Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♀ Annalynne McCord - Lya I. Lucca - Italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna M. MorettiData di iscrizione : 17/10/2010

La tua età : 36
Messaggi : 75
Quartiere : Pegli

Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 23 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Luna M. Moretti !

MessageSujet: ♀ Annalynne McCord - Lya I. Lucca - Italienne   ♀ Annalynne McCord - Lya I. Lucca - Italienne Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:15




♀ Annalynne McCord - Lya I. Lucca - Italienne 100925111411316174
credit de l'image

Lya Irene ; Lucca

[♣] Libre ; [ ] Réservé/e ; [ ] Pris/e







Un petit bout d'histoire

Lya est née à Florence il y a 23 ans de cela. Elle n'a jamais connu son père et n'a jamais cherché à le retrouver. Sa mère était une ancienne miss Italie à la recherche de célébrité, Lya a toujours admiré la beauté de sa mère, quoi que cette beauté s'était éteinte depuis longtemps à cause des litres d'alcool que la femme avait pu boire. Mature très tot la jolie blonde s'occupait de la maison et de sa mère chaque jour en revenant de l'école. Heureusement elle avait une amie sur qui elle pouvait compter, celle qui l'aidait à coucher sa mère, qui la couvrait quand elle n'allait pas en cours, et qui évitait ainsi à Lya d'être mise en famille d'accueil, Luna.
Lya a toujours rêvée de devenir mannequin, de pouvoir défiler à Milan et à New York. Et peut-être même de suivre les traces de sa mère en tant que Miss Italie. C'est pourquoi à 17 ans elle a quitté Florence pour partir à Milan au côté d'un agent renommé qui lui promettait de la faire percer dans le métier. Une chose en entrainant une autre (voir les liens) elle a coupé les ponts avec ses plus proches amis et ne leur a plus donné de nouvelles depuis. Mais sa vie à Milan ne s'est pas passé comme elle l'espérait, elle n'a jamais percée en tant que mannequin, à peine quelques shooting pour des publicités sans importances, deux ou trois défilés, mais personne ne la voyait comme la top modèle qu'elle voulait devenir. Pire sa mère est morte un an après son départ et elle n'était pas auprès d'elle, elle a même raté son enterrement c'est pour dire. Après plusieurs années de galère Lya a décidé d'emménager à Gènes, la ville où l'ont peut tout recommencer. L'élément déclencheur de cette décision?! La jeune femme a été violé par son agent, celui qui lui avait promis monts et merveilles.





Quelques liens prédéfinis


Luna Maria Moretti

Les deux jeunes femmes ont passé les 17 premières années de leur vie ensemble. Les meilleures amies du monde, toujours unies, à veiller l'une sur l'autre, elles étaient encore plus proche que des soeurs. Luna était la seule au courant des problèmes d'alcool de la mère de Lya, Lya de son côté était la seule qui savait à quelle point la mère de Luna la traitait mal. En grandissant les jeunes filles sont restées proches, bien que poursuivant des rêves différents. Luna n'a jamais compris pourquoi Lya était partie sans jamais lui donner de nouvelles. Lya de son côté pensait que Luna avait couché avec son petit ami et n'a jamais cherché à obtenir des explications. Ca fait maintenant 6 ans qu'elles ne se sont pas vu, et elles entretiennent toujours cette vieille rancœur qui les pousse à se détester alors qu'elles n'espèrent qu'une chose que l'autre fasse le premier pas.
feat Sophia Bush


Matteo Liam Rossi

Matteo était le premier amour de Lya, le seul qu'elle n'ait jamais aimé. Ils sont sorti ensemble pendant deux ans durant leur adolescence, Lya a du le quitter pour partir à Milan, et le jeune homme s'est senti trahi. Il ne comprenait pas que celle avec qui il voulait finir sa vie puisse préférer une carrière de mannequin à leur couple. Sous le coup de la colère il a dit à Lya qu'il avait passé toute leur relation à la tromper avec Luna. Bien entendu c'était faux, mais il voulait la blesser profondément et il savait que la jolie blonde n'irait pas chercher d'explication auprès de son amie.
feat Luke Grimes






Informations diverses et variées

Le scénario est entièrement fini! Maintenant le premier point à savoir avant même de lire le scénario c'est que si vous le prenez je vous construis un temple! Maintenant que les choses sérieuses sont dites passons aux futilités lol!
Le prénom du personnage est négociable si vraiment vous n'aimez pas celui-ci mais essayez d'être original svp. L'avatar est lui aussi négociable même si j'apprécie beaucoup Annalynne, je préfère que vous preniez le scénario pour son histoire plutôt que pour son avatar, donc si celui que j'ai choisi vous déplait il est bien entendu modifiable, mais parlez m'en avant quand même.
Je ne suis pas exigente point de vue rp si vous êtes débutants vous pouvez très bien la prendre j'aimerais juste une personne qui se sente inspiré par le personnage et par son histoire. Les rp n'ont pas besoin de faire 50 lignes tant qu'ils sont agréables à lire et qu'ils font avancer l'histoire.
Voilà je crois avoir tout dit! L'histoire peut être un peu compliquée donc si vous avez la moindre question ma boite à mp est ouverte, n'hésitez pas j'adore être harcelée mdr!

Et surtout n'oubliez pas si vous le prenez je vous vénèrerais à vie! XD


Revenir en haut Aller en bas
 

♀ Annalynne McCord - Lya I. Lucca - Italienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: I Personnaggi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Contemporains