la vida    Viva la vida  Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:16

Ok sa marche merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Viva la vida    Viva la vida  Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:17


    De rien, si il y a besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Viva la vida    Viva la vida  Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:18

    Bienvenue Beau jeune homme
    Ian Viva la vida  315862 Il nous faudra absolument un lien
Revenir en haut Aller en bas
Lucas O. SilvolaData di iscrizione : 04/07/2010

Messaggi : 82
Quartiere : Albaro

Hey mais c'est Lucas O. Silvola !

MessageSujet: Re: Viva la vida    Viva la vida  Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:18

Pour l'instant sa va merci ^^

Oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Viva la vida    Viva la vida  Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:39


    Je pense que si vous voulez absolument tous les deux le rôle et qu'on doit donc vous départager, ce rôle reviendra à Marjo (Clara L. Weber) parce qu'après tout c'est son scénario, c'est elle qui sait ce qu'elle veut :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Lucas O. SilvolaData di iscrizione : 04/07/2010

Messaggi : 82
Quartiere : Albaro

Hey mais c'est Lucas O. Silvola !

MessageSujet: Re: Viva la vida    Viva la vida  Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:40

Normal oui
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Viva la vida    Viva la vida  Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:23


    C'est bon tu peux finir ta fiche 'tranquillement', tu es le seul Luca à présent :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Lucas O. SilvolaData di iscrizione : 04/07/2010

Messaggi : 82
Quartiere : Albaro

Hey mais c'est Lucas O. Silvola !

MessageSujet: Re: Viva la vida    Viva la vida  Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:23

Oui j'ai vue lol merci en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Viva la vida    Viva la vida  Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:00

Tu es validée, très belle fiche :D
Je verrouille et déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Viva la vida    Viva la vida  Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:24

Mon amourrrrrrrrr est là !!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Viva la vida    Viva la vida  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viva la vida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: Le Presentazioni :: Le Presentazioni Valide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit