Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♂ Gaspard Ulliel - Andrea Prénom² libre DEL SILVA - Italien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludmilla P. Del SilvaData di iscrizione : 19/10/2010

La tua età : 30
Messaggi : 34
Quartiere : Albaro.

Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Ludmilla P. Del Silva !

MessageSujet: ♂ Gaspard Ulliel - Andrea Prénom² libre DEL SILVA - Italien   ♂ Gaspard Ulliel - Andrea Prénom² libre DEL SILVA - Italien Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:57




♂ Gaspard Ulliel - Andrea Prénom² libre DEL SILVA - Italien Sans_t10
(c) elow

Andrea Prénom² ; DEL SILVA

[♣] Libre ; [ ] Réservé ; [ ] Pris







Un petit bout d'histoire

ONCE UPON A TIME;
Histoire libre relativement libre.
Il est bon et nécessaire de savoir qu'Andrea est issu d'une famille vraiment aisée et "fausse". Par son éducation, il est devenu hautain et arrogant à l'égard des autres, il se croit supérieur à tout, profite pleinement de son bonheur doré. Toujours bon enfant, il est en quelque sorte la fierté des Del Silva, au contraire de sa cousine. Il se fout de tout, des gens qui l'entourent, sauf de sa vie. Il est purement égoïste, pensant à lui avant toute chose et mettra tout pour arriver à ses fins. Ainsi, il est pas du genre à se faire ami-ami avec tout le monde, voire pratiquement pas du tout.
À savoir ; la famille Del Silva est décrite dans ma fiche. Utile d'y faire un tour pour mieux la cerner ;)





Quelques liens prédéfinis


Ludmilla Perséphone DEL SILVA


ANDREA&MILLA, MILLA&ANDREA ; Il parait qu'on ne change pas sa famille.
― Milla ! Je te croyais morte parmis les primates de la rue.
― La ferme, Andrea.
― Tu sais, le fait que tu gagnerais ta vie sur les trottoirs ne m'étonnerait nullement.
― Connard.
― Avec plaisir

Il fut un temps où la relation entre ces deux-là n'avait rien à voir avec celle d'aujourd'hui. Un temps où ils étaient insouciants, le temps de l'enfance. Andrea, cousin de Ludmilla, et bien plus encore. À l'époque, il avait l'étoffe d'un grand frère pour elle, il l'entraînait toujours dans ses délires enfantins et, lors des réunions familiales, mettaient la maison sans dessus-dessous. Un vrai couple de tornades. Elle l'admirait, ensemble ils révolutionnaient leur monde. Seulement, l'éducation propre à chacun qu'ils reçurent de leurs parents les éloigna. Bien qu'issu de la même famille, les Del Silva eurent une réelle influence sur l'un, pas sur l'autre. Ainsi, alors que Ludmilla tient tête à ses géniteurs, Andrea se laissa largement influencé. Finis les enfantillages, les rires et les jeux, leur relation en avait prit un coup. Place au monde des grands. Rapidement, un froid s'installa entre eux. Le jeune homme ne peut plus s'encadrer sa cousine, et ceci est bien réciproque. Il la déteste, c'est un fait. Pour lui, elle est la honte de la famille, pour ce qu'elle a fait et ce qu'elle est devenue, cause du rejet de la famille envers elle. Quant à Milla, elle a développé un certain sentiment de haine à son égard, à ses yeux il est devenu le stéréotype parfait des Del Silva, juste une copie conforme aux nombreux autres membres.

feat Nina Dobrev







Informations diverses et variées

Les loulous (l) 2nd scénario important pour Ludmilla, il représente parfaitement la famille qu'elle cherche tant à fuir. L'avatar est évidemment négociable, bien que j'ai un réel coup de coeur pour ce séduisant G.Ulliel :p Tout, en ce qui conçerne cette fiche, peut être discuté/négocié, n'hésitez surtout pas à proposer vos idées ! En ce qui conçerne le pseudo : le nom est obligatoire (étant de la même famille) mais le prénom est négociable (& le deuxième, libre), j'ai toutefois une préférence pour Andrea, ainsi que d'autres tels que Matteo, Alessio, Alessandro, Theo, Enzo. En ce qui concerne les études ou le métier de ce damoiseau selon l'âge choisi, je l'imaginais bien dans le secteur du marketing, un lieu où il pourrait maîtriser la situation comme il aime le faire, mais ce n'est qu'une idée, pas du tout obligé de la respecter ;) Pour toute question, suggestion, & co., MPottez-moi, n'hésitez surtout pas :D



Revenir en haut Aller en bas
 

♂ Gaspard Ulliel - Andrea Prénom² libre DEL SILVA - Italien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: I Personnaggi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit