Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ♀ Kaya Scodelario - Camilla Maya Antonelli - Italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: ♀ Kaya Scodelario - Camilla Maya Antonelli - Italienne   ♀ Kaya Scodelario - Camilla Maya Antonelli - Italienne Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:38


Camilla Maya
Antonelli

♀ Kaya Scodelario - Camilla Maya Antonelli - Italienne Kaya_114
AU CHOIX
« Quarto dei Mille »
« 19 ans »
« Italienne »

Camilla ou la fraîcheur dans toute sa parcimonie. C'est une jeune femme en devenir, vive, qui n'aime pas trop se prendre la tête. Ses allures de "je m'en foutiste' en agacent plus d'un mais elle s'assume telle qu'elle est et n'hésite pas à balayer de son esprit les gens qui la "saoulent' comme elle dit si bien. Un langage très "fun", des vêtements cools mais dans le vent. Une fille plutôt rock 'n roll en somme. Camila est une fille que n'en fait qu'à sa tête et agréable. Sa famille est très respectée à Gènes et c'est bien pour eux qu'elle n'a pas encore arrêté l'école. Pas qu'elle n'aime pas ça, mais Camilla est positive et aimerait pouvoir faire la fête tout le temps. C'est l'amie idéale et beaucoup de filles aimeraient avoir autant d'assurance qu'elle.

Créative
Franche
Confiante
Lunatique
Réservée
Sensible

♀ Kaya Scodelario - Camilla Maya Antonelli - Italienne 9ht8nt
feat Kaya Scodelario

♀ Kaya Scodelario - Camilla Maya Antonelli - Italienne 2011ufnAnastasia DI CONTINI feat. Kristen Stewart
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Qui a dit qu'une simple rencontre anodine ne pouvait pas changer une vie ? Anastasia et Camilla n'ont pas plus de douze ans lorsqu'elles se rencontrent à une petite fête sur la plage d'Albaro. Alors qu'elles pensaient qu'elles ne seraient jamais plus que des copines d'un jour, il s'avère qu'elles ont été plusieurs fois après cela amenées à se voir. De forts liens se sont tissés entre les deux jeunes filles, au point qu'elles en deviennent meilleures amies.

♀ Kaya Scodelario - Camilla Maya Antonelli - Italienne 359ibnaAnnabella INZAGHI feat. Cory Kennedy
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Elles se connaissent par l'intermédiaire d'Anastasia et se sont tout de suite bien entendu grâce à leur principal point commun : faire la fête. Cependant, elles passent plus de temps à se disputer. Tantôt elles s'aiment, tantôt elles se détestent. Ceci est certainement dûe à leur franchise réciproque car elles n'hésitent pas à se dire les choses de la mainière la plus crue, ce qui est idiot car elles s'adorent et elles le savent.


Dernière édition par Anastasia L. Di Contini le Jeu 15 Juil - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: ♀ Kaya Scodelario - Camilla Maya Antonelli - Italienne   ♀ Kaya Scodelario - Camilla Maya Antonelli - Italienne Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:47

    Pour ce rôle, je recherche une personne intéressée et motivée, vraiment, je vouerais un vrai culte à la personne qui le prendra. L'avatar n'est pas vraiment négociable mais vous pouvez toujours essayer de tenter. Peut être que je changerais d'avis. J'aimerais quand même que la personne qui prendra mon rôle sera un minimum présente et qu'elle ait un niveau de RP d'un minimum de 15-20 lignes. Si vous avez des questions ou autres, vous pouvez toujours me MPotter. Merci beaucoup et d'avance surtout ♀ Kaya Scodelario - Camilla Maya Antonelli - Italienne 95468 !!
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: ♀ Kaya Scodelario - Camilla Maya Antonelli - Italienne   ♀ Kaya Scodelario - Camilla Maya Antonelli - Italienne Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:17

    Je suis là ♀ Kaya Scodelario - Camilla Maya Antonelli - Italienne 509461 ! Et sono innamorata du personnage ♀ Kaya Scodelario - Camilla Maya Antonelli - Italienne 315862 !
    Je m'en vais de ce pas faire ma présentation .
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: ♀ Kaya Scodelario - Camilla Maya Antonelli - Italienne   ♀ Kaya Scodelario - Camilla Maya Antonelli - Italienne Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:50

    Aaaaaahhh, merci, merci, merci ♀ Kaya Scodelario - Camilla Maya Antonelli - Italienne 14699 ♀ Kaya Scodelario - Camilla Maya Antonelli - Italienne 236905
    Si t'as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: ♀ Kaya Scodelario - Camilla Maya Antonelli - Italienne   ♀ Kaya Scodelario - Camilla Maya Antonelli - Italienne Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:12

Personnage Validée !
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: ♀ Kaya Scodelario - Camilla Maya Antonelli - Italienne   ♀ Kaya Scodelario - Camilla Maya Antonelli - Italienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♀ Kaya Scodelario - Camilla Maya Antonelli - Italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit