Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♂ Luke Grimes - Matteo L. Rossi - Italien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna M. MorettiData di iscrizione : 17/10/2010

La tua età : 36
Messaggi : 75
Quartiere : Pegli

Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 23 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Luna M. Moretti !

MessageSujet: ♂ Luke Grimes - Matteo L. Rossi - Italien    ♂ Luke Grimes - Matteo L. Rossi - Italien  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:07




♂ Luke Grimes - Matteo L. Rossi - Italien  Qntz49
credit de l'image

Matteo Liam ; Rossi

[♣] Libre ; [ ] Réservé/e ; [ ] Pris/e







Un petit bout d'histoire

L'histoire est libre, il faut juste prendre en compte qu'il est né à Florence et qu'il y a vécut jusqu'à ses 18 ans. Il a emménagé à Gènes pour ouvrir son propre garage mais surtout pour suivre Luna et oublier Lya. C'est un coureur mais pas un briseur de coeur, il ne se sert pas des femmes il a juste du mal à s'investir dans une relation. Il vit dans une maison à Pegli avec Luna. Pour le reste il faut surtout suivre les liens!





Quelques liens prédéfinis


Luna Maria Moretti

A la fois sa colocataire et sa meilleure amie d'enfance, Matteo ne se voit plus vivre sans Luna à ses côtés. Ils se disent tout, il n'y a que Luna qui peut le comprendre en un regard et vice versa. Il n'y a aucune ambiguïté entre les deux, ils s'aiment et se le disent mais cela reste du domaine de l'amitié. Ils ont dérapé une fois, un verre de trop et une nuit dans le même lit, mais ils n'ont pas remis ça, Luna vivait déjà une situation similaire avec Michelangelo, elle ne voulait pas risquer son amitié avec Matteo. Au fond le jeune homme a été vexé de voir qu'elle prenait le risque pour un autre et pas pour lui, surtout qu'il n'apprécie pas la relation qu'entretient son amie avec Michelangelo, mais la jeune femme pense que la distance qui s'est créée est du au fait qu'ils aient couché ensemble, elle essaie donc de retrouver son ancienne amitié avec Matteo. Mais elle n'est toujours pas au courant que Matteo est la cause du départ précipité de Lya, une révélation qui risque d'être faite maintenant que la jolie blonde est en ville.
feat Sophia Bush


Lya Irene Lucca

Lya était le premier amour de Matteo, la seule qu'il n'ait jamais aimé. Ils sont sorti ensemble pendant deux ans durant leur adolescence, Lya a du le quitter pour partir à Milan, et le jeune homme s'est senti trahi. Il ne comprenait pas que celle avec qui il voulait finir sa vie puisse préférer une carrière de mannequin à leur couple. Sous le coup de la colère il a dit à Lya qu'il avait passé toute leur relation à la tromper avec Luna. Bien entendu c'était faux, mais il voulait la blesser profondément et il savait que la jolie blonde n'irait pas chercher d'explication auprès de son amie. Maintenant que la jeune femme est en ville il se trouve dans une situation délicate vis à vis de ce mensonge car il ne veut pas perdre Luna. De plus revoir Lya est très dur pour lui et il ne sait plus où il en est du côté de ses sentiments.
feat Annalynne McCord






Informations diverses et variées

Le scénario est entièrement fini! Maintenant le premier point à savoir avant même de lire le scénario c'est que si vous le prenez je vous construis un temple! Maintenant que les choses sérieuses sont dites passons aux futilités lol!
Le prénom du personnage est négociable si vraiment vous n'aimez pas celui-ci mais essayez d'être original svp. L'avatar est lui aussi négociable même si j'apprécie beaucoup Luke Grimes, je préfère que vous preniez le scénario pour son histoire plutôt que pour son avatar, donc si celui que j'ai choisi vous déplait il est bien entendu modifiable, mais parlez m'en avant quand même.
Je ne suis pas exigente point de vue rp si vous êtes débutants vous pouvez très bien le prendre j'aimerais juste une personne qui se sente inspiré par le personnage et par son histoire. Les rp n'ont pas besoin de faire 50 lignes tant qu'ils sont agréables à lire et qu'ils font avancer l'histoire.
Voilà je crois avoir tout dit! L'histoire peut être un peu compliquée donc si vous avez la moindre question ma boite à mp est ouverte, n'hésitez pas j'adore être harcelée mdr!

Et surtout n'oubliez pas si vous le prenez je vous vénèrerais à vie! XD


Revenir en haut Aller en bas
 

♂ Luke Grimes - Matteo L. Rossi - Italien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: I Personnaggi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit