Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ♀ Blake Lively - Viviana Rosanna Armani - Italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelangelo L. ArmaniData di iscrizione : 29/06/2010

La tua età : 33
Messaggi : 128

Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio:
Mode RP: OUI

Hey mais c'est Michelangelo L. Armani !

MessageSujet: ♀ Blake Lively - Viviana Rosanna Armani - Italienne   ♀ Blake Lively - Viviana Rosanna Armani - Italienne Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:10




♀ Blake Lively - Viviana Rosanna Armani - Italienne Blakeee2-222f0d6
credit de l'image

Viviana Rosanna ; ARMANI

[♣] Libre ; [ ] Réservé/e ; [ ] Pris/e







Un petit bout d'histoire

Viviana est la petite dernière de la famille Armani. Elle a quatre ans de moins que Michelangelo et de ce fait a toujours été la chouchoute. Petite dernière, très studieuse, ne courrant pas les garçons, bref l'opposé de son frère! Ce qui ne signifie pas pour autant qu'elle n'a pas ses défauts, seulement elle a toujours sut amadouer ses parents d'une manière ou d'une autre. Malgré la perte tragique de sa mère quand elle avait 8 ans (morte d'un accident de voiture avec Michelangelo à l'arrière qui lui ne fut "que" blessé) Viviana a toujours gardé sa bonne humeur et son optimisme se disant que c'était comme ça que sa mère aurait voulu qu'elle soit. Elle s'est rapproché de son frère à cette époque, qui lui, contrairement à ce qu'il veut bien montrer à tout le monde, avait terriblement été touché par cela, ayant vécut en direct le décès de cet être cher. La jeune fille a toujours aimé les études, et quand elle a eut ses premiers cours de philo elle a tout de suite comprit que c'était ça qu'elle voulait faire. Elle l'étudie donc en ce moment, et fait partie des meilleures élèves de son année. Elle a un petit ami dont elle est follement amoureuse et des amis sur qui elle peut compter. Que demander de plus? Elle ne se doute pourtant pas de ce qui se trame derrière son





Quelques liens prédéfinis


Michelangelo Luciano ARMANI

Michelangelo, c'est son grand frère. Ce dernier a tendance à être très protecteur, et si la plupart du temps elle lui dit ne pas avoir besoin de lui derrière son dos, elle souffrirait si il se fichait complètement de ce qui pouvait lui arriver. Elle ne comprend cependant pas pourquoi ces derniers temps il est plutôt distant avec son petit ami, et les disputes entre eux deux se sont accumulées.
feat Kellan Lutz


Raffaele Santo PINELLI

Raffaele est son petit ami depuis un peu plus de quatre mois maintenant. Elle en est folle amoureuse et ne voit pas que lui en aime une autre. L'amour rend aveugle il paraît! En même temps, il est tellement attentionné et affectueux que n'importe qui se ferait avoir. Elle l'idéalise tellement qu'elle n'arrive pas à comprendre pourquoi son frère évite Raffaele ces derniers temps.
feat Jensen Ackles


Luna Maria MORETTI

Viviana a connu Luna par l'intérmediaire de Michelangelo. Les deux jeunes femmes se sont très vite appréciée et sont devenues depuis meilleures amies. Mais cette amitié risque d'en prendre un coup quand Viviana va s'apperçevoir que Raffaele est amoureux de Luna. Bien sûr, Luna n'en sait rien et n'est pas attirée par lui, mais la situation prêtera peut être à confusion..
feat Sophia Bush



Dernière édition par Michelangelo L. Armani le Lun 5 Juil - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelangelo L. ArmaniData di iscrizione : 29/06/2010

La tua età : 33
Messaggi : 128

Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio:
Mode RP: OUI

Hey mais c'est Michelangelo L. Armani !

MessageSujet: Re: ♀ Blake Lively - Viviana Rosanna Armani - Italienne   ♀ Blake Lively - Viviana Rosanna Armani - Italienne Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:58






Informations diverses et variées

--> Le Scénario est libre, je serai donc enchantée si jamais ce dernier vous intéressait! D'ailleurs, si vous décidez de le prendre, n'hésitez pas à me contacter par mp à la moindre question ^^.
--> L'avatar est difficilement négociable mais je ne mords pas, vous pouvez donc tenter votre chance :p
--> J'aimerai que la personne qui prenne ce scénario tienne bien compte de l'histoire que j'ai ficellé. Bien sûr, ce ne sont que quelques détails, vous pouvez donc inventer ce que vous voulez autour de ça, à condition que ce soit cohérent. De la même manière, les relations qu'elle entretient avec les trois autres personnages doivent être pris en compte impérativement ( Si jamais par exemple Raffaele venait à se séparer d'elle, il serait totalement incohérent de mon point de vue qu'elle se jette sur le premier venu et qu'elle en oublie tout de suite son chagrin, car comme je l'ai précisé elle en est folle amoureuse! De même elle est rancunière, elle pourrait donc en vouloir à plus d'un..)
--> Un bon niveau de rp. Certes, la quantité ne fait pas la qualité, et je ne veux pas 100 lignes bourrées de fautes ou bien sans interêt quelconque, seulement j'aime bien que la personne jouant en face de moi puisse faire 15 lignes sans aucun problèmes.. C'est toujours plus agréable de pouvoir répondre dans ces conditions!
--> Surtout, le plus important selon moi, c'est que vous vous amusiez à interprêter ce rôle! Que vous soyez présent et que vous vous sentiez à l'aise dans la peau de ce personnage! Alors, merci d'avance pour celui/ celle que ça intéressera!!


Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: ♀ Blake Lively - Viviana Rosanna Armani - Italienne   ♀ Blake Lively - Viviana Rosanna Armani - Italienne Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:59

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: ♀ Blake Lively - Viviana Rosanna Armani - Italienne   ♀ Blake Lively - Viviana Rosanna Armani - Italienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♀ Blake Lively - Viviana Rosanna Armani - Italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: I Personnaggi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit