Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Il mondo d'Olimpia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Il mondo d'Olimpia   Il mondo d'Olimpia Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:35



Olimpia Diamante
Rivoli


Il mondo d'Olimpia 100502061038976977
Italienne
22 printemps à son actif
En couple
Admin FONDATRICE

Olimpia n'a pas vraiment eu une vie extraordinaire jusqu'à présent. Elle a eu une enfance des plus basiques, enfin des plus chaleureuses. Papa, maman étaient toujours là pour elle, toujours prêts à faire les plus grands sacrifices pour que leur petit ange ne manque de rien et soit très heureuse. C'est peut-être d'ailleurs le fait qu'elle ait été trop couvée qui lui a donné des envies de libertés.
En effet, dès qu'elle eu l'âge de pouvoir trainer hors de la maison sans surveillance et bien ... elle n'était plus très souvent avec eux justement, mais plutôt fourrée avec son voisin qui devint son meilleur ami, ou encore sa cousine qui est une véritable grande sœur pour elle.
Hormis cela, la belle italienne est réputée pour ses idées délurées. Elle se moque complétement de ce que peuvent penser les autres d'elle. Elle est dans son monde, et y vit très bien ! Une véritable artiste dans l'âme.
Aujourd'hui, elle fait sa troisième année d'études en Histoire car elle compte bien évoluer dans le domaine journalisme (si, si il y a bien un rapport, en tout cas selon la logique de la belle).

Extravertie
Excentrique
Excessive
Bordélique
Têtue

Il mondo d'Olimpia 100502060837704494


Dernière édition par Olimpia D. Rivoli le Sam 3 Juil - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Il mondo d'Olimpia   Il mondo d'Olimpia Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:35




Albaro

e
Pegli

Lissandra Naide RIVOLI

« Entre Lissandra et Olimpia c'est une longue et belle histoire. Une histoire d'amitié, une histoire d'amour fraternel, une histoire de famille ... une longue histoire quoi ! Les deux jolies brunes sont cousines, et une chose est sûre, Lissandra n'a pas toujours eu la vie facile, c'est pourquoi les deux miss se sont énormément rapprochées, Olimpia a voulut lui témoigner son affection en étant là pour elle et en l'aidant à surmonter des caps difficile. Au delà de ça, au delà du fait que Lissandra est comme une grande sœur pour Olimpia, c'est aussi un modèle à ses yeux. Olimpia la trouve belle, courageuse, pleine de vie, et elle s'en inspire. »

Delio Raffaello MANZONI

« Connaitre ses voisins a des avantages, ça vous permet premièrement de faire de nouvelles rencontre, et deuxièmement, ça peut vous permettre aussi de faire des rencontres particulièrement géniales ! Voila pourquoi Olimpia est ravie d'avoir pu connaitre ce voisin là, parce qu'il en valait vraiment la peine ! Elle s'est tout de suite bien entendu avec Delio, il a été le grand frère qu'elle n'a jamais eu (et qu'elle ne pourra jamais avoir, bien sûr), ils s'entendent à merveille depuis plusieurs années déjà, elle ne s'imagine pas en train de se disputer avec lui, ça serait à la limite de l'impossible, elle en est sûre ! Elle l'aime trop pour que ça arrive. »

Alyssa Orchidea Silvola

« Il y a des rencontres marquantes comme ça qu'on fait, à des époques de nos vies où on ne s'attendait vraiment pas à ce que cela arrive, surtout avec telle ou telle personne. Alyssa et Olimpia étaient dans la même classe, c'est donc comme ça qu'elles sont venues à se rencontrer et ensuite à faire plus ample connaissance. Elles ont donc échangés, elles ont apprit à se connaitre et surtout, elles se sont énormément appréciées. Depuis, elle font tout pour se voir régulièrement, passer du temps ensemble, etc ... Alyssa est importante aux yeux d'Olimpia, c'est une de ses meilleures amies. »

Anna Gloria BARATTINI

« Un jour, alors qu'Olimpia faisait la queue au supermarché, elle s'est retrouvée nez à nez avec cette jolie italienne, malheureusement cette dernière avait perdu son porte monnaie au fond de son sac et était extrêmement gênée de faire patienter tout le monde. Touchée par sa sensibilité et sa fragilité, OIimpia c'est automatiquement prise d'affection pour elle et a volé à son secours en lui avançant les sous. Elles déjeunèrent ensuite ensemble et de fils en aiguilles elles lièrent une solide amitié. Olimpia voit Anna comme une petite soeur, elle se sent le besoin de la protéger, de l'aider ... »

Ludmilla Perséphone DEL SILVA

« Voulant devenir journaliste, Olimpia a plusieurs fois eu l'occasion de faire des stages dans différents journaux locaux. C'est dans ce contexte qu'elle a rencontré Ludmilla. On début entre elles, ce ne fut pas très tendre étant donné que Milla est de 3 ans la cadette d'Olimpia et qu'elle est déjà journaliste titulaire. Vous imaginez évidemment que l'étudiante ne l'a pas très bien vécu, à ressentit de la jalousie, de l'incompréhension, toutes sortes de sentiments qui l'ont rendu exécrable auprès de la jeune travailleuse. Cependant, avec le temps, elle du bien reconnaitre que Milla avait des connaissances et se débrouillait bien, elle méritait son poste, et leur relation fut plus détendu, pour une fois Olimpia changea d'avis. D'autant plus que grâce à Milla, à présent Olimpia a pas mal de relations dans le milieu, ce qui ne peut que l'arranger pour la suite ! »

Nymphéa Aphrodite KOHTALOKAS

« Vous connaissez le phénomène de la nouveauté et de l'exotisme, du jamais vu ? Et bien ça marche encore ! Vous savez quand il y a un petit nouveau dans la classe vous voulez toujours savoir d'où il vient, ce qu'il aime, ce qu'il veut faire etc. C'est attirant ! Tout comme l'exotisme que dégage les étrangers ! Et bien Nymphéa réunit les deux critères, une jolie petite nouvelle étrangère au sein de l'université. Malgré un caractère aussi fort et à peu près semblable à celui d'Olimpia, elles ont su trouver un terrain d'entente et apprécie passer du temps ensemble, à délirer, rigoler, toujours dans les excès, sinon ce n'est pas drôle ! »

Lucas Orlando SILVOLA

« Lucas et Olimpia se connaissent depuis que cette dernière connait Alyssa, en même temps c'est normal puisque Alyssa est devenue la meilleure amie d'Olimpia et que Lucas est le frère jumeau d'Alyssa. Tous les deux sont très proches, il était donc inévitable qu'Olimpia et Lucas se rencontrent un jour ou l'autre. Ils ont une bonne relation d'amitié mais sans plus à vrai dire, ce qui les unit, c'est Alyssa, ils savent qu'ils peuvent avoir confiance l'un en l'autre vis à vis de la belle, et au final c'est ce qui compte ! »

Luna Maria MORETTI

« C'est bien connu, Olimpia est du genre têtue et directe, et puis même excessive, on ne vous le cachera pas. C'est pourquoi, depuis la dizaine d'année où elle est en froid (glacial et mordant) avec Michelangelo, tout ce qui peut être associé à lui (à une exception près) sera mal vu par elle. Donc évidemment, le fait que Luna tourne autour de Michel', ne peut que lui procurer de la pitié. D'ailleurs elle ne se prive pas de lui lancer des regards assez significatifs lorsqu'elle la croise dans l'enceinte de l'université. Oui Olimpia est une chieuse ! Mais bon, ce n'est pas sa faute si elle préfère ne pas l'aimer plutôt que de chercher à la connaitre ... si ? »

Rosa Beatrice IVOLDO

« Une chose est sûre, et ce n'est pas nouveau, Olimpia n'aime pas vraiment Rosa. Bon au départ, je vous l'accorde c'est surtout Rosa qui n'aime pas Olimpia, mais pourquoi cette dernière se tuerait-elle à faire des efforts pour tenter de la faire changer d'avis alors qu'il est tellement plus simple de la détester en retour ?! Olimpia n'aime pas vraiment le caractère de Rosa, surtout que celle ci s'est mis en tête de séduire Gabriele ! Et comme si ça ne suffisait pas, elle doit aussi la supporter 5 jours sur 7 car elles suivent les mêmes cours. Enfin, peut-être qu'un jour tout ça se tassera ... »


Dernière édition par Olimpia D. Rivoli le Mar 26 Oct - 11:27, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Il mondo d'Olimpia   Il mondo d'Olimpia Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:36




Quarto dei Mille

e
Sampierdarena

Viviana Rosanna ARMANI

« Entre Viviana et Olimpia l'histoire ne date pas d'hier au contraire, elle date plutôt de plus de dix ans. A l'époque où Olimpia et Michel' s'entendaient encore convenablement. C'est comme ça que toutes les deux ont sympathisé, elles étaient meilleures amies à l'époque du primaire. Et puis le temps fait que les gens s'éloignent, et c'est malheureusement ce qu'il s'est passé entre les deux miss, surtout à cause de la différence d'âge. Cependant, elles font le maximum pour se voir régulièrement et passer du temps ensemble. Par contre ce n'est pas toujours évident étant donné qu'Olimpia ne s'entend plus avec son frère, ni avec sa meilleure amie, enfin bref, n'en demandez pas plus ... c'est Olimpia ! »

Clara Lana WEBER

« Olimpia ne connait pas vraiment Clara, à vrai dire elle n'a pas cherché à la connaitre, et pour l'instant, ce n'est toujours pas dans ses projets. Elle la connait surtout de vue, parce qu'elle la croise lorsqu'elle accompagne Lissandra à l'agence de photographie. Pour Olimpia, Clara est une fille hautaine, du style bien gâtée pourrie, mais bon après elle n'est pas non plus allée vérifier, et elle ne compte pas trop s'en approcher vu ses fréquentations, et oui c'est ça d'être amie avec Michelangelo, on devient automatiquement quelqu'un qu'Olimpia n'apprécie pas ! »

Michelangelo Luciano ARMANI

« Michelangelo et Olimpia ... Dix ans auparavant, ces simples prénoms associés l'un à l'autre avaient un sens. Et oui, tous les deux étaient très proches étant donné que Michel' était l'amoureux d'Olimpia alors qu'elle savait tout juste poser ses divisions ! Déjà haut comme trois pommes ils tiraient des plans sur la comète à propos de leur avenir et puis la différence d'âge et le temps qui passe ont fait qu'ils se sont peu à peu éloignés. Et ça aurait pu en rester là, sauf que non, il a fallut que Michel' change, change vraiment, pour devenir le genre de personne qu'Olimpia n'aime vraiment pas. Michel' l'a vraiment déçue, ils étaient attachés l'un à l'autre. C'est pourquoi même dix ans après, elle lui en veut encore et ne se prive pas de le faire comprendre à quiconque veut l'entendre ! »

Prénom Prénom NOM

« U.C. »

Prénom Prénom NOM

« U.C. »

Prénom Prénom NOM

« U.C. »


Dernière édition par Olimpia D. Rivoli le Mar 6 Juil - 17:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Il mondo d'Olimpia   Il mondo d'Olimpia Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:36




La Gente

di
Sestri Ponente

Gabriele Elio ...

« Gabriele est le petit ami d'Olimpia, mais tout ça n'est pas aussi simple que ça en a l'air. A la base ce dernier avait pour mission de séduire Olimpia et de la mettre dans son lit, suite à un pari avec ses amis. Mais à force de lui tourner autour pour la séduire, il a vraiment apprit à la connaitre et à l'apprécier, c'est pourquoi il lui a dit la vérité, et finalement, Olimpia a accepté de sortir avec lui. A présent cela fait 3 mois qu'ils sortent ensemble et ils sont bien ensemble, ils ne se prennent pas la tête en faisant des plans puisqu'ils ne s'imaginent pas vraiment faire leur vie ensemble, même s'il y a une véritable affection entre eux. Tout est très simple entre eux et c'est ce qui leur plait ! »

Prénom Prénom NOM

« U.C. »

Prénom Prénom NOM

« U.C. »


Dernière édition par Olimpia D. Rivoli le Mar 6 Juil - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Anna G. BarattiniData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 316
Quartiere : Pegli
Impiego : Parrucchiera


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 21 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Anna G. Barattini !

MessageSujet: Re: Il mondo d'Olimpia   Il mondo d'Olimpia Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:00

Moi :D
Ta protégée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Il mondo d'Olimpia   Il mondo d'Olimpia Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:07


    T'inquiètes, j'allais pas t'oublier xD, juste faut qu'on se trouve un contexte de rencontre et tout et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Anna G. BarattiniData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 316
Quartiere : Pegli
Impiego : Parrucchiera


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 21 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Anna G. Barattini !

MessageSujet: Re: Il mondo d'Olimpia   Il mondo d'Olimpia Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:00

Oups, j'ai pas vu ton message avant...
Hum, on peut peut-être mettre que on s'est connues quand on avait, je sais pas moi, 15 ans ou quelque chose comme ça? Et qu'on se connaissait soit par l'intermédiaire de quelqu'un, soit on faisait un cours de quelque chose ensemble... Et puis on a commencé à se raconter nos vies et tout, et on est devenues proches :D
Dans ma fiche je crois que j'ai mis que tu m'avais aidée à supporter ma mère... Et bah on va dire que je t'ai aidée à supporter tes parents aussi :)

Enfin, bref. Si ça te va... :)
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Il mondo d'Olimpia   Il mondo d'Olimpia Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:36


    Ben comme t'as pas répondu, j'ai écrit un truc, je devais te le montrer avant de partir mais j'ai zappé xD, du coup lis ce que j'ai marqué et dis moi si ça te va :), sinon on modifiera ... mais ce que j'ai mis implique que notre amitié est 'récente', 2 ans maximum (mais c'est quand même pas mal xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Anna G. BarattiniData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 316
Quartiere : Pegli
Impiego : Parrucchiera


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 21 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Anna G. Barattini !

MessageSujet: Re: Il mondo d'Olimpia   Il mondo d'Olimpia Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:01

Oh ouiiii, j'aime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Il mondo d'Olimpia   Il mondo d'Olimpia Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:02


    Le truc c'est que tu as du recevoir un MP de Luna, parce que tu as le même lien avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Anna G. BarattiniData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 316
Quartiere : Pegli
Impiego : Parrucchiera


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 21 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Anna G. Barattini !

MessageSujet: Re: Il mondo d'Olimpia   Il mondo d'Olimpia Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:12

Oui oui, ne t'inquiète pas, je lui ai répondu, on va modifier :)
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Il mondo d'Olimpia   Il mondo d'Olimpia Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:20


    Okay :). Après il peut y ressembler, mais là je trouvais que c'était trop proche ... Enfin bref faut que je termine de mettre ma fiche à jour ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Anna G. BarattiniData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 316
Quartiere : Pegli
Impiego : Parrucchiera


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 21 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Anna G. Barattini !

MessageSujet: Re: Il mondo d'Olimpia   Il mondo d'Olimpia Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:14

Aïeee, par contre je viens de voir quelque chose qui cloche, dans notre lien... J'ai pas fait l'université, vu que je suis coiffeuse :S
On pourrait peut-être s'être rencontrées dans un super-marché, ou quelque chose comme ça... La même histoire, sauf qu'au lieu du restaurant universitaire, c'est le supermarché de Pegli? Enfin, je sais pas. Si t'as une autre idée sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Il mondo d'Olimpia   Il mondo d'Olimpia Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:29


    Oui, je modifie :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Anna G. BarattiniData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 316
Quartiere : Pegli
Impiego : Parrucchiera


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 21 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Anna G. Barattini !

MessageSujet: Re: Il mondo d'Olimpia   Il mondo d'Olimpia Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:50

D'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Il mondo d'Olimpia   Il mondo d'Olimpia Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:04

Voilà ce que j'ai mis pour toi ^^ J'espère que ça t"iras

Il mondo d'Olimpia JESSICA-ICON-jessica-stroup-1447977-100-100
Olimpia D. Rivoli
« Je n'ai jamais vu de ma vie une fille aussi parano. Elle croit que parce que je parle avec Michel' je vais le lui piquer ! Mais elle a qu'à se le garder son Michelangelo moi j'ai Lucas et ça me suffit amplement ! D'accord, on est assez proche avec Michel', d'accord on se pigougne de temps en temps mais il ne fait pas non plus exagérer ! Depuis qu'elle nous a vu à l'agence, elle me regarde méchamment et surtout elle me regarde de haut. Le mieux pour moi c'est de l'ignorer. »
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Il mondo d'Olimpia   Il mondo d'Olimpia Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:05


    Juste, je suis dans une phase où je ne supporte pas Michel' donc si tu pouvais me le piquer justement xD ! Sinon c'est bon ! Je mets ma fiche à jour rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Il mondo d'Olimpia   Il mondo d'Olimpia Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:07

Oui mais vu comment tu régit moi je crois que tu l'aimes beaucoup beaucoup et vu qu'on ne se parle pas du tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Il mondo d'Olimpia   Il mondo d'Olimpia Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:30


    Oula mais dans quoi on part xD ! Non mais le lien entre Olimpia et Michel' est choisit depuis longtemps déjà Razz. Bref, enfin laisse ça si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Il mondo d'Olimpia   Il mondo d'Olimpia Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:32

Je dis simplement que Clara n'est pas au courant du froid qu'il y a entre Olympia et Michel' et que du coup elle le prend pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Il mondo d'Olimpia   Il mondo d'Olimpia Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:33


    Han !! Okay, on fait comme ça alors :)
    Désolée, je commence à fatiguer !
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Il mondo d'Olimpia   Il mondo d'Olimpia Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:41

Pas de soucis !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Il mondo d'Olimpia   Il mondo d'Olimpia Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:43


    Bon, je terminerais ma MAJ demain, trop la flemme Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: Il mondo d'Olimpia   Il mondo d'Olimpia Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:55

    Moi je veux avec toi !!!!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Il mondo d'Olimpia   Il mondo d'Olimpia Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:04


    Je suis incapable de te dire non Razz !
    J'en veux un avec toi, mais comme je n'avais pas vraiment d'idées ... je ne t'avais pas encore proposé !
    On réfléchit ensemble (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Il mondo d'Olimpia   Il mondo d'Olimpia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il mondo d'Olimpia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: Gestione dei Personnaggi :: I Legami-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Contemporains