AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!

Partagez | 
 

 La scena si svolge (Contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarData di iscrizione : 25/06/2010

Messaggi : 53
Quartiere : au dessus de vous !
Impiego : vous surveiller !


Hey mais c'est Il Destino Infernale !

MessageSujet: La scena si svolge (Contexte)   Lun 28 Juin - 12:42


Parce que tout à un début




    © SGR

    Alors que la Grèce était en pleine apogée, abritant les plus grands philosophes, l’un d’eux plus connu sous le nom de Platon, énonça une théorie. Selon lui à l’aube des temps, l’Homme n’était pas comme on le connaît aujourd’hui, il était d’une espèce différente, une espèce qu’on appelait « Androgyne ».
    Cette dernière espèce aurait été dotée d’un corps à la fois mâle et femelle, avec quatre jambes, quatre bras, et une unique tête à deux visages. Leur force et leur courage ne faisaient aucun doute, ils se mirent donc en tête d'escalader le ciel pour rejoindre les Dieux. Face à cet outrage, Zeus, le Dieu des dieux du se résoudre à prendre une décision pour les punir. Cependant, Zeus ne pouvant se résoudre à tuer les Hommes, il décida donc de les couper en deux. C’est ainsi que les êtres humains tels que nous les connaissons, avec deux bras, deux jambes, un visage, apparurent sur Terre. Mais cette action de Dieu les condamnait à passer leur reste de leur existence à chercher leur part manquante, leur autre moitié, pour retrouver leur nature première, le bonheur.

    Cette histoire existe aussi dans la religion juive. Il y est dit que 40 jours après notre naissance, Dieu désigne notre 'Bashert', notre autre moitié, la personne qui nous comblera pleinement pour le reste de notre vie. Et comme dans la théorie grecque de Platon, nous sommes tous condamné à trouver cette autre part de nous même pour vivre en paix. Voici la définition exacte qu’ils en donnent :
    « Le Bashert est la personne que Dieu t'a destiné, elle est l'autre moitié de toi-même, ton véritable amour. »




Maintenant...



© SGR*
    L'histoire que nous allons à présent vous compter se déroule en Italie. Dans ce beau pays réputé pour sa richesse culturelle, la beauté de sa langue, la diversité et la magnificence de son paysage. Gênes, dites la Superbe mais surtout l’Orgueilleuse, est une ville qui compte près d’un million d’habitants. Située au Nord de l’Italie, en bordure de la Mer Ligurienne (qui n’est qu’un bout de la Mer Méditerranée), elle a toujours eu une importance non négligeable dans le commerce, grâce à son ‘empire maritime’. Fortement imprégnée d’une culture mythologique, Genova connu sa dernière apogée en 1630.
    Aujourd’hui, Gênes n’a rien perdu en splendeur, c’est une ville très vivante, où tout se renouvelle sans cesse. L’université ayant pour objectif de former les meilleurs étudiants du pays.

    Alors cette fameuse histoire de Bashert dans tout ça, qu'est-elle ? De nos jours on parlerait vaguement d'âme sœur ... Mais, qui croit encore à ces histoires ? Uniquement la petite fille qui joue à la poupée et qui attend son prince charmant ? Aujourd'hui, les gens se sont mit dans la tête que tout pouvait s'expliquer scientifiquement, que le grand amour n'existait pas, et que chacun gérait sa vie librement.
    Mais la vérité est loin de tout ça ! Le Destin Infernal n'accepte pas d'être renié de ainsi, c'est pourquoi une fois de plus il va vous prouver que certaines choses sont écrites d'avance, qu'il ne sert à rien de lutter ... il y a quelque part quelqu'un qui vous aime et que vous aimerez, et peut-être pas celui ou celle que vous croyez.
    Laissez vous tenter par l'expérience et trouvez votre Bashert alors que le Destin n'en fait qu'à sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolcevita-genova.bbactif.com
 

La scena si svolge (Contexte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: Le cose essenziali-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com