Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 ♂ Jim Sturgess - Leonardo Vinni Torenzo - Italien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erasmo V. TorenzoData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 122

Foglio di Personaggio
Ti amo: Unknown...
Età del personaggio: 36 anni
Mode RP: Off

Hey mais c'est Erasmo V. Torenzo !

MessageSujet: ♂ Jim Sturgess - Leonardo Vinni Torenzo - Italien   ♂ Jim Sturgess - Leonardo Vinni Torenzo - Italien Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:41




♂ Jim Sturgess - Leonardo Vinni Torenzo - Italien Jimsturgess-223661d
Shiya

Leonardo Vinni ; TORENZO

[♣] Libre ; [ ] Réservé/e ; [ ] Pris/e







Un petit bout d'histoire

L'histoire du scénario en quelques lignes :)





Quelques liens prédéfinis


Erasmo Vitelli TORENZO

« Mon frère, cet homme plus vieux qui se croit doté d'une sagesse plus pure que la mienne, et dire qu'il ose me faire la leçon à chacune de nos rencontres. Je ne comprends pas pourquoi il ne m'accepte pas tel que je suis, c'est un humain intelligent pourtant. J'en suis déçu, terriblement déçu et j'espère qu'un jour, il comprendra. Peut-être un jour il saura me pardonner mais une chose est sure, ce n'est pas moi qui ira lui présenter mes excuses. Je ne suis pas dans le tort, aucunement... »
feat Jared Leto


Katrina Arianna TORENZO

« Ma soeur... C'est probablement la personne la plus gentille de ce monde, si pure et si innocente, on ne peut lui vouloir du mal. Chaque fois que je croise son regard, je ne peux qu'y voir de la tristesse et du désespoir dirigés à mon égard. Je m'en veux de l'avoir abandonné de cette façon mais je n'avais plus le choix, non, plus le choix... Je voudrais tant qu'elle comprenne ma façon de faire mais le rêve est souvent impossible. »
feat Alexis Bledel

Revenir en haut Aller en bas
Erasmo V. TorenzoData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 122

Foglio di Personaggio
Ti amo: Unknown...
Età del personaggio: 36 anni
Mode RP: Off

Hey mais c'est Erasmo V. Torenzo !

MessageSujet: Re: ♂ Jim Sturgess - Leonardo Vinni Torenzo - Italien   ♂ Jim Sturgess - Leonardo Vinni Torenzo - Italien Icon_minitimeVen 2 Juil - 6:24





Informations diverses et variées

-Avatar: Je suis très stricte sur ce point et ainsi donc, aucune négociation est possible. Le personnage a été façonné en fonction de Jim Sturgess, je crois que c'est quelque chose qui peut se comprendre et se respecter ;)

-Histoire: L'histoire qui a été écrite est le cadre de base pour introduire le personnage, c'est donc à respecter. Toutefois, rien ne vous empêcher d'y rajouter vos propres détails ou idées quels qu'ils soient. J'en serais même ravi de voir votre implication dans ce personnage qui m'est très important. Si jamais l'imagination vous prend concernant le personnage, avisez moi et j'en serai surement enchanté !

-Niveau de rp: C'est ici que ça peut se corser car j'ai une exigence très stricte envers le personnage. Je demande donc au minimum 15 lignes bien remplies, pas une de moins. Les états d'âmes Leonardo peuvent être suffisamment être décrit dans un sujet, donc je ne m'inquiètes pas pour ça. Je demande également que l'on respecte à la lettre la psychologie et moralité du personnage. On en a une bonne idée avec l'histoire mais si jamais les questions surgissent à ce sujet, n'hésitez pas à me le demander en MP.

-Présence: Quelques fois par semaine, sans être à tout les jours, et ce sera parfait pour moi.

Et au final, le plus important, c'est que vous vous amusiez en incarnant ce personnage ;)


Revenir en haut Aller en bas
 

♂ Jim Sturgess - Leonardo Vinni Torenzo - Italien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: I Personnaggi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com