AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!

Partagez | 
 

 Presentazione di Clara ~ Une autrichienne à Gènes, bizarre non ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 26
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Presentazione di Clara ~ Une autrichienne à Gènes, bizarre non ? ~   Mar 29 Juin - 9:58


Je suis un trublion, un emmerdeur !
Clara Lana WEBER





© Milky



    Notre Histoire fait ce que nous sommes...
    « Ma famille se compose de ma mère, ma sœur et de mon héros, mon père. Je sais que notre famille n'a jamais été exemplaire mais nous étions toujours plus ou moins heureux et c'était le principal. Commençons par ma mère voulez vous ? C'est la personne sur lequel j'ai le moins à dire ! Ma mère a toujours été une femme aimante et très protectrice envers moi et plus tard envers ma petite sœur. Mon père, lui il n'a jamais aimé ma mère. Tout ce qu'il voulait d'elle c'était qu'elle lui donne un fils, ce qu'elle ne fit pas. Il lui en a toujours voulu et il n'a jamais aimé autant que moi ma petite Lucy. Au départ, il voulait faire de Lucy un homme. Mais il n'y arriva pas, parce que moi et ma mère on ne le laissa pas faire. Lucy est comme elle est et je l'aime plus que ma propre vie.
    Durant toute mon enfance, j'ai été choyer et chéri par mon père. J'étais sa vie et sa princesse et il m'aimait. Oui, il m'aimait mais lors de mes huit ans, je lui ai fait très très peur; Nous étions au Louvres et lui était avec une femme qui n'était pas ma mère malheureusement et là, je les ai vu s'embrasser. Je me suis donc enfuit dans les salles égyptiennes et là la lumière s'est éteinte et je suis restée bloquer dans le musée jusqu'au lendemain matin. Mon père a eut très peur pour moi mais moi, je ne pensais qu'au fait qu'il m'ait oublié parce qu'il était avec une autre femme. Encore aujourd'hui, je lui en veux.

    Lorsque j'eus douze ans, ma petite sœur et moi, nous étions à la plage et là alors que j'étais en train de surveiller ma petite sœur, je ne l'ai plus vu ! Mes parents étaient à l'hôtel et moi et ma soeur on était tranquillement en train de se baigner jusqu'à ce que je ne la vis plus. Quand j'ai commencé à crier pour qu'elle se manifeste, un maître nageur lança une alerte et là, je ne réfléchis plus ! Je nageai jusqu'à la personne qui était dans l'eau vu que moi même j'étais dans l'eau. Je la ramena sur le rivage et là je me rendis compte que ce n'était pas Lucy mais une autre personne. Cette personne et ces parents me remercièrent et je tombai sur le sol inconsciente. J'entendis juste la voix de ma soeur me dire : « Clara !!! Claraaa !!! ». Je me réveillai trois heure plus tard à l'hôpital en compagnie de ma petite soeur et de mes parents. Les médecins m'apprirent alors que j'avais avalé trop d'eau et que mes poumons étaient endommagés pour le reste de ma vie. Je ne pourrais jamais plus faire de sport comme je le faisais avant. Tant pis, je me décidai alors à devenir mannequin.

    Après cet épisode je pensais que ma vie serait plus simple et bien ce ne fut pas le cas. Lorsque j'avais seize ans, un gars de mon lycée à commencé à m'harceler. Il m'envoyait des lettres très choquante en disant qu'il arriverait à me baiser ou des choses de ce style. C'est à cette époque que je suis devenue amie avec Michel' et c'est lui qui m'aida à oublier cet harceleur. Mais dès que Michel' fut parti les lettres recommencèrent et elles devinrent de plus en plus violente. Un soir sur la plage où j'avais passé la journée avec des copines, un jeune homme s'approcha de moi. Je n'eus pas peur parce qu'il était un de mes meilleurs amis au lycée et pourtant j'aurais mieux fait de me méfier car c'était lui le harceleur et c'est lui qui tenta de me violer, là sur cette plage. Heureusement mon père arrivait pour me chercher et il frappa Julio jusqu'à ce que la police arrive. Depuis je ne faisais plus confiance aux hommes mais depuis que je suis avec Lucas, j'ai de nouveau confiance. Il est mannequin comme moi et il m'aide à oublier mon passé même s'il ne le connait pas.

    Quand j'ai accepté de venir ici à Gènes j'ai décidé de tirer un trait sur ma vie passée et de devenir quelqu'un de totalement différent. »



    Notre caractère choisit nos amis !
    « Parce qu'il faut commencer par la partie la moins rigolote, on va commencer par les défauts voulez-vous. Bien aucune objection alors on commence. Je suis tout d'abord très très très colérique. Je me prend la tête pour un rien. Je pense que je m'emporte pour un rien mais au final, je pense que si je ne m'énervais pas pour un rien je serais trop bizarre. Déjà que je le suis !!! Je me met souvent en colère quand je deviens maladroite. Cela m'embête de n'arriver à rien sans casser quelques choses. Ensuite je suis aussi plutôt pas très sur de moi. Je n'aime pas la compagnie des gens, je préfère être seule dans mon coin à lire ou à écrire et surtout, je préfère être loin des autres pour éviter de les ennuyer avec mes problèmes ou encore avec mes peurs. Je suis aussi plutôt frustrée. Je me braque pour un rien et je n'aime pas avoir tord et donc je suis très rancunière. Je refuse d'admettre que j'ai tord donc je suis aussi très très têtue. Quand je veut faire quelques choses, je le fais sinon je boude ! Pour finir, je suis aussi rancunière. Je déteste qu'on me mente ou qu'on me fasse du mal. Essayer et je vous raye de ma vie de suite.
    Ensuite passons aux côtés positif. Je suis une femme plutôt courageuse. Je suis capable de tout pour mes ami(e)s et c'est pour cela qu'on me dit que je suis loyale. Je respecte mes engagements et quand je donne ma parole c'est pour l'éternité que vous l'avez. Après malgré mon côté solitaire, je peux être très ouverte et attachante quand je le veux évidement et donc je suis plutôt douce comme fille demandait à Lucas.... J'accepte toutes les formes de différences et je dois bien dire que je n'ai pas trop le choix non plus. Je suis aussi une personne résignée et qui sait quand il faut s'arrêter. Je persévere et je suis dynamique. Je ne veux plus perdre une seule seconde. Pas mal non pour une seule et même personne. »

    Et notre beauté nous assure un rang.
    « Clara est une jeune fille assez petite pour son âge car elle mesure à peu près 1 mètre 58 . Ses yeux sont pareil à ceux de son père, c'est-à-dire qu'ils sont verts avec des tâches brunes. Elle possède aussi des cheveux bruns tirant sur le chatain clair. Elle se les fait coupée en un mince dégradé avec frange ou sinon elle les laisse libre de tout coiffage. La peau de la jeune fille est claire mais elle peut bronzer sans problème. On la voit rarement la peau blanche...
    Quant aux habits, elle s'habille toujours avec élégance ! Etant donné qu'elle est dans le mannequinat, il faut bien qu'elle soit habillée correctement non ? Et bien mademoiselle Weber aime toutes les grandes marques et surtout, elle aime beaucoup changer de vêtements donc si un jour vous ne savez pas comment ovus habillez, allez dans son dressing, vous trouverez tout ce qu'il vous faut ! »

    Et vous derrière votre écran...

    PRÉNOM/PSEUDO ; Marjo
    AGE ; 18 ans
    Sexe ; Fille [x] - Garçon []
    PAYS ; France

    COMMENT AS-TU CONNU DOLCE VITA ; Sur AE
    TON AVIS DESSUS ; Je ne serais pas objective vu que j'ai aidé à le faire, mais c'est trop de la balle !
    FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 6/7
    TON PERSONNAGE EST UN PV ; Et bien non !
    AVATAR ; Ashley Greene
    QUARTIER ; Quarto dei Mille

    AVANCEMENT DE LA FICHE ; [x] 0% [] 25% [] 50% [] 75% [] 100%
    CODE DU RÈGLEMENT ;
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 26
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: Presentazione di Clara ~ Une autrichienne à Gènes, bizarre non ? ~   Lun 12 Juil - 22:12

Enfin, cette présentation est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Presentazione di Clara ~ Une autrichienne à Gènes, bizarre non ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: Le Presentazioni-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit