Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Je suis pas une invitée et alors?! lol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna M. MorettiData di iscrizione : 17/10/2010

La tua età : 36
Messaggi : 75
Quartiere : Pegli

Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 23 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Luna M. Moretti !

MessageSujet: Je suis pas une invitée et alors?! lol!   Je suis pas une invitée et alors?! lol! Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:03

Voilà j'ai moi aussi ma petite question à poser, alors comme je savais pas trop où la mettre je m'impose ici! mdr!
Donc voilà j'ai fait un scénario avec Annalynne McCord et je voudrais trouver quelqu'un pour faire son ex petit ami, devenu très proche de Luna. En général je prend Matt Lanter, Chace Crawford ou Kellan Lutz mais pour le coup ils sont tous les trois pris. Voilà donc ma question! A votre avis qui je pourrais prendre?!
J'espère avoir pleins de propositions! <3
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Je suis pas une invitée et alors?! lol!   Je suis pas une invitée et alors?! lol! Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:44


    Bonne question x).
    Luke Grimes, Penn Badgley, Robert Pattinson, Chad Micheal Murray, Jensen Ackles (vu qu'il est libre maintenant x) ), Austin Nichols, Jake Gyllenhaal, Henry Cavill ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Luna M. MorettiData di iscrizione : 17/10/2010

La tua età : 36
Messaggi : 75
Quartiere : Pegli

Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 23 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Luna M. Moretti !

MessageSujet: Re: Je suis pas une invitée et alors?! lol!   Je suis pas une invitée et alors?! lol! Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:55

J'aime assez Luke Grimes, je le garde en tête... J'aime bien Jensen aussi mais vu que c'était le premier choix de Michelangelo pour son scéna je préfère attendre que la fiche soit validée si je dois le prendre.

Merci Oli!
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Je suis pas une invitée et alors?! lol!   Je suis pas une invitée et alors?! lol! Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:58


    De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Je suis pas une invitée et alors?! lol!   Je suis pas une invitée et alors?! lol! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis pas une invitée et alors?! lol!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: Altri :: Domande/Suggerimenti (invités)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit