Dolce Vita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Siate i benvenuti a Genova.
Le week-end s'annonce pluvieux, mais le soleil revient en force dès mardi, sans oublier que les températures sont comprises entre 12° et 20°
Le recensement vient d'être fait, pleins d'avatars libres ! Rejoignez nous et soyez actif !!
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphéa A. KohtalokasData di iscrizione : 19/10/2010

La tua età : 33
Messaggi : 19
Quartiere : Pegli

Hey mais c'est Nymphéa A. Kohtalokas !

MessageSujet: Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's   Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:30

Présentation en cours...


Friends


Ennemies


Family
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa A. KohtalokasData di iscrizione : 19/10/2010

La tua età : 33
Messaggi : 19
Quartiere : Pegli

Hey mais c'est Nymphéa A. Kohtalokas !

MessageSujet: Re: Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's   Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:53

U.C
GO!
Revenir en haut Aller en bas
Luna M. MorettiData di iscrizione : 17/10/2010

La tua età : 36
Messaggi : 75
Quartiere : Pegli

Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 23 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Luna M. Moretti !

MessageSujet: Re: Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's   Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:23

moi!!! preums! lol!


Dernière édition par Luna M. Moretti le Mer 20 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's   Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:52


    J'ai bien envie d'avoir un lien avec Candice Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Anna G. BarattiniData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 316
Quartiere : Pegli
Impiego : Parrucchiera


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 21 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Anna G. Barattini !

MessageSujet: Re: Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's   Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:59

    J'aimerais bien un lien moi aussi (a)
    Par contre, je sais pas pourquoi mais je veux un lien négatif Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's 998514 , enfin qui pourrait peut-être s'arranger par RP, qui sait ? x)
    Genre, une mauvaise ou une fausse impression sur l'autre, quelque chose qui a fait qu'on n'a jamais essayé de ce connaître... Enfin, je sais pas Razz , si tu as des idées dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa A. KohtalokasData di iscrizione : 19/10/2010

La tua età : 33
Messaggi : 19
Quartiere : Pegli

Hey mais c'est Nymphéa A. Kohtalokas !

MessageSujet: Re: Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's   Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:58

Ok pour tout le monde ^^.
J'irais lire vos fiches pour me faire une idée de vos persos ;)

Anna -> Totalement d'accord pour le lien négatif. Après tout, aut de tout pour faire un monde donc.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna G. BarattiniData di iscrizione : 26/06/2010

Messaggi : 316
Quartiere : Pegli
Impiego : Parrucchiera


Foglio di Personaggio
Ti amo:
Età del personaggio: 21 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Anna G. Barattini !

MessageSujet: Re: Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's   Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:54

    Oui oui, mais bon, au moins quelque chose qui pourrait s'améliorer par RP hein... x)
    Genre qu'on se connaît juste de vue, à cause de rumeurs ou comme ça, et on aurait jamais essayé de se connaître ? Des préjugés, en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's   Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:45


    Alors, j'ai vu que Nymphéa était donc étrangère qui poursuivait ses études en Italie. Niveau caractère, Nymphéa tout comme Olimpia a un caractère assez fort. Donc soit ça passe soit ça casse. Selon ce que tu préfères je réfléchirais à un lien positif ou un négatif ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Nymphéa A. KohtalokasData di iscrizione : 19/10/2010

La tua età : 33
Messaggi : 19
Quartiere : Pegli

Hey mais c'est Nymphéa A. Kohtalokas !

MessageSujet: Re: Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's   Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:58

Anna -> Ouais je pense que ce serais pas mal. Une mauvaise impression mais ça s'arrangerais. Ouaip ça me plait tout ça ^^

Olimpia -> Je sais pas pourquoi, mais avec toi, je veux du positif Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's 239341
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's   Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:59


    Donc on peut partir sur un lien assez déconneur je pense, Olimpia aime bien que Nymphéa est la même vision qu'elle sur pas mal de choses et du coup ça leur ouvre pas mal de délires, plus le fait qu'elle soit étrangère, c'est cool l'exotisme xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Nymphéa A. KohtalokasData di iscrizione : 19/10/2010

La tua età : 33
Messaggi : 19
Quartiere : Pegli

Hey mais c'est Nymphéa A. Kohtalokas !

MessageSujet: Re: Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's   Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's Icon_minitimeDim 24 Oct - 2:48

Ça marche! Je t'ajoute demain je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olimpia D. RivoliData di iscrizione : 25/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1647
Quartiere : Pegli
Impiego : Studentessa


Foglio di Personaggio
Ti amo: Gabriele ?
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Olimpia D. Rivoli !

MessageSujet: Re: Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's   Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:01


    Je dois faire ma mise à jour aussi ><', j'ai zappé xD !
    Je fais ça le plus rapidement possible :D
Revenir en haut Aller en bas
https://dolcevita-genova.bbactif.com
Alyssa O. SilvolaData di iscrizione : 26/06/2010

La tua età : 31
Messaggi : 1515
Quartiere : Albaro
Impiego : Studentessa all'università


Foglio di Personaggio
Ti amo: Cesare mio amore ??
Età del personaggio: 22 anni
Mode RP: On

Hey mais c'est Alyssa O. Silvola !

MessageSujet: Re: Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's   Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:57

Je veux un lien, enfin si tu veux bien de moi ^^
J'ai déjà une petite idée donc :D
Revenir en haut Aller en bas

Hey mais c'est Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's   Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go it's my show, baby, do what I say -> Nymphy Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita :: All’inizio :: Gestione dei Personnaggi :: I Legami-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit