Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le coeur ne dort jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Le coeur ne dort jamais...   Le coeur ne dort jamais... Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:03


Luna Maria
MORETTI


    Le coeur ne dort jamais... 641902Sans_titre_5
    Nom : Moretti
    Prénoms : Luna Maria
    Age : 23 ans
    Date de naissance : 07 août 1987 à Florence
    Etudes :Vétérinaire
    Sexualité : Hétérosexuelle
    Statut : Célibataire



    « Luna est une femme de caractère, elle a toujours été comme ça et son enfance lui a permit de s'endurcir et de devenir la femme qu'elle est aujourd'hui. De nature passionnée, la belle se donne toujours à fond dans ce qu'elle fait... Elle sait qu'elle peut et veut réussir dans chaque domaine, comme aujourd'hui dans celui des animaux, elle veut être une bonne vétérinaire et lle y arrivera, certes elle est exigeante avec elle-même mais d'autant plus envers les autres. Luna est quelqu'un qui déborde de joie de vivre, elle est toujours là pour amuser la gallerie, étant très piplette, elle dit souvent des bétises et parle souvent pour rien dire, mais c'est ce qui fait son charme, c'est un petit bout de femme adorable à ne pas rater. En amour, la jolie brunette est plutôt jalouse & possessive, mais parfois les choses font que cela changent et elle devient plus distante, de peur de souffrir sans doute. Ses autres petites facettes ne sont autres qu'elle a un côté frivole, charmeuse et sensible... Elle se trouve souvent blessé, elle a un petit coeur fragile et c'est pourquoi son caractère bien qu'il soit fort, ne l'est pas toujours assez pour faire face à tout les problèmes. »
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Le coeur ne dort jamais...   Le coeur ne dort jamais... Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:04


THE GIRLS


...



    Le coeur ne dort jamais... Fcmcee
    VIVIANA ROSANNA ARMANI
    « C'est sa meilleure amie depuis quelques temps à présent. Elles se sont rencontrées par l'intérmediaire de Michelangelo, et depuis autant dire qu'elles ont passé de très bons moments, que ce soit toutes les deux ou bien avec le jeune homme! Seulement, Luna étant loin de se douter que Raffaele a des vues sur elle, elle risque de tomber de haut si jamais ce dernier larguait Vivianna pour elle! Saurait-elle la rassurer et lui dire que jamais elle n'avait vu ça venir? Ou tombera-t-elle sous le charme de Raffaele, privilégiant une amourette à une amitié de toujours? »


    Le coeur ne dort jamais... 9u45kh
    OLIMPIA DIAMANTE RIVOLI
    Luna ne sait pas réèllement ce qu'elle a pu faire à la demoiselle, une chose est sûre elle ne la porte pas vraiment dans son coeur. Parfois, Olimpia lance de ces regards à la jolie Luna, cela fait un peu peur, mais c'est mal connaitre la belle brune car elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est pourquoi elle réplique d'autant de regard. On ne peut pas dire qu'elles se détestent, elles ne se connaissent pas, mais il semblerait que Olimpia associe Luna au beau Michelangelo...



    Le coeur ne dort jamais... Iconshenaegrimeschl4
    ANNA GLORIA BARATTINI
    Alors que la belle Luna avait besoin de se rendre chez le coiffeur, elle se rendit en réalité dans le salon de la petite Anna... Cela fait maintenant un an et demi deux ans, ce qui commence à faire. Après avoir discuté pendant plus de deux heures, les deux jeunes femmes décidèrent de se revoir, et au fil du temps, elles passèrent de plus en plus de moment agréables ensembles. Aujourd'hui elles sont donc amies, et même assez proches, puisque Luna et Anna se confient tout l'une sur l'autre. Lorsque l'une va mal, elle va chercher les conseils de l'autre. Elles s'apprécient énormément et sont vraiment très liées.


    Le coeur ne dort jamais... 00677110
    CLARA LANA WEBER
    « Nous nous ressemblons tellement qu'on parie souvent que nous sommes sœurs ! Et pourtant non nous ne sommes pas sœurs de sang mais sœurs de cœur. Elle connait tout de moi et je vois bien qu'elle est mal à l'aise quand je lui parle de Lucas ! Mais bon, vous savez moi tant qu'elle ne me dit rien je ne questionne pas ! Après tout on a toujours fonctionné comme ça ! Nous nous écoutons mais nous ne faisons jamais d'interrogatoire, ça serait trop bizarre ! Nos soirées ensemble ? C'est chez moi ou chez elle avec une pizza ou deux, et un pack de bière. Nous sommes si proche que rien ne pourra nous séparer, du moins je l'espère de tout cœur. »



    Le coeur ne dort jamais... 2zheiar
    ALYSSA ORCHIDEA SILVOLA
    Luna a connu Alyssa grâce à Lucas, son premier amour.. Au début Alyssa n'appréciait pas Luna, elle ne savait pas pourquoi, mais un jour les deux jeune femmes ont vraiment parlé de ce qui se passait dans le cœur de L., ce qu'elle ressentait envers Lucas et ce qu'elle était réellement. Apparemment Alyssa avait compris que Luna tenait vraiment à Lucas. Alors elles devinrent amies. Quand Lucas trompa Luna, Alyssa essaya même de les remettre ensemble. rien a faire, L. était bien trop anéanti pour lui pardonner. Malgré ça les deux brunes sont restés de très bonne amies.


    Le coeur ne dort jamais... 2lxdv9z
    ARIANNA DAPHNE BONNASSOLI
    Luna ne connait pas encore son exitence, elle ne la connait pas, ne la jamais vu... pourtant Ariana est bel et bien à sa recherche. Je vous explique, la jolie blonde a été adopté et il y a peu de temps, elle a trouvé cet acte de naissance au nom de Luna Maria Moretti, les deux demoiselles sont nées le même jour, à la même heure, dans le même hopital et ont les même parents. Ce qui insinurait qu'elles sont soeurs et pas n'importe quelles soeurs, elles sont soeurs jumelles. Comment réagira la jolie brune en appernant l'existence d'Ariana ? Et surtout comment se sentira-t-elle sachant que ses parents lui ont toujours caché son existence ?


    [img][/img]
    Nom & Prénom Complet
    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


    [img][/img]
    Nom & Prénom Complet
    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Luna M. Moretti le Lun 5 Juil - 18:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Le coeur ne dort jamais...   Le coeur ne dort jamais... Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:05


THE BOYS


...


    Le coeur ne dort jamais... 024-3-1
    MICHELANGELO LUCIANO ARMANI
    Luna a rencontré Michelangelo lorsque ce dernier passait des vacances à Florence. C'est lui qui l'a encouragé à suivre ses études et à venir à Gênes. Leur relation est ambiguë, en effet ils se connaissent par coeur, se disent meilleurs amis, mais couchent très régulièrement ensemble. Une amitié améliorée si vous préferez l'appeller comme ça. Mais le fait est que Luna éprouve de la jalousie à chaque fois que Michelangelo attire une nouvelle fille dans ses bras..


    Le coeur ne dort jamais... In4u82
    RAFFAELE SANTO PINELLI
    Raffaele est le petit ami de Viviana. Du coup, Luna a souvent l'occasion de trainer avec lui. Sauf que le jeune homme est tombé amoureux d'elle. Elle, elle n'éprouve aucune attirance pour ce jeune homme, ou du moins ne s'est jamais posé la question étant donné que son coeur n'est pas supposé être à prendre. Et puis, Luna a déjà bien assez à faire avec les sentiments qu'elle éprouve pour Michelangelo.



    Le coeur ne dort jamais... Icondavidboreanazz4
    LISSANDRO VITO SALVATORE
    Si Lissandro & Luna se connaissent c'est en partit grâce au père de la demoiselle. Ami fidèle de ce dernier, Lissandro vint dîner un jour chez les parents de la jolie brune... En voyant Luna, le jeune homme tomba sous son charme et inversement... Ils étaient tous les deux consient de leurs différences d'âge, mais ils se mirent tout de même ensembles, au bout de quelques mois, à peine deux d'ailleurs, Lissandro ne supportait plus de mentir à son ami, et c'est pourquoi le couple décida de tout avouer aux parents de Luna... Chose qu'ils n'auraient dû faire pour rien au monde. Luna l'aimait, et inversement, son père interdit à Lissandro d'approcher de Luna et interdiction pour la demoiselle d'approcher le jeune homme... Ses parents furent dans l'obligation de couper les ponts, elle fut très malheureuse et depuis ce jour là, elle n'eut plus de nouvelle d beau brun. Un amou impossible certes, mais comment réagiront-ils en se revoyant alors qu'ils ont tout deux avancés dans leurs vies?


    Le coeur ne dort jamais... Iconiansomerhalderv
    LUCAS ORLANDO SILVOLA
    Les deux jeunes étaient encore au lycée quand leur histoire a commencé... Elle était la fille la plus populaire du lycée, lui était l'un des mecs les plus aimés également. Et c'est en un regard qu'ils se sont trouvés, alors que la jeune femme venait de se remettre de son histoire passé, elle ne pensait pas pouvoir refarie confiance à un homme aussi vite, mais il était là et il savait la rassurer. Ils restèrent ensembles environ un an, ce fut le premier amour de Luna comme celui de Lucas, mais au bout de ces trois années de pur bonheur, de passion et d'amour fou, Lucas fit une chose qu'il regretta amèrement, il trompa sa dulciné avec la meilleure amie de celle-ci. Furieuse & Anéanti, Luna quitta le jeune homme à contre coeur et resta malheureuse bien longtemps, elle ne l'a d'ailleurs jamais vraiment pardonné, heureusement la distance la fit guérir un peu plus, mais aujourd'hui elle va le retrouver... Qu'en sera-t-il maintenant ?



    Le coeur ne dort jamais... Mathias4
    CESARE REGINALDO BARTOLIANI
    Luna a rencontré Cesare il y a assez longtemps, dans les rues de Florence. A cette époque elle y vivait encore, il voulait se rendre à son défilé mais le beau jeune homme était perdu... Ayant un vrai coeur en or, la jolie demoiselle lui proposa son aide et lui fit visiter la ville... Ils parlèrent donc pendant quelques heures et s'entendant bien ensembles, ils sont restés amis, et c'est par pur hasard qu'ils vont tous eux se retrouver à Gênes.


    [img][/img]
    Nom & Prénom Complet
    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


    [img][/img]
    Nom & Prénom Complet
    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


    [img][/img]
    Nom & Prénom Complet
    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


    [img][/img]
    Nom & Prénom Complet
    Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Luna M. Moretti le Lun 12 Juil - 16:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Le coeur ne dort jamais...   Le coeur ne dort jamais... Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:58


    Muhahaha réserve moi une place Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Le coeur ne dort jamais...   Le coeur ne dort jamais... Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:22

    Oui si tu veux, je t'écoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Le coeur ne dort jamais...   Le coeur ne dort jamais... Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:33


    Alors, actuellement ... comment dire mon personnage ne peut pas voir Michel' en peinture ... Et Olimpia est dur genre têtue et excessive dans ses 'démarches', donc selon moi, elle associe Luna à Michel', donc évidemment ... elle ne risque pas vraiment te t'apprécier. Sans pour autant de détester, je la vois bien te regarder pas toujours très gentillement quand tu passes à côté d'elle ("comment une fille pourrait être amoureuse de Michel', franchement !"). Parce que je suppose que tu es aussi à l'université ?
    Et du coup, tu n'aurais pas forcément envie de me connaitre et de savoir pourquoi je réagis comme ça, comme quoi je n'en vaut pas la peine, etc ... Il n'y a pas de haine, mais beaucoup d'indifférence Razz, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Le coeur ne dort jamais...   Le coeur ne dort jamais... Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:38

    En effet, je suis également à l'universitée. Et j'aime beaucoup, je vais t'ajouter alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Le coeur ne dort jamais...   Le coeur ne dort jamais... Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:40


    Je t'ajoute aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Le coeur ne dort jamais...   Le coeur ne dort jamais... Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:51

    Voilà c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Anna G. BarattiniData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 316
Quartiere : Pegli
Impiego : Parrucchiera


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 21 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Anna G. Barattini !

MessageSujet: Re: Le coeur ne dort jamais...   Le coeur ne dort jamais... Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:55

Moi je veux un lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Le coeur ne dort jamais...   Le coeur ne dort jamais... Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:08

    Avec grand plaisir, tu souhaiterais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna G. BarattiniData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 316
Quartiere : Pegli
Impiego : Parrucchiera


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 21 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Anna G. Barattini !

MessageSujet: Re: Le coeur ne dort jamais...   Le coeur ne dort jamais... Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:19

Euuuuh... Je sais pas, on pourrait s'être rencontrées dans le salon de coiffure où je travaille ?
Ou qu'on s'est rencontrées dans un endroit au hasard. Genre un fleuriste, dans une bibliothèque, ou quelque chose comme ça... On sympathisé et tout, on s'est revues quelques fois et on est devenues amies :)
Sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Le coeur ne dort jamais...   Le coeur ne dort jamais... Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:21

Moi aussi je veux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Le coeur ne dort jamais...   Le coeur ne dort jamais... Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:25

    Anna - Et bien la rencontre dans le coiffeur où tu travailles me va très bien étant donné que tu es plus jeune que moi je pourrais te prendre un peu comme une petite soeur, celle que je n'ai jamais eu et que j'aurais tant voulu avoir.
    Alyssa - Oui comme promis, et bien que veux tu miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Le coeur ne dort jamais...   Le coeur ne dort jamais... Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:42


    Juste je m'incruste pour dire que ça fait qu'on a toutes les deux le même lien avec Anna ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Le coeur ne dort jamais...   Le coeur ne dort jamais... Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:47

moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Le coeur ne dort jamais...   Le coeur ne dort jamais... Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:48

    Olimpia •• Et ça t'embête ? Sinon on peut changer Anna et moi.
    Clara •• Avec grand plaisir, j'aime beaucoup Ashley Greene. Et bien dis moi ce que tu souhaite :)
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Le coeur ne dort jamais...   Le coeur ne dort jamais... Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:50

Hum disons que c'est un peu compliqué entre nous vu que tu as étais avec mon amoureux de maintenant ! Si tu veux on part de ça ou sinon nous sommes soeurs de coeur ou meilleure amie et quand j'apprendrais pour vous deux il y aurait étincelle. Tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Le coeur ne dort jamais...   Le coeur ne dort jamais... Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:51


    Ben je trouve que ça fait un peu bizarre, surtout qu'on ne s'entend pas vraiment toutes les deux quoi xD !
    Et puis c'est vraiment le même lien : protection/petite sœur ...
    'Fin faut aussi voir avec Anna ce qu'elle en dit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Le coeur ne dort jamais...   Le coeur ne dort jamais... Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:01

    Clara •• J'aime bien les deux donc écoute c'est toi qui voit, mais vu que j'aime Ashley je pencherais pour la deuxième, comme ça je te l'annoncerais par moi même ^^
    Olimpia •• Ben écoute, j'envois un Mp à Anna et on va changer ça t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Le coeur ne dort jamais...   Le coeur ne dort jamais... Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:07

Et bien en faite vu que c'est pas le grand amour entre ma meilleure amie et toi, je voulais qu'au début vu que je ne te connais pas et que ma meilleure amie ne t'apprécie pas je fasse un peut comme elle disons que je te 'regarde mal' aussi mais un jours on peur par exemple être toute les deux dans la bibliothèque ou je ne sais ou. Et on se parlera de tout es de rien sans mettre dans la conversation Olimpia et Michelangelo . Et puis je me rendrais compte que tu es plutôt sympa, donc on deviendrais amies. Peu-être même que je vous réconcilierais Olimpia et toi Razz
Si ta une meilleure idée ou quelques trucs à rajouter je t'écoute sans problème :D


Attend sa change tout si tu a un lien avec mon frère on en parle par MP ?
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Le coeur ne dort jamais...   Le coeur ne dort jamais... Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:37

    Oui, je t'en envois un sur le pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Le coeur ne dort jamais...   Le coeur ne dort jamais... Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:37

Luna M. Moretti a écrit:
    Clara •• J'aime bien les deux donc écoute c'est toi qui voit, mais vu que j'aime Ashley je pencherais pour la deuxième, comme ça je te l'annoncerais par moi même ^^

Va pour la deuxième alors ^^ Je t'ajoute vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Le coeur ne dort jamais...   Le coeur ne dort jamais... Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:42

    Très bien c'est partit, je t'ajouterais demain moi, car là je vais aller me coucher. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Le coeur ne dort jamais...   Le coeur ne dort jamais... Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:11

Voilà ce que j'ai mis !!!!

Le coeur ne dort jamais... Sophia-33-sophia-bush-1461283-100-100
Luna M. Moretti
« Nous nous ressemblons tellement qu'on parie souvent que nous sommes sœurs ! Et pourtant non nous ne sommes pas sœurs de sang mais sœurs de cœur. Elle connait tout de moi et je vois bien qu'elle est mal à l'aise quand je lui parle de Lucas ! Mais bon, vous savez moi tant qu'elle ne me dit rien je ne questionne pas ! Après tout on a toujours fonctionné comme ça ! Nous nous écoutons mais nous ne faisons jamais d'interrogatoire, ça serait trop bizarre ! Nos soirées ensemble ? C'est chez moi ou chez elle avec une pizza ou deux, et un pack de bière. Nous sommes si proche que rien ne pourra nous séparer, du moins je l'espère de tout cœur. »


J'espère que ça tira ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Le coeur ne dort jamais...   Le coeur ne dort jamais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coeur ne dort jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit