AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!

Partagez | 
 

 Presentazione di Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 316
Quartiere : Pegli
Impiego : Parrucchiera


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 21 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Anna G. Barattini !

MessageSujet: Presentazione di Anna   Mar 29 Juin - 11:10


☮️
Anna Gloria Barattini





© Laora



    Notre Histoire fait ce que nous sommes...
    « Il y a 21 ans de cela, le 19 juillet 1989, à Albaro, Gênes, naquit d'une famille aisée une fillette que ses parents nommèrent Anna. Anna ne fut jamais vraiment aimée par sa mère, pour une raison qu'elle n'a jamais sue, et ne fut jamais proche avec la femme ; elle devint cependant extrêmement proche avec son père, qui, lui, lui donnait toute l'affection dont elle avait besoin. Sa mère, Valentina Barattini, tomba enceinte, deux ans après la naissance de Anna, d'une petite fille nommée Julia. Valentina était complètement dingue de la fillette, qu'elle gâtait énormément. En grandissant, Anna apprit à ne plus faire attention à la distance qui s'était installée avec sa mère, et elle se rapprocha beaucoup de sa soeur. Mais Valentina divorça avec le père des deux filles, et Anna en fut très blessée. Elle garde encore contact avec son père, qui lui a d'ailleurs payé un appartement à Pegli pour ses 18 ans, où Anna a emménagé tout de suite pour échapper à sa mère.
    Ce qui l'aida le plus, pendant ces longues années, fut l'aide ses amis, et bien sûr l'aide de sa soeur, avec qui elle est toujours très proche et qui lui manque énormément.
    Côté travail, elle travaille depuis maintenant presque 1 an dans le salon de coiffure de Quarto dei Mille. Elle rêve de faire ce métier depuis toute petite, bien que ses parents aient toujours tout fait pour l'en dissuader ; mais rien à faire, Anna n'a jamais changé d'avis. Elle coiffe d'ailleurs de temps en temps sa soeur pour quelques petits défilés dès qu'elle a le temps. »



    Notre caractère choisit nos amis !
    « Comme tout le monde, Anna a quelques défauts. Elle très jalouse et possessive, elle n'aime pas qu'on colle trop une personne qu'elle aime. Elle est aussi rancunière, elle ne pardonne pas facilement et elle a un caractère bien trempé, elle répond et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est aussi très têtue, ne change presque jamais d'avis dès qu'elle a décidé quelque chose. Mais les qualités d'Anna sont également nombreuses et font que sa personnalité est très compliquée et difficile à cerner. C'est une femme romantique, un peu trop des fois, ce qui la rend un peu naïve sur les bords. C'est aussi une fille drôle, attachante, toujours souriante et facile à vivre. En plus de cela, elle est un peu fofolle des fois, elle aime rire et faire rire, et s'emballe souvent pour un rien, ce qui fait qu'on la qualifie assez souvent d'hyperactive. Anna parle souvent, elle déteste les silences gênants et trouve de très bons sujets de discussions aux bons moments, ce qui est très apprécié par les gens qui l'entourent (bien que des fois elle parle un peu trop pour rien dire) ; mais elle est très attentive aux problèmes des autres, sait écouter quand il le faut et est parfaitement digne de confiance, ne risquant jamais de révéler un secret qu'on lui a raconté. Elle aime aussi sortir du lot, s'inventer des expressions bien à elle ou un style qui lui appartient tout en suivant la mode. »

    Et notre beauté nous assure un rang.
    « Anna n'est pas le genre de fille qu'on peut définir banale, surtout en matière de physique. Un nez fin et pointu, un magnifique sourire, des cheveux longs et ondulés, d'une couleur d'un mélange extraordinaire de blond, brun et roux, et un style qui lui appartient parfaitement... En parlant de style, Anna est toujours vêtue à la dernière mode, en restant élégante et raffinée tout en restant simple : du pur style italien. Elle se trouve trop petite, ce qui l'oblige à porter aussi souvent que possible, voir tout le temps, des chaussures à talons. Ses yeux sont assez simples, bruns clairs, mais, en bien regardant, on peut voir qu'ils deviennent verts au soleil. Cette jeune femme a des jambes fines, ne grossit pas même en mangeant un peu trop, et beaucoup de gens disent qu'elle serait parfaite pour être mannequin ; mais Anna est convaincue que non, se trouvant des défauts dans chaque partie de son corps. Cependant, même si elle ne se plaît pas, elle adore ses cheveux, qu'elle passe des heures à coiffer et qu'elle aime lisser de temps en temps. »

    Et vous derrière votre écran...

    PRÉNOM/PSEUDO ; Silvia
    AGE ; 14
    Sexe ; Fille [x] - Garçon []
    PAYS ; Suisse

    COMMENT AS-TU CONNU DOLCE VITA ; Co-Fondatrice Razz
    TON AVIS DESSUS ;
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 6/7
    TON PERSONNAGE EST UN PV ; Nooon
    AVATAR ; Shenae Grimes
    QUARTIER ; Pegli

    AVANCEMENT DE LA FICHE ; [] 0% [] 25% [] 50% [] 75% [x] 100%
    CODE DU RÈGLEMENT ; Validé par Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Presentazione di Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: Le Presentazioni-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit