AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!

Partagez | 
 

 Lissandro • Io sono qui per te, tesoro ! ▬ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Lissandro • Io sono qui per te, tesoro ! ▬ Terminée   Dim 4 Juil - 0:02


« Never say Never »
Lissandro, Vito, SALVATORE





© TY



    Notre Histoire fait ce que nous sommes...

    « Il était une fois, car toutes les histoires commencent comme ça ... »

      Je suis né le treize janvier mille neuf cent soixante dix-sept à Gênes, d'une mère serveuse dans un bar et d'un père gérant d'un casino, je ne verrais jamais ce dernier de mes propres yeux. D'après lui, je ne suis pas son fils, je doit être le résultat d'une des autres nombreuses conquêtes de ma mère, jeune à l'époque. Ma mère me confiera plus tard avoir pensé, à plusieurs reprises, a m'abandonner, ne sentant pas capable seule de m'élever, sans soutien. Depuis que je connais l'origine de l'absence de mon père durant toute ma vie, je le haïs. Cette absence, va développer chez moi une certaine autonomie, devant plusieurs fois m'occuper de moi, tout seul, très jeune. Je vais donc grandir, sans père, seul aux côtés de ma mère.

      Je vais grandir à Gênes, soutenu et aidé par une mère aimante, sans gros soucis. A l'école, je ne me foule pas trop et me débrouille comme je peux. Et puis, lorsque vous êtes enfant vous ne voyez pas toutes les choses qui se passent autour de vous, trop jeune pour réfléchir ou même tout simplement penser à ces choses là. En général, on a aucun problèmes étant jeune, c'est pour ça qu'on languit tous sa jeunesse, ce bonheur qui disparait en vieillissant et en prenant toutes les responsabilités qu'on a lorsqu'on est adulte.

      A l'Université, je vais rencontrer une personne très importante pour moi. Elena. Une femme qui va par la suite devenir ma meilleure amie. Non, vous faites fausse route, je n'ai jamais couché avec elle, je n'y ai même jamais pensé. On passe nos après-midi ensemble, nos journées : de neuf heures le matin au petit déjeuner à minuit le soir à la fin d'un bon film. Oui, avec elle j'allais partout et faisait tout ce que j'aime. Une véritable amie. Seulement, au bout d'un certain temps, j'ai commencé à me poser des questions sur la véritable nature de mes sentiments envers elle. Surtout lorsque tous mes amis, hommes, me lançaient que si on sortait ensemble on n'aurait rien à changer, on se comporte déjà comme un petit couple. A chaque fois, que j'apprenais qu'elle avait un petit copain, je ressentais un pincement au cœur et faisait tout pour embrouiller leur relation. Et a chaque, ça s'est fini, non pas par ma faute, je suis vraiment mauvais pour briser les couples contrairement à briser des cœurs. Sauf, que là elle est avec un homme depuis un certain moment, elle ne cesse de m'en parler, elle passe moins de temps avec moi pour aller avec lui ... Mon meilleur ami me dit souvent que j'aimerais l'avoir à ma disponibilité tout le temps en puissant coucher avec toutes les femmes que je souhaite. Dit comme ça, ça fait moche. Bref, en ce moment, mon moral est au plus bas, enfin depuis qu'elle est avec lui et je compte bien le lui dire, même si j'hésite encore ...

      Arrive alors l'âge adulte, après une adolescence mouvementée seulement par les filles rencontrées à l'Université ou encore les bagarres au match de basket du week-end. Je commence à sortir avec des filles, que je quitte ensuite quelques jours plus tard. Certains appellent ça un coureur de jupons ou un briseur de cœur, moi j'appelle ça un homme qui n'arrive pas à se décider. Ça n'empêche tout de même pas les jeunes femmes en question à revenir me voir, plus tard, lorsqu'elle n'ont plus envie de me faire la peau, ce qu'elles vous ont crié pendant des semaines. Je vais décrocher plusieurs petits jobs, pour venir enfin, propriétaire de la plus grosse boite de nuit de New-York. Comme vous l'aurez sans doute deviner les affaires marchent très bien, au moins un grand point positif.



    « Aujourd'hui, maintenant, je vais essayer de tout arranger ... »

      Aujourd'hui, je ne vais pas cesser d'augmenter les chiffres d'affaires de ma boite de nuit, étant bien parti pour en ouvrir d'autres dans de nombreuses villes en Italie. Je vais essayer de tout arranger entre moi et Elena, qui a compris mon petit jeu avec ses petits copains et même qui sait lui avouer combien je tiens à elle. Je continue mes recherches sur mon père, je veux le rencontrer afin de le convaincre de faire un test qui confirmerait oui ou non, si il est bien mon géniteur. Car ne pas savoir me tracasse depuis mes dix ans. J'ai plusieurs fois interrogé ma mère en lui demandant si elle est sûre que c'est bien lui mon père et nombreuses sont les fois où elle n'a pas répondu d'un ton sûr. Mais la priorité reste l'amitié à récupérer avec Elena.




    Notre caractère choisit nos amis !
    Alors, je vais vous dire mes défauts d'après les personnes que je connais. D'après eux, je suis :

    Cynique : Apparemment, mon humour est parfois méchant et je ne fais pas gaffe au fait que mes phrases ou mes remarques puissent blesser. Souvent entrain de rabaisser ceux qui je prends comme inférieur à moi, on attache le cynisme dans son état pur à Lissandro.

    Franc, voir trop : Je dis haut et fort ce que je pense et peu importe de qui il s'agit. J'aime que les choses soient dites et pas que l'on tourne autour du pot. Donc si j'ai une image ou une chose à dire de vous, je le ferais sans hésiter, sans mâcher mes mots.

    Infidèle, comme beaucoup d'hommes : Oui, ça je l'avoue et je ne peux pas le nier, je le suis. Un soir je suis avec une femme et le soir d'après avec une autre. Pourquoi ? Peut-être parce que je n'ai pas envie de m'engager dans une relation sentimentale, peut-être que j'ai peur. Ou alors parce que je n'ai pas envie de blesser la personne avec qui je m'engagerais lorsqu'elle me retrouvera au lit avec une autre. Tout simplement, je n'en suis certainement pas capable. J'attends la bonne personne ...

    & mes qualités sont celles-ci, je suis :

    Séduisant : Je sais très bien que je ne suis pas un homme repoussant et c'est bien cela qui m'aide à récupérer mes conquêtes d'un soir. j'ai un certain charme qui plait aux femmes, sans en abuser. Je n'irai jamais m'en vanter même si cela me rend un grand service dans certaines situations.

    Drôle : J'ai un certain sens de l'humour certes parfois un peu noir, blessant et vexant mais j'arrive souvent à faire rire. En décrivant certaines situations ou en les transformant, ce qui m'aide souvent à me faire des amis. Un grand atout pour moi.

    Romantique : A force de fréquenter les femmes, on apprend à les connaitre. Elles n'aiment pas les machos, en tout cas rarement, mais ont souvent un coup de cœur pour les romantiques mais pas non plus l'amour tout rose. Elles aiment quand il y a une pointe de romantisme bien construit et ça je l'ai compris. Je sais les complimenter, les mettre en valeur ou encore leur faire plaisir.

    Digne de confiance : Si vous êtes mon ami ou même une connaissance, vous pouvez toujours compter sur moi. Je vous viendrais en aide pour n'importe quoi cela va de rouler votre petite amie à casser la figure à votre ennemi. On peut me faire confiance, ça il n'y aucun doute, pour des coups mains comme pour des secrets.


    Et notre beauté nous assure un rang.
    Je vais vous dire, ce que je vois le matin dans mon miroir. Je suis plutôt de grande taille, frôlant les un mètre quatre vingt de peu. J'entretiens très bien mon corps, faisant de nombreuses heures de musculations et de sport par semaine, ce qui se voit. Mes cheveux sont de couleur châtain et mes yeux sont marrons foncés ou pas, selon la lumière ou le soleil. Je ressemble beaucoup à ma mère et je le confirme, de toute façon je ne peux pas dire que j'ai des airs de ressemblance avec mon géniteur, puisque je n'ai jamais vu ce dernier. Les femmes me trouvent séduisant et charmant, peut-être ont-elles raison en tout cas, avoir leur attention ne me déplait pas le moins du monde.

    Après côté, vestimentaire, je mets très souvent un jean et un tee-shirt, faisant tout de même gaffe à mon apparence, un minimum soit-il. Je me coiffe aussi très souvent, les cheveux un peu en bataille, ne prenant pas le temps de bien les coiffés tous les matins.

    Et vous derrière votre écran...

    PRÉNOM/PSEUDO ; Ty' (Thierry)
    AGE ; 13 ans
    Sexe ; Fille [] - Garçon [X]
    PAYS ; France

    COMMENT AS-TU CONNU DOLCE VITA ; Par Rock my World ;)
    TON AVIS DESSUS ; J'aime beaucoup le design et puis le contexte
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ; entre 4 et 6/7
    TON PERSONNAGE EST UN PV ; Nope
    AVATAR ; David Boreanaz ♥️
    QUARTIER ;

    AVANCEMENT DE LA FICHE ; [] 0% [] 25% [] 50% [] 75% [X] 100%
    CODE DU RÈGLEMENT ; Ok by Clara


Dernière édition par Lissandro V. Salvatore le Dim 4 Juil - 13:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 25
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Lissandro • Io sono qui per te, tesoro ! ▬ Terminée   Dim 4 Juil - 0:22


    Oh mon Dieu oh mon Dieu !!
    C'est pour ce forum que tu cherches un avatar xD ?? Alors je re-plussoie Emily D. :D !!
    Contente que tu te sois inscrit, et bon courage pour ta fiche Razz

_________________




        Olimpia Diamante Rivoli

      Want you to make me feel like I'm the only girl in the world like I'm the only one that you'll ever love like I'm the only one who knows your heart only girl in the world ... like I'm the only one that's in command ‘cause I'm the only one who understands how to make you feel like a man

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolcevita-genova.bbactif.com
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 25
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Lissandro • Io sono qui per te, tesoro ! ▬ Terminée   Dim 4 Juil - 0:23

Bienvenue !!! Très bon choix de personnage :D
Bonne continuation pour ta fiche :)

_________________

TENNESSEE WILLIAMS. ♣️♣️
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens
que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 316
Quartiere : Pegli
Impiego : Parrucchiera


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 21 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Anna G. Barattini !

MessageSujet: Re: Lissandro • Io sono qui per te, tesoro ! ▬ Terminée   Dim 4 Juil - 0:28

Tout est dit Razz
Bienvenue ! :D

_________________






      A N N A GLORIA B A R A T T I N I !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 26
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Lissandro • Io sono qui per te, tesoro ! ▬ Terminée   Dim 4 Juil - 1:30

Bienvenue à toi !!!!
Si tu as des questions n'hésite pas et surtout bonne chance pour la suite de ta fiche et bon jeu à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Lissandro • Io sono qui per te, tesoro ! ▬ Terminée   Dim 4 Juil - 9:01

    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Lissandro • Io sono qui per te, tesoro ! ▬ Terminée   Dim 4 Juil - 12:23

    Olimpia » Oui, c'est pour celui-là xD ^^ Je note ... +1 pour Emily ! ;)

    Merci à vous toutes, les Miss !
Revenir en haut Aller en bas
avatarData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 25
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Lissandro • Io sono qui per te, tesoro ! ▬ Terminée   Dim 4 Juil - 12:25


    Mais de rien xD ! Et ravie que tu notes :D

_________________




        Olimpia Diamante Rivoli

      Want you to make me feel like I'm the only girl in the world like I'm the only one that you'll ever love like I'm the only one who knows your heart only girl in the world ... like I'm the only one that's in command ‘cause I'm the only one who understands how to make you feel like a man

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolcevita-genova.bbactif.com
avatarData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 25
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Lissandro • Io sono qui per te, tesoro ! ▬ Terminée   Dim 4 Juil - 13:11


    Alors, c'est parfait à deux choses près xD : le code n'est pas le bon Razz
    Et dans ton histoire tu parles d'une Alyssa ... un futur scénario je suppose ? Le truc c'est qu'on a déjà une Alyssa sur le forum, donc je ne peux pas t'empêcher de choisir tel ou tel prénom mais bon ... je te le fais remarquer quand même xD

_________________




        Olimpia Diamante Rivoli

      Want you to make me feel like I'm the only girl in the world like I'm the only one that you'll ever love like I'm the only one who knows your heart only girl in the world ... like I'm the only one that's in command ‘cause I'm the only one who understands how to make you feel like a man

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolcevita-genova.bbactif.com

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Lissandro • Io sono qui per te, tesoro ! ▬ Terminée   Dim 4 Juil - 13:21

J'ai changé le code ! ^^' & j'ai aussi changé le prénom, merci de m'avoir prévenu ! (:
Revenir en haut Aller en bas
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 26
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Lissandro • Io sono qui per te, tesoro ! ▬ Terminée   Dim 4 Juil - 13:22

Je te valide !
Très bonne présentation j'adore ton histoire !
Bon jeu à toi !

EDIT : Il me faut ton quartier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Lissandro • Io sono qui per te, tesoro ! ▬ Terminée   Dim 4 Juil - 13:28

Merci ! ♥

Voilà mon quartier : Quarto dei mille.
Revenir en haut Aller en bas
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 26
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Lissandro • Io sono qui per te, tesoro ! ▬ Terminée   Dim 4 Juil - 13:31

Et voilà tu es dans ton groupe !
Et de rien c'est normal <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Lissandro • Io sono qui per te, tesoro ! ▬ Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lissandro • Io sono qui per te, tesoro ! ▬ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: Corbeille :: Présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit