Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Arianna D. Bonnassoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Arianna D. Bonnassoli    Arianna D. Bonnassoli  Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:19


La douleur est le poison de la beautée
Arianna, Daphne, Bonnassoli




Arianna D. Bonnassoli  2889ys9
© Bella__*


Arianna D. Bonnassoli  AVATAR 200x320
    Notre Histoire fait ce que nous sommes...
    « Il y a de cela vingt-deux ans maintenant, un jeune couple accueillait parmi eux une petite fille de dix-huit mois... Ne pouvant pas avoir d'enfants la meilleure solution pour eux étaient l'adoption, c'est en Italie qu'ils ont d'ailleurs craquer sur une magnifique petite fille ce prénommant Arianna Daphne Bonnassoli. Ils auraient voulut avoir la chance de pouvoir l'élever dans son pays natale mais le père adoptif de la petite ne pouvait pas ce permettre de rester plus d'un ans dans la même ville alors autant ne pas aller là-bas pour si peu de temps. En grandissant la petite est devenue une véritable petite princesse malgré les bons revenus de ses parents elle n'était pas capricieuse ou désagréable et elle ne faisait jamais de crise non plus quand ses parents déménager après qu'elle est commencer a se faire des amie. En grandissant les choses n'ont pas véritablement changer, elle s'est habitué au faite de vivre dans des pays différent tout els ans environ, à a peine dix ans elle avait visiter la France, L'espagne, L'Australie, L'Autriche et j'en passe... Mais ayant appris a cinq ans qu'elle avait était adopter elle n'as jamais réussis a en vouloir a ses parents de la faire voyager autant au moins elle avait des parents qui l'aimaient. Elle a toujours insister pour aller dans un lycée comme tout le monde et non pas suivre des cours par correspondance sans doute pour rester sociable. A l'age de seize ans elle a passer trois ans en France sont plus long séjour mais c'est aussi là-bas qu'elle a rencontrer son premier et unique amour Anthony J. Demaret. Malheureusement après trois ans avec lui, elle a dut de nouveau partir, ils ont essayer de rester ensemble mais non pas réussi a cause de la distance pourtant ils se sont promis de se retrouver quoiqu'il arrive! Il y a de cela deux ans, elle a annoncer a ses parents qu'on lui proposer un très bon travail de photographe en Italie à Gènes plus exactement. Peut-être pourrait-elle retrouver ses racines, cela fait donc deux ans qu'elle vie dans ce magnifique pays et elle compte bien y rester encore longtemps.»



    Notre caractère choisit nos amis !
    « Ari' n'as jamais était le genre de fille méchante qui blesse les autres juste pour le plaisir de les voir plus bas que terre, au contraire en général quand on c'est bien le prendre, elle peut être très gentille, mais comme la plupart des gens elle est méfiante! La jeune femme ne sait jamais laisser marcher sur les pieds et elle ne risque pas de commencer maintenant, malgré ça elle a toujours était très sociable en même temps vu le nombre de fois où elle a dû déménager il valait mieux pour elle, qu'elle soit capable de s'adapter. C'est une demoiselle très jalouse en amour mais la jalousie où vous enviez ce que les autres peuvent avoir, cela non ça n'as jamais était l'un de ses défauts, c'est plutôt la jalousie *T'approche pas de mon copain ou je te casse toute tes dents une par une* vous voyez le genre? Sinon c'est également une dingue de shopping et de photographie d'ailleurs depuis toute petite elle est une véritable passionné! Quand certain à vingt galère sévère pour faire un book, elle en avait déjà deux ou trois a quinze ans seulement! Finalement cela n'a pas que des désavantage de déménager s'en arrêts, au moins on voit plus de chose. »

    Et notre beauté nous assure un rang.
    « Il suffirait que je vous donne une photo pour savoir cela non? Mais bon je suppose que vous voulez en savoir plus, alors je vais vous décrire le physique si parfaitement imparfait de cette déesse blonde... Donc comme je viens de vous le dire, Ari' est une jolie blonde un blond vénitien un peu plus foncer que la normal mais qui montre que c'est une adulte après tout rare sont ceux qui garde leur chevelure d'angelot a vingt ans passé! Ils sont long, en tout cas il lui arrivent en dessous des épaule je dirais même un peu plus haut que le milieu du dos pour être exacte. La demoiselle ne les attache que lorsqu'elle travaille parce que c'est plus facile la plupart du temps elle les laisse lisse, après tout ils y sont naturellement alors autant en profiter! Maintenant passons a son visage, il est plutôt fin son nez est légèrement retrousser ce qui est *so cute* sa bouche est pulpeuse sans non plus être pleine de collagène on va dire que pour son visage ça tombe très bien et ensuite il y a ses yeux c'est un mélange entre le bleu azure et la bleu de la nuit étoilée on pourrait s'y perdre si l'on chercher a vraiment les contempler en profondeur! Sinon elle est de petite taille, mais étant fine cela ne choque absolument, elle est sportif est donc entretiens son corps le mieux possible! »

    Et vous derrière votre écran...

    PRÉNOM/PSEUDO ; Phéphé
    AGE ; 18 ans
    Sexe ; Fille [x] - Garçon []
    PAYS ; France

    COMMENT AS-TU CONNU DOLCE VITA ; Par Luna
    TON AVIS DESSUS ; J'aime beaucoup, le contexte est vraiment romantique...
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 5/7
    TON PERSONNAGE EST UN PV ; Non
    AVATAR ; Kristen Bell
    QUARTIER ; Quarto dei Mille

    AVANCEMENT DE LA FICHE ; [] 0% [] 25% [] 50% [] 75% [x] 100%
    CODE DU RÈGLEMENT ; Ok by Alyssa


Dernière édition par Arianna D. Bonnassoli le Dim 4 Juil - 21:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Arianna D. Bonnassoli    Arianna D. Bonnassoli  Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:21

Bienvenue à toi !!!
Si tu as des questions n'hésite pas !

hannnn Kristen Arianna D. Bonnassoli  611376
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Arianna D. Bonnassoli    Arianna D. Bonnassoli  Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:22

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥
    Très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Arianna D. Bonnassoli    Arianna D. Bonnassoli  Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:24


    Bienvenue :), merci de ton inscription et bon courage pour terminer ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Anna G. BarattiniData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 316
Quartiere : Pegli
Impiego : Parrucchiera


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 21 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Anna G. Barattini !

MessageSujet: Re: Arianna D. Bonnassoli    Arianna D. Bonnassoli  Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:45

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! :)
Hésite pas à poser des questions si tu en as ;)
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Arianna D. Bonnassoli    Arianna D. Bonnassoli  Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:48

Merci tout le monde!
Et pas de souci je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Clara CampiglioData di iscrizione : 03/07/2010

La tua età : 34
Messaggi : 67
Quartiere : Piglo

Foglio di Personaggio
Ti amo: Nessuno
Età del personaggio:
Mode RP: On

Hey mais c'est Ambra Clara Campiglio !

MessageSujet: Re: Arianna D. Bonnassoli    Arianna D. Bonnassoli  Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:53

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelo L. ArmaniData di iscrizione : 29/06/2010

La tua età : 33
Messaggi : 128

Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio:
Mode RP: OUI

Hey mais c'est Michelangelo L. Armani !

MessageSujet: Re: Arianna D. Bonnassoli    Arianna D. Bonnassoli  Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:42

Bienvenue!! Arianna D. Bonnassoli  315862
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Arianna D. Bonnassoli    Arianna D. Bonnassoli  Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:17

    Bienvenue Arianna D. Bonnassoli  226385
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Arianna D. Bonnassoli    Arianna D. Bonnassoli  Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:20

Merci a tout les trois! Arianna D. Bonnassoli  848284
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Arianna D. Bonnassoli    Arianna D. Bonnassoli  Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:23

    Bienvenue Bestounette Di Namour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Arianna D. Bonnassoli    Arianna D. Bonnassoli  Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:35

Bienvenue bonne chance pour ta fiche :D
Amuse toi bien par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Arianna D. Bonnassoli    Arianna D. Bonnassoli  Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:51


    Je te le dis dès maintenant, le code n'est pas le bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Arianna D. Bonnassoli    Arianna D. Bonnassoli  Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:30

Oups désoler, j'ai corriger j'espère que c'est le bon!
Je pense également avoir terminer ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Arianna D. Bonnassoli    Arianna D. Bonnassoli  Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:34

Supère histoire !! :D
Tout me semble correcte, je te valide Razz
Je verrouille et déplace
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Arianna D. Bonnassoli    Arianna D. Bonnassoli  Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:35

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Arianna D. Bonnassoli    Arianna D. Bonnassoli  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arianna D. Bonnassoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Corbeille :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit