Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♂ Paul Wesley - Léandre, 2nd prénom & nom libres - Italien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludmilla P. Del SilvaData di iscrizione : 19/10/2010

La tua età : 30
Messaggi : 34
Quartiere : Albaro.

Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Ludmilla P. Del Silva !

MessageSujet: ♂ Paul Wesley - Léandre, 2nd prénom & nom libres - Italien   ♂ Paul Wesley - Léandre, 2nd prénom & nom libres - Italien Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:24




♂ Paul Wesley - Léandre, 2nd prénom & nom libres - Italien Sans_t17
(c) elow

Léandre Prénom² ; NOM

[♣] Libre ; [ ] Réservé/e ; [ ] Pris/e







Un petit bout d'histoire

LEO ;
Léandre est un jeune homme tellement borné qu'il oublie parfois la présence des autres personnes. Il n'a peur de rien et c'en est dangereux ; impulsif, il fonce un peu trop souvent tête baissée. La psychologie du jeune homme reste assez libre, j'aimerais toutefois retrouver en lui une personne meurtrie par son passé, qui ne s'accroche plus aux personnes et enchaîne les aventures d'un soir, qui traîne trop souvent dans les rues, ainsi que le fait qu'il soit devenu plus violent et dépendant de l'alcool et la drogue – quitte à endosser le rôle de dealer de temps en temps. Un homme pourtant intelligent dans le fond que rien n'aurait prédit un tel avenir, il a sombré, contre toute attente.
ONCE UPON A TIME;
Histoire libre, excepté ces quelques points :
Dans sa jeunesse, Léandre était un garçon des plus doux et adorables, intelligent et jovial, il n’avait rien à se reprocher. Puis, un beau matin, ce fut la descente en Enfer, le commencement de la fin. Un évènement s’est produit et a eu assez d’impact pour l’anéantir. Il changea de comportement du tout au tout, devient plus violent, agressif, et commença à mettre sa vie en l’air. Il est perdu, torturé, une tête brûlée qui envoi chier le monde, particulièrement ceux qui essaient de le comprendre. Léandre, un bel homme prometteur, intelligent et ambitieux, doux et aimant avec sa famille et ses amis s’est transformé en un coureur de jupons hors normes, un pauvre type prétentieux et fier, qui n’a peur de rien et qui se fout de la vie, des autres, du monde. Les fantômes de son passé le hantent, assez pour le rendre fou.





Quelques liens prédéfinis


Ludmilla Perséphone DEL SILVA


LEO&MILLA, MILLA&LEO ; Haïs-moi de la même force que je t’aime.
Un stupide défi, un simple jeu, le hasard des dés lancés, l’illusion éphémère d’un pari. Une sorte de « fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis », un maelstrom de sensations. Léandre et Ludmilla se sont rencontrés durant leur adolescence, durant leur souffrance. À vouloir chacun fuir sa famille, son passé, à vouloir s’oublier, ils ont tout deux finis dans la débauche des rues. Ce n’était au départ qu’une histoire de drogues, Léandre était un dealer et Milla, une habituée. Un même désir les unissaient : planer pour oublier ses doutes, effacer ses peines, rêver d’illusions idylliques. Seulement, tout a bien vite dégénéré. Alors que le premier s’enfonçait toujours plus, la seconde commençait à s’en sortir. Mais Ludmilla avait laissé sa trace dans le groupe qu’ils fréquentaient, elle ne pouvait partir comme ça, douce colombe n’avait pas le droit de s’envoler. Alors, un soir de décadence la plus totale entre potes, sous l’emprise d’alcool les plus forts, le défi tomba : Léandre devait draguer Ludmilla, la conquérir, la gagner, et la jeter. Le beau Léo y parvint, avec difficultés au départ, certes, mais y parvint. Ca ne devait être qu’un jeu, un stupide défi qui ne devait durer que quelques mois, juste le temps de maintenir l’illusion parfaite du couple idéal. Mais, pourtant. Pourtant, il y avait ce sourire qui ne le laissait pas indifférent, il y avait ce caractère qu’il avait toujours apprit à connaître, il y avait cette vitalité qui le faisait vibrait de plaisir. Ca ne devait être qu’un pari entre amis lors d’une soirée alcoolisé, ça a fini en véritable histoire d’amour. Milla l’obsédait, elle avait réussi à le faire changer envers elle, à se fondre en lui. Tout comme Léo était devenu indispensable à la jeune fille. Cependant, lorsque la réalité saute aux yeux des amis de Léandre, l’envers de l’histoire apparut. Un coup foireux, de la haine et de la peine. Tout fut révélé à Ludmilla, sans que son tendre ne le sache. Le lendemain, c’était fini. Leur histoire, leur passion, elle s’était envolée, brisée, et avait emporté avec elle les doux songes d’un amour. Léandre comme Ludmilla ne peut s’oublier, il cherche à la retrouver, à lui prouver que son amour était sincère, qu’elle avait réussit à le faire changer. Elle hésite entre la haine et l’amour, entre l’injustice des sentiments et la violence des actes, après tout, n’avait-elle pas servit de jouer ?

feat Nina Dobrev





Dernière édition par Ludmilla P. Del Silva le Jeu 21 Oct - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla P. Del SilvaData di iscrizione : 19/10/2010

La tua età : 30
Messaggi : 34
Quartiere : Albaro.

Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 20
Mode RP: On

Hey mais c'est Ludmilla P. Del Silva !

MessageSujet: Re: ♂ Paul Wesley - Léandre, 2nd prénom & nom libres - Italien   ♂ Paul Wesley - Léandre, 2nd prénom & nom libres - Italien Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:24



Informations diverses et variées

Hey les loulous ♥
Tout d’abord, sachez qu’il est possible de discuter de tout concernant ce scénario, alors n’hésitez pas ;) La célébrité choisie pour l’avatar est, certes, attendue avec Nina comme vava pour moi, mais est surtout négociable ! En effet, si j’ai prit PWesley, c’est parce qu’il gère trop *baave*, mais aussi parce qu’il est simple de trouver des photos de lui & Nina ensemble. Je ne suis cependant pas fermée à toute autre proposition sexy&alléchante. ;) Quant au scénario lui-même, il est vrai que j’en attends beaucoup sur la psychologie du personnage. Léandre est vraiment important pour Ludmilla (et réciproquement), aussi j’aimerais que la personne qui le prendrais (et qui se verra édifier un temple en chocolat à son effigie pour le simple fait de bien vouloir prendre Léo (l) ) ne prenne pas ça à la légère. Pour tout autre point à approfondir, des questions, des suggestions, je ne mords pas :D


Revenir en haut Aller en bas
 

♂ Paul Wesley - Léandre, 2nd prénom & nom libres - Italien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: I Personnaggi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit