Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!

Partagez | 
 

 ♀ Alexis Bledel - Katrina Arianna Torenzo - Italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erasmo V. TorenzoData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 122

Foglio di Personaggio
Ti amo: Unknown...
Età del personaggio: 36 anni
Mode RP: Off

Hey mais c'est Erasmo V. Torenzo !

MessageSujet: ♀ Alexis Bledel - Katrina Arianna Torenzo - Italienne   ♀ Alexis Bledel - Katrina Arianna Torenzo - Italienne Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:44




♀ Alexis Bledel - Katrina Arianna Torenzo - Italienne Alexis-b-1-222e6df
Brain Damage

Katrina Arianna ; TORENZO

[♣] Libre ; [ ] Réservé/e ; [ ] Pris/e







Un petit bout d'histoire

La jolie Katrina est née à Rôme sans faire de grande histoire malgré son entourage famillial riche et parfois hautain. Étant la seule fille de la dernière génération, sa mère avait des tendances à lui offrir tout ce dont elle désirait. Pourtant, la jeune Katrina ne voulait rien de ça. À ses yeux, c'était le bonheur de ses amis et de sa famille qui était important. Tout cet amour et cette amitié partagés, c'était plus précieux que n'importe quel objet pouvant se retrouver dans leur luxueuse demeure. Erasmo, l'ainé de la famille, comprenait parfaitement les besoins de sa soeur et ne lui achetait jamais de cadeau, simplement de douces paroles ou des calins suffisaient. Mais la pauvre ne comprenait pas son autre frère, Léonardo, qui était si différent, si mystérieux et bientôt si repoussant...

C'était une de ses principales raisons qui envoya cette jeune femme étudier dans le domaine de la psychologique. Elle avait encore de la difficulté à capter la logique du raisonnement humain et espérait qu'une éducation supérieure lui éclairerait le chemin. L'espoir pouvait se perdre rapidement mais pas dans le coeur de Katrina. Un jour, elle comprendrait, un jour, elle serait la plus heureuse de tous, avec toute sa famille, sans exceptions...





Quelques liens prédéfinis


Erasmo Vitelli TORENZO

« Ah c'est mon grand frère que j'adore! Il est toujours présent pour moi, dès que j'en ai besoin, dès que j'ai des questions, dès que j'ai besoin d'être rassuré. Il m'aime et me protège sans arrêts, il joue bien son rôle d'ainé! J'ai peur qu'il se dispute avec Leonardo, j'espère que ça n'arrivera pas. Erasmo est rarement en colère, il ne ferait pas ça quand même ! »
feat Jared Leto


Leonardo Vinni TORENZO

« Leonardo, je... Je ne sais pas trop quoi penser de lui, il est devenu si étrange et je ne sais même pas pourquoi, il ne m'a jamais expliqué, me répétant sans cesses que je ne comprendrais rien... J'aimerais qu'il nous revienne et qu'on soit de nouveau une famille unie et heureuse, mais je sais pas, j'ai un doute, j'espère juste que je me trompe sur son cas... »
feat Jim Strugess

Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Invité !

MessageSujet: Re: ♀ Alexis Bledel - Katrina Arianna Torenzo - Italienne   ♀ Alexis Bledel - Katrina Arianna Torenzo - Italienne Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:29

Je suis là! =)
Revenir en haut Aller en bas
Erasmo V. TorenzoData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 122

Foglio di Personaggio
Ti amo: Unknown...
Età del personaggio: 36 anni
Mode RP: Off

Hey mais c'est Erasmo V. Torenzo !

MessageSujet: Re: ♀ Alexis Bledel - Katrina Arianna Torenzo - Italienne   ♀ Alexis Bledel - Katrina Arianna Torenzo - Italienne Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:53





Informations diverses et variées

-Avatar: Je suis très stricte sur ce point et ainsi donc, aucune négociation est possible. Le personnage a été façonné en fonction de Alexis Bledel, je crois que c'est quelque chose qui peut se comprendre et se respecter ;)

-Histoire: L'histoire qui a été écrite est le cadre de base pour introduire le personnage, c'est donc à respecter. Toutefois, rien ne vous empêcher d'y rajouter vos propres détails ou idées quels qu'ils soient. J'en serais même ravi de voir votre implication dans ce personnage qui m'est très important. Si jamais l'imagination vous prend concernant le personnage, avisez moi et j'en serai surement enchanté!

-Niveau de rp: Je suis un peu moins sévère avec Katrina que je le suis avec Leonardo mais je demande quand même à ce que le 15 lignes soit respecté et pourquoi pas un peu plus, ça fait jamais de tort à personne ;)

-Présence: Quelques fois par semaine, sans être à tout les jours, et ce sera parfait pour moi.

Et au final, le plus important, c'est que vous vous amusiez en incarnant ce personnage ;)


Revenir en haut Aller en bas
Clara L. WeberData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 32
Messaggi : 831
Quartiere : Quarto dei Mille
Impiego : Mannequin


Foglio di Personaggio
Ti amo: Roméo ? Lucas ♥♥
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Clara L. Weber !

MessageSujet: Re: ♀ Alexis Bledel - Katrina Arianna Torenzo - Italienne   ♀ Alexis Bledel - Katrina Arianna Torenzo - Italienne Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:37

Ton personnage a été pris et validé ! Je déplace donc
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: ♀ Alexis Bledel - Katrina Arianna Torenzo - Italienne   ♀ Alexis Bledel - Katrina Arianna Torenzo - Italienne Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:39


    Le scénario est de nouveau libre :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: ♀ Alexis Bledel - Katrina Arianna Torenzo - Italienne   ♀ Alexis Bledel - Katrina Arianna Torenzo - Italienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♀ Alexis Bledel - Katrina Arianna Torenzo - Italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: I Personnaggi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit