AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!

Partagez | 
 

 Presentazione della meravigliosa Alyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 25
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Presentazione della meravigliosa Alyssa    Jeu 1 Juil - 1:31


Tears are the extreme to smile.
Alyssa, Orchidea, SILVOLA





© Ladra



    Notre Histoire fait ce que nous sommes...
    « Tout commença le jours ou Allegra fit la connaissance de Luigi au Lycée de Gêne. Ils tombèrent fous amoureux l'un de l'autre un vrai compte de fée. Ils entrèrent tout les deux à l'Université de Gêne, lorsqu'en deuxième année Allegra tomba enceinte, elle arrêta donc ces études de droit pour se consacrer à sa vie de famille pendant ce temps Luigi, lui continua ces études de droit. Quatre mois plus tard Allegra et Luigi appris qu'ils allaient avoir des jumeaux. Alyssa Ochidea Silvola pointa le bout de son petit nez le 7 janvier 1988 deux minutes après son frère Lucas Orlando Silvola.
    Alyssa et son frère sont nés à Gêne, leurs parents très heureux de leurs arrivés les comblas de toutes sortes de choses. En effet Alyssa ne manqua de rien, la belle brune était un peut la fille à papa et son frère était le chouchou de sa mère. Les parents de ces deux jumeaux avaient les moyens de tout offrir à leurs enfant.En effet leurs père était un héritier. On peut vraiment donc dire que Alyssa était la petite princesse de leurs Villa familiale à Albaro. Mais sans son frère pour partager tout ça, même si lui avait pratiquement la même chose elle devait être tout le temps près de lui, il était sa moitié, l'autre partie de son âme. Quand ils ont eu l'âge de se débrouiller leurs parents sont partis profiter de la vie dans beaucoup de pays. Il compense leurs manque au près par de l'argent. ce qui ne convient pas plus que ça à la belle Alyssa.
    Les deux bruns sont vraiment très proche l'un de l'autre, ils se ressemblent en tout... Quand l'un ment l'autre le voit tout de suite. Pourtant Alyssa trouve que son frère depuis un bon bout de temps lui cache des choses, Alyssa ne sait pas encore quoi mais veux le découvrir, Alyssa est très possessive envers son frère moins que lui l'ait envers elle. La belle brune, autant le dire tout de suite qu'elle ne supporte pas que quelqu'un rentre dans la vie de son frère sans crier gare comme ça. Elle à besoin de voir si cette personne est vraiment de confiance ou non. Alyssa ne supporterait pas de voir son frère souffrir, que ce soit homme ou femme elle se vengera par tout les moyens..
    C'est vrai que dans la vie Alyssa à toujours eut la tâches facile, enfin presque facile car si on parle poins de vue financier elle n'avait pas à se plaindre mais côté cœur, en pouvait. Dans tout les établissement qu'elle à fréquentait dans sa vie sa à toujours était l'héritière, mais derrière ça elle avait un cœur pure et pleins de générositée mais elle ne le faisait voir à personne car certes Alyssa était vraiment belle et elle ne passait vraiment pas inaperçu là ou elle passait, elle n'avait pas encore trouvée l'homme de sa vie, elle le cherchait pourtant mais elle ne le trouvait pas. Elle était assez connus par rapport à ça. Le faite de sortir avec beaucoup de garçon. Mais personne de disait rien donc elle continuait à changer. Pendant quelques temps elle voyait souvent son voisin Enzo, plusieurs baisers échangés mais pas au de là, elle l'appréciait vraiment et le trouvait vraiment beau. Toute les filles du campus était sur lui, mais lui bizarrement il ne sortait avec personne. Mais Alyssa ne lui parle plus beaucoup en ce moment. Heureusement qu'auprès d'elle il y a ces vrais amis, elle ne parle pas de ces connaissance il y en a trop mais de sa meilleure amie depuis très longtemps Olimpia Diamante Rivoli, sans elle Alyssa aurait vraiment du mal car on peut croire que tout va bien pour elle mais les gens ne savent pas ce que le sourire peut cacher derrière... Elle à aussi Anna Gloria Barattini, pour elle c'est comme une petite sœur, une confidente. Elle à vraiment un cœur pure et elle est très douce, envers les gens c'était ce que la belle brune aimait chez cette jeune femme au regard tendre. Toute les deux ont vraiment de bon conseil quand mademoiselle Silvola ne vas pas bien.
    A l'université, la belle Silvola prit la spécialité Stylisme, elle adorait ça, dans cette classe elle rencontra Alessandra Caterina Monacci, au début elle ne la trouvait pas intéressante donc en cours elle l'oublia assez vite malgré qu'elle soit à côté d'elle. Mais un jour elle devait se mettre par deux et on les mit toute les deux, Pourtant Alessandra et Alyssa viennent de deux milieu différent mais c'est pas pour autant que maintenant elle s'entende supère bien, elles ont vraiment appris à ce connaitre profondément, la charmante brune apprit ce qu'était arrivait à la belle blonde. C'est comme ça qu'elles sont devenus de très bonne amis... Et il y a aussi Matteo Christiano Alvisio , il était tout simplement son meilleur ami, Il habitait dans le même quartier donc ils se connaissent depuis très longtemps avec Enzo. Pour Alyssa Matteo est quelques de fidèle en amitié comme en amour, il avait besoin de tendresse et de retrouver Alessandra son ex-copine. San sil elle il est vraiment mal et Alyssa sera toujours la pour l'épauler, il en fera toujours pour elle. Alyssa a peut-être un nom de famille connu dans la région de Gêne ce n'est pas pour autant qu'elle est une femme innocente.
    Sans ces quelques personnes cités dans ce texte, Alyssa n'est rien.... »



    Notre caractère choisit nos amis !
    « Les caractère d'Alyssa est assez particulier, en effet elle na honte rien ou presque, elle à toujours était comme ça. la belle ne fait pas attention sur ce que les gens peuvent penser d'elle. Quand on ne la connait pas, elle peut paraitre froide, peut-être même peste mais en faite sous cette facette qu'elle montre ces amis peuvent en témoigner c'est une jeune femme pleine de coeur et très douce envers ceux qu'elle aime. Alyssa est très exigeante, elle n'ait pas souvent satisfaite de ce qu'elle fait ou de son qu'on lui fait. C'est pour ça qu'elle se montre très exigeante même peut-être un peut trop. La belle brune est sensible face à la douleur que les gens peuvent ressentir que ce soit dans leurs famille ou dans leurs vie sentimental, ça bien sure elle ne le laisse paraître juste devant ces amis. Ces dernier l'aime pour sa franchise, même si quelques fois elle ait blessante elle dira toujours la véritée sur ce qu'elle ressent sur le moment.La belle Silvola peut être aussi très jalouse, concernant son frère ou même des petit truc, sa l'agace pour ces petits truc sois disant sans intérêt et pourtant ils en ont ! Elle aimerait bien ce débarrasser de cette jalousie, car trop de jalousie peut tuer l'amour. Et donc elle ne le trouvera certainement jamais. Alyssa ne donne pas sa confiance facilement elle met jusqu'à l'épreuve les garçon qu'il veulent rentrer dans sa vie. ce n'est pas toujours évidement, mais vu que la belle brune se protège et ne veux pas souffrir il n'y que ce moyen. Elle aime aussi être sur le devant de la scène, faire sa diva pour rigoler, mais bon quelques fois ce n'est pas plus amusant que ça pour les autres qui se sente à l'écart. On ne peux que s'attacher facilement à la belle brune quand on connait bien son caractère foufou prête à tout pour s'amuser.
    Mais ce qu'on aime chez cette belle brune c'est sa joie de vivre et sa bonne humeur, car c'est vrai que c'est rare qu'elle soit de mauvaise humeur, son caractère très joueur peut être un handicape pour elle comme il peut être très amusant pour ces amis, pourquoi un handicape ? Parce que quand Alyssa n'a pas ce qu'elle veut elle peut se montrer méchante sans vraiment le vouloir. »

    Et notre beauté nous assure un rang.
    « Comment décrire le physique de Alyssa ? Alyssa est une Italienne pure et dure, c'est une très belle brune au yeux bleu claire, avec un regard assez perçant. Une bouche pulpeuse qu'elle maquille souvent avec un glosse claire et discret pour aller à l'université. En ville Alyssa aime qu'on l'a remarque, en même temps avec le nom qu'elle porte on ne peux que la remarquer mais justement elle se qu'elle veux c'est pas qu'on la remarque pour son nom de famille, mais pour sa beauté. Elle aime qu'on l'a remarque comme étant belle, c'est pour ça qu'elle aime s'habiller bien sexy et prude tout en même temps. Mais quand la belle va à l'université elle reste simple tout en étant quand même très féminine s'habillant de au haut peut décoltée et de jeans jupe short, tout dépend. Mais la plus part du temps vous verrait toujours la belle en talon, en effet la belle se trouve trop petite donc elle met des talons. Mais ce qu'elle préfère c'est ce préparer pour sortir, n'importe ou sa c'est tout le temps la bataille dans son armoire mais elle aime vraiment se pomponner que se soit le corps ou le visage c'est ce qu'elle fait la plus part de son temps libre. La belle brune aime se sentir belle & fraiche... »

    Et vous derrière votre écran...

    PRÉNOM/PSEUDO ; Shirley, S'
    AGE ; 17 ans
    Sexe ; Fille [x] - Garçon []
    PAYS ; France

    COMMENT AS-TU CONNU DOLCE VITA ; Euh.. Co-Fondatrice
    TON AVIS DESSUS ;
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 6/7
    TON PERSONNAGE EST UN PV ; NOOON
    AVATAR ; Jessica Lowndes
    QUARTIER ; Albaro

    AVANCEMENT DE LA FICHE ; [x] 0% [x] 25% [x] 50% [x] 75% [] 100%
    CODE DU RÈGLEMENT ; Ok By Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Presentazione della meravigliosa Alyssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: Le Presentazioni-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit