Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VALENTINELLA • my life would suck without you ( L )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: VALENTINELLA • my life would suck without you ( L )   VALENTINELLA • my life would suck without you ( L ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:58

VALENTINELLA • my life would suck without you ( L ) 29vi6px
ally bee
VALENTINELLA.CLELIA.DE.MARZIO
23 ans - Institutrice et professeur de danse - Italienne
- elle adore les enfants, elle est institutrice après tout - elle aurait pu devenir danseuse professionnelle si elle ne c'était pas gravement blessé à 19 ans - elle a vécu deux ans à Rome - elle loge chez son frère depuis 3 ans - elle donne des cours de danse bénévolement depuis qu'elle est revenue histoire de rester en contact avec sa passion - elle joue de la guitare et chante pour elle - elle possède une petite new bettle jaune - elle raffole du chocolat, des glaces, des bonbons... Enfin tout ce qui fait grossir un maximum - elle est née à Gênes - elle aime sa famille au fond, malgré tout ce qu'elle pourrait dire - elle ne mange que les M&M's rouge, jaune et vert - les dragibus noirs c'est ce qu'il y a de meilleur d'après elle - la mode c'est son truc, son look, c'est elle qui le forge d'elle même - elle est très originale - elle blague tout le temps - elle aime avoir raison (comme tout le monde) - elle est rancunière, jalouse et en plus de ça susceptible... -
I.NEED.YOU.SO.MUCH.♥
- si quelqu'un à des enfants/frères/soeurs de 3 à 6 ans, scolarisé des l'école maternelle de Sestri Ponente alors Valentinella pourrait être son l'institutrice de votre enfant/frère/soeur - uc....


Dernière édition par Valentinella C. De Marzio le Lun 5 Juil - 10:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: VALENTINELLA • my life would suck without you ( L )   VALENTINELLA • my life would suck without you ( L ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:58

girls.

[img][/ img]
PRENOM ▬ Bla bla bla .
icon by ...
[img][/ img]
PRENOM ▬ Bla bla bla .
icon by ...
[img][/ img]
PRENOM ▬ Bla bla bla .
icon by ...
[img][/ img]
PRENOM ▬ Bla bla bla .
icon by ...
[img][/ img]
PRENOM ▬ Bla bla bla .
icon by ...
[img][/ img]
PRENOM ▬ Bla bla bla .
icon by ...


Dernière édition par Valentinella C. De Marzio le Mer 7 Juil - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: VALENTINELLA • my life would suck without you ( L )   VALENTINELLA • my life would suck without you ( L ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:58

boys.

[img][/ img]
PRENOM ▬ bla blabla.
icon by ...


Dernière édition par Valentinella C. De Marzio le Mer 7 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: VALENTINELLA • my life would suck without you ( L )   VALENTINELLA • my life would suck without you ( L ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:58

4
Let's go people !!! ♥

A Ajouter;
Alyssa
Serenella
Constatino
Roméo
Anastasia
Clara
Anna

En cours;
Olimpia


Dernière édition par Valentinella C. De Marzio le Mer 7 Juil - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: VALENTINELLA • my life would suck without you ( L )   VALENTINELLA • my life would suck without you ( L ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:29

Moiiiiii je veux évidement !! :)
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: VALENTINELLA • my life would suck without you ( L )   VALENTINELLA • my life would suck without you ( L ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:50

    Ouiiii obligé !!!!!!!!!! ♥
    Est ce que t'as une idée ? Parce que je viens de regarder ton caractère et ya beaucoup trop de possibilité de lien entre Alyssa et Valentinella xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: VALENTINELLA • my life would suck without you ( L )   VALENTINELLA • my life would suck without you ( L ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:53

Tu as une idée derrière la tête ???
Moi j'en ai plein en effet !!!
Alors ?
Les dragibus noir ❤ Embarassed
Une amie avec qui elle s'entend très bien elles font souvent la fête ensemble. Elles son très proche...
Tu me fait la suite ... ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: VALENTINELLA • my life would suck without you ( L )   VALENTINELLA • my life would suck without you ( L ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:47

    YEAAAAAH les dragibus noirs ça déchire grave !!!!!!!!!!!!!!! je laisse toujours les autres aux autres people mais les noirs C'EST A MOI !! xD
    Citation :
    Une amie avec qui elle s'entend très bien elles font souvent la fête ensemble. Elles sont très proche...
    So ensuite. Ok alors faisons ça en détails en sachant que j'aime l'idée de gros xD
    Donc on peut dire qu'on se serait rencontrés à une 'fête', pas les fêtes où tout le monde finit ivre mort hein ? Parce que c'est pas très sérieux pour une institutrice... xD Imagine elle tombe sur le parent d'un des enfants... Enfin passons. Donc on se rencontre à une soirée, puis on sympathise. Puis bon, après la première soirée c'est pas super intéressant... Ca fait juste de nous des connaissances alors disons que l'on se retrouve dans une journée shopping. On était pas forcément censé être ensemble mais le destin à voulu qu'on se rencontre dans le même magasin de fringues ♥ Et comme Valentinella est dingue de shopping, elles auraient pu s'échanger quelques secrets sur leur façon de se fringuer, des astuces par ci par là, et la journée serait passé et tout... Et finalement elle serait devenue très amies !! Bon ensuite, elles se seraient revu plusieurs fois et serait devenu très proches. Elles iraient souvent en soirée ensemble, se tiendrait au courant des nouvelles en ce qui concerne la meilleure soirée, les meilleurs fringues à porter ... Enfin voilà quoi, qu'en dis tu ? Si t'as des trucs à ajouter hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: VALENTINELLA • my life would suck without you ( L )   VALENTINELLA • my life would suck without you ( L ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:26

Sa me vas parfaitement !!!!! Même si toi tu ne boit pas sa ne m'empêche à rien Razz
je te rajoute dès que je fais am fiche de lien :D
Vivement le Rp :D
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: VALENTINELLA • my life would suck without you ( L )   VALENTINELLA • my life would suck without you ( L ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:40

    Yes ♥
    Moi aussi je t'ajoute demain parce que j'ai le flemme de faire le reste de ma fiche aujourd'hui xD
    YEAAAAAAAAAAH ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anna G. BarattiniData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 316
Quartiere : Pegli
Impiego : Parrucchiera


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 21 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Anna G. Barattini !

MessageSujet: Re: VALENTINELLA • my life would suck without you ( L )   VALENTINELLA • my life would suck without you ( L ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:24

Un lien avec moi ? :)
Je vais réfléchir à quelque chose, mais là rien me vient. Si tu a une idée....
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: VALENTINELLA • my life would suck without you ( L )   VALENTINELLA • my life would suck without you ( L ) Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:13

    OMG nos personnage on trop de points communs !!!!!! ♥
    Obligé un positif. En gros avec ce que t'as écris dans ta fiche de ligne Valentinella est pareil sur les trucs que j'ai mis en gras ♥

    Citation :
    Gênoise à cent pour cent. Ne se plaît pas, sauf ses cheveux. Chante sous la douche. Fort caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds.
    Attachante, drôle, folle, toujours souriante. Adore le shopping ♥. Et le nutella. Et la glace au chocolat. Toujours prête à aider tout le monde,
    même les gens qu'elle ne connaît pas. Rêve de visiter les Etats-Unis. Vit seule dans un appartement à Pegli depuis ses 18 ans. Déteste sa mère.
    Ferait tout pour sa petite soeur. Aurait aimé avoir une grande soeur. Raffole de la pizza. Suit la mode, mais aime se créer un style.
    Avec ça on pourrait arriver à faire un truc qui tue tout ♥ Enfin je réfléchis et si tu trouves un truc avant moi hésites pas !!

    EDIT :Aaaaaah JE SAIS !!!! On pourrait se connaitre depuis l'enfance. J'ai lu ton histoire et moi non plus je n'aime pas réellement ma mère, alors on pourrait dire que nos deux pères étaient amis, qu'est ce que t'en dit ? (Sauf que mon père est mort quand Valentinella avait 19 ans.) Donc en fait, elles auraient été très aimes quand elles étaient jeunes, même avec les deux ans d'écart, (parce que souvent quand on est plus jeune ont ne se mélange pas trop aux autres, on préfère rester dans sa tranche d'âge), se serait grâce à nos pères qu'on se serait rencontrés, et même quand Valentinella à vécu deux ans à Rome, elles sont resté en contact et depuis 3 ans qu'elle est revenue à Gênes, elles sont toujours aussi amies qu'au début parce qu'elles partagent pleins de point commun. Enfin voilà. Je sais pas si c'est clair parce que des fois même moi j'ai du mal à me comprendre xD
    Ca te va ? Si t'as des trucs à ajouter hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anna G. BarattiniData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 316
Quartiere : Pegli
Impiego : Parrucchiera


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 21 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Anna G. Barattini !

MessageSujet: Re: VALENTINELLA • my life would suck without you ( L )   VALENTINELLA • my life would suck without you ( L ) Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:30

Oooooh mais c'est parfait :D
Sa me va x100000 ! :)♥
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: VALENTINELLA • my life would suck without you ( L )   VALENTINELLA • my life would suck without you ( L ) Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:30

Je t'ajoute dans mes liens ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: VALENTINELLA • my life would suck without you ( L )   VALENTINELLA • my life would suck without you ( L ) Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:27

    Anna G. Barattini a écrit:
    Oooooh mais c'est parfait :D
    Sa me va x100000 ! :)♥

    So it's perfect, je t'ajoute dans la journée ♥

    Alyssa O. Silvola a écrit:
    Je t'ajoute dans mes liens ce soir :D

    Et moi je t'ajoute dans la journée comme Anna ♥

Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: VALENTINELLA • my life would suck without you ( L )   VALENTINELLA • my life would suck without you ( L ) Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:57

Clara L. Weber a écrit:
Tu peux être une fan mais pas encombrante ! Comme ça on resterait ensemble beaucoup de temps mais tu ne serais pas encombrante au contraire ! si ça te vas ^^

ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: VALENTINELLA • my life would suck without you ( L )   VALENTINELLA • my life would suck without you ( L ) Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:22

Désolé j'avais pas vu, je viens de te répondre dans ta fiche xD
Et oui c'est parfait et donc je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: VALENTINELLA • my life would suck without you ( L )   VALENTINELLA • my life would suck without you ( L ) Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:38

Voilà ce que j'ai mis ^^

VALENTINELLA • my life would suck without you ( L ) Pixie-pixie-lott-9824216-100-100
Valentinella C. De Marzio
« Elle s'est une de mes fans mais je vous le dit de suite ! Elle n'est pas la fan hystérique qui crie dès qu'elle me voit ! Non, bien au contraire, elle est une fan simple, douce et très gentille envers moi. C'est pour cela d'ailleurs que nous sommes devenues amies ! Elle m'accompagne parfois lors de mes shoot et elle me conseille même ! Je l'aime beaucoup et je peux presque dire, qu'elle est ma première véritable fan parce que même si elle m'aime bien, elle sait que je suis une femme comme les autres, et ça fait chaud au cœur de savoir qu'il y a des gens normaux sur terre !»

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: VALENTINELLA • my life would suck without you ( L )   VALENTINELLA • my life would suck without you ( L ) Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:00

    C'est parfait ♥️
    Je t'ajoute aussi VALENTINELLA • my life would suck without you ( L ) 385954
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: VALENTINELLA • my life would suck without you ( L )   VALENTINELLA • my life would suck without you ( L ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VALENTINELLA • my life would suck without you ( L )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit